Freebox hd reeboot
Résolu
zooloo-
-
zooloo- -
zooloo- -
Bonjour,
J'ai éffeectué un hard reeboot sur ma freebox hd qui ne recevait plus aucune chaine hier.
Depuis l'installation est bloquée a l'étape 2 : "authentification du matériel"..Impossible de progresser...Que dois je faire pour finaliser l'installation.
D'avance MERCI
J'ai éffeectué un hard reeboot sur ma freebox hd qui ne recevait plus aucune chaine hier.
Depuis l'installation est bloquée a l'étape 2 : "authentification du matériel"..Impossible de progresser...Que dois je faire pour finaliser l'installation.
D'avance MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Freebox hd reeboot
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mode securise freebox - Forum LG