Les discussions

Office 2003

 Résolu

Bonjour, aide moi a trouver la solution..merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
noctambule28

Logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure comme dvd shrink mais plus puissant je ne connais pas son nom mais le logos c'est un renard noir est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
pinouchettedouceur

Conseils pour choix de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de cd rom, dvd rom mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour y parvenir. Voilà: imaginez une photo de 30 personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Office one remplacer virgule par le point

 Résolu

Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
UsulArrakis

Virtualdub

 Résolu

bonjour quelqun serait il me dire comment je dois faire pour avoir virtualdub en français car il est en en anglais merci

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
footdejm91

Logiciel répertoire pour formules

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un lociciel avec lequel je pourrai répertorier mes formules de physique, chimie, math Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sav17520

[vst] finale 2006

 Résolu

Bonjour à tous, Je cheche un instrument virtuel VST d'orchestre classique a untiliser dans finale 2006 qui serait mieux que le GPO de GGaritan. (J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rima

Des mots à traduire

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mazouz

Impossible de formater et réinstaller xp

 Résolu

Bonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lasad

Problème carte graphique win98/win98se

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 98SE sur mon ancien PC, malheureusement la carte graphique ne me restitue plus que 16 couleurs au lieu de 256 ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dany47

Probleme d'instalation du cd pour portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung E 840 et je n'arrive pas a instaler son cd pc studio j'ai un logitiel vista et sur le cd c'est marquer windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mopi

Quel décripteur pour un fichier .pf ?

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà on dit décripteur ou descripteur ??? J'ai appris que pour ouvrir ce type fichier (.pf), il fallait un décripteur. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Jean_2

Statistiques ebp gestion

 Résolu

BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fabio

Logiciel de traitement des fichiers dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des séquences vidéo en format DVD (*.VOB) que je veux les travailler pour produire ma vidéo finale traitée. Comme vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, Me revoila pour un nouveau probleme ! Bon alor suite a un ancien post que javais mit sur le site j'ai réinstaler Windows mais la une mauv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Aissuber

Aidez moi a regler mon emule et sa vitesse

 Résolu

Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tina30

Tschear

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un logiciel se nommant "Tsearch" De préférence V1.6 mais peut importe. J'ai chercher pendant 1heure sans rien trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Récuperer microsoft works de mon ancien pc???

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC. (Packard Bell pour packard Bell) L'ancien contenait d'origine "Microsoft Works", le nouveau ne l'a pas. Y a-t'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dubcek

Installer microsoft office besoin daide

 Résolu

Bonjour, jai telecharger microsoft office 2003 mais je narrive pas a linstaller ya beaucoup de fichier je suis perdu jai beosin daide merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
kina26

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hamagil

Lire fichier extension .ets

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
torlokk

Raccourci de super

 Résolu

Salut a tous, Voila mon probleme,j'ai desinstalé le logiciel SUPER mais impossible de suprimé le raccourci.Ont me dit qu'il nexiste plus,que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
frédo40

Recherche logiciel lisant fichier.ai

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme, je cherche à ouvrire un logo que l'on m'a envoyé en point ai. Quelqu'un aurai-t-il une solution? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
muriel100

Logiciels d'architecture

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un bon logiciel d'architecture gratuit svp? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
idrice

Plantage goback

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec GoBack 4. Au démarrage du PC, la fenêtre GoBack s'affiche et à l'expiration du délai (ou lors de l'appui sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Laustrocorse

Philips inteligent agent / tanimatedtrayicon

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est le suivant bien que étrange ! Je n'ai pas installé de pilotes pour mon graveur philips et étant bien embété car ne co...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
wkm

Faire evoluer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel changer sur mon ordinateur, pour le faire évoluer. ou si il faut que je fasse des mises a jour mais là j...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
winnie34

Logiciel decriture

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel me permettant de faire des montages comme un journal, texte,photo,gros titre,etc.merci pour vos reponces...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
stefanovitch

Probleme flycap

 Résolu

Bonjour, pour faire des captures d'écran video j'ai telecharger le logiciel flycap. j'aimerais bien faire des captures video d'ecran, mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme grabit grouplist

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon probleme , quand je sui dans grabit et que je souhaite rajouté un group dans ma liste certains group que je cherche ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
webernard

Documentviewer et autres problème

 Résolu

Je ne suis pas capable de télécharger documentViewer. Je n'ai plus le CD d'installation de HP. Moi, je possède 2 imprimante HP (laserJet2100 et pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
philub

Problème lecture logiciel

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai demandé vos conseils j'ai été complètement satisfaite merci particulièrement à Régis59. C'est pourquoi je refai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
galaxy87

Analyse de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a de petits logiciles qui permettent d'analyser le contenu de l'ordinateur, je voudrais avoir des détails sur ma carte son, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jayavarman

G un problème avec flycap...

 Résolu

Salut tout le monde, g un problème avec flycap. En fait je sais pas comment m'en servir. Désolé, je suis novice en la matière. C'est la version 2.5.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
max legater

Adobe - foxit

 Résolu

Bonjour, J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Upd...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
djedj

J'ai po de son ke faire

 Résolu

Bonjour, slt j'ai plus de son j'ai formater mon PC et malgré ca j'ai po de son ke faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
zolou

Recuperer des données sur un hdd formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur que j ai formaté. J'explique vite fait mon problème: Hier, pour rendre service à mon frère, j ai du forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Narbrion

Certification whql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cette carte --------------- Display Devices --------------- Card name: ASUS X1600 Series Manufacturer: A...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Carotte77

Err. disque de lecture :(

 Résolu

Bonjour , voila je vais vous exposer mon soucis , je suis chez un ami car mon pc ne veut pas acceder à windwos . Hier soir mon pc c'est couper tou...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic

Problème installation logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème, j'ai 2 pc, sur l'un d'entre eux j'ai un logiciel que je voudrais mettre dans le deuxième pc. j'aimerai faire passé ce logic...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
alpha

Probléme de langue de wmp

 Résolu

bonjour pouriez-vous m'aider a changer la langue de windows Media Player ........elle est en anglais et je l'a veux en français.....merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Baboucheb

Probleme de frequence

 Résolu

Bonsoir ! j'ai installer le driver Nvidia sur la carte 6200 Turbo cache,mais j'arrive pas avoir sur la résolution 800*600 85 Mhz ! et sur la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Broluke16

Caractères spéciaux de math!!

 Résolu

Bonjour, je dois faire un projet en math/stats pour les cours et g besoin de caractères spéciaux comme ont les Profs dans leur poly, et je ne trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
InME

Mon écran se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon ordi. Je ne sais pas si c'est matériel ou virus. Au bout d'un moment j'ai des petits carrés qui apparaissen...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lolav

"previsi00o" pb de telechargement

 Résolu

Re Bonjour tout le monde, Je tente de telecharger "Previsi00o" mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier Zip. Flash ininterrompus d'ouverture et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Xg

Logiciel pour mon telephone bluetooth

 Résolu

Bonsoir, je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
titicoeur

Recherche log pour optimiser adsl

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un -bon- log qui permet d'optimiser la connexion ADSL sur XP Pro SP1. je trouve que mon affichage est moins rapide depuis que j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
brainstuff

Conseils sur hijackthis

 Résolu

Bonsoir, En fouillant un peu sur le forum, je me rend compte qu'un grand nombre d'internautes sont invités à lancer Hijackthis afin de résoudre (ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Steph1605

[comment faire un lan avec les port usb2]

 Résolu

Salut g deux pc p4 ......balbalalblalab je travaille sous xp bien sur svp je voudrais savoir comment faire pour avoir un réseau [lan] entre deux pc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
darkangel

Reason 3.04

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai savoir ou vas le numero de serie de reason ? Merci bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BmV
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 38 212