Les discussions

[emule] serveur inactif

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai ce message qui s'affiche quand jessaye de me connecter a une server (bon la cest le1) : 29/09/2007 00:4...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Vaan38

Recherche crack tune up

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un avait un crack pour tune up , ca m'arrangerait bien... merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
fafa49

Plextor, problème d'instal des programmes

Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis acheter un nouveau pc il y a deux semaines et j'ai un problème avec mon graveur de DVD DL Voici le prob : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour à tous!!! J'espère que vous passer de bonnes vacances d'été!! J'aimerais bien savoir comment marche les machines virtuelles. On m'a dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN

Bayo : chargement de cartes sur disque extern

Résolu

Je prend connaissance des incidents de chargement de cartes BAYO (CartoExplorer 3.00) sur un disque dur externe, et je n'ai pas trouvé de réponse à ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pil

Avg

Résolu

--bonsoir a tous voila jai un probleme je n arrive pas d insastaler avg sur le panneau de config sa me dit(initialisation du programme d'installation ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
aquarelle

Lime wire

Résolu/Fermé

Bonjours Je n'arrive pas a me mettre en connection direct

Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Sissi

Personne veux maider

Résolu

Bonjour, SVP QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
MARJORIE59140

Flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle site où on peut télécharger flash player 5.0 pour faire des animation. Merci de me répondre!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sial.h

[y'a til des utiles pour refoidire le cpu?]

Résolu

salut a tous g un problém avec m'on CPU quand il chaufe jusqu'a 42° le pc se plante ou bien redémarre tt seul j'aimrais savoir si y'a des utilitaire ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fred

Adobe

Résolu

Bonjour,tt le monde j aimerai telechacher adobe reader ss risque de virus ou d espions merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mimette

Bonjour ou bon soir

Résolu

Bonjour, j ai des problemes avec msi chm ou msdn peux importe ce que je fait ou pour jouer que faire j ai windows xp sp2

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
drago

Traduction d'un mode d'emploi....

Résolu

Bonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gael593

Activationkey internetdownloadaccelerator5.2

Résolu/Fermé

Bonjour, vous feriez le plus grand plaisir en m'envoyant une clé d'activation de IDA 5.2

Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
eddnort

Logiciel speciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge un jeu de PC sur emule il est en .RAR bon jutilise winrar pr lextraire mais un ami ma dit qu'il fallait plusieurs logiciel pr ...

Utilisateur anonyme

Drivars imprimante hp35-50

Résolu

Bonjour, drivers hp 35-50

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jorginho67

Prob douverture avec microsoft power point

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinst...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib

Activation de adobe cs3 web premium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'err...

redhope

Couleur du menu démaré

Résolu

Bonjour, je voudrais chager la couleure du menu démarré keske je doit télécharger (je voudrais ni la couleur vert olive ni le gris claire)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Quel logisiels???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les blagues que l'on m'envoie sur mes boites de message! Quand je clic sur le fichier joints sa me transfère sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Nico_

Xwiki

Résolu

je cherche des documentations sur XWIKI (je ne sais meme pas c'est quoi ce XWIKI) merci d'avance

jee pee

Problème de pc à portable

Résolu

bonjour on m'a offert un usb à infra_rouge (mobile action technology inc, modéle ma- 660, key : k88e-tnnf-6edm-39kh) pour transférer les photos de por...

Drzewko

Ourir un fichier avec winrar

Résolu

Bonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wuvidda

Logiciel octave

Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant et on étudie en cours le logiciel Matlab. C'est un logiciel payant, dont Octave est un "clone". Ce dernier est un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
hamid09

Probleme avec opera

Résolu

Voila lorsque j'allume Opera, le logiciel ne trouve pas la visionneuse powerpoint, donc je ne peut acceder a aucun site, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Piroflo

Instalation window

Résolu

Bonjour, je possede un original de xp familial qui est instaler sur mon ordi comment faire pour le reinstaler sur un portable que j'ai acheter car c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
tdk

Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Du couleur en noir et blanc

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une image couleur en noir et blanc quelqu'un connaiserait'il un programme simple francais gratuis merci par avance pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
profelco

A la recherche d'un logiciel

Résolu

Bonsoir, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
feepupuce07

A la recherche d'un nouveau logiciel

Résolu

Bonjour, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

feepupuce07

Firefox

Résolu

Bonjour,firefox ne bloque met fenetrre pop up pk? merci

xxTIGROUxx

Aide sur mp3

Résolu

Bonjour, Merci d avance pour votre aide Serait il possible de graver mes chansons de cd que j ai qui ont l extension Cda sur un autre cd mais en mp3...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

[diagnostics de pannes]

Résolu

Bonjour, je cherche des cours au sujet des diagnostics et pannes hardware et software. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Hélène

Quelle solution de virtualisation?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je sors d'un pb encore inconnu sur mon PC qu'une réinstall a aidé à résoudre. Maintenant, j'aimerai pouvoir installer une...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
funkytoaster

Message "powered by asus"

Résolu

Salut à tous, je possède une carte graphique ASUS GeForce 7600GS et à chaque fois que je lance une video (et ce avec tous les lecteurs), j'ai un sple...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de diagnostic de la ram

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de diagnostic de la Ram. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Logiciel de défragementation

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de défragmentation de disque gratuit. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Logiciel de diagnostic de dd

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci

Matio

Cherche informations sur cobit

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations beaucoup plus détaillées sur le référentiel COBIT et les CD Roms qui vont avec. Merci de me tenir au courant!

gerbien

2 modeles de factures dans ciel

Résolu

Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...

drille33

Compatibilité carte graphique 8800

Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui peut semblée idiote. J'ais Windows XP pro SP2 et je conte investir dans une nouvelle carte graphique. Ma ques...

gegelabrute

Probleme avec webcreator

Résolu

Bonjour a tous J'ai installé le logiciel WebCreator avec succé mais lorsque je click sur l'icone de lançement des messages apparaisses voici les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Zig-Zag

Probleme pour installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque '' Windows ne parvient pa...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
teutates

Urgent renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pouvoir retrouver les caracteristiques de mon pc portable merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, J veux restorer un fichier sauvegarder avec Nerobackupit ,sur un autre ordi, il est graver sur un DVD J utilise la fonction restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
juliusdb

Prb dvd gravé

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé 4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alib

Controlleur ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau. ds...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alaaladin

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel d enregistrement d une radio sur le net compatible avec vista

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jipicy

Bes1 d'aide pr telechargemen

Résolu

Bonjour, si qq1 p maider pr les telechargemen d logiciel av les clé sur l net ca me fera tres plaisir.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ll0ll

Probleme avec la barre d'outils

Résolu

Bonjour, La barre d'outils de mon ordinateur est en haut et je voudrais la remettre en bas, j'ai cliqué dessus et l'ai fait glisser mais ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lolita
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 38 279