Les discussions
[emule] serveur inactif
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai ce message qui s'affiche quand jessaye de me connecter a une server (bon la cest le1) : 29/09/2007 00:4...
Recherche crack tune up
Résolu/FerméBonjour, si quelqu'un avait un crack pour tune up , ca m'arrangerait bien... merci d'avance
Plextor, problème d'instal des programmes
RésoluBonjour tout le monde, je me suis acheter un nouveau pc il y a deux semaines et j'ai un problème avec mon graveur de DVD DL Voici le prob : ...
Machine virtuelle
RésoluBonjour à tous!!! J'espère que vous passer de bonnes vacances d'été!! J'aimerais bien savoir comment marche les machines virtuelles. On m'a dit qu'...
Bayo : chargement de cartes sur disque extern
RésoluJe prend connaissance des incidents de chargement de cartes BAYO (CartoExplorer 3.00) sur un disque dur externe, et je n'ai pas trouvé de réponse à ce...
Avg
Résolu--bonsoir a tous voila jai un probleme je n arrive pas d insastaler avg sur le panneau de config sa me dit(initialisation du programme d'installation ...
Flash player
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle site où on peut télécharger flash player 5.0 pour faire des animation. Merci de me répondre!
[y'a til des utiles pour refoidire le cpu?]
Résolusalut a tous g un problém avec m'on CPU quand il chaufe jusqu'a 42° le pc se plante ou bien redémarre tt seul j'aimrais savoir si y'a des utilitaire ...
Adobe
RésoluBonjour,tt le monde j aimerai telechacher adobe reader ss risque de virus ou d espions merci d avance
Bonjour ou bon soir
RésoluBonjour, j ai des problemes avec msi chm ou msdn peux importe ce que je fait ou pour jouer que faire j ai windows xp sp2
Traduction d'un mode d'emploi....
RésoluBonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...
Activationkey internetdownloadaccelerator5.2
Résolu/FerméBonjour, vous feriez le plus grand plaisir en m'envoyant une clé d'activation de IDA 5.2
Logiciel speciaux
Résolu/FerméBonjour, je télécharge un jeu de PC sur emule il est en .RAR bon jutilise winrar pr lextraire mais un ami ma dit qu'il fallait plusieurs logiciel pr ...
Prob douverture avec microsoft power point
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinst...
Activation de adobe cs3 web premium
Résolu/FerméBonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'err...
Couleur du menu démaré
RésoluBonjour, je voudrais chager la couleure du menu démarré keske je doit télécharger (je voudrais ni la couleur vert olive ni le gris claire)
Quel logisiels???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les blagues que l'on m'envoie sur mes boites de message! Quand je clic sur le fichier joints sa me transfère sur ...
Xwiki
Résoluje cherche des documentations sur XWIKI (je ne sais meme pas c'est quoi ce XWIKI) merci d'avance
Problème de pc à portable
Résolubonjour on m'a offert un usb à infra_rouge (mobile action technology inc, modéle ma- 660, key : k88e-tnnf-6edm-39kh) pour transférer les photos de por...
Ourir un fichier avec winrar
RésoluBonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...
Logiciel octave
RésoluBonjour à tous, je suis étudiant et on étudie en cours le logiciel Matlab. C'est un logiciel payant, dont Octave est un "clone". Ce dernier est un ...
Probleme avec opera
RésoluVoila lorsque j'allume Opera, le logiciel ne trouve pas la visionneuse powerpoint, donc je ne peut acceder a aucun site, que faire?
Instalation window
RésoluBonjour, je possede un original de xp familial qui est instaler sur mon ordi comment faire pour le reinstaler sur un portable que j'ai acheter car c...
Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?
Résolubonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...
Du couleur en noir et blanc
RésoluBonjour, je voudrais passer une image couleur en noir et blanc quelqu'un connaiserait'il un programme simple francais gratuis merci par avance pr...
A la recherche d'un logiciel
RésoluBonsoir, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...
A la recherche d'un nouveau logiciel
RésoluBonjour, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...
Aide sur mp3
RésoluBonjour, Merci d avance pour votre aide Serait il possible de graver mes chansons de cd que j ai qui ont l extension Cda sur un autre cd mais en mp3...
[diagnostics de pannes]
RésoluBonjour, je cherche des cours au sujet des diagnostics et pannes hardware et software. Merci
Quelle solution de virtualisation?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je sors d'un pb encore inconnu sur mon PC qu'une réinstall a aidé à résoudre. Maintenant, j'aimerai pouvoir installer une...
Message "powered by asus"
RésoluSalut à tous, je possède une carte graphique ASUS GeForce 7600GS et à chaque fois que je lance une video (et ce avec tous les lecteurs), j'ai un sple...
Logiciel de diagnostic de la ram
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de diagnostic de la Ram. Merci
Logiciel de défragementation
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de défragmentation de disque gratuit. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
Logiciel de diagnostic de dd
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci
Cherche informations sur cobit
RésoluBonjour, Je cherche des informations beaucoup plus détaillées sur le référentiel COBIT et les CD Roms qui vont avec. Merci de me tenir au courant!
2 modeles de factures dans ciel
RésoluBonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...
Compatibilité carte graphique 8800
RésoluBonjour à tous. Petite question qui peut semblée idiote. J'ais Windows XP pro SP2 et je conte investir dans une nouvelle carte graphique. Ma ques...
Probleme avec webcreator
RésoluBonjour a tous J'ai installé le logiciel WebCreator avec succé mais lorsque je click sur l'icone de lançement des messages apparaisses voici les ...
Probleme pour installer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque '' Windows ne parvient pa...
Urgent renseignement
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour pouvoir retrouver les caracteristiques de mon pc portable merci
Memoire tampon
RésoluBonjour, J veux restorer un fichier sauvegarder avec Nerobackupit ,sur un autre ordi, il est graver sur un DVD J utilise la fonction restauratio...
Prb dvd gravé
RésoluBonjour, j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé 4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gr...
Controlleur ethernet
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau. ds...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, un logiciel d enregistrement d une radio sur le net compatible avec vista
Bes1 d'aide pr telechargemen
RésoluBonjour, si qq1 p maider pr les telechargemen d logiciel av les clé sur l net ca me fera tres plaisir.merci
Probleme avec la barre d'outils
RésoluBonjour, La barre d'outils de mon ordinateur est en haut et je voudrais la remettre en bas, j'ai cliqué dessus et l'ai fait glisser mais ça ne marc...