Problème de prise en charge clé WPA

Résolu/Fermé
CaLysTa Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 19:50
 cenaom13 - 22 mai 2008 à 08:40
Salut à tous.

J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP.
J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques :

Cartes réseau
> Carte réseau 1394
> Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
> Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter

Disposant d'une connection free j'ai générer une clé WAP ( AES / CCMP ).
Je susi donc aller dans Assistant Réseau sans fil et j'ai choisi d'utiliser une clé WPA plutôt que WEP.

Seulement au moment de valider, après avoir entrer la clé WPA et cocher Configurer un réseau manuellement plutôt que Utiliser un lecteur flash USB, on me dit :

Vous avez choisi d'utiliser le cryptage WPA, mais votre caret réseau sans fil ne prend pas en charge WPA. Pour obtenir plus d'informations ou les mises à jour qui permettent d'ajouter la prise en charge WPA, visitez le site Web du fabricant de la carte réseau.

Et c'est là que je suis paumé car impossible de trouver quoique ce soit sur le site d'intel O_o

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

CaLysTa Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 3
30 oct. 2007 à 00:16
Problème résolu, j'ai installer un driver télécharger sur le site du fabricant. Driver qui était plus récent que celui que j'avais auparavant mais dont l'explication sur leur site ne parlait pas du WPA.

Bref le principal c'est que ça marche :)
3
c koi le site stp car moi g le meme probleme
0