Nmro de clé pour ejay

Résolu
billyzo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'est télécharger ejay version demo et on me demande le nmro de série svp quelqu'un pourrais me passer un nmro de série pour ejay svp
A voir également:

7 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oui, tu peux avoir le numero de serie du logiciel en achetant ce dernier.
2
billyzo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah je suis du sénégal et j'est pas des soues pour en acheté mais on m' a expliquer si j'avais le nmro de série d'un ejay je pourrais l'utilisé pour la version demo
1
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oui, mais seulement le numéro de série, logiquement, tu l'as lorsque tu achètes le logiciel.
En gros tu envois des sous au fabricant et lui en échange te fournit la clé.
De plus, que tu sois du Sénégal, d'Amérique ou de France, que tu sois riche pauvre ou même SDF : La loi et la même pour tous.
0
billyzo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol donc je ne pourrais mm pas l'utilisé pour qlq mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non.

De plus, tu as un ordinateur personnel (vue que tu veux des logiciels c'est que tu travail dessus), et une connexion a internet. Bizard pour un Sénégalais qui n'a pas de sous d'avoir un engin qui coute plus de 6oo€ plus une connection au net qui doit couter bonbon dans "ton pays". Si tu as tout sa, tu a forcement quelques sous pour acheter un logiciel a pas moins de 3o - 35 €.
De plus, ne me sort pas le truc du "je me connecte grâce a un ordi au boulot" car se serrait pire....
0

au cyber café mr
0

Ayant lue tout tes post, j'ai du mal a te croire. De toute facons tu as beau parler, tu ne pourra pas avoir de Clé sur ce site.
-1