Les discussions

Droit de voix, voix auto teamspeak

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Napo

Impossible de télécharger sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
zakia

Fichier perdu

Résolu

bonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
loik

Bon logiciel de convertion.

Résolu

voila je voudrais convertir mais divx en dvd mais tous les bon logiciel son payant. donc je voudrai savoir si quelqu'un pourait me doner un bon logic...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
oudin

Lecteur dvd

Résolu

g un lecteur dvd qui ne lis pas les video divx je voudrais savoir si il existe quelque chose (gratuit ou payant) qui peu le faire lire les video divx....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MaxGix

Ninya

Résolu

slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
fabianaa

Probleme de formatage

Résolu

bonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
ceed26

Copie dd avec ghost

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai fait une image disque avec Ghost 9. je l'ai mis à la place de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dark35

Ebp prov11 probleme sur avoir

Résolu

bonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
intiprod

Apercu avant impression, moitié du texte

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un dossier (sous WORD) que j'ai recu, auquel j'ai rajouter du texte, jusque la tout va bien. Quand je fais appercu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
psycho_nabot

Cherche logiciel pour transformé un fich. mp4

Résolu

Salut Je cherche un logiciel GRATUIT (Un logiciel d'essai au pire) Pour transformer mes videos prise a partir de mon telephone portable (format MP4)...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
salwa5

Netlimiter: création de limites impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila j'utilise Windows Vista et je dois limiter ma connexion internet J'ai donc installé Netlimiter 2 mais lorsque je veux mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Ficjs

[dell] cables non adapter è mon graveur dvd.

Résolu

Bonjour! J'ai achetée un nouveau PC en Fevrier chez Dell. J'ai prit pas mal toutes les options au minimum. Donc, j'ai un Lecteur DVD/CD/Graveur CD ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
punk_for_life_1011

Ri4m aidez moi à l'installer svp

Résolu

Bonjour à tous je suis novice et je souhaite utiliser le logiciel Ri4M pour réencoder certains de mes films je ne comprend pas toout parfois mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Pb de bourrage de papier dans l'imprimente

Résolu

comment résoudre le problème de bourrage de papier pour une imprimente hp LaserJet 1010. Les 3 lampes temoins sont maintenant allumés et l'imprimente...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Elodie

Worpad et langage

Résolu

Wordpad est un mini traitement de texte que je trouve très pratique et très rapide puisque de petite taille. L'inconvénient est qu'il n'a pas la corre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
tunnah

Pb avec lecteur media windows

Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide mais je suis nule alors excuser moi pour cette explication: voila dans la barre en bas à coté de "démarrer"quand on clik dr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kévin...

Lire un cd atrac

Résolu

Bonjour, j'utilise un MD WALKMAN MZ-NH900 SONY j'ai enregistré un concert à l'aide d'un micro, je l'ai transferé dans sonicstage et j'ai gravé un atra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Trois problemes principaux

Résolu

Tout d'abord bonjour a vous, il est tard, et cela fait un peu plus de 4 heures que je planche sur le PC de mon collocataire afin de réparer les (nombr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
stanboost

Logiciel modaris

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais faire un cadeau à ma soeur costumière : je voudrais lui offrir le logiciel modaris. Mais pas moyen d'en trouver le prix, est-ce q...

Dernière réponse le 9 mai 2007 par
elansari

Mon p4 3.6 fait 29° c avec le venti origine

Résolu

mon p4 3.6ghz fait 29° c avec le venti origine quand panse vous

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
starletgto

Cd-rom 800 mb

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède des CD-Rom de 800 MB mais ma version de Nero ne les reconnait qu'en 700 MB... Quel autre logiciel puis-je utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
h

Des question sur xl

Résolu

Salut j'ai des questions sur XL aide moi svp: * comment suprimmer les celule non utilisé je veux dire laisser seulement l'interface du programme c to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
hibou_lol

Ghost 2003

Résolu

Bonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog su...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
matrix

Imprimante hpf380

Résolu

-- yoyochtka salut a tous je possède une imprimante HP deskjet F380 et j'ai un soucis, ho ! pas bien méchant mais génant. Voila j'arrive a imprim...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
yoyochtka

Logiciels?

Résolu

bonjour à tous; j'ai des films sur mon ordi que j'arrive pas à regarder ni avec windows media player ni avec realplayer; l'extension des fichier vid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Mik@el

Verifier clef usb : débutante

Résolu

salut et merci d avance de me lire et d essayer de m aider. Comme je vous ais indiqué dans l intituler, je suis débutante et je n'y connais pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
kinoulouloute

Gif

Résolu

bonjour à tous ma fille de 11 ans cherche à faire des gifs connaitriez vous un progamme gratuis en français et simple merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jp16

Imprimante

Résolu

slt tt le monde je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
3x

Cd d'installation mp780

Résolu

bonjour comment trouver un cd d'installation sur le net. imprimant canon PIXMA MP780

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Reneal

Winbooks - logistics

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il et a-t-il de la documentation sur LOGISTICS ? Si oui, merci d'accepter de prendre contact par ce site... Nb: je...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
JP_EM

Cle wifi usb

Résolu

Bonjour, suite à l'achat à un particulier,d'une clé Dongle WIFI USB2.0 WLAN, je ne possède pas le logitiel d'installation(acheté sur Ebay),ou obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tenchou34

Perte de son

Résolu

< ccm> Bonjour, en faisant une restauration système,j'ai perdu le son et excel 2003, je suis revenu à l'ancienne config. (98 je crois), je rame m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[tiff & jpg] encodage jpeg non supporté

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je souhaiterais fusionner 2 documents TIFF, et lors de la fusion le 1er document passe correctement mais dès que le second d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Stringman621

Recherche logiciel fusion tiff

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permettrai de fusionner les documents au format TIFF(multipage)...

Stringman621

Logiciel ininstallable!!pourquoi??

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé un logiciel freeware de type objectdock,du nom de"ORBIT"derniere version(0.3.5) seulement voila lorsque je le dézipp,puis j'ou...

Lunkonnu

Lire certrain article demande flach d'acrobe

Résolu

telecharger flach d'acrobe

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
toptitbal

Comment configurer

Résolu

j ai la livebox depuis peu comment configurer emule pour telecharger .ma mule a toujours le masqueet mais fleches sont jaune merci de votre aide phip...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
phiphi 829

Supprimer un logiciel

Résolu

bonjour ;comment peut-on faire pour suprimer un logiciel (ulead photo impact 12)alors qu'il ne veut pas se desinstaler? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
olive3876

[sonyericsson]capi workermodule

Résolu

bonjour, j'ai un sonyericsson v600 et pour le transfer de données vers mon portable j'utilise le gestionnaire de fichiers qui était sur le cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mat37

Mise à jour de champ texte sous access

Résolu

bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tanguy

Réglement sur ciel gestion commerciale

Résolu

Je travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
steph

Cherche economiseur d ecran

Résolu

bjrs a tous , je suis a la recherche d un economiseur d ecran pouvant me permetttre d y inserrer mes propres images. j avais ca il y a longtemp sous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Triniatya

[wmp]problème de sons

Résolu

autre souci, et qui m'ennui énormément, les sons buggent pas mal. j'entends par là que si je mets du MUSE sur mon ordi, le chanteur a la voix de barr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
poupounne

Port usb rs232

Résolu

bonjour a tous.excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. voila mon probleme,je dois faire une mise a jour de mon decodeur satellitte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme..recherche lecteur dvd

Résolu

Bonjours, Je recherche présentement un gratuiciel qui lit les DVD. J'ai télécharger : Fusionsoft dvd XP, VLC media player, Gom player et même maximus...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
loverskater

Réinstaller les dossiers perdu

Résolu

Bonjour à tous Un petit méssage pour demander un renseignement existe t'il un logiciel qui permets de réinstaller les dossiers perdu qui sont s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Chevalier74

Cle usb non reconnue

Résolu

bonjour Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb Qd je l ai installe la pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
drochbleck

Windows live messenger

Résolu

bonjour @ tous j'ai un problème, et ce problème est que je ne sais pas pourquoi dans le logiciel "windows live messenger" qui est la dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
jerem4884

Connaissez vous un logiciel pour

Résolu

telephoner depuis un ordinateur sur un telephone portable et un fixe? parceque la j'ai deja le logiciel pour appeller les fixe gratuit mais pas les po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 38 282