Les discussions
Droit de voix, voix auto teamspeak
RésoluBonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connect...
Impossible de télécharger sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...
Fichier perdu
Résolubonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers...
Bon logiciel de convertion.
Résoluvoila je voudrais convertir mais divx en dvd mais tous les bon logiciel son payant. donc je voudrai savoir si quelqu'un pourait me doner un bon logic...
Lecteur dvd
Résolug un lecteur dvd qui ne lis pas les video divx je voudrais savoir si il existe quelque chose (gratuit ou payant) qui peu le faire lire les video divx....
Ninya
Résoluslt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...
Probleme de formatage
Résolubonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...
Copie dd avec ghost
RésoluBonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai fait une image disque avec Ghost 9. je l'ai mis à la place de l'o...
Ebp prov11 probleme sur avoir
Résolubonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...
Apercu avant impression, moitié du texte
RésoluBonjour, Voila je travaille sur un dossier (sous WORD) que j'ai recu, auquel j'ai rajouter du texte, jusque la tout va bien. Quand je fais appercu...
Cherche logiciel pour transformé un fich. mp4
RésoluSalut Je cherche un logiciel GRATUIT (Un logiciel d'essai au pire) Pour transformer mes videos prise a partir de mon telephone portable (format MP4)...
Netlimiter: création de limites impossible
RésoluBonjour a tous! Voila j'utilise Windows Vista et je dois limiter ma connexion internet J'ai donc installé Netlimiter 2 mais lorsque je veux mettre ...
[dell] cables non adapter è mon graveur dvd.
RésoluBonjour! J'ai achetée un nouveau PC en Fevrier chez Dell. J'ai prit pas mal toutes les options au minimum. Donc, j'ai un Lecteur DVD/CD/Graveur CD ...
Ri4m aidez moi à l'installer svp
RésoluBonjour à tous je suis novice et je souhaite utiliser le logiciel Ri4M pour réencoder certains de mes films je ne comprend pas toout parfois mon pc ...
Pb de bourrage de papier dans l'imprimente
Résolucomment résoudre le problème de bourrage de papier pour une imprimente hp LaserJet 1010. Les 3 lampes temoins sont maintenant allumés et l'imprimente...
Worpad et langage
RésoluWordpad est un mini traitement de texte que je trouve très pratique et très rapide puisque de petite taille. L'inconvénient est qu'il n'a pas la corre...
Pb avec lecteur media windows
RésoluBonjour j'ai besion d'aide mais je suis nule alors excuser moi pour cette explication: voila dans la barre en bas à coté de "démarrer"quand on clik dr...
Lire un cd atrac
RésoluBonjour, j'utilise un MD WALKMAN MZ-NH900 SONY j'ai enregistré un concert à l'aide d'un micro, je l'ai transferé dans sonicstage et j'ai gravé un atra...
Trois problemes principaux
RésoluTout d'abord bonjour a vous, il est tard, et cela fait un peu plus de 4 heures que je planche sur le PC de mon collocataire afin de réparer les (nombr...
Logiciel modaris
Résolu/Fermébonjour, je voudrais faire un cadeau à ma soeur costumière : je voudrais lui offrir le logiciel modaris. Mais pas moyen d'en trouver le prix, est-ce q...
Mon p4 3.6 fait 29° c avec le venti origine
Résolumon p4 3.6ghz fait 29° c avec le venti origine quand panse vous
Cd-rom 800 mb
RésoluBonjour tout le monde, je possède des CD-Rom de 800 MB mais ma version de Nero ne les reconnait qu'en 700 MB... Quel autre logiciel puis-je utiliser...
Des question sur xl
RésoluSalut j'ai des questions sur XL aide moi svp: * comment suprimmer les celule non utilisé je veux dire laisser seulement l'interface du programme c to...
Ghost 2003
RésoluBonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog su...
Imprimante hpf380
Résolu-- yoyochtka salut a tous je possède une imprimante HP deskjet F380 et j'ai un soucis, ho ! pas bien méchant mais génant. Voila j'arrive a imprim...
Logiciels?
Résolubonjour à tous; j'ai des films sur mon ordi que j'arrive pas à regarder ni avec windows media player ni avec realplayer; l'extension des fichier vid...
Verifier clef usb : débutante
Résolusalut et merci d avance de me lire et d essayer de m aider. Comme je vous ais indiqué dans l intituler, je suis débutante et je n'y connais pas gra...
Gif
Résolubonjour à tous ma fille de 11 ans cherche à faire des gifs connaitriez vous un progamme gratuis en français et simple merci beaucoup
Imprimante
Résoluslt tt le monde je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke dé...
Cd d'installation mp780
Résolubonjour comment trouver un cd d'installation sur le net. imprimant canon PIXMA MP780
Winbooks - logistics
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il et a-t-il de la documentation sur LOGISTICS ? Si oui, merci d'accepter de prendre contact par ce site... Nb: je...
Cle wifi usb
RésoluBonjour, suite à l'achat à un particulier,d'une clé Dongle WIFI USB2.0 WLAN, je ne possède pas le logitiel d'installation(acheté sur Ebay),ou obtenir ...
Perte de son
Résolu< ccm> Bonjour, en faisant une restauration système,j'ai perdu le son et excel 2003, je suis revenu à l'ancienne config. (98 je crois), je rame m...
[tiff & jpg] encodage jpeg non supporté
RésoluBonjour a tous ! Voila je souhaiterais fusionner 2 documents TIFF, et lors de la fusion le 1er document passe correctement mais dès que le second d...
Recherche logiciel fusion tiff
RésoluBonjour a tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permettrai de fusionner les documents au format TIFF(multipage)...
Logiciel ininstallable!!pourquoi??
RésoluBonsoir j'ai telechargé un logiciel freeware de type objectdock,du nom de"ORBIT"derniere version(0.3.5) seulement voila lorsque je le dézipp,puis j'ou...
Comment configurer
Résoluj ai la livebox depuis peu comment configurer emule pour telecharger .ma mule a toujours le masqueet mais fleches sont jaune merci de votre aide phip...
Supprimer un logiciel
Résolubonjour ;comment peut-on faire pour suprimer un logiciel (ulead photo impact 12)alors qu'il ne veut pas se desinstaler? merci
[sonyericsson]capi workermodule
Résolubonjour, j'ai un sonyericsson v600 et pour le transfer de données vers mon portable j'utilise le gestionnaire de fichiers qui était sur le cd d'inst...
Mise à jour de champ texte sous access
Résolubonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut a...
Réglement sur ciel gestion commerciale
RésoluJe travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...
Cherche economiseur d ecran
Résolubjrs a tous , je suis a la recherche d un economiseur d ecran pouvant me permetttre d y inserrer mes propres images. j avais ca il y a longtemp sous ...
[wmp]problème de sons
Résoluautre souci, et qui m'ennui énormément, les sons buggent pas mal. j'entends par là que si je mets du MUSE sur mon ordi, le chanteur a la voix de barr...
Port usb rs232
Résolubonjour a tous.excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. voila mon probleme,je dois faire une mise a jour de mon decodeur satellitte avec mon ...
Probleme..recherche lecteur dvd
RésoluBonjours, Je recherche présentement un gratuiciel qui lit les DVD. J'ai télécharger : Fusionsoft dvd XP, VLC media player, Gom player et même maximus...
Réinstaller les dossiers perdu
RésoluBonjour à tous Un petit méssage pour demander un renseignement existe t'il un logiciel qui permets de réinstaller les dossiers perdu qui sont s...
Cle usb non reconnue
Résolubonjour Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb Qd je l ai installe la pr...
Windows live messenger
Résolubonjour @ tous j'ai un problème, et ce problème est que je ne sais pas pourquoi dans le logiciel "windows live messenger" qui est la dernière versi...
Connaissez vous un logiciel pour
Résolutelephoner depuis un ordinateur sur un telephone portable et un fixe? parceque la j'ai deja le logiciel pour appeller les fixe gratuit mais pas les po...