Les discussions

Compression de fichier et logiciel bluetooth

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leelouh-seb

Isapnp.sys absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai analysé mon ordinateur avec Driver Genius, et il m'a donné tous les drivers manquants à télécharger, et tout ce qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tael

Setup

 Résolu

Bonjour, je voudrai setup d'oracle

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Cracker un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment je peux cracker un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tsumens

C'est quoi .htb

 Résolu

Bonjour, dans le site harmo tab les tablatures qui m'interessent ont une extension .HTB comment les ouvrirent ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jipicy

Recherche de logiciels

 Résolu

Bonjour à tous , Dans le cadre de mon boulot, je suis amené a installer des pc avec windows ( pas le choix ) .Mon probleme est celui-ci. Ces pc ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bikers2

Probleme d'utilisation de graphviz / gvedit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser Gvedit pour la première fois mais je n'ai pas reussi ! (j'utilise GraphViz 2.18) J'ouvre Gvedit, je crée une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
NickJ

Vgasave actualisation impossible

 Résolu

Bonjour, Problème: pilote generique installé VgaSave et je n'arrive pas à installer les pilotes de la radeon 9600pro : message catalyst " le setup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yep

Fichiers +de 300mo avec poweriso...

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir les fichiers ISO,j'ai PowerISO mais le problème est que,quand je veux "décompresser" des fichiers de plus de 300Mo,il me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
didiego

Tec dv4000, problème!!

 Résolu

Salut à tous J'ai le camescope numérique tec dv4000 mais je n'ai pas le cd d'installation et les drivers! A savoir que je suis super novice!! Alors s...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yaauphil

Fichier corrompu avec winrar

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mannela

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP edition familliale, SP2 et récemment j'ai du restauré mon ordinateur a cause d'un logiciel mais j'ai un problème a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dydy6989

Quel est le meilleur antispyware?

 Résolu

SALUT! voila je cherche un bon antispiware gratuit! svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
slim3800

Radeon 9800 (perdu cd instal!!)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide!!! Voilà, j'ai par erreur désinstallé les pilotes de ma carte graphique (Radeon 9800 Pro), et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
youness74far

Appeler à partir de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'appeler un téléphone fixe et/ou mobile à partir de mon ordinateur. J'ai esseyer Skype mais je ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
franzoni

Probléme depuis formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean_louis_57

Téléchargement d'un pilotte pour une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB " Databar", je dois installer le pilotte sur mon PC " Window 98 ", ou dois je allé le chercher et comment ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gaigaitte

Création d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je gère une association à but non lucratif, et je cherche à crée à logiciel pour cette association pour me facilité la tache da la gestion d...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
yassina1

Du son !!!!!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon ordi, ça c'est passer du jour au lendemain, je ne peut pas avoir de son et certaines applications ne s'ouvrent pas, a...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jmp59

Adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je c...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Angie64

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, voila g télécharger VirtualDub et j'arrive pas à enlever la zik des vidéo. je m'explike: en fait je charge une vidéo en MPEG et ensuite je cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pinou

Bon logiciel de clonage os

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez un bon logiciel pour faire un ghost de mon systeme a me conseiller. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Arash

Problème psp ver 3.71

 Résolu

Bonjour j'ai une psp version 3.71 et elle lie les jeux telecharger sur la carte mémoire .Mais jémerais mettre luna player pour installer WINDOWS PSP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pcman

Problème de périphérique non reconnu !!

 Résolu

Hello j'ai un problème avec un de mes périph qui n'est pas reconnu windows me demande de l'installer à chaque demarrage Propriétés du péri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Quito

Carte graphique - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Sur le jeu (original) des Sims 2, un terrain apparaît en bleu ciel - du coup, je ne peux plus y accéder, alors que tout fonctionnait hier ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Theizzz

Gif animé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faires des gifts animés , j'ai confectionné un site internet sur les marches folklorique de l'entre-sambre et meuse e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiceil type (windows movie maker) , qui serai gratuit et acile a utiliser , avec plus ou égal aux fonctions de "windows movi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
incoloreman

Logiciel livebox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le cd d'installation de ma livebox et je ne peux donc pas me l'installer sur mon pc ce qui est génant...(là je scouate che...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Toufou13190

Du son !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, hello a tous je suis toujours coincé avec mon son ..................... _j'ai regarder mes périphériques, ils sont actifs et fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Yanm19

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son que je n'arrive pas a résoudre. Je viens d'installer windows xp ainsi que mes pilotes son. J'ai bien dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
steph70

Emule et ip dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis chez wanadoo et j'ai une ip dynamique, je suppose que c'est la raison pour laquelle je suis toujours en low sur emule, quelqu'un pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sissi-13

Installer hp laser jet 2200 sans le cd d'inst

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une imprimante hp laser jet 2200 mais sans le ce d'installation - j'ai le programme xp comment faire ? Merci de m'aider Robie

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pico.l

Fichier movie ? comment transformer ce type ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de changer les types de fichier des vidéos, car je voudrais faire une vidéo avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
starlight-14

Comment désinstaller hcenc

 Résolu

Bonsoir à tous . Ma question se trouve dans le titre du message !! Je voudrais désinstaller le logiciel de conversion Hcenc mais je ne le trouve nul...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Hp pavillon t329.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai fais la réinstallation système de mon hp pavillon t329.fr, mais je l'ai faite avec le cd de windows xp et non pas le cd de réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
meumeur

Cd bootable

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous expose le probleme je voudrai faire mon cd de du OS XP pour moi en cd bootable mais comment faire avec nero j'ai cherche...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magicien10024

Erreur demarage(fichier manquant

 Résolu

Bonjour, voila ,a chaque demarrage de mon pc,il me demande toujour le cd d'un prg pour installer un fichier manquant (photogalerie.msi). mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
damdu42

Le son de mon ordi ne fonctionne plus!!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fait une réinstallation de windows vista sur mon ordi portable, mais depuis, le son de mon ordi ne fonctionne plus !! je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aquarelle

Urgent énorme problème !!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'avais néro je l'ai installé et désinstallé depuis, c'était la versions 8 complète mais depuis quand j'utilise un média un message m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lunagato

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tinawake06

Wintv2000

 Résolu

salut, J'ai une question à propos du logiciel WinTV2000 qui était inclus (dans le CD) avec d'autres logiciels lorsque j'ai acheté la carte Hauppau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Officescan client configuration

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour interdire à un client de faire une mise à jour manuel de OfficeScan (qu'il n'ait qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yoogui

Officescan portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le monde itinérante sur un portable mais je suis en version 7.3 ( en anglais) et je ne trouve aucune option qui resse...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yoogui

D.j

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de DJ, pour animé des petite soiré avec mon pc, avec le quel je pourais utilisé n'importe quel musique que se s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tedybertin

Serial de eset smart security 3 0 630 0

 Résolu/Fermé

salut tout le monde s'il vous plait je cherche un numero de serie de mon antivirus serial de ESET SMART SECURITY 3 0 630 0 si quelqu'un pouvait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BmV

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier mes DVD sur mon ordi. J'ai donc utilisé DVD Decrypter mais je me retrouve avec plein de fichier vidéo correspondant aux c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

%sos%

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un connait un logiciel bleutooth

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrement de vidéo ( avec son ) a partir de ma webcam ! Merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
djomana24

Extension fichiers ppf

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pouvant m'ouvrir les fichiers ppf. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
deb

Ajout de champ dans une base access existante

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer une base Access pour gérer un parc d'instruments et je rencontre quelques difficultés à l'élaborer. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
didine13290
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 38 207