Les discussions
Branchement tv pc ...
RésoluBonjour à tous Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ......
Quick time 7 ou 6 ?
RésoluBonjour, Après bien des ennuis, j'ai fini par utiliser C Cleaner, pour éliminer ce qui pouvait être néfaste. Maintenant, Vista fonctionne mieux, m...
Pb tcp/udp avec emule
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller. Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voul...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Microsoft Office 2007 mais le probléme c'est qu'il est en Anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en F...
Logiciel gif
RésoluBonjour, c'est pour savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des GIFS recherchés ( pas super simple ) mercii
Firefox.barre grise -aol
Résolubonjour a tous, qqun peut m aider, j ai cette maudite barre grise avec un message erreur en rouge:menuitem id = aolstafaim, qui cole au bas de ma fen...
Netbus ou le prendre
RésoluBonjour, voilà je joue a un jeux en ligne et depuis peu on m'a hcker mon compte (c'est guild wars pour les conaisseurs) j'aimerais savoir ou je peux o...
Prolonder le periode d'evaluation d'idman
Résolu/Ferméslt tous le monde je veux savoir si il existe un myoien de faire prolonger la periode d'evaluation de internet download manager,mercie d'avance
Message d erreure au demarrage
RésoluBonjoura tous! des que je demerrare mon ordi j ai un message du style " une erreur est survenu voulez vous envoyer un rapport ou non" le detaille du...
Creer et gerer des partitions
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de gestion des partion (style partition magic) qui soit compatible vista. J'aimerait aussi savoir s'il y a des ris...
Emule me fait la tete!
RésoluBonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...
Convertir divix
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...
Logiciel de reconnaissance vocale
Résoluurgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance
Rapport hisjack
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...
Probleme "pc antispyware"
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...
Importation automatique sous access
RésoluBonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...
Pctv dual dvb-t diversity stick
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...
Envoie mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...
"enregistrer sous" grisé
RésoluBonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...
Limewire reste hors connection
RésoluBonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...
2003 ou 2007?
RésoluBonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........
[cle usb] cebop transférer de mon pc vers
RésoluBonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...
Recherche impossible sur emule
RésoluBonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...
Emule
RésoluBonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...
Desistallation impossible
RésoluBonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci
Je n est plus mon cd ericsson k610
RésoluBonjour, je n est plus mon cd Ericsson k610. comment faire pour en retrouvé un, sa peut se telechargé? merci de votre aides
Fichier vidéo xvid- just différent
RésoluBonjour à tous, Je suis novice dans certains domaines de l'informatique car à 49 ans, je débute (hé oui). Ma question est la suivante: J'ai téléchar...
Azureus
RésoluBonjour, je viens d installé azureus le probleme c est que je n arrive pas a l utilisé je pensais que c etais comme emule tout simple d utilisati...
Convertir des fichiers
RésoluBonjour à tous, Comment, à partir de Néro 8, convertir les fichiers WMA en MP3. Néro demande un plug-in pour y arriver, mais même sur leur site, impo...
Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?
RésoluBonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...
Sp3 et windows update ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé tout a leurs sur ma partition XP le fameux SP mes depuis windows update n'est plus disponible est-ce normal et quel sont les ...
Fichier wps ???
RésoluBonjour, hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvr...
Systeme
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer completement mon ordi [ suprimer les fichiers inutiles ect.. ] Connaiser vous un logiciel simple , gratuit et en fr...
Plugin manquant ?
RésoluBonsoir, j'ai installer récemment mozilla firefox et je n'arrive pas à télécharger les plugins manquants : à savoir adobe flash player. Lorsque j'...
Logiciel
RésoluBonjour, Bon 1er mai a tous ! Voila j'ai un probléme , j'ai installer " registry booster 2 " , " registry mechanic "pour nettoyer mon stystéme ...
Logiciel pour convertir
RésoluBonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logi...
Age of empire 2
RésoluJe cherche un patch pour qu'il tourne sous windows XP. Merci d'avance. Info Man
Ya t-il-un risque de conflit d'antispyware ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un rique de conflit entre spybot , spywareguard , spywareblaster ... Ne peut il pas y avoir de conflit av...
Vous avez ce fichier ? aidez-moi !! svp
RésoluSalut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !! AVEZ-VOUS CE FICHIER ...
T ransfomer son pc en server ftp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un ordinateur comme un ftp, par exemple : je suis au bureau et je veut récupéré un fich...
Extension inconnue : *.icl
RésoluBonjour à tous et bonne année ! Je viens de télécharger des icônes et j em'aperçois qu'elles sont dans une extension que je ne connais pas. Je voudrai...
Un processeur peut t'il aller sur tous carte
RésoluBonjour, voila je suis pas trés doué en informatique j'aimerais savoir si un processeur genre intel ou amd peut aller sur n'importe quelle carte m...
Couper un generique de debut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour couper un générique de début. J'ai essayé avec virtualdub et ça ne fonctionne pa...
Cryptée une video comme sur canal+
RésoluBonjour, J'ai fait une video de parodies et tout à la fin je voudrais bien mettre une video cryptée comme sur Canal+ (vous voyez une video toute brou...
Officescan 7.3 restreindre mises à jour
RésoluBonjour, Je voudrais que les clients ne puissent pas mettre à jour une update qui n'as pas été validée par le serveur..comment faire, merci ?
Problème pci device
RésoluBonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un...
Demande de mot de passe por windows messenger
Résolucoucou, je voudrais mettre windows live messenger, mais je voudrais qu'il me demande mon mot de passe avant d'ouvrir ma session pour éviter que m...
Logiciel pc inspecteur file recovery
RésoluBonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...