Les discussions

Branchement tv pc ...

Résolu

Bonjour à tous Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ......

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sagatore

Quick time 7 ou 6 ?

Résolu

Bonjour, Après bien des ennuis, j'ai fini par utiliser C Cleaner, pour éliminer ce qui pouvait être néfaste. Maintenant, Vista fonctionne mieux, m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb tcp/udp avec emule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller. Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voul...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gouby

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Microsoft Office 2007 mais le probléme c'est qu'il est en Anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en F...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Greg24

Logiciel gif

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des GIFS recherchés ( pas super simple ) mercii

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
frederikx

Firefox.barre grise -aol

Résolu

bonjour a tous, qqun peut m aider, j ai cette maudite barre grise avec un message erreur en rouge:menuitem id = aolstafaim, qui cole au bas de ma fen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jamie

Netbus ou le prendre

Résolu

Bonjour, voilà je joue a un jeux en ligne et depuis peu on m'a hcker mon compte (c'est guild wars pour les conaisseurs) j'aimerais savoir ou je peux o...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yoyo91com

Prolonder le periode d'evaluation d'idman

Résolu/Fermé

slt tous le monde je veux savoir si il existe un myoien de faire prolonger la periode d'evaluation de internet download manager,mercie d'avance

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
irongege

Message d erreure au demarrage

Résolu

Bonjoura tous! des que je demerrare mon ordi j ai un message du style " une erreur est survenu voulez vous envoyer un rapport ou non" le detaille du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
BipBip's

Creer et gerer des partitions

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de gestion des partion (style partition magic) qui soit compatible vista. J'aimerait aussi savoir s'il y a des ris...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
didi

Emule me fait la tete!

Résolu

Bonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
etaulois

Convertir divix

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Amicalement6440

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

urgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Hye

Rapport hisjack

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Probleme "pc antispyware"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
remi

Importation automatique sous access

Résolu

Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...

didine13290

Pctv dual dvb-t diversity stick

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...

Claude

Envoie mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Julien_R

"enregistrer sous" grisé

Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
carpediem666fr

Limewire reste hors connection

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
avril

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fatifashions

2003 ou 2007?

Résolu

Bonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

[cle usb] cebop transférer de mon pc vers

Résolu

Bonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...

MIKE

Recherche impossible sur emule

Résolu

Bonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...

Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Desistallation impossible

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
archet9

Je n est plus mon cd ericsson k610

Résolu

Bonjour, je n est plus mon cd Ericsson k610. comment faire pour en retrouvé un, sa peut se telechargé? merci de votre aides

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mika

Fichier vidéo xvid- just différent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans certains domaines de l'informatique car à 49 ans, je débute (hé oui). Ma question est la suivante: J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tibi75

Azureus

Résolu

Bonjour, je viens d installé azureus le probleme c est que je n arrive pas a l utilisé je pensais que c etais comme emule tout simple d utilisati...

lamit'e

Convertir des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Comment, à partir de Néro 8, convertir les fichiers WMA en MP3. Néro demande un plug-in pour y arriver, mais même sur leur site, impo...

Utilisateur anonyme

Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...

Redbart

Sp3 et windows update ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé tout a leurs sur ma partition XP le fameux SP mes depuis windows update n'est plus disponible est-ce normal et quel sont les ...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Fichier wps ???

Résolu

Bonjour, hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Revan26914

Code dactivatuon utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerai avoir le cod d'activation d'utorrent

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Systeme

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer completement mon ordi [ suprimer les fichiers inutiles ect.. ] Connaiser vous un logiciel simple , gratuit et en fr...

Mr.Matt

Plugin manquant ?

Résolu

Bonsoir, j'ai installer récemment mozilla firefox et je n'arrive pas à télécharger les plugins manquants : à savoir adobe flash player. Lorsque j'...

-plop-

Logiciel

Résolu

Bonjour, Bon 1er mai a tous ! Voila j'ai un probléme , j'ai installer " registry booster 2 " , " registry mechanic "pour nettoyer mon stystéme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir

Résolu

Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
waouh

Age of empire 2

Résolu

Je cherche un patch pour qu'il tourne sous windows XP. Merci d'avance. Info Man

5

Ya t-il-un risque de conflit d'antispyware ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rique de conflit entre spybot , spywareguard , spywareblaster ... Ne peut il pas y avoir de conflit av...

icewall

Vous avez ce fichier ? aidez-moi !! svp

Résolu

Salut, par erreur, j'ai effacé le fichier texte "BOOTEX" de mon lecteur MP3, or, pour le faire marcher il est indispensable !! AVEZ-VOUS CE FICHIER ...

miss39

T ransfomer son pc en server ftp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un ordinateur comme un ftp, par exemple : je suis au bureau et je veut récupéré un fich...

okapix238

Extension inconnue : *.icl

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Je viens de télécharger des icônes et j em'aperçois qu'elles sont dans une extension que je ne connais pas. Je voudrai...

..::AtriX::..

Un processeur peut t'il aller sur tous carte

Résolu

Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique j'aimerais savoir si un processeur genre intel ou amd peut aller sur n'importe quelle carte m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
babou600

Couper un generique de debut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour couper un générique de début. J'ai essayé avec virtualdub et ça ne fonctionne pa...

Utilisateur anonyme

Cryptée une video comme sur canal+

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video de parodies et tout à la fin je voudrais bien mettre une video cryptée comme sur Canal+ (vous voyez une video toute brou...

le56

Officescan 7.3 restreindre mises à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les clients ne puissent pas mettre à jour une update qui n'as pas été validée par le serveur..comment faire, merci ?

optraken4

Problème pci device

Résolu

Bonjour,à tous, je viens de formater mon pc xp , malgré ma mise à jour pilotes ,drivers etc , lorsque je vais dans gestion des périphériques, j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
anouar

Demande de mot de passe por windows messenger

Résolu

coucou, je voudrais mettre windows live messenger, mais je voudrais qu'il me demande mon mot de passe avant d'ouvrir ma session pour éviter que m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
00019

Logiciel pc inspecteur file recovery

Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 38 355