Les discussions
Azureus
RésoluBonjour, je vien d instalé azureus jai mi un film en route mai au bou de 30% sa telecharge plu pourkwa? ke fo til changé dans les options merci
Logiciel pour faire des flux et flèches
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permttrait de faire des fulx pour un devoir de comptabilité ! c'est à dire de faire des scémas, relier des car...
Validation de requêtes sous access
RésoluBonjour, Pour mon stage de fin d'année je travaille sur l'élaboration dune base Access. Je viens de terminer la base et j'en suis aux fignolages. ...
Lecteur mp4
RésoluBonjour, je vient aquerir un mp4 pour ma fil et je voudrais mettre un dessin anime dessus j'ai etait dans mon disque dur pc j'ai fait clic droite su...
Vidéo
RésoluBonjour, Je regarde des vidéos sur Daylimotion et je voudrai m'en télécharger certaines pour pouvoir les garder pour les lire sur Windows my Player...
Archivage/sauvegarde de données sous access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les ancie...
Eliminer mauvais codecs??
RésoluBonjour,voila je sais qu'il y a certains programmes pour pouvoir repérer les mauvais codecs ou ceux qui peuvent posés problèmes.J'ai téléchargés certa...
Youtub
RésoluBonjour, J'ai 1 blem avec youtub , c'est q j'arive ps à visualiser les video, a chaq foi qn je choisi 1 vedio il maffich une ecran blanch j c ...
Je ve configurer mon pc pr les jeux aidé moi
RésoluBonjour, voila mon pc je ve le configuré pr d jeux comme( SAN ANDREAS ....) Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 2...
Logiciel nettoyage
RésoluBonjour, merci à celui ou celle qui pourra m'aider à trouver un logiciel gratuit afin de nettoyer mon pc (autre que ad-aware) efficacement.
Logicielle de telechargement ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche un bon logicielle de telechargement de musique/video pour ubuntu!! Genre ares, emule, limwire!!! merci d'avance
Mon ordinateur est tros lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire. Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette...
Langue de adaware
RésoluBonjour, Un problème avec AdAware : j'installe la version française ; après quelque temps, elle se transforme en version espagnole. Hélas, je ne comp...
Probleme avec un fichier de nero
RésoluBonjour a tous Alors voila, j'avais un probleme lorsque je lisais des videos un message venant de nero s'affichait:"this program requires the file ...
Mauvais dosiier scolaire
RésoluBonjour,Je me Pose Depuis lontemps cette question Je suis en 4ieme et je voudrai etre informaticien mais j'ai des mauvais resultat et mon dosier et re...
Spybot 1.5.2
RésoluBonsoir à tous ! Je disposais de la dernière version de spybot.je l'ai désinstaller (ca reste dans mes possibilités) pour installer la version 1.5.2...
Logiciel qui enrengistre son et video.
RésoluBonjour, Muni d'un micro et d'une webcam. J'aimerais enrengistrer les 2 simultanéments. Il y a t-il un programme qui fait ça ? Pour éviter...
Google earth 4.3
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : https://www.hiboox.com depuis que j'ai t...
Spybot
RésoluBonjour apres le scanne sur spybot je trouve tjrs le meme spywars "funwebproduct", je corrige a la fin il me dit que l'element n'est pas effacer l'...
Proble usb qui fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gro probleme ; je vien d'acheter un pc portable occass il est bien et tout sauf que les port usb ne fonctionne pas. Il ...
Recherche le logiciel de free pour les fax
Résoluy a t il quelqu'un qui aurait le logiciel gratuit de free pour pouvoir envoyer et recevoir de fax
Logiciel desinstallation vraiment performant
Résolubonjour a tout le monde avant d'avoir XP Home, j'utilisais sous 98SE puis Millenium et j'avais un desinstalleur super performant appelé uninstaller de...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc acer il y a une semaine. Tout fonctionnais trés bien jusqu'à hier, des écrans bleux ont commencé à arriv...
Suppression de limewire et réinstallation
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller moi aussi Limewire car je ne pouvais plus l'ouvrir. j'ai donc supprimé tous les fichiers que je pensais contenir les...
Nero8 ne s'installe pas!!!
RésoluBonjour, j'ai toujours pu installer n'importe quel logiciel même les ancienne version de néro mais là il ne veut pas s'installer : est-ce que quelqu...
Dell latitude d600
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la carte son de l'ordinateur portable dell latitude d600 merci de m'avoir aidé
Perte de code pour installer un logiciel
RésoluBonjour, Ma fille a perdu le petit livret contenant un code pour installer un logiciel. C'est le jeu Sims 2 Bonne Affaire il y a un numéro de série a...
Lanceur d'application
RésoluBonjour à tous, Voilà, je cherche un logiciel de type exego qui permetterait de lancer des application et ouvrir des répertoires. En effet, exego n...
Impossible de lire dvd video sur sm352f
RésoluBonjour, mon graveur-lecteur Samsung SM 352F intégré au PC refuse de lire un DVD video et ignore totalement le DVD (dit qu'il faut insérer un DVD alo...
Comment telecharger gratuitement linacript
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger gracieusement si possiblie, la police Linascript que je trouve très jolie. Sur quel site puis je le faire ? Je vous...
Copier un cd bootable
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai copié les 4 cd d'un logiciel de retouche photo (et sa suite) très connu sur mon disque dur pour éviter d'avoir à...
Acer edata security
RésoluBonjour,je viens de formater un pc windows vista il demarre tres bien mais acer e data security s'installe on voi la demo marquer process 6/8 mais sa ...
Detection cle usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb LEXAR Media JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A En référence à cette discussion
Aide son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc mais à la fin aucun son de plus j'ai instalé un pilote diffirent de celui de macarte son, tandis que le mien est alcxwdm....
Logiciels pour gifs
RésoluBonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciel pour fabriquer des gifs, photofiltre, the gimp, gif movie gear... le pluspart étaient des démonstrations...
Programme voir programme utilise internet
RésoluBonjour, voilà je rechercherai un programme gratuit qui me permette de savoir quels programmes de mon ordinateur utilise internet ( genre MSN , jeux ...
Probleme de téléchargement avec azureus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Azureus car je suis en ce moment entrain de télécharger 4 differents torrents sauf qu'il ny a que les 2 premiers qui ...
Démonstration vidéo
RésoluBonjour, merci pour vos réponse j'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner un lien d'une vidéo démonstration pour l'utilisation de scribus 1,3,4 ...
Besoin d'aide pour trouver logiciel...
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel audio appeler BIG BOSS (2001 version gratuite) et je trouve pasde site ou le télécharger, merci de m'aider et...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut avoir l'office visio 2000 ou 2003 gratuitement. ? merci de me répondre. je suis au courent qu'il exis...
Creation d equipes de maniere aleatoire
RésoluBonjour a toutes et a tous Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de creer tous les jours des équipes de travail mais de manière aléatoire et en e...
Win live messenger: statut personalisés
RésoluBonjour, est-il possible de modifier son statut sur messenger comme on peut le faire avec son message perso ? genre : [occupé] Parti à la pêche ma ...
Gros probleme de config
RésoluBonjour, Bonjour,je cherche de l'aide pour configurer mon pc,pouvez-vous me conseiller sur mes problemes! je vous post le rapport everest. merci be...
Emule v0.48a
RésoluBonjour, j'ai installer et quand il télécharge des vidéos et autre, il met des jours. j'aimerai savoir si il n'y a pas de possibilité d'augmenter la ...
Recherche un logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet de raccorder plusieurs partis d'un jeu en une seule svp je suis en galère merci
Pb de mise à jour
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un petit souci... J'essaie de faire une mise à jour depuis 15 jours par windows update. Je reçois le message d'erreur suiv...
Mettre une discussion résolu
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre une discussion a l'état de "résolu" mais en vain je ne trouve pas Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Problem limewire
RésoluBonsoir a toutes est a tous j'ai un petit soussi avec limeWire je m'explique enfaite quand je veux telecharger mes music le transfert ne ce afit pas e...