Les discussions

Bitcomet petit problem

Résolu

Bonjour, Les fichiers se telechargent sans aucun probleme a une vitesse tout a fait corecte mais une fois le fichier termine je ne le trouve null par...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fustier

Site avec deux indexes en joomla

Résolu

Bonjour, j'ai juste commencer avec joomla et je veux créer un site multilingue avec le français et l'anglais ça marche mais pour la page en arabe com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Wilias

Probleme de transfere video vers lg kg800

Résolu

svp qlq peut m'aider a trouver une solution pour transferer des videos d'un pc vers lg kg800.merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MOMOI06

Bulletin de paie, separer h supp et h complem

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je n 'arrive pas à résoudre une formule de calcul sous excel 2007 j ai un bulletin de paie avec un total d'heures au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mary1970

Probleme carte graphique je suppose

Résolu

Bonjour a toute la communauté Voila je vous expose mon problème et jespere que vous pourriez m'aider. Je suis sur un Ordinateur portable avec ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
julian83780

Partitionner vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Lefouerrant

Ordinateur dell latituded620

Résolu

Bonjour, Aloeq voilà voilà mon problème est que j'ai du reformater mon ordianteur portable dell latitude D620. Donc en soit ce nest pas un problème...

lili8862

Logiciel bisoncam

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé le logiciel BisonCam de mon ordinateur portable !! C'est un EASYNOTE_MX45-203 : Processeur Intel r Cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Sauvegarde vista, it s, adomos ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec vista : 1 : je sais pas comment faire une copie de vista sur cd (celui ci n'était pas fourni avec l...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amarine34

Perdu logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le camescope hdc sd5 cette année, mais j'ai perdu le logiciel d'installation hd writer 2.0 pour le réinstaller sur mon nouvel or...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
baladur13

Vm wareplayer

Résolu

Bonjour, je voulais essayer vm wareplayer avec une machine virtuelle en suivant les instruction de ce site: http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
obu1993

Problème affichage après formatage...

Résolu

Bonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelinho29

Lire les fichier rar

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment lire les fichiers RAR; merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fabule

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez gênant : en mettant à jour tous mes drivers, j'ai perdu l'usage de ma carte son. Je m'explique : après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nicoulas

Solidworks 2007 cotation

Résolu

Bonjour, J'utilise SolidWorks 2007 et je n'arrive pas à coter ! Par exemple, je fait une esquisse d'un rectangle et je ne peut pas coté sa longueur,...

corvin

Le service pack3

Résolu

Bonjour,j'ai en attente pour le telechargement du service pack3,je ne sais pas s'il faut le telecharger,j'ai windows xp familiale sp2,ma question c'es...

baby2109

Creation de fichiers iso

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où est ce que je peux trouver un logiciel GRATUIT pour créer une image ISO !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dust-of-return

Telechargement adobe acrobat 9

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire ou je peux telecharger la derniere version d'acrobat ? merci !!

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inconnu16

Joindre des fichiers

Résolu

Bonjour, Svp. je cherche un soft pour joindre des fichiers sans bidouller les extentions. sinon façile d'utilisation. avant j'avais un sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gagad

Affichage des caractere

Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc suite à queques problemes et lorsque je vais sur un site avec des caractère chinois, ces derniers ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Mon lecteur cd/dvd n'est plus détecté !

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe, il n'est pas détecté automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Narutomorgan

Comment avoir utorrent en français

Résolu

Bonjour, Saviez vous comment mettre utorrent en français , svp ?

stéf59

Problème periphérique dans arcserve

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
soulsurfer

Pbm mis a jour java

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espere etre sur le bon poste ! je rencontre un probleme lors de la mis a jour java. message : Erreur lors de la lecture du fich...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai un big problème!!! j'ai installé un xp pro sp2 craké et depuis je n'ai plus de son. Mon pc est un packard bell et on m'a dit qu'il fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lionnella

Impossible de desinstaler nero

Résolu

Bonjour, je ne peut plus desinstaler nero 7 demo pour commencer j'ai suprimer nero pui j'ai restorer mon systeme nero était revenue mes je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tribun

Problème mise à jour, installation flash 9.0

Résolu

Bonjour, certain site, et meme pour activer le chat Yahoo, on nous demande la version Flash 9.0. Donc je vais sur le site Adobe, je suis la démarche...

gouby

Impossible de désinstaller post-me

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complétement le logiciel "post-me". Apres l'avoir "désinstallé" par le biais du gestionnaire de programme / ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Bug lancemen windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi IBM ThinkPad X40 P-M et depui ce matiin ne fonctionne plus corectement , hiier je jouait a football manager 06, je me suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Fichiers dll manquant

Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger la démo de PES 2009 et chaque fois que je veux la lancer, on me dit qu'il me manque le fichier: d3dx9_30.dll Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
crazyhead

Jarrive pas a desinstallé microsoft work8

Résolu

Bonjour, je suis sur vista et j'avais installé microsoft work 8 le problème c'est qu'il me bloque l'ordi et la quand je veut le desinstallé il me mai...

tresorma

Nero 8 votre avis?

Résolu

Bonjour, J'envisage de passer à la version 8 de Nero. Avec la version 7 je ne me sert pratiquement que de Nero Vision et de la création de disque ...

TOTO

Incoming

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon fichier Incoming d'emule, cela me mets un message d'erreur : internet explorer a rencontré u...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cedric87

Perdu cd installation pc

Résolu

Bonjour,mon petit cousin a perdu son cd d'installation de son pc et il voudrais le formater je ne connais rien de son pc je le vois ce week end pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cocochane

Problème disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec disque dur SATA. J'ai ajouté un adaptateur SATA en PCI. Le problème est que je ne peux pas installer Windows...

magicoposs

Convertor

Résolu

Bonjour, j'utilise convertor et la je n'arrive pas a convertir un jpeg en gif merci de tout

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Très simple question :)

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable toshiba,g trouvé que McAfee® Internet Security Suite 2008 est deja préinstallé, voila je me demande si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
blux

Probleme son

Résolu

Bonjour, je me permets de vous soliciter (une fois de plus!!!) car je n y comprends rien!! je possede des hauts parleurs realtek digital output qui ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Question sur logemein

Résolu

Bonjour, j'ai installé LogeMeIn sur 2 pc pour pouvoir les contrôler j'ai créer pour cela qu'un seul compte et rajouter au fur et à mesure les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Recherche notice daewoo sv241s

Résolu

Bonjour, Pouvez m' aider svp? Voilà mon problème : on vient de me donner gentillement un Magnétoscope de marque DAEWOO modèle S241S, mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
allegra95

Logiciel pour la longue slovaque svp !!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de translation pour la longue Slovakque !!! merci merci merci davance !!!

gouby

Téléchargement sur internet

Résolu

Bonjour, Je suis là pour soliciter votre aide. J'aimerais vous demander si vous connaissez des programmes de téléchargement rapide sur le net et si v...

gouby

Traveler dc 5080 (aldi)

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote pour cet app photo qui fais egalement webcam et je n arrive pas a le trouver. merci si quelqu un a une idee

gus29_fr

Emule et ses serveurs!

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si nous pouvons télécharger des serveurs en plus pour eMule? Si oui, comment? Merci d'avance! Cordialement, 644...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Aucun port usb n'est reconnu par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne reconnais plus mes ports USB. J'aiessayé plusieurs fois de les connectés, reconnecté...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
prince

Formatage clé usb sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...

torpedolos

Pb de son

Résolu

Bonjour, voila je né plu du tout de son sur mon pc mm au démarrage je nen é pa par contre le mixeur de volum etc... semble normal et lorsq je v sr un...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Camouflage

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto en francais pour le programme CAMOUFLAGE MERCI+++

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Pa de son

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp SP2, et je me sui rendu compte que je n'avais plus du tout de son. J'ai pourtant branché mes haut-parleur et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pico.l

Comment faire une compression avec xnview

Résolu

Bonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.

cbauf
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 38 279