Les discussions
Film
RésoluBonjour,je voudrais telecharger des films , j'ai trouve un site mais, je vouelais savoir si apres avoir payer et telecharge je suis oblige d'etre conn...
Logiciel dcr-tvr sony digital 8
RésoluBonjour,A TOUS J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER J'AI PERDU LE LOGICIEL ET LE MODE D'EMPLOI DE MA CAMERA SONY DIGITAL 8 TYPE DCR-TVR OU JE POURRA...
Aidez moi svp gros pb d'ordi
RésoluBonjour, Je suis en panique psk je risque de perdre tout mes fichiers parce que j'ai installé des mise a jour que me proposé windows et j'essay de le...
Probleme de désinstalation
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaler autocad lt mais quand je fait "programe" "désinstaler" il se lance mais a un moment il affiche "1: 52 : NGEN Failed...
Ccleaner et tuneup
RésoluBonjour, Il y a t'il un autre logiciel meilleur et compatible avec les deux autres (si il faut désinstaller tuneup pas de problème) pour corriger et ...
Je cherche un programme pour crée des themes
RésoluBonjour,je cherche un programme pour crée des themes pour un téléphone sony ericsson
Mes telechargements sur ccm ne marchent plus?
RésoluBonjour, hier j'ai telechargé"mp3gain"ici,et,quand j'ai voulu l'installer,un message m'a dit(a peu pres)"c:\doc and setting\admin\system32\mp3gain.ex...
Problème du chargement de mon image vmware
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je m'en excuse si un sujet similaire existe deja mais je n'ai pas trouvé de sujet qui répondait à mes problèmes et/ou que...
Logiciel modif photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier des photos (rajouté du texte et rendre l'image plus nette) Quelqu'un peut 'il me conseiller en logiciel gratuit ...
Ma clée usb n'est plus reconnue
RésoluBonjour . Ma clée USB qui fonctionnait trés bien sur mon PC et qui marche sur d'autres PC, n'est plus reconnue. Dans Gestionnaire de périphériques j'a...
Comment graver un cd mp3 avec mnero 8
RésoluBonjour, voila j'ai nero startsmart je trouve pas comment grave un cd en format mp3 qeulqu un pour m'aider merci !! voici ce que g !! h...
Problème avec pes
RésoluBonjour, Quand j'installe PES sur mon PC et que je vais sur le registre, sur la clé dans "uninstall" pour ajouter la valeur DWORD "systemcomponent"...
Pb de résolution de mon ecran aprés formatage
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...
Virtual pc 2007; final fantasy vii
RésoluBonjour tout le Monde, J'ai installé Virtual PC 2007 en suivant les instructions du tutorial présent sur ccm. J'ai fais tout ça pour installer F...
Aide pour desinstallé whisher.exe
RésoluBonjour, voila j'arrive pas a désinstallé whisher.exe comment je peux faire ?
Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?
RésoluBonjour, ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me di...
Connexion x980t
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon GPS X980T viamichelin sur mon PC portable (vista 32bits). Il est reconnu comme un element portable mais se ...
Problème de son
Résolubonjour ou bonsoir, j'ai du depuis peu réinstaller tous les pilotes de mon Asus A6000 A6VM aprés l'avoir formaté, et grace au site de Asus. Mais mon...
Problème pas urgent avec virtualdub?!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec VirtualDub. Quand je lance le centre de gestion des opérations, ça me met le message d'erreur suivant: https://i39.ser...
Pc portable acer aspire 5920
RésoluBonsoir le beau monde , je suis un nouveau par ici ..j espere ke je serai le bienvenu et ke j trouverai des reponses a mes questions ... je viens d ac...
Blemme plus la carte graphique
RésoluBonjour, voila jes nvidia geforce 8600 gs est taleur jes rechercher une mis a jour avec windows update jen et trouver une pour geforce puis apres la...
Probleme de cam
RésoluBonjour, je m'appel dontien je vien d'acheter un e cam sangha ms-073 vista et quand je met le cd d'instalation il commence normalement et au bout de ...
Probleme port usb
RésoluBonjour, est ce que qq1 a une idée sur ce qu'il faut faire pour faire fonctionner mes ports usb? dans le gestionnaire de periferiques, mon port figu...
Log dvd
RésoluBonjour, je telecharge des film en format dvd et jaimerai savoir kel et le logiciel approprié pour pouvoir les lire.J'utilise VLC mais je n'arrive ...
Deepe freeze 6
Résolubonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintalle...
Installation windows live messenger impossibl
RésoluBonjour, Je vient dernièrement de réinstaller Vista et jai un probléme avec messenger quanje lance l'application qui est sensser télécharger et inst...
Problème logiciel photo
RésoluBonjour, j'ai trouvé les logiciels gimp 2 et photofiltre mais,parce que je pense que je suis pas aidé lol,je n'arrive pas à modifier(pour faire des e...
Introuvabilité de psapi.dll
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la lancement un programme (Msn ou Avast .....) voila le message ---------------------------------------------------...
Ping...pong
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part, qu'il est déconseillé d'activer le ping de mon routeur si j'utilise emule. Mais, je voudrais installer ADSL TV, et pou...
Tuneup utilities 2008
RésoluBonjour, il y a quelques mois, j'ai installer TuneUp Utilities 2008, dans le but de changer l'écran de démarrage Windows (celui ou windows charge , e...
Je cherche un logiciel à télécharger
RésoluBonjour,je cherche un logiciel à télécharger qui donne l'équivalence des composants éléctronique merçi d'avance
Convertir mes music wma en mp3
RésoluBonjour, a tous est a toute je voudrai savoir si il existe un logiciel pour convertir mes music WMA en MP3 pour mon samsung s720i est un autre logicie...
Virtualdub?!
RésoluBonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...
Touch pad dell studio 15
RésoluBonjour, la touch pad de mon dell studio 15 reste comme bloquée de temps en temps, je peut bouger la fleche mais je n'arrive pas à cliquer. (en par...
Acer empowering technology marche plus
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec Empowering Technology , il s'affiche sur le bureau mais ya plus toute les icones dedans . Sa me le fait deput que...
Mise à jour de java
RésoluBonjour, Une mise à jour de Java m'est proposée pour mon PC sous Windows XP et Firefox. A L'installation je reçois le message suivant: "Erreur lors...
Logiciel pour windows
RésoluBonjour, ese ce ke c'est possible de telecharger un cd de windows pour reformater mon ordi ?
Désinstaller powerdvd 5
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller proprement PowerDVD 5 . Si je clique sur programme, desinstaller PowerDVD rien ne se passe . Il n'est pas dans a...
Ecran de veille pendant la lecture
RésoluBonjour, Je viens d'installer MyFreeTV 2.21 et comme avec la dernière version de VLC j'ai un soucis de déclenchement de l'écran de veille pendant u...
Qu'est que c'est piranise
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi le logiciel "Piranise" SVP j'ai cherche partout en vain
Lime wire problème
Résolubjr Quand je lance un jeu, lime wire qui est dans la barre de tache disparait je c'est pas comment faire ?
Probleme avec emule
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a emule. quand je met le parfeu kad il me dit qu'il a trouver un noeud et sa ne se connecte pas estce que qq...
Comment désinstaller des logiciels bloqués ?
Résolusalut j'ai beaucoup de logiciels que je ne peux plus desinstaller. fichiers .dat manquants..... comment faire svp? ca me bouffe de la place pour r...
Av voice changer diamond
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter av voice changer software diamond 6.0.10 mais j'ai effacer par mégarde le mail me donnant le numéro de licence comment en trouve...
Comment désinstaller lecteur windows média ?
RésoluBonjour, le lecteur windows média ne fonctionne plus ainsi que windows média center. a chaque fois que je veux lancer un des deux , ça me fais beugue...
Exel 2007
RésoluBonjour, j'ai installé mdf_xlcalendar pour un fichier, mais a chaque fois que j'ouvre ce fichier, il faut que je le recharge car il a disparut. Y a t...
Probleme emule aidez moi
RésoluBonjour, j'ai un problème emule ne s'ouvre plus je l'utiliser a peine il y as quelques heures et la plus rien meme pas un message d'erreur s'affiche ...
Problem avec moha - débarquement alliè
RésoluBonjour à tous, J'ai achter recement le jeux Medal of honor / débarquement alliè, après l'installation et rédemarage, de que je clic sur le raccourci ...
Logiciel pour effacer
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR EFFACER DES ERREURS OU FICHIERS QUI NE SERVENT PLUS COMMER CLEAR MERCI DE VOTRE REPONSE