Les discussions
Bitcomet petit problem
RésoluBonjour, Les fichiers se telechargent sans aucun probleme a une vitesse tout a fait corecte mais une fois le fichier termine je ne le trouve null par...
Site avec deux indexes en joomla
RésoluBonjour, j'ai juste commencer avec joomla et je veux créer un site multilingue avec le français et l'anglais ça marche mais pour la page en arabe com...
Probleme de transfere video vers lg kg800
Résolusvp qlq peut m'aider a trouver une solution pour transferer des videos d'un pc vers lg kg800.merci
Bulletin de paie, separer h supp et h complem
RésoluBonjour, je viens à vous car je n 'arrive pas à résoudre une formule de calcul sous excel 2007 j ai un bulletin de paie avec un total d'heures au...
Probleme carte graphique je suppose
RésoluBonjour a toute la communauté Voila je vous expose mon problème et jespere que vous pourriez m'aider. Je suis sur un Ordinateur portable avec ...
Partitionner vista
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...
Ordinateur dell latituded620
RésoluBonjour, Aloeq voilà voilà mon problème est que j'ai du reformater mon ordianteur portable dell latitude D620. Donc en soit ce nest pas un problème...
Logiciel bisoncam
RésoluBonjour, j'ai sans faire exprès supprimé le logiciel BisonCam de mon ordinateur portable !! C'est un EASYNOTE_MX45-203 : Processeur Intel r Cor...
Sauvegarde vista, it s, adomos ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec vista : 1 : je sais pas comment faire une copie de vista sur cd (celui ci n'était pas fourni avec l...
Perdu logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté le camescope hdc sd5 cette année, mais j'ai perdu le logiciel d'installation hd writer 2.0 pour le réinstaller sur mon nouvel or...
Vm wareplayer
RésoluBonjour, je voulais essayer vm wareplayer avec une machine virtuelle en suivant les instruction de ce site: http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info...
Problème affichage après formatage...
RésoluBonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...
Lire les fichier rar
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment lire les fichiers RAR; merci
Problème son
RésoluBonjour, j'ai un soucis assez gênant : en mettant à jour tous mes drivers, j'ai perdu l'usage de ma carte son. Je m'explique : après l'instal...
Solidworks 2007 cotation
RésoluBonjour, J'utilise SolidWorks 2007 et je n'arrive pas à coter ! Par exemple, je fait une esquisse d'un rectangle et je ne peut pas coté sa longueur,...
Le service pack3
RésoluBonjour,j'ai en attente pour le telechargement du service pack3,je ne sais pas s'il faut le telecharger,j'ai windows xp familiale sp2,ma question c'es...
Creation de fichiers iso
RésoluBonjour, je voudrai savoir où est ce que je peux trouver un logiciel GRATUIT pour créer une image ISO !! Merci
Telechargement adobe acrobat 9
Résolu/FerméBonjour, merci de me dire ou je peux telecharger la derniere version d'acrobat ? merci !!
Joindre des fichiers
RésoluBonjour, Svp. je cherche un soft pour joindre des fichiers sans bidouller les extentions. sinon façile d'utilisation. avant j'avais un sous forme de...
Affichage des caractere
RésoluBonjour, je viens de reinitialiser mon pc suite à queques problemes et lorsque je vais sur un site avec des caractère chinois, ces derniers ne s'affi...
Mon lecteur cd/dvd n'est plus détecté !
RésoluBonjour, lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe, il n'est pas détecté automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus ma...
Comment avoir utorrent en français
RésoluBonjour, Saviez vous comment mettre utorrent en français , svp ?
Problème periphérique dans arcserve
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-...
Pbm mis a jour java
RésoluBonjour, Bonjour, J'espere etre sur le bon poste ! je rencontre un probleme lors de la mis a jour java. message : Erreur lors de la lecture du fich...
Problème son
RésoluBonjour, j'ai un big problème!!! j'ai installé un xp pro sp2 craké et depuis je n'ai plus de son. Mon pc est un packard bell et on m'a dit qu'il fa...
Impossible de desinstaler nero
RésoluBonjour, je ne peut plus desinstaler nero 7 demo pour commencer j'ai suprimer nero pui j'ai restorer mon systeme nero était revenue mes je ne peut...
Problème mise à jour, installation flash 9.0
RésoluBonjour, certain site, et meme pour activer le chat Yahoo, on nous demande la version Flash 9.0. Donc je vais sur le site Adobe, je suis la démarche...
Impossible de désinstaller post-me
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller complétement le logiciel "post-me". Apres l'avoir "désinstallé" par le biais du gestionnaire de programme / ...
Bug lancemen windows
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi IBM ThinkPad X40 P-M et depui ce matiin ne fonctionne plus corectement , hiier je jouait a football manager 06, je me suit...
Fichiers dll manquant
RésoluBonjour, je viens de re-télécharger la démo de PES 2009 et chaque fois que je veux la lancer, on me dit qu'il me manque le fichier: d3dx9_30.dll Comm...
Jarrive pas a desinstallé microsoft work8
RésoluBonjour, je suis sur vista et j'avais installé microsoft work 8 le problème c'est qu'il me bloque l'ordi et la quand je veut le desinstallé il me mai...
Nero 8 votre avis?
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la version 8 de Nero. Avec la version 7 je ne me sert pratiquement que de Nero Vision et de la création de disque ...
Incoming
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon fichier Incoming d'emule, cela me mets un message d'erreur : internet explorer a rencontré u...
Perdu cd installation pc
RésoluBonjour,mon petit cousin a perdu son cd d'installation de son pc et il voudrais le formater je ne connais rien de son pc je le vois ce week end pouvez...
Problème disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell avec disque dur SATA. J'ai ajouté un adaptateur SATA en PCI. Le problème est que je ne peux pas installer Windows...
Convertor
RésoluBonjour, j'utilise convertor et la je n'arrive pas a convertir un jpeg en gif merci de tout
Très simple question :)
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc portable toshiba,g trouvé que McAfee® Internet Security Suite 2008 est deja préinstallé, voila je me demande si c'e...
Probleme son
RésoluBonjour, je me permets de vous soliciter (une fois de plus!!!) car je n y comprends rien!! je possede des hauts parleurs realtek digital output qui ...
Question sur logemein
RésoluBonjour, j'ai installé LogeMeIn sur 2 pc pour pouvoir les contrôler j'ai créer pour cela qu'un seul compte et rajouter au fur et à mesure les pc ...
Recherche notice daewoo sv241s
RésoluBonjour, Pouvez m' aider svp? Voilà mon problème : on vient de me donner gentillement un Magnétoscope de marque DAEWOO modèle S241S, mais le problè...
Logiciel pour la longue slovaque svp !!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de translation pour la longue Slovakque !!! merci merci merci davance !!!
Téléchargement sur internet
RésoluBonjour, Je suis là pour soliciter votre aide. J'aimerais vous demander si vous connaissez des programmes de téléchargement rapide sur le net et si v...
Traveler dc 5080 (aldi)
RésoluBonjour, je suis a la recherche du pilote pour cet app photo qui fais egalement webcam et je n arrive pas a le trouver. merci si quelqu un a une idee
Emule et ses serveurs!
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si nous pouvons télécharger des serveurs en plus pour eMule? Si oui, comment? Merci d'avance! Cordialement, 644...
Aucun port usb n'est reconnu par mon pc.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne reconnais plus mes ports USB. J'aiessayé plusieurs fois de les connectés, reconnecté...
Formatage clé usb sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...
Pb de son
RésoluBonjour, voila je né plu du tout de son sur mon pc mm au démarrage je nen é pa par contre le mixeur de volum etc... semble normal et lorsq je v sr un...
Pa de son
RésoluBonjour, je vien d'installer windows xp SP2, et je me sui rendu compte que je n'avais plus du tout de son. J'ai pourtant branché mes haut-parleur et ...
Comment faire une compression avec xnview
RésoluBonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.