NTDLL.DLL:strstr HELP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
 BABOU74 -
Bonjour a tous,
Pour une fois c'est a moi de poser une question.( j'en ai fait le tour évidemment )

j'ai un gros problème avec un pc sous windows Me que l'on ma demander de mettre a jour.
J' ai essayer de mettre les service pack mais un DLL manquant m'en empêche ( NTDLL.DLL:strstr) exactement. en premier j'ai essayer de le mettre manuellement je l'ai rentrer dans "WINDOWS"/"SYSTEME 32" puis je l'ai coller mais rien n'a changer.
J'ai bien sur essayer les nettoyage du registre j'ai aussi essayer de mettre des programme pour rectifier ce genre de problème mais aucun n'a voulu fonctionner je sais c'est la maladie du Me mais la personne ne veu pas en changer c'est un pc de bureau pour une entreprise donc remplie de doc a ne pas supprimer donc aucune reinstallation possible et bien entendu aucune restauration ne marche j'arrive au bout des soluce et ça commence a me prendre la tête.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, MERCI d'avance.!!

2 réponses

-- Sur ce site tu as la DLL prête à l'emploi à copier et a restaurer....

https://www.dll-files.com/ntdll.dll.html

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
140
merci pour cette aide un peut tardive c'est sur mais tu l'as fait. J'ai pris les devant et j'ai passer le pc avec XP pour ne plus être emmerder. Merci quand même
bjr et merci pr le lien.
que faut il faire une fois qu'on l'a téléchargé ?
merci pour l'aide

-- Oui je suis tombé sur ta question en réglant le même problème pour un CCMISTE et j'ai voulu que tu en profites, je me doutais bien que tu avais trouvé la solution mais il me semble que ta question n'était pas en RESOLU. Je peux me tromper aussi.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR