Les discussions
Recherche d'un logiciel pour fabriquer moi me
RésoluBonjour, JE ME MARIE ET J'AIMERAIS POUVOIR MOI MEME FABRIQUER MES CARTES D'INVITATIONS MES FAIRE PART... AINSI JE CHERCHER UN LOGICIEL ME PERMETTANT...
Les liens de comment ca marche.net !!!
RésoluBonjour, Comment Fait on un lien sur "Comment ca marche.net" ???? Je ne trouve Pas
J'arrive pas à lire mes fichiers .swf
RésoluBonjour,j'ai depuis quelque temp un probleme pour lire mes fichiers .swf j'utiliser avant swf opener et apres mpcstar que j'ai desinstaller et reinsta...
Mise a jour spybot
RésoluBonjour, j'ai désinstallé spybot ce matin et je l'ai réinstalé cet aprés midi mais il m'est impossible de mettre a jour je voudrai savoir si sa vien ...
J'arrive pas a télécharger wlm
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger windiows live messenger, quand je vais sur google je tape msn et je clik ensuite sur télécharger windows liv...
Probleme pour lire un doc. recus par mail
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai reçus un document joint par mail et lorsque je veux l'ouvrir on me dit que le logiciel recommandé pour le lire est: t...
Spybot search and destroy
RésoluBonjour, merci à ceux qui me liront et me répondront !!! Je viens de formatter et de réinstaller Windows. J'ai remis la même configuration qu'au...
Solid edge 2d : installation de licence
RésoluBonjour, je viens d'installer Solid Edge 2D version gratuite et j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription me précisant la procédur...
Logiciel apisoft. probleme.
RésoluBonjour, J'ai de gros souci avec le logiciel Apisoft Gestion commerciale Expert. Dans notre magasin nous avons deux postes informatique en résea...
Wifi
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable packardbell easy note et après réinstallation de xp il ne trouvait plus la carte wifi intégré qui n'a ja...
Windows live skydrive
RésoluBonjour, Je suis super content du disc virtuel de Windows (Skydrive), mais j'ai tellement de photos et de dossiers à mettre à l'abri, que mon di...
Psp
RésoluBonjour, Helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! Je veut tout les logiciel pour ma psp
Encarta!!!!
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un site pour télécharger gratuitement encarta 2008 légalement bien sur :-) merci et bonne apr...
Fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier .NRG (jeux) je sais k c une image d'un cd mé apré utisation de isobuster_all_lang et instalation le jeu ne...
Logiciel pocket pc
RésoluBonjour, je recherche des logiciel pour pocket pc et surtout pour: -m'aider a me connecter a la wifi -changer l'interface, l'apparence mrci d'avan...
Aide urgente pour haut parleur!!!!!
RésoluBonjour, Voila je suis musicien et je fait de plus en plus de partition sur ordinateur et je travaille de plus en plus avec mon ordinateur... C'es...
Fichiers vidéos disparus !!!
RésoluBonjour, Sur mon disque dur externe, j'ai des vidéos... certaines étaient en lecture "cachée", je n'ai jamais su le remettre normal... d'autres éta...
Firefox barre personnelle
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai déplacer un truc de la barre Google dans ma barre personnelle et après j'l'ai remise dans la barre de Google seulement mes...
Probleme installation limewire !
RésoluBonjour, J'avais installé Limewire et je m'en suis servi tout a fonctionné, mais quelques temps après, j'ai eu des bugs de mon ordi et du coups, il s...
Booster mon pc
RésoluBonjour à tous les supers génies, Je souhaiterais booster mon ordi. Que pensez vous du logiciel Avanquest Software booster n°8. Est-ce que ça marche...
Creation d'un dossier pour limewire
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment cree un dossier dnas met document qui servirait a faire tomber ma musique , met films etc (sur limewire) merci d...
Aucune detection de dvd, cd ou jeux
RésoluBonjour, j'ai un maxi probleme sous vista, quand je met un jeu genre pes 2008, l'exécution automatique ne se lance pas alors que j'ai tout bien régle...
Carte graphique, gros probleme !
Résolubonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...
Mp4 en mp3???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe 1 moyen de passez 1 clip.mp4 en chanson .mp3? merci d'avance
Probleme avec creative zen vision
Résolubonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci
Desactiver sauvegardes des onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...
Firefox
RésoluBonjour, voila en faite de temps en temps j'ai mon firefox qui me bouffe beaucoup de resource est ce normal? merci d'avance pour vos reponse
M$ photo galery, qui fait chi**
RésoluBonjour, désolé du titre, mais c'est vrai : depuis quelques jours, j'ai une fennetre qui apparait aléatoirement et soudainement, n'importe quand, m...
Changement de disque dur et instal windows
Résolubonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...
Mon ordi rame et se bloque
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de plus amples informations. Mon ordinateur portable rame de plus en plus. Effectivement, j'appuie une touche et elle s'...
Haut parleur pc/mp3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon bac et je veux m'offrire des haut parleur pour pc de bureau Mon budget est de 40euro je cherche des haut parleur po...
Quel logiciels installés sur cette liste?;-)
RésoluBonjour, Voici la liste de logiciels que j'ai télécharger dernièrement: _Antivir _Avast Antivirus _Bit Defender Internet Security 2008 _Commodo...
Serveur emule
RésoluBonjour, pouvait vous me dire les serveur pour emule je sait que doit s'apeele comme gruck ou quelque chose comme ca merci
Marque page
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon firefox 3 quand je veut marquer une page sa ma la marque mais une fois que je le coupe il n'est plus la quand je...
La meilleur calculatrice pour pc gratuite ?
Résolu/FerméBonjour, Quel serait pour vous, la meilleur calculatrice pour PC qui soie gratuite ? J'aimerais une calculette assez perfectionner pour la Termina...
Comment desinstalle creative muvo 100
Résolubonjour, voila je n arrive pas a desinstaller correctement creative muvo 100, une fois desinstalle il me reste toujours des sous dossiers et toujours ...
Wifi pc / ps3
RésoluBonjour, je possède une cle wifi sagem qui n'est pas reconnu par le PC, celui ci me demande un cd d'installation que je n'ai pas, elle était fourni...
Obligation
Résolusalut tout le monde j'ai tellement besion d'un logiciel de MS projet ou des cours concernent ce sujet vous pouvez me contacter sur nador69@gmail.com ...
Ultimate boot cd ? comment utiliser?
RésoluBonjour, j'ai un proble me de demarrage avec XP . je n'arrive a acceder a rien du tout , jai un laptop HP , et alors juste aprés que je l'allume ya...
Emule
RésoluBonjour, comment faire pour trouver des serveur j'ai seulement 3...........................rpd
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais quelque renseignement, j'ai un problème de carte graphique et je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire ...
Probleme de logiciel hp
RésoluBonjour,j'ai achetée un imprimante hp (HP photosmart C4100 series), j'ai aissayer de mettre le logiciel pour windows mais ca ne marche pas, ils me dis...
Sisoft sandra = virus ?
RésoluBonjour, J'ai installé sandra de sisoft et apres quand j'ai voulu le desinstaller mon antivirus (Avira Antivir) me detecte un trojan. Virus or unw...
Clé camfrog
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la clé camfrog ? mille merci d'avance voici mon adresse : sid_abdelhalim@hotmail.fr
Svp ecrire sur photo
RésoluBonjour,voila je fete mon anniversaire le 19 juillet et je fais un anniversaire a theme sur le theme hollywood,j'aimerais pouvoir ecrire le nom de cha...
Probleme plus de son !!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un problémes quand je veut écouter de la musiques sur mon ordinateur sa me mais sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le f...