Les discussions

Money 2005 suite financière

Résolu

Bonjour, J'ai dû installer Money 2005 suite financière sur un autre PC et je n'arrive pas à récupérer mes données (fichier en lecture seule???). J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jmarion3

Connection après formatage

Résolu

Bonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kaneagle

Problème de mise à jour viamichelin x930 4.2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon gps x-930 viamichelin je suis actuellement en 4.2 et j'ai réussi à obtenir le logiciel qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
oooooo

Activation "javascript" dans ie6

Résolu

Bonjour, Sous windows XP, IE6 comment activer "javascript" ? En effet dans Option Internet/Avancé la rubrique Microsoft VM/Compilateur Java ... ne fi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Micha

Glary utiliti, ccleaner, etc... trop ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 premium 64. Pour la maintenance te le nettoyage j'utilise glary utility puis spybots, malware byte, ccleaner et pour finir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Dmonus

Centre de solutions hp

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet mais mon installation ayant été faite par des professionnels (HP Photospart C4180 All-in-One -win...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Redbart

Réinstallation de microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai acheté , il y a quelque temps, microsoft office 2007 avec 3 licences. Ces 3 licences sont installé sur les 2 PC de mes filles et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ninon95

Emodio

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger Emodio, pour convertir des fichiers en format SVI pour mon Samsung YP-S3, au bout d'un certain temps, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711

Problème limewire .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Limewire , depuis que je l'ai installé il me marque ceci ; Network Error LimeWire is unable to con...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Besoin de traduire un manuel écrit en anglais

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hiriata

Hp laserjet 2300l

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'iprimante hp LaserJet 2300L et hp deskjet 3840 series. veuillez m'aider à trouver ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jmarion3

Problème shareaza

Résolu

Bonjour, cela fait 15 jours en continue que mes téléchargements sur shareaza son en suspens pouvez vous m'aider je ne sais p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PAT

Ordi éteind, suis-je en seed ?

Résolu

Hello ! Je voudrais savoir si le pc est éteint, est-ce que je reste en seed ou pas ? parce que j'ai vu que lors de l'upload, il faut être en seed 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
poppunkingirl

Préoccupation

Résolu

J'ai un souci avec Sony VAIO VGN-AR88E, initialement sur Vista et seven , je tiens à mettre ma machine sur XP service pack 3, j'ai du mal à trouver de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
siddMA

Logiciel pour cartes visites

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imprimer mes cartes de visites et autres de format 200mm x 148 mm ,J'avais carte à gogo et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
artiste

Logiciel pour dvd - help!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour graver des films sur un DVD. Connaissez-vous un ou plusieurs logiciels simples à utiliser et gratuit ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ingridxfreak

Telecharger lsmaker

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je n'arive pas a telecharger lsmaker n m'a donner le lien puis je clik mais au lieu de mettre executer il y a ouvrire ou e...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
the boss

Showtime code

Résolu

Bonjour, comment trouver keycode pour showtime merci

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
the miz

Transformer mes .cda en mp3

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre.d'habitude je le fais par cdex, mais la j'etais pressé et j'ai juste copier les musique sur mon pc, sans les...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xstillgirl

Comment ouvrir les fichiers ".nco" ?

Résolu

Il y a quelques temps, j'ai gravé mes photos et aujourd'hui lorsque je mets le CD pour les regarder, impossible de les ouvrir, car mon ordi ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
PMO

Telechargement hp laserjet 1000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC apple, compatible avec Windows 7. Impossible de faire marcher mon imprimante HP LaserJet 1000. Problème de pilot...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Bibi

Démarrer sur cd

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un , j'ai entreé au BIOS et j'ai essayé de mettre le cd comme premier a démarrer mais je ne réussi pas qu'il arrê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Yara12

Patch maj money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé Msmoney sur un nouveau PC (disque dur ancien PS HS), impossible de lire mon fichier de sauvegarde car impossible de recharg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Gilles

Harry potter

Résolu

Bonjour, tu peut me dire ce qu'est un "lien" merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bjour

Convertir video en n'importe quelle format

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir une video en un autre format de video de n'importe quelle type de format. MERCI Windows Vista 32 bits Home Basic

crocodile15

Probleme camtasia

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et...

bert de la speed

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Dordogne Vidéo

Aide pour amelioration de pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très lent et je veux suprimer soit Microsoft.net Framwork2.0 sevice pack 2 ou je suprime Microsoft.net Framwork...

Ame13

Ma 3g est lente que faire!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Enfin un graaaand probleme.J'ai un modem 3G IAM.Et sa vitesse ne depasse meme pas 200kbps.Je voudrais bien savoir ...

Mstr

Probléme creative zen x-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le créative zen x-fi et pour mettre des video dessu il faut passé par créative centrale donc j'ai instalé créative centrale ma...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mc swell

Je ne peux plus avoir internet avec le cable

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter sans passer par la wifi mais je ne peu plus car dans gestionnaire de périfériques j ai un triangle jaunes su...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme de luminosité

Résolu

Bonjour, Normalement l'on peu changer la luminosité n'est ce pas ? et bah mon problème justement est que depuis que j'ai retiré ma batterie et branc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bad_sade007

Pb money

Résolu

Bonjour, J'ai le problème de réinstall de money. La Maj ne se fait pas comme avant. J'ai peur de perdre mes fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider SV...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Flashe pour appareille photo lg ku990i

Résolu

Bonjour, je chérche un site ou un logiciel pour flashé mon portable lg ku 990i il et tombé dans l'eau et l'appareille photo et la camera ne foncionn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
skyry24

Sites des films entiers gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez- vous m'aider à donner les sites pour télécharger des films gratuits et entiers. N'importe quel films( action, xxx, karaté, sér...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
plus1

Accés au patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger la patch money 2005 .. et apparemment je dois poster un message pour avoir le lien ?? Si qq peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jmarion3

Skins sur rocketdock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux skins sur rocket dock. Je vais dans style, plus, je le télécharge mais je ne sais pas comment ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lionheart59

Office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai office 2010 de préinstalklé sur mon ordinateur et je ne sais pas ou trouver ma clé d'activation,faut il que je l'achète ou la clé st ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Y autre chose a part limewire ??

Résolu

Bonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un logiciel simple

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un petit logiciel qui me permettrai d'extraire le lien situé à la ligne 424 d'un site visualisé avec "Afficher le code sourc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ottohj91

Occt ?

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ? car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dan...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour avec money 2005

Résolu

Bonjour, apprement comme beaucoup d'entre vous je rencontre un probleme de mise a jours pour faire une rsoration de sauvegarde apres une reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Téléchargé quickplay

Résolu

Bonjour, j'aimerais retéléchagée quickplay je l'ai désinstallé ey jretrouve pas le cd rom d'installation .... merci pour votre aide d'avance

hpuser

Money 2005 please patch dernière maj

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai réinstallé MS Money 2005 et ne puis plus ouvrir mes fichiers ... Quelqu'un peut-il m'envoyer la MAJ adéquate ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation malheureuse de Money 2005, ce dernier ne lit plus mes fichiers de travail sur mon ordinateur. Je me souviens ...

jmarion3

Money pour widows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Problème mise à jour itouch version 2.0

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais de...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ad

Logiciel editeur template flash

Résolu

Bonjour, J'ai touours fait mes sites web en HTML. Je veux maintenant explorer et batir un site web avec un des template Flash que j'ai trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daragott

Creer un faire part de baptème

Résolu

Bonjour, a tout le monde, je prépare le bapteme de mon fils, et comme je n'ai pas les moyens de payer un imprimeur pour les faire parts je voo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dico76

Prob money 2005 et seven 64bits (patch money)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de Money 2005 sur mon nouveau pc Seven 64 bits. je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de sauvegar...

lexiii54
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 38 279