Les discussions
Problème batigest financier
RésoluBonjour, Possédant le logiciel Batigest version 2 avec les modules entrepreneur, financier et contrat en réseau 3 postes sous l'environnement wind...
Formater vista sur un pc portable hp ?
RésoluBonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...
Resultat wrestlemania
RésoluBonjour, je crois que je me trompe de forum mais je ne sais pas dans lequel le mettre alors ma question est est-ce-que quelqu'un connait un site ou j...
Impossible lecture film samsung le32c350d1w
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD LE32C350D1W Samsung qui a tout juste une semaine et je n'arrive pas a regarder des films sur ma clé usb comment faire s'il...
Patch maj money 2005
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un lien permettant de télécharger le patch MAJ Money 2005. En effet suite au formatage puis la réeinstallation de M...
Impossible d'installer steam
RésoluBonjour, Ayant recemment découvert Team Fortress 2, j'ai voulu essayer la version Free to Play et j'ai donc crée un conte Steam et installé le Steam...
Telecharger mapinfo
RésoluBonjour, svp, qlq un peut me dire d'où est ce que je peux télécharger mapInfo?
Patch money 2005 pour win 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Pouvez vous me transmettre le lien pour télécharg...
Syncback synchronisation des sous-dossiers
RésoluBonjour, je viens d'installer Syncback pour synchroniser mon D/ sur un disque dur. Mon problème est que Syncback n'a pas l'air de considérer de l...
Avoir un guide d'utilisation de spss
RésoluSalut tout le monde je cherche un guide d'utilisation du logiciel SPSS, et merci
Probleme periphérique systeme de base .
RésoluBonjour, je rencontre un soucis sur mon pc portable Aspire 7720G, avec comme OS : Windows 7 Ultimate 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques...
Problème avec compilateur de mingw de base
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment palier à la redondance du générateur à congruence linéaire fourni dans le compilateur de MinGW de base s...
Stem plante !
RésoluBonjour, Récemment, j'ai eu un problème avec steam, un logiciel qui permet de télécharger des jeux vidéos (pas forcément gratuit). Le provlème est l...
Ouverture intempestive du contrat de licence
RésoluBonjour à tous, j'installe office SBE2003 sur mon portable, tout se passe bien MAIS chaque fois que je lance un des logiciels installés (word excel e...
Clef usb
RésoluBonjour, à tous J'ai acheté une clef usb de marque Kinston 16 go et il marchait très bien .Et d'un cou, pour une raison que j'ignore, il s'est mise ...
Comment supprimer un msg d'erreur sous w7 ?
RésoluBonjour, Récent, j'ai installé par erreur un logiciel appelé "TimeUp companion", ce logiciel s'est greffé à mon Itunes. J'ai tout désinstallé et p...
Cherche logi de conversion
Résolu/FerméSalut, de mon coté; toujours sur le même problème, je cherche un logiciel de conversion rapide (c'est à dire qui ne fait pas en temps réel, mais ...
Plus aucun son dans mes écouteurs
RésoluBonjour, Pour un jeu en réseau (COD4) j'ai du télécharger une mise a jour de mon driver realtek pour la carte son ,j'ai pris le Drivers Realtek ...
Carte graphique non reconnue?
RésoluBonjour, J'ai changé aujourd'hui ma carte Graphique et quand je lance le pc j'ai un veille aperçu... Il m'indique un indice de performance de ...
Help!!! patch money 2005
Résolubonjour, je cherche un lien actif pour telecharger le Patch 14.0.120.2107 pour money 2005
Money 2005
RésoluBonjour, désolé de re-poser la question mais les sujets son fermés Je ne peux plus lancer mon fichier money 2005, car Money ne fait plus une mise...
Sons distordus, graves et/ou echos
RésoluBonsoir, depuis ce soir j'ai un problème d'altération de mes sons PC, que ce soit les sons systèmes ou des sons générés par des programmes ou même ...
Ecran plug and play
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite 450-12G et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, lorsque je l'ai utilisé je me suis rendu compte...
Problème enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de forum pour ma question ^^ Donc mon problème est que j'avais pour habitude de prendre des v...
Protéger dossier avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai créé un dossier dans mon PC , et j'aimerais le protéger avec un mot de passe pour être le seul a y avoir accès Est-ce possible ? Si...
Money 2005 sous seven
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur ma fille n'arrive plus à récupérer ses écritures dans la sauvegarde. Sur le forum ce message de jmari...
Installer une carte graphique
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur avec une puce graphique Sis Mirage. J'ai réussi à récupérer une carte graphique Nvidia et pour l'installer , j'ai désin...
Fichiers .exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à tous de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un problème concernant les fichiers executables en .exe Quand...
C'est normal d'avoir farmework 1 .2. 3 et 3.5
RésoluBonjour, je regardais les programmes installées dans mon pc , ( histoire d'enlever les programmes inutiles) et je trouve que entre autres il...
Perte de bluetooth sur asus
RésoluBonjour, j'ai un asus 1015pn, j'avais windows seven starter, le bluetooth marchait parfaitement, puis j'ai installé seven ultimate edition et depuis, ...
Protection de données internet
RésoluBonjour, Jusque ici, je pensais que lorsque je surfais sur le Web, être à peut prés anonyme mais ce n'est pas le cas, juste après avoir fait ...
Les fichiers .exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à tous de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un problème concernant les fichiers executables en .exe Quand j...
Lecture des vidéos youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube c'est le seul site où je ne sais plus lire les vidéos...
Dragonica arnaque
RésoluBonjour, j'ai arnaquer quelqu'un sur dragoniqua mais il m'a screen et l'a envoyer au moderateur. je me suis renseigner sur la chartre du forum et a p...
Logiciel tuto video
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel logiciel a ete utiliser pour crée sete video https://www.youtube.com/watch?v=CA7emlFmB9c&feature=related
Je ne peux plus entendre de sons sur mon ordi
RésoluBonjour, GROS PROBLEME !!!! J'ai réinstallé mon ordi, avec un cd de Windows XP version pro, mais quand j'ai voulu lancer le windows media play...
Comment connaitre ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme à propos de ma carte graphique (qui est integré),je n'arrive pas à connaitre son nom peut etre suite à un formatage. deja...
Emodio ne convertit plus me vidéos
RésoluBonjour, dernièrement j'ai désinstaller emodio pour le réinstaller, mais depuis que je l'ai réinstallé il ne convertit plus mes vidéos ! Pourtant j'a...
Money manager et money 2005
RésoluBonjour, J'ai téléchargé money managerEx et je n'arrive pas à récupérer des fichiers de sauvegarde de money 2001 (Fichier Microsoft Money (.mny)) ...
Comment faire un bulletin de salaire en ligne
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...
Installation bluetooth intégré de hp compaq
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp compaq 6730s avc configuration vista, son bluetooth ne veut pas s'installer donc si vous pouviez m'aid...
Pas de son
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème j'aimrai vous m'aidez svp enfète j'ai formater mon pc windows xp nikel mais j'arrive pas a instaler le pilot...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai cette carte graphique et je joue un peu au jeu video donc je suis aller sur can you run it pour voir quelle jeu marchais sur mon ordinat...
Code 31 tous les miniport wan
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire parce que je galère depuis un moment avec ce problème! J'ai un ordi monté (cf détails en bas), qui tourne so...
Mettre money sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai Money 2005 sur un ordinateur avec windows-7 32 bits, et je n'arrive pas à le mettre sur un ordinateur Windows 7 64 bits. Impossible de...
Convertir des .doc à la chaîne ?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers (type: FICHIER) sans icone et à chaque fois que je les ouvre on me demande quel logiciel utiliser pour le lire. y aurai...
Musique en partition
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel un logiciel qui peut transcrire dans une partition de la musique?
Impossible de récupérer mes fichiers money
RésoluBonjour, j'avais acheté la version money 2005, j'ai perdu mon ordi et j'ai racheté un notebook sous windows 7. j'ai remis mon logiciel 2005 et il re...