Les discussions
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, J'ai dû installer Money 2005 suite financière sur un autre PC et je n'arrive pas à récupérer mes données (fichier en lecture seule???). J...
Connection après formatage
RésoluBonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...
Problème de mise à jour viamichelin x930 4.2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon gps x-930 viamichelin je suis actuellement en 4.2 et j'ai réussi à obtenir le logiciel qui permet de ...
Activation "javascript" dans ie6
RésoluBonjour, Sous windows XP, IE6 comment activer "javascript" ? En effet dans Option Internet/Avancé la rubrique Microsoft VM/Compilateur Java ... ne fi...
Glary utiliti, ccleaner, etc... trop ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai windows 7 premium 64. Pour la maintenance te le nettoyage j'utilise glary utility puis spybots, malware byte, ccleaner et pour finir...
Centre de solutions hp
RésoluBonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet mais mon installation ayant été faite par des professionnels (HP Photospart C4180 All-in-One -win...
Réinstallation de microsoft office
RésoluBonjour, J'ai acheté , il y a quelque temps, microsoft office 2007 avec 3 licences. Ces 3 licences sont installé sur les 2 PC de mes filles et ...
Emodio
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de télécharger Emodio, pour convertir des fichiers en format SVI pour mon Samsung YP-S3, au bout d'un certain temps, l...
Problème limewire .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Limewire , depuis que je l'ai installé il me marque ceci ; Network Error LimeWire is unable to con...
Besoin de traduire un manuel écrit en anglais
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...
Hp laserjet 2300l
RésoluBonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'iprimante hp LaserJet 2300L et hp deskjet 3840 series. veuillez m'aider à trouver ces ...
Problème shareaza
RésoluBonjour, cela fait 15 jours en continue que mes téléchargements sur shareaza son en suspens pouvez vous m'aider je ne sais p...
Ordi éteind, suis-je en seed ?
RésoluHello ! Je voudrais savoir si le pc est éteint, est-ce que je reste en seed ou pas ? parce que j'ai vu que lors de l'upload, il faut être en seed 2...
Préoccupation
RésoluJ'ai un souci avec Sony VAIO VGN-AR88E, initialement sur Vista et seven , je tiens à mettre ma machine sur XP service pack 3, j'ai du mal à trouver de...
Logiciel pour cartes visites
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imprimer mes cartes de visites et autres de format 200mm x 148 mm ,J'avais carte à gogo et ...
Logiciel pour dvd - help!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour graver des films sur un DVD. Connaissez-vous un ou plusieurs logiciels simples à utiliser et gratuit ??? ...
Telecharger lsmaker
RésoluBonjour, je vous ecrit car je n'arive pas a telecharger lsmaker n m'a donner le lien puis je clik mais au lieu de mettre executer il y a ouvrire ou e...
Transformer mes .cda en mp3
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre.d'habitude je le fais par cdex, mais la j'etais pressé et j'ai juste copier les musique sur mon pc, sans les...
Comment ouvrir les fichiers ".nco" ?
RésoluIl y a quelques temps, j'ai gravé mes photos et aujourd'hui lorsque je mets le CD pour les regarder, impossible de les ouvrir, car mon ordi ne peut pa...
Telechargement hp laserjet 1000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC apple, compatible avec Windows 7. Impossible de faire marcher mon imprimante HP LaserJet 1000. Problème de pilot...
Démarrer sur cd
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelqu'un , j'ai entreé au BIOS et j'ai essayé de mettre le cd comme premier a démarrer mais je ne réussi pas qu'il arrê...
Patch maj money 2005
RésoluBonjour, J'ai rechargé Msmoney sur un nouveau PC (disque dur ancien PS HS), impossible de lire mon fichier de sauvegarde car impossible de recharg...
Convertir video en n'importe quelle format
RésoluBonjour, J'aimerai convertir une video en un autre format de video de n'importe quelle type de format. MERCI Windows Vista 32 bits Home Basic
Probleme camtasia
RésoluBonjour, j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et...
Ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...
Aide pour amelioration de pc
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui est très lent et je veux suprimer soit Microsoft.net Framwork2.0 sevice pack 2 ou je suprime Microsoft.net Framwork...
Ma 3g est lente que faire!!
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme.Enfin un graaaand probleme.J'ai un modem 3G IAM.Et sa vitesse ne depasse meme pas 200kbps.Je voudrais bien savoir ...
Probléme creative zen x-fi
RésoluBonjour, J'ai acheté le créative zen x-fi et pour mettre des video dessu il faut passé par créative centrale donc j'ai instalé créative centrale ma...
Je ne peux plus avoir internet avec le cable
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter sans passer par la wifi mais je ne peu plus car dans gestionnaire de périfériques j ai un triangle jaunes su...
Probleme de luminosité
RésoluBonjour, Normalement l'on peu changer la luminosité n'est ce pas ? et bah mon problème justement est que depuis que j'ai retiré ma batterie et branc...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai le problème de réinstall de money. La Maj ne se fait pas comme avant. J'ai peur de perdre mes fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider SV...
Flashe pour appareille photo lg ku990i
RésoluBonjour, je chérche un site ou un logiciel pour flashé mon portable lg ku 990i il et tombé dans l'eau et l'appareille photo et la camera ne foncionn...
Sites des films entiers gratuits
Résolu/FerméBonjour, pourriez- vous m'aider à donner les sites pour télécharger des films gratuits et entiers. N'importe quel films( action, xxx, karaté, sér...
Accés au patch money 2005
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir télécharger la patch money 2005 .. et apparemment je dois poster un message pour avoir le lien ?? Si qq peut m'aider...
Skins sur rocketdock
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux skins sur rocket dock. Je vais dans style, plus, je le télécharge mais je ne sais pas comment ...
Office 2010
RésoluBonjour, j'ai office 2010 de préinstalklé sur mon ordinateur et je ne sais pas ou trouver ma clé d'activation,faut il que je l'achète ou la clé st ell...
Y autre chose a part limewire ??
RésoluBonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne m...
Créer un logiciel simple
RésoluBonjour, Je voudrai créer un petit logiciel qui me permettrai d'extraire le lien situé à la ligne 424 d'un site visualisé avec "Afficher le code sourc...
Occt ?
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ? car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dan...
Probleme de mise a jour avec money 2005
RésoluBonjour, apprement comme beaucoup d'entre vous je rencontre un probleme de mise a jours pour faire une rsoration de sauvegarde apres une reinstall...
Téléchargé quickplay
RésoluBonjour, j'aimerais retéléchagée quickplay je l'ai désinstallé ey jretrouve pas le cd rom d'installation .... merci pour votre aide d'avance
Money 2005 please patch dernière maj
RésoluBonjour, Comme tout le monde, j'ai réinstallé MS Money 2005 et ne puis plus ouvrir mes fichiers ... Quelqu'un peut-il m'envoyer la MAJ adéquate ?...
Money 2005
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation malheureuse de Money 2005, ce dernier ne lit plus mes fichiers de travail sur mon ordinateur. Je me souviens ...
Money pour widows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci...
Problème mise à jour itouch version 2.0
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais de...
Logiciel editeur template flash
RésoluBonjour, J'ai touours fait mes sites web en HTML. Je veux maintenant explorer et batir un site web avec un des template Flash que j'ai trouvé sur...
Creer un faire part de baptème
RésoluBonjour, a tout le monde, je prépare le bapteme de mon fils, et comme je n'ai pas les moyens de payer un imprimeur pour les faire parts je voo...
Prob money 2005 et seven 64bits (patch money)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de Money 2005 sur mon nouveau pc Seven 64 bits. je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de sauvegar...