Les discussions

Problème batigest financier

Résolu

Bonjour, Possédant le logiciel Batigest version 2 avec les modules entrepreneur, financier et contrat en réseau 3 postes sous l'environnement wind...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
martine

Formater vista sur un pc portable hp ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sissi

Resultat wrestlemania

Résolu

Bonjour, je crois que je me trompe de forum mais je ne sais pas dans lequel le mettre alors ma question est est-ce-que quelqu'un connait un site ou j...

79 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bilal

Impossible lecture film samsung le32c350d1w

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD LE32C350D1W Samsung qui a tout juste une semaine et je n'arrive pas a regarder des films sur ma clé usb comment faire s'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
athena223

Patch maj money 2005

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un lien permettant de télécharger le patch MAJ Money 2005. En effet suite au formatage puis la réeinstallation de M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jmarion3

Impossible d'installer steam

Résolu

Bonjour, Ayant recemment découvert Team Fortress 2, j'ai voulu essayer la version Free to Play et j'ai donc crée un conte Steam et installé le Steam...

Novanix

Telecharger mapinfo

Résolu

Bonjour, svp, qlq un peut me dire d'où est ce que je peux télécharger mapInfo?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
myoussef

Programme c

Résolu

Bonjour, J'ai essaye même programme c c' est pas possible

kaneagle

Patch money 2005 pour win 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Pouvez vous me transmettre le lien pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jmarion3

Syncback synchronisation des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Syncback pour synchroniser mon D/ sur un disque dur. Mon problème est que Syncback n'a pas l'air de considérer de l...

Atchoum23

Avoir un guide d'utilisation de spss

Résolu

Salut tout le monde je cherche un guide d'utilisation du logiciel SPSS, et merci

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hephaistos13

Probleme periphérique systeme de base .

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur mon pc portable Aspire 7720G, avec comme OS : Windows 7 Ultimate 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Problème avec compilateur de mingw de base

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment palier à la redondance du générateur à congruence linéaire fourni dans le compilateur de MinGW de base s...

Jill_

Stem plante !

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai eu un problème avec steam, un logiciel qui permet de télécharger des jeux vidéos (pas forcément gratuit). Le provlème est l...

rorodu24

Ouverture intempestive du contrat de licence

Résolu

Bonjour à tous, j'installe office SBE2003 sur mon portable, tout se passe bien MAIS chaque fois que je lance un des logiciels installés (word excel e...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
manu

Clef usb

Résolu

Bonjour, à tous J'ai acheté une clef usb de marque Kinston 16 go et il marchait très bien .Et d'un cou, pour une raison que j'ignore, il s'est mise ...

jmp59

Comment supprimer un msg d'erreur sous w7 ?

Résolu

Bonjour, Récent, j'ai installé par erreur un logiciel appelé "TimeUp companion", ce logiciel s'est greffé à mon Itunes. J'ai tout désinstallé et p...

Marj0w29

Cherche logi de conversion

Résolu/Fermé

Salut, de mon coté; toujours sur le même problème, je cherche un logiciel de conversion rapide (c'est à dire qui ne fait pas en temps réel, mais ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ziggourat

Plus aucun son dans mes écouteurs

Résolu

Bonjour, Pour un jeu en réseau (COD4) j'ai du télécharger une mise a jour de mon driver realtek pour la carte son ,j'ai pris le Drivers Realtek ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
azzedine59

Carte graphique non reconnue?

Résolu

Bonjour, J'ai changé aujourd'hui ma carte Graphique et quand je lance le pc j'ai un veille aperçu... Il m'indique un indice de performance de ...

Sayasam

Help!!! patch money 2005

Résolu

bonjour, je cherche un lien actif pour telecharger le Patch 14.0.120.2107 pour money 2005

jmarion3

Rétablir spamfigther

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon sans résultat. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Money 2005

Résolu

Bonjour, désolé de re-poser la question mais les sujets son fermés Je ne peux plus lancer mon fichier money 2005, car Money ne fait plus une mise...

philouvir

Sons distordus, graves et/ou echos

Résolu

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème d'altération de mes sons PC, que ce soit les sons systèmes ou des sons générés par des programmes ou même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
PPBoyington

Ecran plug and play

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite 450-12G et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, lorsque je l'ai utilisé je me suis rendu compte...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Antartis

Problème enregistrement vidéo

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de forum pour ma question ^^ Donc mon problème est que j'avais pour habitude de prendre des v...

ichigo36

Protéger dossier avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dossier dans mon PC , et j'aimerais le protéger avec un mot de passe pour être le seul a y avoir accès Est-ce possible ? Si...

[LD]MindHunter

Money 2005 sous seven

Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur ma fille n'arrive plus à récupérer ses écritures dans la sauvegarde. Sur le forum ce message de jmari...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gbinforme

Installer une carte graphique

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec une puce graphique Sis Mirage. J'ai réussi à récupérer une carte graphique Nvidia et pour l'installer , j'ai désin...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maxime4611

Fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un problème concernant les fichiers executables en .exe Quand...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

C'est normal d'avoir farmework 1 .2. 3 et 3.5

Résolu

Bonjour, je regardais les programmes installées dans mon pc , ( histoire d'enlever les programmes inutiles) et je trouve que entre autres il...

just4life

Perte de bluetooth sur asus

Résolu

Bonjour, j'ai un asus 1015pn, j'avais windows seven starter, le bluetooth marchait parfaitement, puis j'ai installé seven ultimate edition et depuis, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jesse Pinkman Bbad

Protection de données internet

Résolu

Bonjour, Jusque ici, je pensais que lorsque je surfais sur le Web, être à peut prés anonyme mais ce n'est pas le cas, juste après avoir fait ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous de prendre de votre temps pour m'aider. J'ai un problème concernant les fichiers executables en .exe Quand j...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
non je suis pas un menbre

Lecture des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube c'est le seul site où je ne sais plus lire les vidéos...

Utilisateur anonyme

Dragonica arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai arnaquer quelqu'un sur dragoniqua mais il m'a screen et l'a envoyer au moderateur. je me suis renseigner sur la chartre du forum et a p...

maury

Logiciel tuto video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel a ete utiliser pour crée sete video https://www.youtube.com/watch?v=CA7emlFmB9c&feature=related

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus entendre de sons sur mon ordi

Résolu

Bonjour, GROS PROBLEME !!!! J'ai réinstallé mon ordi, avec un cd de Windows XP version pro, mais quand j'ai voulu lancer le windows media play...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Comment connaitre ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à propos de ma carte graphique (qui est integré),je n'arrive pas à connaitre son nom peut etre suite à un formatage. deja...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
shap

Emodio ne convertit plus me vidéos

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai désinstaller emodio pour le réinstaller, mais depuis que je l'ai réinstallé il ne convertit plus mes vidéos ! Pourtant j'a...

dJjuli1

Money manager et money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé money managerEx et je n'arrive pas à récupérer des fichiers de sauvegarde de money 2001 (Fichier Microsoft Money (.mny)) ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jmarion3

Comment faire un bulletin de salaire en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oliv75

Installation bluetooth intégré de hp compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp compaq 6730s avc configuration vista, son bluetooth ne veut pas s'installer donc si vous pouviez m'aid...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
oussama

Pas de son

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème j'aimrai vous m'aidez svp enfète j'ai formater mon pc windows xp nikel mais j'arrive pas a instaler le pilot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
arifi26

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte graphique et je joue un peu au jeu video donc je suis aller sur can you run it pour voir quelle jeu marchais sur mon ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Slimye

Code 31 tous les miniport wan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que je galère depuis un moment avec ce problème! J'ai un ordi monté (cf détails en bas), qui tourne so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ataoualpa

Mettre money sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai Money 2005 sur un ordinateur avec windows-7 32 bits, et je n'arrive pas à le mettre sur un ordinateur Windows 7 64 bits. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Convertir des .doc à la chaîne ?

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers (type: FICHIER) sans icone et à chaque fois que je les ouvre on me demande quel logiciel utiliser pour le lire. y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
TOT127

Musique en partition

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel un logiciel qui peut transcrire dans une partition de la musique?

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lasconic

Impossible de récupérer mes fichiers money

Résolu

Bonjour, j'avais acheté la version money 2005, j'ai perdu mon ordi et j'ai racheté un notebook sous windows 7. j'ai remis mon logiciel 2005 et il re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorroestarrivé
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 38 355