Besoin d'aide pour formatage

Résolu
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. J'ai maintenant installer XP Pro et cette restauration m'est donc inutile... Seulement quand je veux formater ce disque secondaire ou se trouve uniquement ce fichier de restauration, je recois un message d'erreur qui dit :
"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau."

Seulement il n'est pas utilisé ce lecteur...
Que dois'je donc faire??? merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je pense que y a une protection sur la partition ...
0
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

On peut le débloquer?
0
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0

personne ne sait?
0