Emule 0,47c

Résolu
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ilies -
bonjour!j'ai un probleme avec la derniere version de emule!j'arrive a me connecter avec e donkey mais aucune emission ni reception!avec kad il n'y a aucune connection.j'ai internet illimité avec orange(384kbits/s);pouvez vous me donner la configuration type ou tout simplement m'aider!!merci a vous!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
A quoi te sert Emule ?
2
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour!emule me sert pour telecharger des musique etc...
1
ilies

pe tu me donner le code d'installation d'emule v0.47c
1
ignorant

bjr,
je suis comme "3x" à quoi cela sert il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fredoxe (identifié par l'adresse IP 62.35.3.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
amitié

emule sert à télécharger de la musique mais desfois tu la télécharge sur tonPC mais certaines chansons sont impossible à télécharger alors écoute les avan de telecherger sur ton CD bises
0