Emule 0,47c
Résolu
fredoxe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ilies -
ilies -
bonjour!j'ai un probleme avec la derniere version de emule!j'arrive a me connecter avec e donkey mais aucune emission ni reception!avec kad il n'y a aucune connection.j'ai internet illimité avec orange(384kbits/s);pouvez vous me donner la configuration type ou tout simplement m'aider!!merci a vous!!!
A voir également:
- Emule 0,47c
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fredoxe (identifié par l'adresse IP 62.35.3.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fredoxe (identifié par l'adresse IP 62.35.3.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.