Plus de son apres formatage

Résolu
cristiano.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jecherche sur toutles forum je ne trouve pas la solution.

voici les resultats de everest:

carte mère:

propriété du bus memoire

type du bus ddr sdram
largeur du bus 64 bits
ratio DRAM:FSB 5:3
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Information physique sur la carte
Socket/slots processeur 1 socket 462
slots d'expensions [TRIAL VERSION ]
Slots RAM 2 DDR DIMM
périphériques intégrés adio,video,LAN
Forme micro ATX
taille de la carte mère 200 mm X 240 mm
Chipset de la carte mère SIS741GX
Autres fonctionnalités [TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise ASROCK Inc.
information sur le produit asrock.com/mb/index.asp?s=n
télecharger le BIOS asrock.com/support/Download.asp

voila merci de votre aide

cristiano.69
A voir également:

5 réponses

meehdi8 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu doi chercher le pilote de ta carte son et l installer cava fonctionner
0
cristiano.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé sur le site du constructeur et télecharger un logiciel pour ma carte mère (c'était le meme nom) et sa marche pas sa fait 2 jours que je cherche merci pour ta reponse et j'ai pas eu de CD d'installation avec
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour

Télécharges ce Driver il correspond bien au Chipset son de ta carte mère
CHIPSET SON
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Oups! excuse il s'agit de la carte graphique, me suis trompeté....
0

Télécharge EVEREST et fait un examen de ton PC avec lui etposte le résultat ici pour connaitre éxactemen t le Chipset son de ta carte... A+++
0
cristiano.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j ai fait dans le premier message
0

j'ai enfin reussi j'ai trouvé les pilotes sur clubic merci de votre aide a+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK Cristiano69 A+
0