[Dameware] Refus de connexion par le PC
Résolu
rasoa10
Messages postés
831
Membre
Dernière intervention
-
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis admin réseau et j'ai un problème avec une nouvelle série de PC portable Lenovo : je n'arrive pas à me connecter via DameWare à ces ordis :/. Je n'arrive même pas à voir les fichiers en partage depuis un autre ordinateur par l'adresse IP ou le nom du PC ?!
Pourtant je "ping" bien les adresses IP, j'arrive à me connecter en bureau à distance (RDP) mais par DW ça me dit :
"Host: [10.xx.xx.xx]
Winsock Connect Error:
System Error: 10061
System Message:
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."
Que puis-je faire pour y remédier?
Merci
Je suis admin réseau et j'ai un problème avec une nouvelle série de PC portable Lenovo : je n'arrive pas à me connecter via DameWare à ces ordis :/. Je n'arrive même pas à voir les fichiers en partage depuis un autre ordinateur par l'adresse IP ou le nom du PC ?!
Pourtant je "ping" bien les adresses IP, j'arrive à me connecter en bureau à distance (RDP) mais par DW ça me dit :
"Host: [10.xx.xx.xx]
Winsock Connect Error:
System Error: 10061
System Message:
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."
Que puis-je faire pour y remédier?
Merci
A voir également:
- [Dameware] Refus de connexion par le PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert