Désinstaller zango
RésoluBonjour, J'ai installé zango mais je trouve que cela ne sert à rien et je voudrais le désinstaller. pourriez-vous me dire comment il faut faire po...
Bonjour, J'ai installé zango mais je trouve que cela ne sert à rien et je voudrais le désinstaller. pourriez-vous me dire comment il faut faire po...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une procedure pour desintaller proprement adobe 8 sans etre bloquer ni avoir de message car j'utilise u...
Bonjour, j'ai dans l'arboresecende l'ordi : acer (c:) date (d:) lecteur dvd (e:) mes dossiers de partage et NERO scout où se trou...
Bonjour, (je suis novice ^^ ) J'ai un souci avec easyphp, alors je vous l'explique : J'ai des fichiers qui sont stockés sur un serveur, quand je f...
Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation permettant de contrôler de manière consentante le pc d'une autre personne. Ceci sur un reseau in...
Bonjour, comment supprimer proprement les logiciels desinstallés dans le registre?
Bonjour, Je dois rendre ma déclaration TVA electroniquement, c'est devenu obligatoire en belgique. Rien que ca c'était chiant, mais j'ai fait pire...
Bonjour,tous le monde je souhaiterais des conseil pour telecharger flash player car je ne peux pas le telecharger j attend vos conseil merci d avance
Bonjour, quand j'ouvre bitcomer mon pc redemare tous seul impossible d'utiliser le logiciel. quelqu'un peut maider. merci d'avance
Bonjour, quel processeur je peut maittre sans changer ma carte mére et ya t'il un driver pour prossesseur ? rapport everest EVEREST Home Editi...
Bonjour,après avoir téléchargé Live Messenger et,un autre jour,Foxy Reader(qui marche impeccablement,merci CCM) sur le bureau de Windows Vista, on re...
Bonjour, slt tt le monde es ce que quel qu'un pourai me sauver la vie on medisant comment récupérer un document effacer j'ai accidentalement effacer ...
salut a tous, comme je suis nouveau sur la toile je voudrais bien que vous m'aidiez a savoir c'est quoi un serveur au juste? merci d'avance :-)
Bonjour, Ce matin j'ai ouvert l'ordinateur et tout semblait fonctionner correctement, au démarrage de windows il y a eu la musique d'entrée habitue...
Bonjour, comment utiliser you tube video downloader svp!! merci
Bonjour, Je ne trouve plus Paint dans le menu Demarrer-> accessoires comment faire pour retrouver le chemin d'acces a l'exécutable ? Titoune
Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi ...sans resultat....apres maintes tentatives...et j'ai reinstalle windowq ms j'ai eprdi le "logiciel" ( s...
Bonjour, Bref, depuis quelques jours mon ordi bug vraiment. D'ailleurs, depuis la mise à jour d'hier, pour démarrer, je suis obligée de passer p...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider. J'ai eu un bloquage avec Thunderbird, je l'ai désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller. Après lance...
Bonjour, je mais la prise pour son a l'avant de mon panneau , pas de son , alor je vai dans realtek il me dit que rien n'est brancher pourtant il est...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur access je travail sur un dossier je sais faire les tables et tout le reste mais je ne sais pa...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...
Bonjour, Alors voila mon stupide frere a supprimer plein de logiciel pour son stupide jeu dont celui pour voir des films alors maintenant dé que j'in...
Bonjour, Je viens d'avoir internet et j'ai voulu mettre à jour les pilotes d'un "Acer Travelmate 4052LCI". J'ai donc télécharger les derniers driv...
Bonjour, J'ai un Aspire E500, j'essaie en vain d'installer Adobe Flash Player sur le site officiel mais quand je clic sur installer, l'ordi se bloque...
Bonjour, les mises à jour automatiques me propose ce matin un contrat de licence de logiciel microsoft (malicious software removal tool)J'ai essayé d...
Bonjour, j'ai chercher un logiciel pour créer des Gifs. Mais rien ne ma convaincu :(. Si vous en connaissez un qui pourrais m'aider ( simple d'utili...
Bonjour, Voila, j'utilise Free FLV Converter et donc je compresse des films pour les regarder sur mon portable mais quand je regarde le film, l'ima...
Bonjour, je veux telecharger office 2007 mais ça marche pas avec le site de microsoft car c'est payant et la version d'evaluation exige plusieur eta...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisi...
Bonsoir, L'intitulé de message d'alerte: "aucun serveur n'est répertorié dans 'adresses.dat'. placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pou...
Bonjour, je voudrais savoir s il existe un logiciel qui permet de controler un ordinateur sans le pirater. J en ai besoin pour aider une personne qu...
Slt, je sais qu'il doit deja y avoir un sujet comme celui-ci mais bon .. j'ai plus de son pourtant mes haut parleur vont, et aussi mon lecteur et...
Bonjour,Voila j'ai µtorrent en ANGLAIS:( et j'aimerai savoir si une patch ou quelque chose d'autre existe pour le mettre en français:) svp
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe crypter par un autre logiciel ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne mi connait pas vraiment . J'ai une clé netgear WG111V3 qui a beugué . J'ai donc été dans panneau de configurat...
Bonjour, Bjr, je souhaiterais savoir comment importer mes msg de mon compte hotmail sur la messagerie windows mail? je n'y arrive pas car il me dema...
Bonjour, comment copier me marque page de morzilla firefox pour les recopier apres mon reformatage ?
Bonjour, Je recherche un logiciels qui me permettrai de voir la télé gratuitement sur mon ordinateur. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Salut a tous, ben voila je viens de voir un gif qui a un effet de vagues et je trouve ca super beau alors j'aimerai savoir comment faire ? y a t il un...
Bonjour, Je viens de telecharger un soundpack a cette adresse https://emoticonesmsngratos.forumactif.com/login?redirect=%2Ft1666-topic C'est en for...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement pour enregistrer des chansons, je fais du hip hop en amateur et j'ai un micro, mais je ne trouve...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer Madotate qui est dispo en telechargement sur ce site ya un fichier Zip qui est downloadé ...
Bonjour, Il y a quelque temps adobe reader m'avait proposé une mise a jour, apres l'avoir effectuer, je ne pouvais plus ouvrir de fichier PDF...Je ne...
Bonjour, est ce que il existe un programme pour faire des sauvgardes d ecran toutes les minutes
Bonjour, comment peut on obtenir une liscence pour avg internet security 8?
Bonjour, je cherche un logiciel comme framakey gratuit
Merci de m'avoir aider au par avant et de continuer a le faire ainsi, Salut a Tous, pourquoi avoir besoin d'un AntiVirus et d'un AntiSpyware sur le ...
Bonsoir, à toutes et tous. Je suis sous vista. MAJ faites. Suite a 2-3 trois manips j'ai désinstallé java. Il ne figure pas dans hijackthis, j'ai...
bien le Bonjour!!!! J'ai voulu redimensionner mes partitions (C & D) et supprimer un autre ( E ),j'ai essayée avec partition magic mais Quand j...