Les discussions
Logiciel d'enrgistrement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement pour enregistrer des chansons, je fais du hip hop en amateur et j'ai un micro, mais je ne trouve...
Installation madotate
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer Madotate qui est dispo en telechargement sur ce site ya un fichier Zip qui est downloadé ...
Probleme adobe
RésoluBonjour, Il y a quelque temps adobe reader m'avait proposé une mise a jour, apres l'avoir effectuer, je ne pouvais plus ouvrir de fichier PDF...Je ne...
Programme de sauvgarde d ecran ?
RésoluBonjour, est ce que il existe un programme pour faire des sauvgardes d ecran toutes les minutes
Avg internet security 8
Résolu/FerméBonjour, comment peut on obtenir une liscence pour avg internet security 8?
Différence entre un antvvirus & un antispywar
RésoluMerci de m'avoir aider au par avant et de continuer a le faire ainsi, Salut a Tous, pourquoi avoir besoin d'un AntiVirus et d'un AntiSpyware sur le ...
Java, pas moyen de le reinstaller!
RésoluBonsoir, à toutes et tous. Je suis sous vista. MAJ faites. Suite a 2-3 trois manips j'ai désinstallé java. Il ne figure pas dans hijackthis, j'ai...
Probléme avec partition magic
Résolubien le Bonjour!!!! J'ai voulu redimensionner mes partitions (C & D) et supprimer un autre ( E ),j'ai essayée avec partition magic mais Quand j...
V-tune ?
RésoluBonJour,BonSoir V- Tune c'est quoi cette application, alors même que je viens de finir de Formater mon Pc, J'installe l' XP quelles que Drivers e...
Graveur non reconnu,triangle jaune
RésoluBonjour, Je serai ravi de trouver quelqu'un qui puisse solutionner mon problème. Depuis 2 jours mon lecteur graveur n'est plus reconnu. Et dans gest...
Net framework 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai savoir c'est quoi le NET Framework 2.0 ? je voulais télécharger un logiciel qui me permet de graver des dvd, et on m'indique ...
[partition magic 8] disque dur externe ?
RésoluBonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une i...
Ou trouver kdevlop pour windows ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Kdevelop existait pour windows (et si oui où?) parce que je l'ai trouvé nul part...
Mon pc ne detecté plus les cd
RésoluBonjour, alor voila depuis que ma soeur a touché a tout et a reinisialisé le pc je ne li plus les cd/dvd il ne me detecte plus rien si quelqun save...
Problème jeux pc
RésoluBonjour, Dès que je mets un cd de jeux vidéo dans le lecteur (E:) , l'ordinateur ne le lis pas comme tel. Et lorsque je vais dans poste de travail ,...
Instructions en français
Résolucomment je pourrais avoir les instructions en Français pour la camera modele SDR-H250GC-S merci d'avance
Menu pour cd
RésoluBonjour, Je fais un cd pour les vac, Mais, il n'y a pas de menu, je choisi dans une liste, mais je veux que sa soit un peux style, ... Alors,...
Je n'arrive pas a mettre mon ps2 sur pc
RésoluBonjour,MA PS2 NE FONCTIONNE PAS ALORS j'ai installé un emulateur ps2 du nom de " PCSX2 " mais je ne comprend pas pour le BIOS ! expliquer moi vite ! ...
Problème pour regrouper des videos
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une video en 3 parties dont les fichiers sont sous la forme suivante : video-11.1 video-11.2 video-11.3 Mais ...
Adobe machin chouette
RésoluSalut, je voudrai savoir à quoi servent les logiciels : - adobe flash player active X - adobe flash player Plugin Merci d'avance KOe
[carte graphique] direct 3d non géré
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai di...
Bug emule
RésoluBonjour, dsl si mon probleme est deja posé et reposé sur ce forum malheureusement je ne trouve pas de solution mon probleme est avec emule kan je l...
Installation de windows millenium edition ?
RésoluVoici le message qui apparait dès le début de l'install : "Installation de Windows Millenium Edition : Le programme d'installation doit pouvoir créer ...
Avi. = wma
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peur transformer un fichier vidéo avi. en fichier wma. merci d' avance
Telecharger mediadico
Résolu/FerméBonjour, je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas tr...
Recherche logiciel
Résoluslt tous le monde ,je recherche un logiciel pour extraire la musique d'une video en format mp3 si qq peut m'aider
Winmail
RésoluBonjour, est ce que l on peut mettre sa messagerie voila.fr sous winmail de vista si oui comment ? merci de vos reponse a tous A+
Microsoft exel
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'ouvre microsoft exel il me demande de taper 25 caracteres pour debloquer differentes fonctions mais je ne sais pas...
Son sur ordi
RésoluBonjour, mon ordi ayant totalement planté il y a une semaine, j'ai dû effacer tout sur mon disque dur. J'ai réinstallé Windows XP, office, antiviru...
Pb avec bittorent
RésoluBonjour, Voila j'ai un PB avec bittorent ou même avec utorrent. Quand je commence un téléchargement environ après 2ou3mn, il y a bittorent qui me dit...
Telecharger e mule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger e mule?Sur kel site puis je télécharger des vidéos? G été sur youtube et dalymotions impossible de v...
Bluetooth
RésoluBonjour, comment envoyer les photos de mon portable à mon ordinateur avc bluetooth car mon portable ne capte pas lordi merci de maider
Desinstaler
RésoluBonjour. j ai instaler un logiciel norton qui n est pas tres fiable et j ai des problement pour le dsinstaler . aider mois pour le desinstaler
Lecteur windows media
RésoluBonjour, lorsque je double clique sur un fichier vidéo, j'entends le son mais rien n'apparait à l'écran je suis obligée d'aller dans démarrer, lec...
Ecran
RésoluBonjour, sur un vieux pc j'ai installé un petit ecran 15pouce acer mais il coupe par moment écran noir puis redevient normal es ce un probleme de pi...
Cybercafepro server 4.0
Résolusalut à tous comment faire pour vendre un code que j'ai généré dans CCP server 4.0.518? SOS c'est urgent. merci de me répondre
Plteforme emule
RésoluBonjour, je suis assez novice en informatique mais je me soigne .J ai une petite question concernant e mule , voila je voudrais savoir si il existe u...
Compresser des vidéos de grande taille
RésoluSALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...
Lecteur du pc portable
RésoluBonjour, j ai un probleme sur mon ordina port des que je met un cd mp3 il me dit qu il a rien dessus alors qu il y a quelque chose
Ouvrir un fichier rar
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir mon fichier RAR j'utilise Windows XP. Ou faut-il que j'installe un logiciel exprès? ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un logiciel qui cherche à s'installer sur mon ordinateur mais je ne l'ai ni téléchargé ni demandé son installation, m...
Logiciel emule
RésoluBonjour, quand je vais sur emule et que je tape le nom d'un artiste, ce nom apparait mais quand je veux le télécharger, sa ne marche, il me dise que j...
Lecteur cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour-quoi mon lecteur de CD ne lis pas les disc vierge? je pence que cela vien du driver mais je ne sais pas la marque...
Weezo
RésoluBonjour, Quelqu'un connait ce logiciel, Weezo => http://www.weezo.net/component/option,com_frontpage/Itemid,1/lang,fr/ Il est valable ? EDIT: La...