Les discussions

Fichier .nrg

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier .NRG (jeux) je sais k c une image d'un cd mé apré utisation de isobuster_all_lang et instalation le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
18sofiane18

Logiciel pocket pc

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciel pour pocket pc et surtout pour: -m'aider a me connecter a la wifi -changer l'interface, l'apparence mrci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

Aide urgente pour haut parleur!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis musicien et je fait de plus en plus de partition sur ordinateur et je travaille de plus en plus avec mon ordinateur... C'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n

Fichiers vidéos disparus !!!

 Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur externe, j'ai des vidéos... certaines étaient en lecture "cachée", je n'ai jamais su le remettre normal... d'autres éta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
justkisscool

Firefox barre personnelle

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai déplacer un truc de la barre Google dans ma barre personnelle et après j'l'ai remise dans la barre de Google seulement mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Maknash

Probleme installation limewire !

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Limewire et je m'en suis servi tout a fonctionné, mais quelques temps après, j'ai eu des bugs de mon ordi et du coups, il s...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
redba

Booster mon pc

 Résolu

Bonjour à tous les supers génies, Je souhaiterais booster mon ordi. Que pensez vous du logiciel Avanquest Software booster n°8. Est-ce que ça marche...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nonoetkim

Creation d'un dossier pour limewire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment cree un dossier dnas met document qui servirait a faire tomber ma musique , met films etc (sur limewire) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucune detection de dvd, cd ou jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un maxi probleme sous vista, quand je met un jeu genre pes 2008, l'exécution automatique ne se lance pas alors que j'ai tout bien régle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Dell22

Carte graphique, gros probleme !

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dick

Mp4 en mp3???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe 1 moyen de passez 1 clip.mp4 en chanson .mp3? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kiro09

Probleme avec creative zen vision

 Résolu

bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
beny25

Desactiver sauvegardes des onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fabounnet

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai pas arriver à télécharger le programme 'visuel basic'

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Sacabouffe

Firefox

 Résolu

Bonjour, voila en faite de temps en temps j'ai mon firefox qui me bouffe beaucoup de resource est ce normal? merci d'avance pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
warbizien

M$ photo galery, qui fait chi**

 Résolu

Bonjour, désolé du titre, mais c'est vrai : depuis quelques jours, j'ai une fennetre qui apparait aléatoirement et soudainement, n'importe quand, m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
le hollandais volant

Changement de disque dur et instal windows

 Résolu

bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
BASTIEN

Mon ordi rame et se bloque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de plus amples informations. Mon ordinateur portable rame de plus en plus. Effectivement, j'appuie une touche et elle s'...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
caramel25d

Haut parleur pc/mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon bac et je veux m'offrire des haut parleur pour pc de bureau Mon budget est de 40euro je cherche des haut parleur po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciels installés sur cette liste?;-)

 Résolu

Bonjour, Voici la liste de logiciels que j'ai télécharger dernièrement: _Antivir _Avast Antivirus _Bit Defender Internet Security 2008 _Commodo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lorenz06

Serveur emule

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire les serveur pour emule je sait que doit s'apeele comme gruck ou quelque chose comme ca merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
barbeures

Marque page

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon firefox 3 quand je veut marquer une page sa ma la marque mais une fois que je le coupe il n'est plus la quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
warbizien

La meilleur calculatrice pour pc gratuite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel serait pour vous, la meilleur calculatrice pour PC qui soie gratuite ? J'aimerais une calculette assez perfectionner pour la Termina...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
romlemagicus

Comment desinstalle creative muvo 100

 Résolu

bonjour, voila je n arrive pas a desinstaller correctement creative muvo 100, une fois desinstalle il me reste toujours des sous dossiers et toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sexycamel

Wifi pc / ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une cle wifi sagem qui n'est pas reconnu par le PC, celui ci me demande un cd d'installation que je n'ai pas, elle était fourni...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
banditpachat

Obligation

 Résolu

salut tout le monde j'ai tellement besion d'un logiciel de MS projet ou des cours concernent ce sujet vous pouvez me contacter sur nador69@gmail.com ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot cd ? comment utiliser?

 Résolu

Bonjour, j'ai un proble me de demarrage avec XP . je n'arrive a acceder a rien du tout , jai un laptop HP , et alors juste aprés que je l'allume ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Franzux

Emule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver des serveur j'ai seulement 3...........................rpd

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaston1991

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque renseignement, j'ai un problème de carte graphique et je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
juju37p

Probleme de logiciel hp

 Résolu

Bonjour,j'ai achetée un imprimante hp (HP photosmart C4100 series), j'ai aissayer de mettre le logiciel pour windows mais ca ne marche pas, ils me dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
waiiil

Sisoft sandra = virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sandra de sisoft et apres quand j'ai voulu le desinstaller mon antivirus (Avira Antivir) me detecte un trojan. Virus or unw...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Nassim5555

Clé camfrog

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la clé camfrog ? mille merci d'avance voici mon adresse : sid_abdelhalim@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Svp ecrire sur photo

 Résolu

Bonjour,voila je fete mon anniversaire le 19 juillet et je fais un anniversaire a theme sur le theme hollywood,j'aimerais pouvoir ecrire le nom de cha...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
cocochane

Probleme plus de son !!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problémes quand je veut écouter de la musiques sur mon ordinateur sa me mais sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le f...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Stargirlfr

°l||l° demandes des membres / cracks et serials °l

 Résolu/Fermé

Bonjour Chers Membres Des Forum Commentcamarche, J'ai Consacré ce sujet au chers membres des forums commentcamarche. Pour les demandes des cracks ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kharec

Comment faire une video...

 Résolu

Bonjour, -- La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Redemarrez un ordi asus

 Résolu

Bonjour, je viens "crier" au secours, j'ai un collègue qui a a un problème avec son ordi un asus.. lorsqu'il l'allume il se réteint tt de suit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
patdu42

Bluesoleil

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé bluesoleil ,je l'ai installé mais je ne sais pas comment ouvrir ce logiciel (il n y a pas d icone)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement disque

 Résolu

Bonjour, sur mon pc,je vais changer carte mere,processeur,memoire,disque dur.a quel moment dois je partitionner le disque?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dineol29

Access : champ composé d'autres champs.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un champ dont la valeur serait composée des valeurs contenues dans d'autres champs. Je m'explique, j'ai une table Cadastre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Dimnotyze

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut telecharger des logiciel ( gartuitement ) me permetent d'aligner des photos pour les faire defiler comme un fil...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
v987

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicile pour faire une transmition bluetooth de mon sony ercissson a mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saseoke

Mozilla 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Mozilla Firefox 3.0 et j'ai un pb. Il n'arrive pas à finir son chargement car lorsque le programm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lecristal

Problème d'accesssibilité

 Résolu

Bonjour, je me tourne de nouveau vers vous.. je voudrai télécharger un anitviirus gratuit.. et j'ai un message d'erreur les paramètres actue...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
patdu42

Logiciel d'arborescence avec impression

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de visualiser et d'imprimer automatiquement l'arborescence des répertoires, sous répertoires et fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
cbauf

Installation canon i250

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une imprimante canon i250. Je n'ai plus le CD et je n'arrive pas à l'installer. Je sais que certaines solutions ont déjà été ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Patient

Lowid sur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de pc et à vrai dire je n'y connais pas grand chose, donc mon père a passé l'ordi à une de ses connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pour passer en hight id sur emule

 Résolu

Bonjour, Voila apres plusieurs tentatives de configuration grace au tutoriel, je ne parviens toujours pas a passer en Hight ID sur emule...Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
minichouchana

Problème low id émule

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite depuis hier, je suis en low id sur émule, alors que jusqu'a présent j'ai toujours été en High id, je comprend pas ce qu'il s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sora68

Petit souci avec l'instalation des sims..

 Résolu

Bonjour, j'avais le même souci que toi avec mon instalation des sims... Alors j'ai suivie tout l'instalation comme on l'explique et me voilà a la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
R.ka
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 38 216