Les discussions
Dd formaté non reconnu - déplacé
RésoluDéplacé dans forum matériel. -- Demain, le jamais d'aujourd'hui sera révolu ! Configuration: Dell Vostro 1700 Windows XP pro officiel DD : 2x12...
Messenger
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai un problem avec mon messenger , qund je commence de conctermon pc affiché un text comme ce text/error code 80048820
Recherche
RésoluBonjour, je recherche le pillot de mon ordinateur. je l'ai formater apres ça le son est perdu la marque est:dell inispiron B120
Mon ordinateur rame énormément
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame énormément. Il a 4 ans et mets 45 minutes à s'allumer correctement. Il rame et dit que sa mémoire virtuelle est insu...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro v3515,j;'ai désinstallé windows vista pour mettre windows xp j ai installer les pilote sauf l...
Films qui prennent trop de place !
RésoluBonjour, J'ai téléChargé quelque films ( biien que ce soit mal =( ) et je trouve qu"il prenne trop de place! Y'as til pas un moyen de les Compressé ...
Setup et demoshiel player
RésoluBonjour à tous, j'essaye d'installer un pilote/logiciel pour une imprimante mais à un moment je tombe sur une fenêtre demoshield payer qui me deman...
Émule me télécharge un nombre impressionnant
RésoluBonjour, émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur il me télécharge une liste de key ou crack que fai...
Bluetooth
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc Hp pavilion et j'ai perdu le pilote du bluetooth !!! est ce que quelqu'un veut bien m'aider à trouver le pilote ...
[firefox] problème avec flash player
RésoluSalut à tous! Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Flash Player sous Firefox. En fait, toutes les animations, je les vois, sans problèmes....
Fichier .dll manquant
RésoluBonjour, il me manque des fichier .dll mon ordi me l'affiche au demarage j'aimerai savoir si je dois reinstaller windows ou si je peu les recupéré a...
Regroupper fichier découpper
RésoluBonjour, J'ai découper un fichier de 5giga42 en 6 partie égale ... Tout s'est bien passé pendant le transfert des fichiers sur mon autre ordi ... L...
Codec
RésoluBonjour, je cherche a telecharger un codec et je trouve que des lecteurs que je n'ai pas besoin .ou trouver le telechargement codec pour completter w...
Probleme bouton quickplay hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, Le premier bouton tactille ne fonctionne pas, il fonctionner avant le reformatage, surment a cause du pilote, pouvez vous m'aider ?
Arrêter le partage de fichiers avec azureus
RésoluBonjour, alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en...
J'ai besoin d'aide
Résolubonjour quelqu'un peut m'aider j'ai besoin du code d'installation de ares svp merçi
Works 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur possédant Works 2007. Il faut que j'entre un code licence, or je n'ai pas eu de cd d'installation vu que...
Windows live messager
RésoluBonsoir voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message les programmes Win...
Emule
RésoluBonjour, moi j'en ai marre je ne peux plus telecharge de films meme normale sans qu'il me demande une licence je comprend rien si qu'ellequ'un peux m...
Probleme son !
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur je me retrouve sans son ! Pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire pour le remettre, ainsi que le pi...
Probleme logiciel agfa
RésoluBonjour, je ne peut pas installer mon logiciel AGFA pour mon scanner E20 il se decomprese est c'est tout comment faire? merci
Probleme avec le ixus 70
RésoluBonjour, j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix le blem c'est q...
Qui pourai me renseigner pour e mule?
RésoluBonjour, comment je pourrai faire pur télécharger plus vite sachant que je n'ai pas touché mon pare feu ni e mule merci
[access] : formules "comptes" indépendan
RésoluBonjour, Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),... J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont t...
Maj ati radeon mobility x1400
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 9400 et une carte graphique ati radeon mobility x1400, de nombreux jeux ne marche pas, je cherche donc a faire une mise...
Batterie pour portable
RésoluBonjour, est ce vrai qu'il est conseillé de retirer la batterie d'un portable lors de son utilisation avec l'adaptateur secteur?
Probleme avec emule,serveur introuvable
RésoluBonjour, je voulais télécharger des épisodes DBZ mais lorsque j'ouvre emule,il n'arrive pas a trouver les serveurs aidez moi svp merci d'avance. ...
20 jours d'essais (dans quel sens?)
RésoluBonjour, j'ai une petite question: J'ai téléchargé la version d'essai de Virtual Dj qui m'indique que je n'ai que 20 jours d'essai. Est-ce 20 jou...
Aider moi pour la clé de camfrog svp
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la clé de camfrog pro 5.O.111 . voila mon email. samir1303@hotmail.com j'attends avec impatience. merci.
Besoin d aide sur logiciel
Résolu/FerméBonjour,a tous les membres Bonjour à tous voilà j'ai un problème d informatique Je me présente jacques au chômage pour le moment Mais trava...
Un logiciel qui prévois les crash-disk
RésoluBonjour, à tous Je voudrai un logiciel , payant ou gratuit, qui prévois les Crash du disque dur. Sinon un logiciel efficace qui optimise mon DD et l'...
Changement de ma carte graphique
RésoluBonjour, moi mon probleme c'est que ma carte graphique ne veut pas accepter direct x, alors je veut la changer, mais je ne sais pas qu'elle choisir, a...
Urgent!!!!!! groooos probleme de connexion...
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...
Plus de son
RésoluBonjour,j'ai supprimé par erreur plusieurs éléments dans" modifier et supprimer des programes" et je n'ai plus de son comment je peux faire pour recu...
Utorrent et psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...
Demande d'avis d'évaluation de registry easy
RésoluBonjour, Je suis sous vista (tour ACER ) et n'ai que des problèmes depuis pratiquement le début - est déjà rentré 3 fois en réparation et m'apprête...
Carte d'affaire(logiciel)
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise...
Comment décompresser
RésoluBonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci
Recherche logiciel
RésoluBien l'Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de capturer un son se musique de 7 secondes dans un morceaux, ensuite le répété plusieu...
Helpp fichier bin et cue
RésoluBonjour, a tous voila je suis novice en la matiere et j'aimerais pouvoir lire des fichiers bin et cue je n'y connais srtictement rien je vous remercie...
Deblocage des cellulaires gsm sans cable
Résolu/FerméBonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)
Lecteur video lit en noir et blanc
RésoluBonjour, voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11) j'ai rinstaller ces deux ...
Convertire de la musique pour portable
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertire de la musique pour mon portable samsung e900 et je voudrais que se logic...
Un accélateur de téléchargemen pour firefox
RésoluBonjour, jai une connexion 256ko chaque vidéo que je télécharge niveau est au 13ko par seconde au max aidé moi please
Logiciel de publication sur internet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc ...
Dvdfab platinium 5.0.2.0 démarrage
RésoluBonjour, Jusque là, je n'ai jamais eu de problème avec dvdfab, mais depuis quelques jours, au démarrage, j'ai un message "runtime error". Quelqu...
Pack essentiel fnac 2008 ?
RésoluHELP!!!!!Bonjour, Ma copine vient d'acquérir le pack essentiel fnac 2008 au prix de 89 Euros, notre ordi est un acer avec windows vista premiun fami...
Ma clé wifi belkin wirless ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...