Les discussions

Dd formaté non reconnu - déplacé

Résolu

Déplacé dans forum matériel. -- Demain, le jamais d'aujourd'hui sera révolu ! Configuration: Dell Vostro 1700 Windows XP pro officiel DD : 2x12...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ordiminnie

Messenger

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai un problem avec mon messenger , qund je commence de conctermon pc affiché un text comme ce text/error code 80048820

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
a7md's

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche le pillot de mon ordinateur. je l'ai formater apres ça le son est perdu la marque est:dell inispiron B120

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Mon ordinateur rame énormément

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément. Il a 4 ans et mets 45 minutes à s'allumer correctement. Il rame et dit que sa mémoire virtuelle est insu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fraps

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo de plus de 30sec avec fraps? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tvplanete

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro v3515,j;'ai désinstallé windows vista pour mettre windows xp j ai installer les pilote sauf l...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
abdou glai

Films qui prennent trop de place !

Résolu

Bonjour, J'ai téléChargé quelque films ( biien que ce soit mal =( ) et je trouve qu"il prenne trop de place! Y'as til pas un moyen de les Compressé ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nico-81

Setup et demoshiel player

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'installer un pilote/logiciel pour une imprimante mais à un moment je tombe sur une fenêtre demoshield payer qui me deman...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
alex62200

Émule me télécharge un nombre impressionnant

Résolu

Bonjour, émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur il me télécharge une liste de key ou crack que fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nassim5555

Bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc Hp pavilion et j'ai perdu le pilote du bluetooth !!! est ce que quelqu'un veut bien m'aider à trouver le pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hindos@

[firefox] problème avec flash player

Résolu

Salut à tous! Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Flash Player sous Firefox. En fait, toutes les animations, je les vois, sans problèmes....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jean-vral

Fichier .dll manquant

Résolu

Bonjour, il me manque des fichier .dll mon ordi me l'affiche au demarage j'aimerai savoir si je dois reinstaller windows ou si je peu les recupéré a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
xave 917

Regroupper fichier découpper

Résolu

Bonjour, J'ai découper un fichier de 5giga42 en 6 partie égale ... Tout s'est bien passé pendant le transfert des fichiers sur mon autre ordi ... L...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Hercule95

Codec

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un codec et je trouve que des lecteurs que je n'ai pas besoin .ou trouver le telechargement codec pour completter w...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton quickplay hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, Le premier bouton tactille ne fonctionne pas, il fonctionner avant le reformatage, surment a cause du pilote, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Moicocodu59

Arrêter le partage de fichiers avec azureus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en...

wah

J'ai besoin d'aide

Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai besoin du code d'installation de ares svp merçi

paco

Works 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur possédant Works 2007. Il faut que j'entre un code licence, or je n'ai pas eu de cd d'installation vu que...

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ché

Windows live messager

Résolu

Bonsoir voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message les programmes Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
farida

Emule

Résolu

Bonjour, moi j'en ai marre je ne peux plus telecharge de films meme normale sans qu'il me demande une licence je comprend rien si qu'ellequ'un peux m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
domael88

Probleme son !

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je me retrouve sans son ! Pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire pour le remettre, ainsi que le pi...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Max0u-x

Probleme logiciel agfa

Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer mon logiciel AGFA pour mon scanner E20 il se decomprese est c'est tout comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baladur13

Probleme avec le ixus 70

Résolu

Bonjour, j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix le blem c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baladur13

Qui pourai me renseigner pour e mule?

Résolu

Bonjour, comment je pourrai faire pur télécharger plus vite sachant que je n'ai pas touché mon pare feu ni e mule merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sousou

[access] : formules "comptes" indépendan

Résolu

Bonjour, Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),... J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont t...

floom26

Maj ati radeon mobility x1400

Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400 et une carte graphique ati radeon mobility x1400, de nombreux jeux ne marche pas, je cherche donc a faire une mise...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby

Batterie pour portable

Résolu

Bonjour, est ce vrai qu'il est conseillé de retirer la batterie d'un portable lors de son utilisation avec l'adaptateur secteur?

zoubeir.z

Probleme avec emule,serveur introuvable

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger des épisodes DBZ mais lorsque j'ouvre emule,il n'arrive pas a trouver les serveurs aidez moi svp merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
DarkFly

20 jours d'essais (dans quel sens?)

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question: J'ai téléchargé la version d'essai de Virtual Dj qui m'indique que je n'ai que 20 jours d'essai. Est-ce 20 jou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Xavier1007

Aider moi pour la clé de camfrog svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de camfrog pro 5.O.111 . voila mon email. samir1303@hotmail.com j'attends avec impatience. merci.

moska

Besoin d aide sur logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous les membres Bonjour à tous voilà j'ai un problème d informatique Je me présente jacques au chômage pour le moment Mais trava...

moska

Un logiciel qui prévois les crash-disk

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrai un logiciel , payant ou gratuit, qui prévois les Crash du disque dur. Sinon un logiciel efficace qui optimise mon DD et l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
adelerium

Changement de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que ma carte graphique ne veut pas accepter direct x, alors je veut la changer, mais je ne sais pas qu'elle choisir, a...

dragoduval

Urgent!!!!!! groooos probleme de connexion...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
davidanicet

Plus de son

Résolu

Bonjour,j'ai supprimé par erreur plusieurs éléments dans" modifier et supprimer des programes" et je n'ai plus de son comment je peux faire pour recu...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Utorrent et psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993

Demande d'avis d'évaluation de registry easy

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista (tour ACER ) et n'ai que des problèmes depuis pratiquement le début - est déjà rentré 3 fois en réparation et m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jodaleal

Carte d'affaire(logiciel)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
baladur13

Comment décompresser

Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123

Recherche logiciel

Résolu

Bien l'Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de capturer un son se musique de 7 secondes dans un morceaux, ensuite le répété plusieu...

Agrestic

Un logiciel pour flasher les numeriqu

Résolu

un logiciel pour flasher

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Helpp fichier bin et cue

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis novice en la matiere et j'aimerais pouvoir lire des fichiers bin et cue je n'y connais srtictement rien je vous remercie...

Utilisateur anonyme

Deblocage des cellulaires gsm sans cable

Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Lecteur video lit en noir et blanc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11) j'ai rinstaller ces deux ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jayce93

Convertire de la musique pour portable

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertire de la musique pour mon portable samsung e900 et je voudrais que se logic...

benboudjema

Un accélateur de téléchargemen pour firefox

Résolu

Bonjour, jai une connexion 256ko chaque vidéo que je télécharge niveau est au 13ko par seconde au max aidé moi please

titanic

Logiciel de publication sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papieminem1

Dvdfab platinium 5.0.2.0 démarrage

Résolu

Bonjour, Jusque là, je n'ai jamais eu de problème avec dvdfab, mais depuis quelques jours, au démarrage, j'ai un message "runtime error". Quelqu...

isalan

Pack essentiel fnac 2008 ?

Résolu

HELP!!!!!Bonjour, Ma copine vient d'acquérir le pack essentiel fnac 2008 au prix de 89 Euros, notre ordi est un acer avec windows vista premiun fami...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ptiF13

Ma clé wifi belkin wirless ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mariie-Laure
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 38 355