[message d'erreur] aidez moi
RésoluBonjour a tous, lorque je veux acceder au panneau de configuration pour faire des modification ou meme quand je veux "ajouter ou suprimer des prog...
Bonjour a tous, lorque je veux acceder au panneau de configuration pour faire des modification ou meme quand je veux "ajouter ou suprimer des prog...
bonjour quelle(s) différence(s) entre : acrobat distiller et acrobat pdf writer en effet les 2 apparaissent dans la liste des imprimantes après inst...
Comment terminer une discussion?
bonjour,soyez indulgent je debute. mes torrents se fige sur le rouge sombre(disk rear error) que faire ? merci a tous,bonne journée.
bonjour je voudrais un logiciel qui pourrais faire que je puisse supperposser des photos et les modifier je n ai que paint de windows xp alord c est p...
Désolé je viens juste de recevoir vos emails ... J'avous c'est la remiére fois que je mets les pieds dans un forum ... Je ne ml'ai aps critiquer au...
bonjour , j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer le meme message à plusieurs en meme temps mais sans quelle ne voient les adresses mails ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... j'ai installé il y a 3 semaines le jeux tarzan action game pour pc paru ...
Bonjour, J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé...
bonjour!!, j'ai AVG d'installé depuis plusieurs mois et depuis 1 semaine, la mise à jour de l'antivirus ne se fait plus.QQUN à-t-il déjà eu ce soucis?...
j'ai un probléme avec mozilla firefox voilà quand j'écris un message comme je le fait sur ce forum par exemple, si je n'ai pas cliqué sur la zon ou j...
bonjour, suite à un changement de carte graphique pour sapphire x1950 pro, et barette mémoire vive 1Go,impossible de lancer un jeu... le pc envoie un...
Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci...
bonjour, voila je ne sais pas comment faire, je suis desesperée, on m'a prêté un PC portable un ASUS w5fseries, et j'ai appuyé sur la touche 'esc' je...
salut je voudrai avoir le serial ou le crack de registry booster 1.2 parce que jé truouver que celui de1.1 alors si vous pouvez m'en donner le cit...
bonsoir suite a des problèmes sur WLM g du créé une deuxième session sur mon pc pour que mon adresse remarche mais mes émoticones sont restées sur mo...
mon pc a deinstalle le pilote sons comment faire pour le recupere
Bonjour à tous, J'ai reçu une BD access créé avec la version access 2002 mais j'utilise access 2000. Avez-vous une procédure pour savoir lire cette ...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le logiciel de mon modem ECI TELECOM USM et je n'y arrive pas . Pouvez vous SVP m'aider. en effet je telecharge la ...
Bonjour, Depuis hier j'ai le message ci-après. Celui-ci n'est pas bloquant, je réponds OK et peux continuer à travailler normalement. Que dois-je...
BONJOUR A l'ouerture de mon pc je trouve un message de registryrepaire pro. ceci a la suite d'une proposition pour netyer mon ordinateur.Depuis j'...
bonjour: exist-il un logiciel pour nettoyer a fond un ordi: je suis sous windows 98 merci d'avance
Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre photo et video en musique pas trop compliqué et fiable merci à tous
Bonjour Je dois rendre une nouvelle pour un concours, mais on me demande 30 lignes par feuillet. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser Microsoft Word e...
Bonjour, j'ai un Pentium IV 1.6 GHz 500 Mo de RAM (Marque Médion) Ce PC tourne avec Windows XP Familliale SP2. Pour graver mes CD/DVD, j'utilise Néro ...
je n'arrive pas à désinstaller copernic moteur de recherche internet
bonjour moi je voudrai s'avoir avec qu'elle logiciel ou fichier utilitaire que l'on peu faire une copie de notre écran d'ordinateur pour pouvoir l'...
Merci a vous pour ma recherche. je cherche un logiciel équivalent à "kai's power goo", un logiciel que j ai du mal à trouver. windows xp merci pour...
dans ma boite aux lettres ou messagerie quelle est la difference entre vider la corbeille et detruire ça me parait etre pareil??!!
Bonjour, après une recherche infructueuse sur le forum (nouvel inscrit donc excusez-moi si la réponse existe dèjà, mais peu l'habitude de recherch...
depuis que je l'ai installé il ne marche pas. il me dit que wmp 10.exe a rencontré un problème. Je voudrais le desinstaller mais j'y arrive pas. J'a...
Bonjour, J'aimerais Nommer une plage de cellule variant en taille à chaque nouvelle utilisation en utilisant Visual Basic. J'ai essayé de nommer cet...
bonjour, svp, je cherche d'ou telecharger le fichier AdfuUd.sys pour que mon MP3 usb soit reconnu lorsuq eje la connecte avec mon pc. merci abde...
Bonsoir à tous .:par hasard parmi vous,existe -t-il une personne capable de m'indiquer avec quel logiciel on peut ouvrir les fichiers "BOF"et eventuel...
bonjour a tous les lecteurs j'ai envoyé un cv tapé avec microsoft works et la personne qui le recoie me demande de l'envoyer sous word qu'est ce que...
ne vous moquez pas mais je suis novice et j'apprend toute seule ma 1ere question est :comment faire pour aller a la ligne quand j'ecris ? c'est tout c...
bonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce
j'ai un portable toshiba, avec le logiciel "recordnow" de sonic, je l'utilise sans prob mais si je veux le réutiliser plus tard, impossible il ne se r...
bonjour je sais que cela parait un peu bète mais je n'arrive pas à trouver coment faire les caractères spéciaus < et > merci de maider car à chaque fo...
Bonjour, j'ai Ciel gestion commerciale v.12 et je n'arrive pas à clôturer 2006... J'ai beau utiliser "top clôture", quand je clique sur "terminer" ...
Bonjour à tous, j'utilise foxmail depuis bientôt un an et jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais eu de pb. Mais dernièrement, lors d'envoi de mai...
Bonjour, je sais très bien qu'Internet Explorer est un composant indissociable de Windows, y a t-il un moyen de le mettre en sommeil ? Celui ci m'ouv...
je cherche un logiciel qui permet a mes enfants de se connecter qu'aux sites que je les programme
bonjour a tous j aimerais trouver le site officielpour les pilotes d un compac presario sr 1000 pg161aa,sr1127fr merci d avance
Slt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...
bonsoir, j'ai un prob , je n'ai plus de son sur mon ordi. Merci.
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de finance (libre ou gratuit) pour faire mes comptes qui soit simple, agréable à utiliser, pouvant m'aide...
bonjour, suite à une restauration, j'ai perdu et mon carnet d'adresses et mes favoris, peut on annuler la restauration ? que faire ? merci
Bonjour, J'ai des problèmes avec BS Player. Les secondes ne défilent plus a intervalles réguliers, ce qui me pose un problème quand je mets des sous t...
Bonjour , Je suis néophite en la matière mais j'aimerais telecharger de la musique ou des films gratos pour moi meme ou dois je aller sur quel site d...