Les discussions
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage dans ce style la : https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view¤t=ewo_wallpaper23.jp...
[ie] passer de la version 7 à la version 6
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai dû porter mon pc portable chez un dépanneur car un virus s'était bien implanté sur mon pc et me bloquait tout. L...
Carte video gv-af64dge
RésoluBonjour, Je suis en train de remonter un PC sous 98 et quand je veux installer le pilote il plante. Ce qui fait que je n'ai que 16 couleurs. Qui peux...
Programmer un demarrage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vo...
Je veux telecharger celestia
RésoluBonjour, Je veux telecharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 mais on ne me donne pas la fenetre approprie. Que faire?
Telecharger ciel
RésoluBonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...
Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : quand j'utilise mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo t windows xp sp 2) au bout d'un certain moment (quand ...
Help twin ps to pc converteur
RésoluBonjour, j'avais acheté un adaptateur permettant de jouer avec des manettes playstations sur pc ,en usb ,j'ai jamais réussi a installer les pilotes ,...
[lotus] redirection mails
Résolubonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails?...
Probleme video
RésoluBonjour,je n arrive pas a regarder les films sur cd sur mon ordi portable pourriez vous m aidé je vous transmet les données de mon portable merci Cha...
Problème connexion avec limewire
RésoluBonjour, Lorsque je démarre LimeWire depuis quelques jours ça ne veut plus se connecter donc je peux pas rechercher ce que je veux... Vous avez ...
Dd passer en raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, j ai resolu le probleme avec un dd wd 5000aaks 500go passé en raw pour je ne sais quel raison et j ai lu pas mal de topic et rien a faire ...
Cable ethernet ou wifi
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon PC en Ethernet mais le PC se trouve à 20 metres de la prise telephonique, j'aurais donc voulu savoir si mon debit...
Comment faire un tv - ordinateur
RésoluBonjour, comment faire un TV - Ordinateur (Voir TV à partir de l'ordinateur )?
Logiciel partique a tous faire
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peux nettoyer tous mon pc facilement et efficacement (vrius,clé,cookie) merci davance
Motage vidéo comment faire?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qu on télécharge pour faire un montage vidéo avec photo , vidéo , musique et texte pour le début , l...
Problem avec mon pc hp pavillon dv6000
Résolusalut voil chui pas doue avec mon pc et g personne pour maider mon pc est infeste par ds virus imposoble de tout enleve et chui pas asse doue pour...
Problème avec javascript & flashplayer
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer. Le message qui s'...
Mettre des videos sur psp
RésoluHello, 1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp. 2. J'ai téléchargé une video d...
Plus de sons ='(
RésoluBonjour à tous! Donc voila, ma carte audio est : SigmaTel STAC9766/67 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Depuis que j'ai mon ord...
Réunir un fichier 000 et 001
RésoluBonjour, n'ayant pas de graveur dvd, j'utilise deamon lite pour lire les fichiers 000 et 001. Est-il possible de réunir ces deux fichiers en un afin...
Problème dvd shrink
RésoluBonjour, j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que ...
Ports usb
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer une carte de ports usb2 et cela n'a pas fonctionné. Le problème c'est que dans mes différentes manips j'ai supprimé ...
Qu'est ce que sais un logiciel espion?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...
Un bon depart avec un nouveau pc portable
RésoluBonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...
Pokémon
Résolu/FerméBonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment
Pbl son depui formataj é instalation xp pro
RésoluBonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...
Bit defender 2008
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour supprimer Bit defender 2008. L'ancien propriétraire du PC a supprimé l'exe qui desinstalle le logiciel. Il n'apparait...
Le meilleur graveur dvd ?
RésoluBonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProduce...
Java re probleme lors de l'installation
RésoluBonjour, lors de l'installation de Java runtime environment un message d'erreur s'affiche :"erreur interne 2755 , 1624 J'ai déjà été voir dans la faq...
Recherche logiciel animation photo
Résolusalut a tous!!! j'aurais voulu connaitre le nom d'un logiciel me permettant de mettre des photos a la suite pour creer une video. un genre de pps ma...
Dvd decrypter ne trouve pas de dvd
RésoluBonjour, je cherche désespérément à extraire 2 fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé il y a peu, dans le but d'en faire une nouvelle copie sur un...
Windows live toolbar se cache...
RésoluBonjour, Petit soucis, dans le menu outils de windows explorer, puis le sous menu barres d'outils; windows live toolbar est visible mais ne peut e...
Probleme à l'installation de certain programe
RésoluBonjour, Donc je viens de reinstaller Windows Xp , jusque là pas de probleme. Le drame intervient lorsque j'ai voulu installer l'antivirus gratuit...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je ne parviens pas a télécharger W L messenger(je n'ai acces qu'a la première version) ca indique une disposition de windows installer3...
Cherche logiciel pour nettoyer
RésoluBonjour, en ce moment mon ordi est bizarre, je veux supprimer des icônes et il ne le fait pas .. Fin des petits soucis du genre. J'ai déjà fais une an...
Nero 7 desinstallation
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un p'tit probleme . J'ai voulu installé nero 7 su Mon PC avec comme sysyteme d'exploitation VISTA . Et j'ai eu un rapport d'...
Probleme avec un telechargement
Résolu/FerméBonjour,j ai telecharger plusieur logiciel sur smartorrent que souvrai avec azureus vuze mais une fois le telechargement terminer l ordi mes demande a...
Dvd
RésoluBonjour, comme il est dit dans la page ici de CCM "En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage p...
Trucage de photos!
RésoluBonjour, je suis ici parce que enfait je voudrais m'amuser a coller ma propre tete sur une autre image et que ma tete. je voudrais eliminer le fond qu...
Open gl
RésoluBonjour, où trouve t-on la dernière version d'Open GL? est-ce gratuit? -- Quiky le lapin nictageek (attention je ne suis pas le cousin de Nabaz...
Ad-aware
RésoluBonjour à tous Ad-aware est installé sur mon pc (fait par un technicien). Est-ce utile que je le conserve? A quoi sert-il? merci à tous et bon diman...
Activation phtofiltre studio9
RésoluBonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans ...
Prob typsoft ftp server
Résolubonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...
Problemes cartes grahique ati radeon hd 2600
RésoluBonjour, voila mon problèmes : j'ai acheté il y'a quelques temps un nouveau jeu assassin's creed, après avoir vérifié s'il ma configuration pouvait ...
Installer codec sur kmplayer
RésoluBonjour, Je demande une fois de plus votre aide, mais cette fois c'est pour savoir comment installer des codecs en utilisant Kmplayer. Merci
[emule] echec test tcp
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 466...
Cd de configuration imprimanre canon s600
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante, et suite au changement de mon PC, j'aurais besoin de réinstaller sa configura...
Bug firefox
RésoluBonjour, sais simple j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un temp d'utilisation mon naviguateur firefox (3.0.1) bug et je ne peut plus arreter le proc...
Trouve site pour image qui défile
RésoluBonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite