Les discussions
Couper une musique ..
RésoluSlt, J'voudrais un truc pour couper une partie d'un son pour en faire une sonnerie j'ai essayé avec Audacity mais ça va pas ..
Mozilla 3 s'emballe !!
RésoluBonjour, J'ai installer mozilla firefox mais celui ci devient vraiment instable!!! le curseur "tremble" toujours et mes onglets son toujours en rech...
Comment cree un fichier no disque
RésoluBonjour, voila, je voudrais mettre un de mais jeux en format no disque afin que je puisse le lire sans son disque. merci pour tout les repondeur.
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Avec quel logiciel pas trop difficile je pourrais faire un montage comme celui avec katie holmes : http://graph-ids.creaforum.net/forum.htm ...
Picasa à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, toute les 20 secondes (quand j'utilise picasa2), il y a comme message "picasa à cesser de fonctionner". il n'y aurait pas moyen de ne plu...
Codec
RésoluBonjour, J'ai téléchargé codec afin de pouvoir écouter des films avi, j'ai du son mais pas d'image. Pouvez vous me venir en aide s.v.p. Mer...
Problème appareil photo numérique..
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un problème quand je branche mon appareil photo numérique(photosmart E327) sur mon ordinateur: L'ordinateur ne trouves pas l...
Probleme avec limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir quoi faire, j'ai déjà lu "tout" ce que j'ai pu trouver sur le forum et meme essayé mais rien ne fonctionne, voila j'avais...
Mobile 3gp converter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors du démarrage d'une conversion avec Mobile 3gp Converter, il démarre la fenêtre d'invite de commande mais me...
Probleme compatiblité carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C700 avec comme carte graphique une Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family avec sortie...
Bazooka
RésoluBonjour, comment métre Dreamweaver8 kan je clic droit sur la page internet il n'y' et pas comment avoir Dreamweaver8 cans je clic droit sur la page??...
Plus de son
RésoluBonjour, voila mon pc a bugué alors j ai fait un demarage avec derniee config connue j a été obligé de réinstalé mon drivers pour carte graphique m...
System crach
RésoluBonjour, J'ai demarré un trainer pour GTA SA, je lance le jeu, je fait une combinaison de touches du trainer, l'anti virus le bloque(treathfire pro) ...
Au sujet de shareaza
RésoluBonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci
Qu'est ce que 1fff veux dire?
RésoluBonjour, Salut tt le monde est ce que quelq'un a la gentillesse de me dire qu'est ce que ça veux dire: 1FFF , je le trouve dans les keys des BISS des...
Probleme de cg
RésoluBonjour, merci pour cette reponse si rapide cependant je n arrive pas a comprendre en quoi cela resoudra mon probleme? ce que je comprend c est que t...
Maj power point impossible :(((
RésoluBonjour, Comme d'hab, message d'erreur YI561403.CAB Faut faire koi ???? G lu que c fréquent, mais ???
Erreur : yi561403.cab
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, pa...
Comment fait-on pour décompresser un fichier?
RésoluBonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...
Cartes grafique
RésoluBonjour,je voudrait savoir ce qu'il fautcomme cartes grafiques pour joué a des jeux de cette année?(ex:warhammer online)
Limewire turbo en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...
.rar et .sfv
RésoluBonjour, Slt à tous, j'ai dans un dossier, un fichier .SFV et des dossiers .RAR qui contiennent tous une vidéo et un fichier .URL. Lorsque je dema...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, apres un formatage je n'ai plus de son a mon pc il me dit aucun periferique audio je ne trouve pas ma carte mere sur le net pourriez vou...
G besoin d'aide je ne retrouve pa clé
RésoluBonjour, g formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais la ...
Formatage pc plus de son
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc (pour faire un vrai menage) et je viens de reinstaller vista. (je l'avais deja avant) J'ai reinstaller tous mes ...
Problème de lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un acer extensa 5220 je n'arrive pas à lire de dvd car il ne me met que le son et je n'ai pas l'image !! Quelqu'un pourrait il m'a...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, Voila j'ai u problème avec ma carte graphique mais je vais tous vous expliquer depuis le début Voila tout a l'heure dans l'a...
Graver des dvd avec logmein
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM T40 qui ne grave pas les dvd; j'ai donc telecharge hier le logiciel logmein, en pensant que je pourrais me connecter d'...
Inquiétude windows live messenger et mp3
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui un copain viens recharger son mp3 chez moi , tout va bien jusqu'a ce que je vois 'chargement de windows live messenger' qu...
Installation des périphériques
RésoluBonjour; j'ai résolu le problème et j'ai installé les pilotes de modem, carte réseau.... mais il y'a un autre problème dans GESTIONNAIRE DE PERIPH...
Lime wire
RésoluBonjour, J'ai un prob, ça fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter avec Lime wire,il y a q'une barre verte et j'ai soucis car je n'ai ...
Controller ethernet
RésoluBonjour, je viens d'installer windows XP sur mon Dell Inspiron 1525. Tous les drivers sont installés mais j'ai remarqué que dans le gestionnaire de p...
Fichier .bik possible?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel permettant de lire les vidéo des jeux vidéo au format .BIK! sa existe?
Studiovib
Résolusalut, je suis en recherche d'un logiciel d'analyse vibratoire , sous le nom studiovib si vous connaaissez quoi que se soit je serai ravi salu...
Cherche logiciel acer
RésoluBonjour, Quelqun pourai m'aider svp,je cherche un logiciel nommé "empowering technology framework 2.5. Mon pc c'est un "Acer Aspire 5315. Merdi ...
Comment "figer" le choix n°1 dans liste
RésoluBonjour, Je bute sur une chose peut être toute "bête". Je suis en train de créer un formulaire de contrôle à remplir dans un fichier Excel. Il y...
Format jpeg
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel logiciel permet de convertir un format .mpg en .jpeg.J'ai une mp3 qui ne lit que les JPEG. Merci a tous.
Bd
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum et si il y avait déjà un topic comme celui la (si oui desoler) mais en faite je cherche un logiciel p...
Restaurer un pc unika
RésoluBonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichie...
Qui a besoin de site pour telecharger desilm
RésoluBonjour, g besoin de telecharger le film hancock gratis et illegalement
Telechargement arcgis
Résolu/FerméEst ce que quelqu'un pourrait me dire comment telecharger gratuitement ArcGis svp
Emule
RésoluBonjour, Je viens d' installer Emule sur mon nouvel ordi sous vista. A priori, dans recherche Audio, il ne trouve pas de fichiers de type MP3. Qui...
Formatage dvd et ça n'apparaît plus sur buro
RésoluBonjour, voilà mon soucis... je veux mettre mes photos perso sur un DVD+RW pour faire une sauvegarde. j'ai insérer mon DVD neuf... et dans poste de...
Retrouver un numero de serie d un logiciel
Résolu/Ferméretrouver un numero de serie d un logiciel sur xp par qu elle chemin je passe merci
Comment enlever une icone ?
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment enlever après la désinstallation d'un programme (java) dans le panneau de configuration si possible par la bas...
Une démo????
RésoluBonjour, Je veut réaliser une démo animé pour la faire voir à mes boss, j'ai bien trouvé Turbodemo mais il est en version Trial et je trouve pas le...
Virus et bouclier
RésoluBonjour, Hier j'ai essayé de faire un téléchargement, je n'ai pas réussi et depuis mon anti virus (avast) détecte plein de virus. Un bouclier su...
Probleme de son avec casque et micro integrès
RésoluBONJOUR à tous , J'ai un problème avec mon casque & micro integrès . Quand je le branche ( derrière la tour ) il ne le reconnais pas donc aucun so...