Les discussions

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage dans ce style la : https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view&current=ewo_wallpaper23.jp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cloclo

[ie] passer de la version 7 à la version 6

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai dû porter mon pc portable chez un dépanneur car un virus s'était bien implanté sur mon pc et me bloquait tout. L...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte video gv-af64dge

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remonter un PC sous 98 et quand je veux installer le pilote il plante. Ce qui fait que je n'ai que 16 couleurs. Qui peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pompiste

Programmer un demarrage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mrico

Je veux telecharger celestia

Résolu

Bonjour, Je veux telecharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 mais on ne me donne pas la fenetre approprie. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ephraimhaiti

Telecharger ciel

Résolu

Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sacabouffe

Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : quand j'utilise mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo t windows xp sp 2) au bout d'un certain moment (quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Mélody

Help twin ps to pc converteur

Résolu

Bonjour, j'avais acheté un adaptateur permettant de jouer avec des manettes playstations sur pc ,en usb ,j'ai jamais réussi a installer les pilotes ,...

seishu

[lotus] redirection mails

Résolu

bonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails?...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Monk

Probleme video

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a regarder les films sur cd sur mon ordi portable pourriez vous m aidé je vous transmet les données de mon portable merci Cha...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion avec limewire

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre LimeWire depuis quelques jours ça ne veut plus se connecter donc je peux pas rechercher ce que je veux... Vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gab1

Dd passer en raw au lieu de ntfs

Résolu

Bonjour, j ai resolu le probleme avec un dd wd 5000aaks 500go passé en raw pour je ne sais quel raison et j ai lu pas mal de topic et rien a faire ...

yann000

Cable ethernet ou wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC en Ethernet mais le PC se trouve à 20 metres de la prise telephonique, j'aurais donc voulu savoir si mon debit...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rammsteineur

Comment faire un tv - ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faire un TV - Ordinateur (Voir TV à partir de l'ordinateur )?

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fifill

Logiciel partique a tous faire

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux nettoyer tous mon pc facilement et efficacement (vrius,clé,cookie) merci davance

gouby

Motage vidéo comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qu on télécharge pour faire un montage vidéo avec photo , vidéo , musique et texte pour le début , l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mimiss13

Problem avec mon pc hp pavillon dv6000

Résolu

salut voil chui pas doue avec mon pc et g personne pour maider mon pc est infeste par ds virus imposoble de tout enleve et chui pas asse doue pour...

bourikettedu8095

Problème avec javascript & flashplayer

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer. Le message qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SandrOu

Mettre des videos sur psp

Résolu

Hello, 1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp. 2. J'ai téléchargé une video d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pasthou

Plus de sons ='(

Résolu

Bonjour à tous! Donc voila, ma carte audio est : SigmaTel STAC9766/67 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Depuis que j'ai mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jenni1280

Réunir un fichier 000 et 001

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de graveur dvd, j'utilise deamon lite pour lire les fichiers 000 et 001. Est-il possible de réunir ces deux fichiers en un afin...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Lilou_be

Problème dvd shrink

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Greg

Ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer une carte de ports usb2 et cela n'a pas fonctionné. Le problème c'est que dans mes différentes manips j'ai supprimé ...

gouby

Qu'est ce que sais un logiciel espion?

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
leroi

Un bon depart avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yeeaaahh

Pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment

Dernière réponse le 4 août 2008 par
simsou

Pbl son depui formataj é instalation xp pro

Résolu

Bonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bobydjohp

Bit defender 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour supprimer Bit defender 2008. L'ancien propriétraire du PC a supprimé l'exe qui desinstalle le logiciel. Il n'apparait...

adel_ben66

Le meilleur graveur dvd ?

Résolu

Bonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProduce...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paprika21

Java re probleme lors de l'installation

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de Java runtime environment un message d'erreur s'affiche :"erreur interne 2755 , 1624 J'ai déjà été voir dans la faq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Boun_S

Recherche logiciel animation photo

Résolu

salut a tous!!! j'aurais voulu connaitre le nom d'un logiciel me permettant de mettre des photos a la suite pour creer une video. un genre de pps ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paipette

Dvd decrypter ne trouve pas de dvd

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à extraire 2 fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé il y a peu, dans le but d'en faire une nouvelle copie sur un...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paprika21

Windows live toolbar se cache...

Résolu

Bonjour, Petit soucis, dans le menu outils de windows explorer, puis le sous menu barres d'outils; windows live toolbar est visible mais ne peut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tcoyote

Probleme à l'installation de certain programe

Résolu

Bonjour, Donc je viens de reinstaller Windows Xp , jusque là pas de probleme. Le drame intervient lorsque j'ai voulu installer l'antivirus gratuit...

shoura

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a télécharger W L messenger(je n'ai acces qu'a la première version) ca indique une disposition de windows installer3...

leon95

Cherche logiciel pour nettoyer

Résolu

Bonjour, en ce moment mon ordi est bizarre, je veux supprimer des icônes et il ne le fait pas .. Fin des petits soucis du genre. J'ai déjà fais une an...

PEPEDALO1

Nero 7 desinstallation

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un p'tit probleme . J'ai voulu installé nero 7 su Mon PC avec comme sysyteme d'exploitation VISTA . Et j'ai eu un rapport d'...

marckdu44

Probleme avec un telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai telecharger plusieur logiciel sur smartorrent que souvrai avec azureus vuze mais une fois le telechargement terminer l ordi mes demande a...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
moska

Dvd

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans la page ici de CCM "En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage p...

bst31

Trucage de photos!

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que enfait je voudrais m'amuser a coller ma propre tete sur une autre image et que ma tete. je voudrais eliminer le fond qu...

Linited

Open gl

Résolu

Bonjour, où trouve t-on la dernière version d'Open GL? est-ce gratuit? -- Quiky le lapin nictageek (attention je ne suis pas le cousin de Nabaz...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
MEPHISTO69

Ad-aware

Résolu

Bonjour à tous Ad-aware est installé sur mon pc (fait par un technicien). Est-ce utile que je le conserve? A quoi sert-il? merci à tous et bon diman...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation phtofiltre studio9

Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans ...

Anonyme

Prob typsoft ftp server

Résolu

bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
raynau

Problemes cartes grahique ati radeon hd 2600

Résolu

Bonjour, voila mon problèmes : j'ai acheté il y'a quelques temps un nouveau jeu assassin's creed, après avoir vérifié s'il ma configuration pouvait ...

Tedead

Installer codec sur kmplayer

Résolu

Bonjour, Je demande une fois de plus votre aide, mais cette fois c'est pour savoir comment installer des codecs en utilisant Kmplayer. Merci

miss-crystal

[emule] echec test tcp

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 466...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Rilax_

Cd de configuration imprimanre canon s600

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante, et suite au changement de mon PC, j'aurais besoin de réinstaller sa configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jolechaud10

Bug firefox

Résolu

Bonjour, sais simple j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un temp d'utilisation mon naviguateur firefox (3.0.1) bug et je ne peut plus arreter le proc...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Trouve site pour image qui défile

Résolu

Bonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
missgirls
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 38 355