Problème demarrage azureus

Résolu/Fermé
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 28 mai 2007 à 11:15
 MDF73 - 27 juin 2008 à 10:30
Bonjour a tous!!

Cela fait quelque temps que j'ai installé azureus et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelque temp par contre le logiciel ne se lance plus.Il initialise la fenètre et pouf il disparait.apparament j'aurais deux fichier en telechargement alors que je n'ai plus rien en réalité. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai avg anti-spyware et ad aware, peuvent-il le bloquer?? Cela peut venir de quoi et que dois-je faire??
J'oubliais, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois et toujours rien!!!

merci de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 3
1 juin 2007 à 21:09
Est ce qu'adobe flash player pourrait bloqué le logiciel??
0
Nounours,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai désinstallé ALCOHOL et depuis cela fonctionne. Mystère....
0
J'ai eu le même problèmee que toi. J'ai tout simplement désinstallé la dernière mise à jour de Java, cette saloperie bloquait le lancement d'Azureus!
0
C'est vrai il faut desinstaller JAVA TM 6 UPDATE 3 c'est cette daube qui fait planter azureus...
0
J'ai désinstallé java tm 6 update 3 et j'ai mis la version tm 6 update 6 mais pas d'amélioration!! J'ai donc tout désinstallé et j'azi mis Java J2SE 5.14 mais la encore pas de changement azureus ne démarre pas. ya t il une autre solution??? Merci d'avance...
0