Conversion des vidéos 3GPP en formatMPG
Résolu
N.e.g
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais des vidéos avec mon GSM c'est un LG Chocolate, et les vidéos sont au format 3PGG, je voudrai faire un montage avec Movie Maker de Windows, malheureusement il n'accepte pas les formats 3PGG ... Alors j'ai pensé à un éventuel logiciel de conversion en MPG peut être ou autres.
Merci d'avance, ;)
N.e.g
J'ai fais des vidéos avec mon GSM c'est un LG Chocolate, et les vidéos sont au format 3PGG, je voudrai faire un montage avec Movie Maker de Windows, malheureusement il n'accepte pas les formats 3PGG ... Alors j'ai pensé à un éventuel logiciel de conversion en MPG peut être ou autres.
Merci d'avance, ;)
N.e.g
A voir également:
- Conversion des vidéos 3GPP en formatMPG
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Conversion bytes en mo - Forum Réseau
4 réponses
Merci :.devil.: mais si je lis bien, c'est d'un fichier, par exemple, AVI a 3GP, hors moi je voudrai le contraire.
Et j'ai lu aussi dans un autre forum qu'il y avait une différence entre 3GP et 3GPP, alors comme je vois dans vos logiciels 3GP, c'est peut-être pas la même chose .. si ?
Merci :)
Et j'ai lu aussi dans un autre forum qu'il y avait une différence entre 3GP et 3GPP, alors comme je vois dans vos logiciels 3GP, c'est peut-être pas la même chose .. si ?
Merci :)