Problème activeX par windows bloqué
Résolu
paris80170
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder au service de Windows updates.
Il y a toujours le message "Les parametres de sécurité ne
permettent pas d'executer les contrôles activeX" je clic sur rapide pour voir si il y à des mise à jour
mais je retombe sur un autre message "Validation de l'authenticité de Windows
Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows."
pourtant j'ai bien une licence authentique.ça fait 7 ans que j'ai le meme pc y'a jamais eut de soucis comme ça.
Que faire ?
je n'arrive pas a acceder au service de Windows updates.
Il y a toujours le message "Les parametres de sécurité ne
permettent pas d'executer les contrôles activeX" je clic sur rapide pour voir si il y à des mise à jour
mais je retombe sur un autre message "Validation de l'authenticité de Windows
Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows."
pourtant j'ai bien une licence authentique.ça fait 7 ans que j'ai le meme pc y'a jamais eut de soucis comme ça.
Que faire ?
A voir également:
- Problème activeX par windows bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour
tu as essayer en passant par ton panneau de config = windows updates ?
tu as essayer en passant par ton panneau de config = windows updates ?
paris80170
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
7
je l'ai déja fait ça ne marche pas.
et c'est quoi qui bloque en voulant faire les mises a jour ?
sinon active x = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2266235 windows bloque l installation d un active x#0
sinon active x = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2266235 windows bloque l installation d un active x#0
ok, tu as été voir le lien que je t ai donné pour regler
Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .
Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .