Télécharger Ccleaner

Résolu
brioche95 -  
 pupuce -
Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

5
TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui, j'ai essayé les 2 plusieurs fois.....mais ça ne marche pas....
1
TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

je cherche à télécharger la nouvelle version de ccleaner mais je n'y arrive pas!
pourtant, j'ai déconnecté le pare-feu et je n'ai pas, à ma connaissance de virus...
de plus, j'ai effacé l'ancienne version au cas où le problème viendrait de là!
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
NB: je ne parle pas anglais et le site piriform est tout en anglais...
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

sur le lien indiqué plus haut ccleaner est téléchargeable sur CCM
0
TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est sur CCM que je n'y arrive pas!
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer le telechargement, il fonctionne bien.

as tu essayé les 2 modes de téléchargement, ftp et http ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Si tu as IE navigateur, regarde s'il n'y a pas une barre de téléchargement en haut qui s'est mise, tu dois, alors, cliquer dessus et autoriser le téléchargement.
Bonne soirée
0

bonsoir, Aquarelle,
merci de chercher à m'aider, mais, non, je ne vois rien de spécial en haut....
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le lien direct sur le site officiel http://www.filehippo.com/download/file/6b53d43bf050404ddc4bbdda544deddef75e808834dad8ad239d05e212fc62a6/
0
TouBouGim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...je ne comprend rien à l'anglais...et ce site est tout en anglais....
merci quand même!
0

0

Merci JeePee,
Grâce à ton tuyau, j'ai enfin la nouvelle version de Ccleaner !
Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc22

Bonjour

J'ai utilisé ccleaner avec un windows xp edition familiale .Depuis quan je clique sur les icone de poste de travail tous mais icones de mon bureau disparaissent et reviennes sans pouvoir avoir mon poste de travail ni paneaux de configuration.Je pense que ccleaner ma chouté des fichiers dans windows.j' ai déja fait une réparation avec le cd windows mais toujour rien.
Avez vous une solution ?
Si possible sans avoir a réinsttaler tous
Merci d'avance
0
bahawate

merci pour tous
0
pupuce

lequel choisir?
0