Télécharger Ccleaner
Résolu
brioche95
-
pupuce -
pupuce -
Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?
Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?
A voir également:
- Télécharger Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
bonjour,
je cherche à télécharger la nouvelle version de ccleaner mais je n'y arrive pas!
pourtant, j'ai déconnecté le pare-feu et je n'ai pas, à ma connaissance de virus...
de plus, j'ai effacé l'ancienne version au cas où le problème viendrait de là!
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
NB: je ne parle pas anglais et le site piriform est tout en anglais...
je cherche à télécharger la nouvelle version de ccleaner mais je n'y arrive pas!
pourtant, j'ai déconnecté le pare-feu et je n'ai pas, à ma connaissance de virus...
de plus, j'ai effacé l'ancienne version au cas où le problème viendrait de là!
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
NB: je ne parle pas anglais et le site piriform est tout en anglais...
Bonsoir,
Si tu as IE navigateur, regarde s'il n'y a pas une barre de téléchargement en haut qui s'est mise, tu dois, alors, cliquer dessus et autoriser le téléchargement.
Bonne soirée
Si tu as IE navigateur, regarde s'il n'y a pas une barre de téléchargement en haut qui s'est mise, tu dois, alors, cliquer dessus et autoriser le téléchargement.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai utilisé ccleaner avec un windows xp edition familiale .Depuis quan je clique sur les icone de poste de travail tous mais icones de mon bureau disparaissent et reviennes sans pouvoir avoir mon poste de travail ni paneaux de configuration.Je pense que ccleaner ma chouté des fichiers dans windows.j' ai déja fait une réparation avec le cd windows mais toujour rien.
Avez vous une solution ?
Si possible sans avoir a réinsttaler tous
Merci d'avance
J'ai utilisé ccleaner avec un windows xp edition familiale .Depuis quan je clique sur les icone de poste de travail tous mais icones de mon bureau disparaissent et reviennes sans pouvoir avoir mon poste de travail ni paneaux de configuration.Je pense que ccleaner ma chouté des fichiers dans windows.j' ai déja fait une réparation avec le cd windows mais toujour rien.
Avez vous une solution ?
Si possible sans avoir a réinsttaler tous
Merci d'avance