Les discussions
Pc cloneur: allez cochise, teutates ou flo88.
RésoluAllez Cochise, Teutates ou flo88. une petite reponse pour Paula_co seule au pays du matin calme Alors voila le pb. Pour des raisons xyz, l'image d...
Envoyer un fichier sur un dd externe >>
RésoluBonjour! J'ai besoin d'un peu d'aide! :) J'ai un DD externe WD 32OGo MyBook Premium Edition. Quand je l'ai branché il s'est automatiquement ins...
Fichier csv et exel
Résoluje n'arrive plus à ouvrir des fichiers csv avec exel. les fichiers csv sont géneré avec tech five logiciel de caisse enregistreuse merci de vos ...
Gros problème d'affichage écran
RésoluBonjour et au secours, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je résume. Ma copine a un PC (moi je suis en Mac) sous Windows 98 SE qui f...
Cherche un logicielle pour partitionner disk
Résolusalut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...
Récupèration de logiciels
RésoluBonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...
Comment configurer boot-vis
RésoluBonjours, j'ai deja telecharger le programme puis l'ai supprimer car ne sais pas comment configurer ? ...
Remplacer java 6 par version précédente
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer Java 6 que j'ai sur mon disque par java 5 donc une version précédente. Je n'y parviens pas , c'est chaque fois la v...
Logiciel de décoration 3d
Résolu/Ferméje souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...
Lecteur gratuit
Résolubonjour. quelqu'un conaitrai t'il en lecteur dvd a telecharger gratuitement lisant les mpeg1 ou 2. merci.
Je n'ai plus de son
Résolusalut je n'ai plus de son que puis'je faire (c-media 3d audio) pour avoir ma configuration? c'est bien ma config.com merci
Installer une nouvelle classe latex sous win
RésoluBonjour, Je fais me premiers pas en latex sous windows (LEd) et tout se passe plutôt bien, sauf qu'après des heures de manipulations et de recherc...
Problème pour désinstaller
RésoluBonjour à tous, j'écris ici car je viens de me rendre compte que pour certains programmes, je n'ai pas le bouton supprimer dans le panneau de confi...
Adobe première pro 1.5 erreur compression
RésoluBonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...
Logiciel mp3
Résolubonjour, je cherche un logiciel qui me permetrai d'extraire des échantillons d'un morceau en format MP3, si cela existe bien sur. tenez moi au coura...
Néro 5 ou 6 ?
RésoluJ'ai un petit problème dû à mon manque de connaissances... Je ne peux pas graver de fichiers .avi car un copain m'a installé une version démo de néro...
A l'aide
Résolubonjour, qui pourrais m'aider, je voudrais formater mon disc dur sur un portable IBM thinkpad mais je n'ai pas le cd d'installation je ne l'ai pas eu ...
[ désinstallation d'un logiciel]
RésoluBonjour à tous les sauveurs Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1501 vista familliale premier je possède un logiciel photo marque ROXI...
Logiciel de messagerie
RésoluBonjour. En ce moment, j' utilise Windows Live Messenger 8.1 comme logiciel de conversation. Il est impossible de dialoguer avec la webcam et le micro...
Messenger : impossible de me connecter
Résolutout fonctionnait normalement ... jusqu'au jour ou.... le yahoo menssenger et le msn messenger.. mais depuis deux jours, impossible de me connecter. ...
Problèe d'installation
RésoluJ'ai un ordinateur DELL, j'ai l'ai planté il y a deux mois. Aujourd'hui je voudrais réinstaller le CD Sonic DigitalMedia V.7, mais j'ai le message sui...
Remplacer 2 champs [phpmyadmin]
RésoluSalut à tous ! J'ai quelques soucis (gros soucis) avec phpmyadmin. Je veux pouvoir modifier deux champs (remplacer leur contenu) via un fichier .csv s...
Plus de son
Résolubonjour j ai formater mon pc portable san trop savoit comment car je n y connais rien et maintenant je n ai plus de son je suis allez sur tous mes dri...
Cherche logiciel qui coupe les mp3
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'av...
Logiciel de conversion pour format mov
Résoluje recherche un logiciel gratuit pour transformer mes fichiers MOV en MPEG ou AVI merci de vos reponses
Virtualdub fichiers trop grand !!!!
RésoluVirtualdub Fichiers trop Grand !!!! En effet je voudrais tout simplement enlever des parties sur un film, je ne comprend pas car au resultat le fich...
Pccloneur : finalisation restau
RésoluPres de 4 h du matin em Coree !!! Alors voila le pb. J'ai relu la doc PCCloneur Expert (ce que j'aurai du faire avant de faire la restau), mais je ...
Remplacant de adobe reader ?
Résolubonjour ! voilà j'ai adobe reader 8 , et c'est une vrai cata . il me mets a genoux mes 1.5 giga de ram !!!! un gros nimporte koi... alors voilà je...
Impossible de supprimer/renommer folders.dbx
RésoluBonjour, Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum d...
Power point 2003
Résolubonjour, j'ai windows xp et la visionneuse power point 2003 mais je ne sais pas comment et avec quel programme faire un diaporama pour faire une prés...
Films sombres
RésoluBonjour, Tous les films visionnés sur mon pc sont très sombres, limite pas regardable. Pourtant l'affichage de mes programmes dans Windows est correc...
Pb lors du démarrage de firefox
Résolubonsoir, j'ai le plaisir, depuis plusieurs jours, de ne plus pouvoir lancer firefox. A chaque démarrage, j'ai droit au message : firefox.exe a renc...
Comment ce procurer bo2k
Résolucomment ce procurer bo2k autrement que sur le site oficielle car il me renvois sur sourceforge et je n arive pas a le telecharge car il me mais erre...
Access 2000
RésoluBonjour! Cette année je suis en terminale STG spécialité CFE J'ai un projet a réaliser, et dans celui-ci je dois créer une base de données entière! ...
Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...
Montage photo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme pour faire des montages photo, mettre plusieurs photos ensemble, mettre un fond, un texte... Merci
Problème carte corsair
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps on m'a donné un ordinateur (une barbone pour être exacte) qui était un peu "lente", mais le vrai problême est que la ca...
Comment ca s'appelle ?!
RésoluSalut à tous lorsqu'on se balade sur des sites, parfois on voie des gifs animés, et bah moi ils sont immobiles je ne les voies pas bouger et malheureu...
[emule]toujours en lowid apres manip livebox
Résolubonjour a tous! j'ai effectué la manip courante pour résoudre mon probleme ( creation de 2 ports TCP/UDP ) mais emule est toujours en lowid , met du...
Memoire vive
RésoluBONJOUR. J'ai aucune connaissance en imformatique. Ma quetion est comment peut'on savoir qu'une memoire vive est sature. Je vous remerci d'av...
[firefox] pages incomplètes
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, certaines pages affichées par Firefox ne sont pas complètes. Par exemple, www.adobe.com n'affiche que du te...
Quick time
RésoluBonjour, J'ai QT dans le menu de démarrage, doit il y rester ? est ce que cela prend de la mémoire ? Merci
Probleme de son apres formatage
RésoluBonjour je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formté mon pc . et après de nombreuse heures à chercher (sans trouver..)je viens demender de l'...
Fichier perdu
Résolubonjour à tous, comment je fait pour récupérer des fichiers que j'ai éffacer par erreur? ces fichiers se trouvaient sur ma clée(disque amovible) j'...
Droit de voix, voix auto teamspeak
RésoluBonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connect...
Impossible de télécharger sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...
Fichier perdu
Résolubonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers...