Les discussions
Unfreez
RésoluBonsoir , Je souhaiterais savoir : Alors , le problème est que : Quand je veux télécharger unfreez ,ça m'ouvre winzip et après c'est le trou , je n...
Tous neuf comme avant !
RésoluBonsoir, voila mon PC es remplie y a plein de photo video programe des t as de truc debile et je ne sais pas trop quoi encore j aimerai degager ple...
Adobe
RésoluBonjour, J'ai désinstallé la version d'Adobe Raider (8.1.2) et j'ai voulu installer la version 9.0. Suite à un bug du pc, j'ai du le rallumer et ré...
Trouver bitcomet 0.7
RésoluBonjour à tous !! Je voudrai installer Bitcomet v0.7 et je n'arrive pas à le trouver. En effet a chaque fois on me renvoi vers les nouvelles versions ...
Limewire
RésoluBonjour, J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour restaurer les fichier supprimmer merci d'avance
Transfère de sauvegardes cariboost
RésoluBonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...
Comment faire des gifs ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire des gifs ? quel logiciel utiliser ? merci de me répondre bonne continuation ;)
Code d activation
Résolu/FerméBonjour, g telechargé sur internet le winavi video converter 8 et je voudrai avoir une co code d activation parce ke sinon j resterai en mode essai. s...
Logiciel de photos
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de photos... J'ai dejà photos filtre et Je naime pas ! il me faudrai plus "puissant" ... Merciiii
Logiciel qui siprime de force des fichier.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gatuit qui suprime de force un programme. Je le veut,car je n'arrie pas à désinstaller ni à supprimer un fichier et ...
Blue tooth technology preview
Résoluje cherche à télécharger "bluetooth technology preview ".j'ai un mac OS X 3.9 j'ai acheté une club USB bluetooth cellink dont la doc me renvoie à appl...
Problèmes jeux
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeux sorti en 2005 moto gp 3 et celui ne fonctionne pas sur mon pc. l'écran est noir quand je le lance (mais j'enten...
Eurobarre? virus?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de télécharger eurobarre mais je n'sait pas si elle contient de virus... Qqn sait si elle contient des virus?
Pas de son
RésoluBonsoir, J'ai un pc de bureau HP DC 5750 (xp pro) le problème est que je n'ai plus de son, j'ai installe les derniers drivers pour remédier a ça et...
Pour photos
RésoluBonjour, Je recherche ce logiciel qui permet sur un site, fait avec apache et dremweaver, en cliquant simplement sur une miniature parm...
Problème avec flash player
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. J'utilise comme navigateur Firefox 3.0.1 et j'ai installer la nouvelle version Flash Player 9.0.124.0. Le problèm...
Cherche à télécharger madnesse gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut les amis juste je veux bien s'avoir comment télécharger jeux madness une version complete et gratuite et je serai trés reconnaissan...
Numero de serie nero
RésoluBonjour, Je viens de telecharger nero 8 mais on me demande un nouveau numero de serie car celui ci vient d'expiréed on me dit!Un petit peu d'aide svp...
Nero 8, graver image bootable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) C'est simple je voudrais savoir comment on fait pour graver une image bootable de xp avec Nero 8. Merci d'a...
Besoin d'aide svpp
RésoluBonjour, voila j'ai le logiciel "Diaporama" qui me permet de creer des diaporama tous en ajoutant de la musique etc.. le probleme c'est que quand je ...
Carte graphique ordinateur portable acer
RésoluBonjour, javai une cartes graphique peu puissante qui m'empecher de pouvoir jouer a un jeu donc jai supprime son contenu mai je n'arive pa a en telech...
Piv
RésoluBonjour, je n'y connait pas grand chose en informatique c'est pour ca que je demande ici ... alors quand je regarde les configuration minimum sur ...
Code de t v converter 3.12
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de total video converter 3.12 , je sais comment l'avoir merci pour ton aide.
Message d erreur sur tous les programmes
RésoluBonjour, Je ne peux plus lancer aucun programme, à chaque fois le message suivant apparait : ...exe a généré des erreurs et sera fermé par windo...
"patch" firefox > i.e
RésoluBonjour, J'ai vu (et bien sûr je ne me souviens plus sur quel forum) qu'il existait un patch pour permettre à Firefox d'ouvrir certains sites qui n...
Clip board for firefox
RésoluBonjour, voilà j'utilise Firefox 3 et je me sert a tout bout de champs de CTRL+C, donc j'aimerais savoir s'il n'y avait pas un module pour firefox pou...
Conserver mes programes lors d'un formatage.
RésoluSalut Salut, Alors voilà, j'e vais changer ma carte mère mai conserver mon disque dur, l faut apparement formater mon disque dur d'après quelques c...
Question bête
RésoluBonjour, Je voudrais installer Firefox. Cette installation se substitue-t-elle à celle au SE Windows ou aurais-je une barre d'outils supplémentaire ?...
Quel est le meilleur defragmentateur svp ?
RésoluBonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur et donc c'est au tour de la défragmentation de disque et je voudrais savoir quelle est le mei...
Optimisation de la ram
RésoluBonjour, je voudrai bien optimiser ma ram mais je ne sais pas si c'est bien ,si vous l'avez dej fait dite moi si c'est bien ou pas -- VIVAT NA...
Nero ne fonctione pas bien
RésoluBonjour, je vien d instaler nero 8 sur mon pc et mon probleme s est quil est long a repondre a chaque foi que je clic par exemple sur graver des donn...
Problème dd externe conversion fat32>>ntfs
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide parce que je viens d'acheter aujourd'hui mon premier Disque Dur externe (Western Digital Passport Essential 320 ...
Everest
RésoluBonjour, je souhaiterais installé le logiciel everest pour connaitre toutes les infos sur mon pc, j'aimerai savoir ci certains d'entre vous ont téléch...
Logciel grauit architecture
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer ses propre maisons virtuelles. Celui-ci doit être compatble avec Vista. Merci.
Desinstallation logiciel impossible.
RésoluBonjour, voila ma question est simple, comme desinstaller un plugin ? Enfait un plugin MSN m'empeche de faire fonctionne conter strike, il fau donc...
Telecharger swish max 2 gratuitement
Résolu/Fermés ils vous plait je cherhe a telecharger swish max 2
Adsl tv ne marche plus tres bien.
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive do...
Comment reinstaller le m33 sur psp?
RésoluBonsoir, je voulais mettre la MAJ 4.05 sur PSP alors que j'avais la 4.01 M33 et maintenat j'ai plu de M33. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P? ...
Pas d'icone pour lancer messenger
RésoluBonjour,j'ai un problm avec messenger : il n'y a pas de raccourci sur le bureau et quand j'ouvre le menu Démarrer puis je clic sur Tous les programme...
Utorrent a 5 ko/s
RésoluBonjour, je sais que la question a ete posee plein de fois, mais je crois que personne n'a une vitesse de dl aussi basse que la mienne!! 5ko... un pt...
Disocier son et image d une video ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y'aurait un logiciel freeware ( j'en ai l'utilité qu'une seule fois) pour disocier l image du son d une video. Car j ai une v...
Ou trouver carte reseau
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver la carte reseau d'un ordinateur Fujitsu siemens scaleo HA pro08 ? (Windows XP) merci d'avance
Pb connexion au reseau limewire
RésoluBonjour, g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger ...
Impossibilités de lire un diaporama dap
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème : j'ai créer un diaporama avec soft chris et je n'arrive pas a le lire ,avec Power point car il ne s...
Mdp firefox3
RésoluBonjour, vous connaissez peut être le module pour firefox qui se nomme Foxmarks : il enregistre tout nos marques pages dans un compte sur un serveur p...
Reconaitre peripherique après restauration
RésoluBonjour, j'ai récemment fais une restauration d'un ordinateur acer avec un cd de restauration pour fujitsu computer siemens (lol) et donc (ce qui est...
Problème de son après formatage sous xp
RésoluBonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...
Mise à jour office 2003
Résolubonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible ...