Les discussions
Pb telechargement film
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir telecharger des films gratuitement(logiciels, site,...) merci d'avance
Chercher clé spore
Résolu/FerméBonjour, qq1 pourrait il m'aider a trouver une clé valide pour le jeux vidéo Spore svp ? merci beaucoup
Erreur enregistrement
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de DL sur emule rien ne se passe et quand je regarde sur le journal le message suivant s'affiche: N'a pas pu créer de fi...
Probleme microsoft office etudiant
RésoluBonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'eval...
Help guitare pro 4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la fonte suivante Gpro.ttf pour guitare pro 4. suite a formatage disque dur.
Logiciel d'architecture gratuit
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à pe...
Bug de jeu y a il des gamers cales?
RésoluBonjour aux as des as! Voila l'imprim ecran du bug Merci!!! http://www.zimagez.com/zimage/bugnfs.php
Convertir video jpeg
RésoluBonjour, Je Voudrait convertir une video en plusieur photo (jpg) (chaque frames une Photo) pour les modifier et crée une animation. J'ai essayer ce...
Messenger francais
Résolusalùùt tout le monde toute le population de cette magnifique communauté !! bon voila mon probleme c'est que ma messagerie messenger est en anglais et...
Les sims 1 ou 2
Résolu/FerméBonjour, je veux b1 le jeux les sims 1 ou 2 comment je peux le telecharger gratuit par internet merci davance jattend vos reponses
Logiciel sur disque dur externe
Résolusalut a tous, voila j'ai installer un logiciel sur mon disque dur externe et j'aurai voulu savoir s'il "t" possible de l'utiliser sur un autre ordinat...
Peut-etre un virus
RésoluBonjour, je veux désinstaller quelque logiciel de mon PC mais l'ordinateur ne répond pas, même l'antivirus que j'ai ne veux pas se désinstaller. A...
Completement perdue
RésoluBonjour, Je dois rendre un dossier & la personne l'ayant fait avec moi l'a fait sous un format que je ne connais pas .odt je pense que c'est word ou ...
Cle usb formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...
Cmt regarder chelsea-mu en direct via le net?
RésoluBonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le ne...
Spybot:mise a jour mal passée
RésoluBonjour, ce matin en mettant a jour spybot ,a chaque nouvelle mise a jour j avais un point rouge et le message suivant "erreur de parité" par conseq...
Plus de son
RésoluBonjour, Voici mon pb aprés formattage je n'ai plus aucun son qui sort pouvais m'aider SVP je n'y arrive pas En fait je ne sait pas quelle driv...
Logiciel usb d'un mobile motorola v220
RésoluBonjour, ben voila j'ai un portable Motorola V 220 j'ai trouvé un cable qui qui correspand parfaitement a son overture mais l prob c'est que c'est...
Fichiers mp4 plus de son !
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme avec mes videos d'enxtension mp4... je ne peut plus les lire ni avec quicktime ni avec vlc!! les videos pro...
Créer une image disc...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer une image disc et quel programme utiliser... je ne compte pas la graver car je n'est pas besoin qu'elle s...
Impossible de désintaler le logiciel orange
RésoluBonjour,J'ai le logiciel orange d'installer sur mon pc et depuis impossible de le désintaler ( j'ai plus la livebox mais la neufbox modem:NB4)lorsque ...
Maj carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de ma carte graphique pour y porter une mise à jour -.- mais je ne sais pas comment faire ^^' vous savez vous ?
Réinstaller lecteur sd et graveur sur acer
RésoluBonjour, apres réinntialisation du pc le lecteur SD ne fonctionne plus alors que le pilote est bien installé idem pour le graveur la l'erreur est le ...
Detourage photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de detourage photos. Si quelqu'un pourrait m'aider.merci
Logiciel de scan
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permetrait de scanner un bon nombres d'images a la suite et à la fin de les enregistrer en une seule fois en b...
Formatage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI
Probleme pour installer mon mp3 svp
RésoluBonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider... je viens d'acheter un mp3 "MPF400" Music player 1 GO en lancant l'installation , au début...
Mise a niveau processeur ????
RésoluBonjour, voila,j'ai tune up et pour optimiser mon systeme il me recommande une mise a niveau vers un processeur "TECHNOLOGIE ss 2 Hyper Treading" et ...
J ai perdu le son sur mon ordi
RésoluBonjour, salut j ai fait formater mon ordi depui j ai perdut tout les logiciel que j avait. du coup je nai plus de son quand je vai dans panneau de c...
Crash systeme
Résolubonsoir, avant hier j'ai telecharger le fichier node.dat ( pour emule) et donc je l'ai laisser tourné tte la nuit et au petit matin quand j'allume l'é...
Recherche meilleur logiciel de video
RésoluBonjour, je recherche le meilleur logiciel gratuit pour voir mes toutes mes video et film que me suggéré vous ?
Limewire
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment parametrer limewire. Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux. Merci d'a...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y avait des logiciel de téléchargement appart E-mule merci d'avances
Editeur de modele merise gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de modèle merise dans le style de win design, mais gratuit. J'ai trouver DBDesigner http://fabforce.eu/d...
Client zip
RésoluBonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI
Recherche de logiciel pour imprimante hk 5150
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante et je n'arrive pas a trouver de pilote pour pouvoir l'installer. voulez-vous m'aider a trouver ce logitiel et mer...
Logiciels inutils ?!?que supprimer?
RésoluBonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...
Carte graphique geforce 8600 gt
RésoluBonjour, Je viens d'échanger (échange standard) ma carte graphique, en la récupérant j'ai tenté de l'installer à nouveau après avoir désinstallé ce...
Problème de son dû au service pack 1
RésoluBonjour, Depuis déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com e...
Cherche un logiciel pour récuperer n° licence
RésoluBonjour, je viens de détruire par mégarde la pochette comprenant mon N° de licence d'un logiciel achete chez Amazon, ce logiciel fonctione sur un de ...
Download helper
RésoluBonjour, voila un petit problème: tout ceux qui dispose de firefox( naviqateur qui ne fait pas totalement mon bonheure la preuve: lien pour mon petit...
Plus de son dur mon pc de bureau
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps des problèmes avec mon P.C bureau qui été équipé d'un disque dur SAMSUNG de 60 GO sous windows XP. Je n'avais p...
Probième tunes
RésoluBonjour, J'essaye d'installer itunes sur mon laptop mais un message d'erreur apparait pouvez-vous m'aidez? http://www.snapdrive.net/files/427277/j.j...
Activation power dvd 8
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un qui a une clée d'activation POWER DVD 8 et qui ne sens sert plus ,je voudrait l'avoir gratuit svp merci ! ;)
Logiciel pour changer de voi
RésoluBonjour, salut je cherche un logiciel facil a utilise grace au qu'elle on peut changer sa voi et l'enregistre sur le pc.
Logiciels inutils ?!?que supprimer?
RésoluBonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...