Les discussions

Erreur de codec , aidez moi

 Résolu

Bonjour, salut ts le monde ,voilà mon probleme c'est que j'ai téléchargé un filmou j'ai les images et non pas le son . dès que windows media player o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
hoyame

Jen peu plu aidez moi

 Résolu

Bonjour, quand j'installe mon pulote pour le son il me dise que jai pa microsoft universal audio architecture donc je le télécharge mais sa plante au...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Raccourci google

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment le moyen d'avoir le raccourci google aprés le démarrage de l'ordi. sur la page d'accueuil ; merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nanou340

Logiciel pour télécharger

 Résolu

salut j'ai vu que sur émule les serveurs il y en avais plu.. j'ai fais la mise à jour des serveurs et essayé de me connecter sous kad, ce qui na ri...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Nancy

Problème de touchpad

 Résolu

Bonjour, le Touchpad de mon ordinateur ne repond quasiment plus. Je m'explique le clic central qui equivaut à un clic gauche (sur mon touchpad) ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
patmoss

Accumuler 2 anti-spyware

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si capose un probleme d'avoir en meme temps spybot et spyware terminator? ne risquent ils pas de rentrer en conflit? sino...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tintin0684

Formatage

 Résolu

Bonjour,le formatage peut-il-eradiquer difinitivemnet des virus de mon pc? formater toujours un pc peut-il avoir un impact négatif sur le disque dur? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sap100

Recuperation fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johnnie

Processeur

 Résolu

Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement un logiciel qui permet de surveiller la temperature du processeur; merci; HP NC6000 sous XP

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
krissboss

! direct 3d non disponible [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, Je crée mes propres vidéos à l'aide de Nero Vision, Windows Maker video ou studio 9 de Pinnacle. Mais depuis un mois, un message me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jessrebel

Irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, qud je lance un dvd de démonstration (c'est un dvd professionnel), j'ai droit à l'écran bleu d ela mort. comment faire pour trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ventou

Comment faire des image animé avc des photo

 Résolu

Bonjour, comment faire des image animé enfaite la photo change et en mais une otre https://x3-gwla-gwla-x3.skyrock.com/ première article ses un truck...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
HellO-iisSse

Probleme avec everest !!!

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question, quand je vais dans everest, section carte mère, il me met : " AGP est désactivé, cela peut entrainer une degra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
master-jo

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis le début de l'installation de mon Olivetti simple Way, ça a été un calvaire, la majorité du temps l'imprimante ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BOTTIsam1965

Cd divers perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC (pas grave) mais j'ai perdu le CD drivers d'intallation de mon camescope JVC GR-D53, si vous avez l'adresse pour les tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décompresser une archive.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pretender55

Convertisseur video????

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai pas pu trouvé de logiciel qui pouver me satisfaire (lol). Et bien voila je recherche tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger un clip, une video ou un son sur le site https://www.booska-p.com/ par le biais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spybot 1.6 et sa consommation ressources

 Résolu

Bonjour, J'ai migré vers la nouvelle version 1.6 de spybot. J'ai a nouveau activé le tea timer. Néanmoins, j'ai constaté que le tea timer consommé 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ilda84

Lien qui envoie les fichiers sur limewire

 Résolu

Bonjour,je recherche un lien qui envoie les fichier a telecharger sur limewire comme le faisait cap divix avec e-mule.

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dj-postka

Probleme de connexion avec emule v0.49a

 Résolu

Bonjour, alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinst...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
le-lyonnai

Installer disque dur externe maxtor one touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maxtor one touch 4 mini de 160 Go J'intalle donc le CD comme l'indique la notice et là on me propose plusieur choix!...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
n&c

Codec

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel codec il faut que j'installe pour lire les videos mpeg-4 files avec le lecteur windows media. Et je ne veux pas les...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Jiraya7193

Transfert de photos de l ordi au portable

 Résolu

Bonjour, Il y a des photos sur mon ordi ( pris avec une webcam ) que j aimerais transférer sur mon portable bien sur ce n' est pas la même résolution...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise en charge cdrom sur boot msdos

 Résolu

Bonjour, Mon pc est d'octobre 2007.Carte mére Asus P5Kc, Cpu E6750, 2 Go de ram, 1 lecteur DVD Asus DVD-E616A3T et un lecteur graveur Optiarc DVD-R...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Deware

Erreur de connection a mysql

 Résolu

Salut a tous, J'ai une erreur de genre Mysql Error Number 1045 Access denied for user 'root'@'localhost' dés lors j'essayer de se connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
hamza_bba

Quel est votre logiciel favorie

 Résolu

Bonjour, quel est votre logiciel favorie? -- mickael

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
manmic

Probleme sr le mmorpg dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a propos de dofus quand jouvre la fenetre je me connecte etc... je joue et puis poum un ecran bleu aparai me disant que le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Floflo072

Emule toujours en low id....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait pleinde réglages sur ma mule tout marchait trés bien (port ouvert dans ma neuf box , firewall vista désactiver ) et bref ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
carambaro

Easy tune 5 / gigabyte

 Résolu

Salut à tous, J'ai un Pc à base de Core2Duo à 2.4Ghz et une carte mere Gigabyte 965P-DS3 avec 4Go de Ram et Vista Pro. J'ai installé le petit so...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Vant@ge

Emule

 Résolu

Bonjour, je n arrive pus a faie fonctionner e mule !!!!! pourtant je fait bien comme d habitude connecter etc ca me fait ca depuis que j ai la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Newphy

Teatimer me pompe bcp trop de ram !!?

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que le résident spybot (teatimer.exe) me prenne 80 Mo de ram, alors qu'il y a quelques jours il tournait à 45 Mo. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marceluss

Emule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commment booster mon Emule merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nico90

Lecteur vcd

 Résolu

Bonjour, S’il vous plait je veux un logiciel gratuit pour lire un fichier VCD J’ai téléchargé VCL sur ce lien https://www.01net.com/404/­_video_dvd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Silk

Probleme de détection de cle usb emtec 8 go

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
stanko

Un logiciel de anti- pube

 Résolu

bonjour je veux un logiciel qui bloque tous les publicité s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Perdu le cd installation creative live pro

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam qui est une créative live pro où pourrais-je en télécharger un gratuitement? je suis sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Ncleaner, besoin d'info?

 Résolu

Bonjour, on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? : Shred Free Space to permanently remove deleted files. m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joyy

Adobe flash player activex

 Résolu

Bonjour à tous S’il vous plait, je veux un lien pour enregistrer le logiciel Adobe Flash Player ActiveX gratuitement Merci d'avance. Abbe

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oumelkhairat08

Probleme avec camstudios, help!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel camstudio 2.0, je voudrait faire une vidéo d'un moment de jeux (crysis) et quand je lance l'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
alien_boot

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'optimisation son logo je crois que c'est un pingouin merci pour votre reponse -- découvrait le monde de la magi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

E-mule...ne fonctionne plus ! help me !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps e-mule ne fonctionne plus, je sais que ce n' est pa trés légal, cependant je n' arrive plus à télécharger, il y à un p...

89 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
noobiz

Récupartion d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir voila je vient de faire une vidéo de mon écran avec le logiciel CamStudio est mon ordi a planté est le tru c'est que je voudrait récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
M 13

Maxtor 160go : formatage perdu !!???

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait correctement hier. Ce matin lorsque je cherche à atteindre mon disque dur externe, maxtor onetouch 160g un message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gmertel

Clé usb kingston datatraveler readyflash

 Résolu

Ma clé USB ne marche pas avec windows Vista surmon ordinateur. Il la reconnait mais me demande d'insérer le CD du pilote Elle apparait dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Tao

Problème d'intallation de wl messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance l'installation de windows live messenger avec un message d'erreur: Les programmes windows live ne peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
etienne81

Low id sur emule

 Résolu

Bonjour, je vais faire court, je suis toujours en low id sur emule mais je suis pas trop calé en ordinateur

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
eliot34

Probleme carte reseau!!!

 Résolu

Bonjour, après avoir été contrainte de formatr mon ordinateur, jai perdu ma carte réseau. comment faire svp???

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
carole

Dvdrip.idx - dvdrip.sub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est lien signifient merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight

Dvdrip.idx - dvdrip.sub sur emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire? J'ai téléchargé ( oups pas bien lol ) l'épisode 1 de la saison 1 de Lost mais quand je le mais en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 38 212