Recherche logiciel

Résolu
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour extraire le son des DiviX. Merci beaucoup!!!!
A voir également:

4 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

moi je m'en sert pour sortir le son des video car je me fait des sonneries avec tu installe tu va dans free video mp3 converter et la sa t'extrait la musique et les paroles de ton film sous un format mp3
1
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup pour les explication!!!! Bonne fin de journée a toi.
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Moi j'utilise dvd videosoft gratuit et rapide et trés simple d'utilisation
0
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J' ai regarder se logiciel mais il sert a convertir les VIDEO mais comment fait tu pour extraire le son???
0

J'ai suivit ce que tu ma dit de faire merci
0

De rien on est la pour sa ^^(mais sa fait toujours plaisir un petit merci)

Tchuss
0

Discussions similaires