Lecteur de carde SD fonctionne plus
Résolu
halyne
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jess -
jess -
Bonjour,
j'ai perdu la fonctionnalité de la carte mémoire de mon pc lors de la désinstallation de windows.
Comment faire pour que ça refonctionne?C'est un pc fujitsu siemens sempron
Merci bcp
j'ai perdu la fonctionnalité de la carte mémoire de mon pc lors de la désinstallation de windows.
Comment faire pour que ça refonctionne?C'est un pc fujitsu siemens sempron
Merci bcp
A voir également:
- Lecteur de carde SD fonctionne plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
8 réponses
Salut
qu'est ce que tu entends par carte mémoire?
Si tu as réinstalléWind.avec le CD de Futjitsu tu dois avoir en principe réinstallé les pilotes de tes périphs.
En général faut pas chercher plus loin ,quand un périph ne fonctionne pas c'est que le pilote n'est pas installé!
qu'est ce que tu entends par carte mémoire?
Si tu as réinstalléWind.avec le CD de Futjitsu tu dois avoir en principe réinstallé les pilotes de tes périphs.
En général faut pas chercher plus loin ,quand un périph ne fonctionne pas c'est que le pilote n'est pas installé!
Quand j'ai réinstallé windows avec le cd fujitsu, les périphériques étaient perdus(souris, usb, son, sd). Un pote les a réinstallé en passant par le net et il reste pour la carte sd.
Je voudrais savoir comment faire?
Je voudrais savoir comment faire?
il faut que tu détermines le nom de ton lecteur SD et aller chercher et télécharger le pilote.Tu dois pouvoir le trouver sur le site de Futjitsu,en entrant le modèle de ta machine.Tu es bien sûr que ton lecteur n'est pas sur le CD d'install??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens d'acheter la micro card pour mon fils je ne sait pas comment ca fonctionne c'est pour sa ds
merci de me répondre
merci de me répondre
va faire un tour dans gestion de l'ordinateur :"panneau de config" "outil d'administration""gestion de l'ordinateur"et dans "Stockage" tu devrais trouver ta carte.
Si elle y est un clic droit dessus et tu la formates et elle doit apparaître dans le "poste de travail".Il faut bien sûr que ta carte soit insérée dans son slot.
Si elle y est un clic droit dessus et tu la formates et elle doit apparaître dans le "poste de travail".Il faut bien sûr que ta carte soit insérée dans son slot.
j'ai désinstallé wind, et lorsque je l'ai réinstallé j'avais tout perdu jusqu'au son.J'ai pu récupérer tout sauf pour la carte sd en passant par le net(C'est un pote qui me les a remis)
Je voudrais le faire par le net aussi!!!