Les discussions
Problème usb
RésoluBonjour, voila je voulais mettre des musiques dans mon portable avec mon cable usb met mon ordi ne le detecte pas. Pourtant mon portable écrit " conne...
Logiciels danimation et création 3d "lights&q
RésoluBonjour à tous ! Une de mes filles cherche à faire des créations d'objet en 3D et à les animer, existe t'il des progammes permettant de faire celà su...
Formatage dd externe impossible
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome Comme beaucoup d'autres, je ne peux plus utiliser mes fichiers "Money 2005" après une nouvelle ...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Java et je n'arrive plus à l'installer. Je l'avais installé mais en voulant le déplacer il a arrêté de fonc...
Désinstaller safari 5
RésoluBonjour ! J'ai updaté Safari version 5 pour Windows à la sortie de cette dernière, mais je me suis rendu compte que je préférais la version 4 (rais...
Connexion win7
RésoluBonjour, comment savoir en quelle connection je suis avec win7 j' ai mis le cable ethernet mais je ne sais ou voir ca ! sous vista je savais encore! m...
Camtasia studio 7 erreur de codec
RésoluAprès avoir installé la version payante de Camtasia studio 7 et avoir filmé en intégralité ma vidéo sans problèmes j'ai pu voir le résultat qui était ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'aide à installer une connexion sans fil sur un acer ax3400, j'ai une connexion haut débit mais avec fil et apparemment fa...
[désinstallation] linkury smartbar
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Linkury SmartBar qui un toolbar sur google chrome . Il n'apparait pas dans panneau de configuration.
Flashget
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger flashget alors en fait mon probleme est que je commence a telecharger un lien mais apres au bout de 20 min sa s'arre...
Logiciel pour couper la vidéo
RésoluSalut à tous ! J'ai récemment acheté un enregistreur, je transfère alors les fichiers enregistrés sur mon ordinateur mais comme nous le savons ce q...
Remplacer money
RésoluBonjour, je cherche logiciel équivalent MONEY AVEC lequel je ne peux plus télécharger les cours Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Logiciel de nettoyage gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de nettoyer mon PC , ce dernier, n'étant pas assez rapide. Merci de votre réponse rapide ...
Lire un fichier rar
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un fichier au format RAR et j'aimerai pouvoir l'ouvrir et installer le logiciel à la racine d'une clé USB mais je ...
Mon pc n'a plus de son!
RésoluBonjour à tous, J'ai fait tomber mon PC ce matin....bref, une grosse bêtise! Et là, je le rallume, il n'y plus de son. Même la petite icone du son...
Comment supprimer truecrypt
RésoluBonjour, j'ai crée des disque avec truecrypt mais maintenant j'aimerai un supprimer quelques un comment dois-je faire.
Probleme mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'ordinateur yat il un moyen d'y entrer sans le formater Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Papier peint bureau en diapo
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me permettrais de voir toute mes photos défiler en fond d'écran,merci d'avance
Logiciel de recuperation de dossier suprimer
RésoluBonjour a tous, j'ai supprimer un fichier par erreur et je voudrait comment le récupérer. merci pour votre aide.
Touchpad défectueux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous windows 7 64 bits. Aucun problème, jusqu'à ce que ma souris devienne incontrolable pendant genre ...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai eu un virus et je ne pouvais plus démarrer alors j'ai passé mon pc a un collègue le pc et de retour et marche mais il n'y a plus d...
Processeur adapté au jeux ou pas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Aurélien et pour mon anniversaire je veut m'acheter un ordinateur (portable ou fixe de préférence portable)pour joué à des jeux ...
Ordinateur ram beaucoup
RésoluBonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique en cas d erreur je m excuse j ai un ordinateur packarball amd 64 athlon . sur windows...
Logiciel de capture de vidéo pour minecraft?
RésoluSalut , voila je voudrai faire une vidéo minecraft mais il me faut un logiciel de capture de bonne caliter pour Minecraft. J'ai utiliser hypercam et c...
Convertisseur vidéo bonne qualité
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, Le soucis est que les vidéo prise avec mon appareil photo sont en QuickTime et que le Logiciel Windows movi...
Patch français
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un super logiciel mais malheureusement il est en anglais. Quelqu'un pourrait me dire comment créer un patch en frança...
Probleme pour installer le logiciel
RésoluBonjour, jon 7 le probleme je peux installer que la moitie du logiciel le fichier dmg je ne peu pas l'ouvrir lecteur windows media erreur c00 d1199 d...
Pb décompression fichier .rar
RésoluBonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...
Besoin d'aide pour port vga urgent!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC (fixe) ACER Aspire, vu qu'il n'y avait pas d'écran, j'ai acheté un Samsung. Souci seul le port DVI est accept...
Jv16 powertools - problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entr...
Impossible de télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Je suppose que la question a déjà du être posée de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mon cas, je me perm...
Suite erreur de manip probleme peripherique
RésoluBonsoir, j'ai supprimé par erreur mon pilote carte son, j'ai plusieurs points d'exclamation sur gestionnaire périphérique dont Contrôleur bus SM ...
Nero burning rom avec cover designer
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir uniquement Nero Burning Rom associé à Nero Cover Designer. J'ai téléchargé Nero Burning Rom mais je n'ai pas Nero Cove...
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clé USB que je viens d'acheter. Je ne peux rien enregistrer sur celle-ci ni la formater. Ça me dit chaque fois ...
Récupérer le son (portable sony)
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bourde avec mon portable Sony (VGN-N19CP/B). J'ai supprimé des composants logiciels, et je n'arrive plus à gérer le ...
Supprimer mon compte servimg
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon comte servimg herbergeur d'image mes quand je vais dans mon compte et je coche supprimer mon compte il me dis qu'...
Bus pci 10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide à propos d'un pilote manquant. Je vien d'installer windows 7 et j'ai des pilotes manquants périphérique système...
Au secour :je voudrais faire mes texts en vid
RésoluBonjour, je voudrais faire mes texts en video ,comment faire ,et avec quelle logiciel merci
Problemes fraps
RésoluBonjour, Je possede fraps, mais quand je veux tourner un videotest ou autre, le jeu se met a lager meme si je configure fraps en minimum ! C'est b...
Mise à jour de money 2005
RésoluBonjourà Totes et à Tous, Je suis un petit nouveau à qui Microsoft à joué un vilain tour. J'ai profité des vacances pour formater mon PC et là Ho...
Processeur amd.
RésoluBonjour, je voulais savoir si un processeur amd est bruyant ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Svp,besoin du nom et du code sur winavi!!!!!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé winavi ipod/psp/3gp/Mp4. Mon problème, c'est après avoir converti un film en Mp4, en regardant le film,il y a un message qui...
Problème avec winrar au démarrage
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Probleme de clef usb
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows Tout en laissant ma clefs USB installer quand l'ordinateur a réinstaller les pilotes des périphérique il a du su...
Ré-installation money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Suite à ré-installation de système, j'ai voulu ré-installer Money, mais la mise à jour qui se lance habituellement lors de l'installation...
Jeu diviser en 8 fichier rar
RésoluBonjour, quand je decompres vec winrara au 5ieme fichier il me marque impossible de continuer le fichier depasse 4 g que faire merci d'avance -- ?...
Nod32 : désinstallation propre ?
RésoluBonjour, J'ai désinstallé la dernière version de NOD32, mais le système continue à me proposer de l'utiliser comme firewall, et à voir la protecti...