Les discussions
Wifi compaq presario c700
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc portable et réinstallé Windows Vista. Dès lors impossible d'allumer le bouton wifi. J'ai installé tout un tas de pilo...
[money] restauration sur seven
RésoluBonjour, je possède Microsoft Money suite financier (la version 14.0.120.2017) il me semble que le suivie de ce logiciel n'est plus assuré mais j...
Son
RésoluBonjour, je voulais savoir parce que j'ai un petit gros problème qui commence à me tapper sur le système, mon ordi fait plus de bruit x____X et quan...
Fichier perdu
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour récupérer de donnée perdu sur disque dur, il me faudrait un soft assez complet. J'ai testé Recura mais ça n...
Perdu media center
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai Windows 7 !Sans faire exprès , je crois que j'ai perdu le média center qui était avec Windows 7 !Est ce que quelqu'un peu...
Formatage compaq mini
RésoluBonjour, Je possède un compaq mini 110 et j'aimerais le formater pour ensuite pouvoir installer windows 7 dessus . Cependant je n'ai reçu aucun cd...
Creer son site avec nvu
RésoluSalut a tous; Je sais que cette question " Comment creer son site web " a était posé 40 000 fois mais apres quelques recherchezs sur ce forum et sur ...
Windows ultimate
RésoluBonjour à vous tous!! En fait j'ai besoin d'aide, un mec a instalé windows ultimate sur mon pc mais jarrive pas a le conecter en wifi avec ma live ...
Winrar
RésoluBonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...
Money 2005
RésoluBonjour, je demarre un nouvel ordinateur avec windows 7 en 64 bits, et je n'arrive pas à reinstaller mes sauvegardes Money (Money 2005) J'ai cons...
Carte graphique
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour trouver le nom de ma carte graphique? System Windows XP Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Installer hp dekjet 3550 sans cd installation
Résolu/Fermébonjour a tous je suis vraiment embeter je n ai plus le cd d installation pour mon imprimante hp dekjet 3550 je ne sais pas comment faire y a t il que...
Video bugue sur youtube
RésoluBonjour, voici mon probleme enfaite quand je ve regrader des video sur youtube sa ma marche pendan 2 a 3 sec et se me mai chargemen et sa remarche...
Impossible de restaurer fichiers money
RésoluBonjour, apres avoir sauvegarder Money sur disque externe, je n'arrive plus a restaurer ces fichiers qu ils soient en .mbf ou .mny je ne sais p...
Vdownloader hadopi
RésoluBonjour, Depuis l'apparition d'Hadopi je m'inquiète sur le téléchargement illégal. Et je m'intéroge sur cette question: Qu'est-ce que je risque s...
Money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne, impossible de récupérer monfichier money aprés réinstallation de la version 2005 sous windows 7 Quelqu'un ...
Ecran bleu + code
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum, pour une question a peut près similaire à ma dernière; voilà, mon ordinateur marchait bien, je l'ai allumé, ma...
Icone avira [resolu]
RésoluBonjour, l'icone de avira a disparu et le processus avgnt.exe est bien démarré (ctrl alt suppr) et je ne peux pas le killer pour le redémarre...
Le fameux bbc code 116
RésoluBonjour, J'ai lu le post concernant nvlddmkm.sys et contacté son auteur pour plus d'infos. Mais mon cas est différent ce de que j'ai pu lire en...
Maj money 2005
Résolu/FerméBonjour, Je suis arrivé trop tard pour le lien vers le patch de mise à jour de Money 2005. Est-il possible d'en avoir un autre? Merci. Cord...
Problème dde après formatage
RésoluBonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...
Fichiers compressés : supprimer ou pas ?
RésoluBonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...
Money 2005 14.0120.805 - vs windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup, il m'est impossible de reprendre mes sauvegardes money de mon ancien ordinateur. Je dispose de la version microsoft mo...
Dossier temp de emule
RésoluBonjour, je me suis rendu compte hier soir que mon dossier temp de emule contenait 129 GO !!! c'est énorme car mon disque dur a une capacité de 139 ...
Vbscript
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre CARTO EXPLOREUR 3 de Bayo(cartes IGN) j'ai le message suivant : " VBScript is not properly installed. The contrôle can't...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour et à toutes voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s...
Ms money
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mes fichiers après avoir du formater mon disque dur. Or, je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ms money sauvegard...
Dupliquer mon ordi
RésoluBonjour, quand je duplique mon écran d'ordi sur ma télé , l'écran de ma télé est réduit , l'image ne se met pas en plein écran !Quelqu'un pourrait...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme demandé, je poste ici un nouveau message pour obtenir le lien me permettant de télécharger cette fichue mise à jour pour Money 2005...
Logiciel money 2004 -
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...
Foxit en francais
RésoluBonjour, je n arrive pas a charger foxit en francais j ai la version 40,0 0619 et elle ne peux pas se traduire en francais quelqu un a til un...
Logiciel de transfert pour cable usb link
RésoluBonjour, Je me suis récemment procuré un cable usb de transfert (ou cable mâle/mâle) pour transférer des données d'un ordinateur à un autre, respe...
Probleme peripherique
Résolu/FerméBonjour, je fais suite a mon probleme de redemarrage ou ma carte graphique n'est pas reconnu j'ai etais sur driver.com comme Quentin ma suggeré qui lu...
Problème pour récupérer une sauvegarde money
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je viens de changer d'UC, j'utilise win seven, et je ne peux plus récupérer mon fichier d...
Récupérer une video sur dailymotion ou youtub
RésoluBonjour, depuis que le nouvel explorer s'est installé sur mon pc, je ne peux plus récupérer les vidéos sur dailymotion ou yutube comme avant. J'ai...
J'ai perdue mon cd d'install
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung U700V mais j'ai perdu le cd d'install qui peut m'aider à le telecharger merci
Organiser sa bibliothèque windows media
RésoluBonjour, Je possède sur mon Pc un nombre incalculable de musique, mais qui ne sont pas rangées évidemment, et cela me pose problème car sur mon Mp4 ...
Nom à coté de l'horloge.
RésoluBonjour, comment enlever mon nom à coté de l'horloge? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Plus de wifi via borne public
RésoluBonjour, Bonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'app...
Image plus petite que l'écran...
RésoluBonjour, voila je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai l'image du bureau et plus petite que l'écran de mon ordinateur portable. Ensuite je n'a...
Money 2005
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un po...
Problème ecran bleu : nv4_disp.dll
RésoluBonjour, ce matin mon PC a planté, puis une seconde fois avec un "écran bleu". Voilà les infos : A savoir que j'ai mis à jour mes pilotes récemment...
Logiciel qui clickerais sur un lien de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir es qu'il existe un logiciel : je cherche un logiciel qui pourrait clicker autant de fois que je veux sur un lien de Googl...
Money 2005
RésoluBonjour, je cherche une mise à jout de money 2005 suite à un changement d'ordinateur par avance merci
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvais remettre le lien de la mise à jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Soft pr creer une image systeme sur usb boota
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je recherche un logiciel pour pouvoir faire une image de mon systeme et qui sera sur clé usb et bootable , merci ...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, voila mon ordinateur est tres lent au demarrage mai meme apre le demarrage il est tout le temps en trin de buger est je voudrais savoi...
Aide pour clé activation adobe dreamwerver cs
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoire la xlé d'activition de adobe dreamwerver cs5