Les discussions

Wifi compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable et réinstallé Windows Vista. Dès lors impossible d'allumer le bouton wifi. J'ai installé tout un tas de pilo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Youn

[money] restauration sur seven

Résolu

Bonjour, je possède Microsoft Money suite financier (la version 14.0.120.2017) il me semble que le suivie de ce logiciel n'est plus assuré mais j...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Son

Résolu

Bonjour, je voulais savoir parce que j'ai un petit gros problème qui commence à me tapper sur le système, mon ordi fait plus de bruit x____X et quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lady-demon

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour récupérer de donnée perdu sur disque dur, il me faudrait un soft assez complet. J'ai testé Recura mais ça n...

kaneagle

Perdu media center

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai Windows 7 !Sans faire exprès , je crois que j'ai perdu le média center qui était avec Windows 7 !Est ce que quelqu'un peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Formatage compaq mini

Résolu

Bonjour, Je possède un compaq mini 110 et j'aimerais le formater pour ensuite pouvoir installer windows 7 dessus . Cependant je n'ai reçu aucun cd...

axiizix

Creer son site avec nvu

Résolu

Salut a tous; Je sais que cette question " Comment creer son site web " a était posé 40 000 fois mais apres quelques recherchezs sur ce forum et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Monsieur Lol

Windows ultimate

Résolu

Bonjour à vous tous!! En fait j'ai besoin d'aide, un mec a instalé windows ultimate sur mon pc mais jarrive pas a le conecter en wifi avec ma live ...

DDmaster

Calcul taxe

Résolu

Bonjour, donné moi un logiciel qui calcul la taxe pour le Quebec merci a tous!

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Étoile

Winrar

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antipolis a

Money 2005

Résolu

Bonjour, je demarre un nouvel ordinateur avec windows 7 en 64 bits, et je n'arrive pas à reinstaller mes sauvegardes Money (Money 2005) J'ai cons...

jmarion3

Creation logitiel

Résolu/Fermé

Bonjour, G veu crée un log, g n sè pa comnt fair pouV vs maiD?

Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour trouver le nom de ma carte graphique? System Windows XP Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sèb3426

Installer hp dekjet 3550 sans cd installation

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis vraiment embeter je n ai plus le cd d installation pour mon imprimante hp dekjet 3550 je ne sais pas comment faire y a t il que...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
a

Video bugue sur youtube

Résolu

Bonjour, voici mon probleme enfaite quand je ve regrader des video sur youtube sa ma marche pendan 2 a 3 sec et se me mai chargemen et sa remarche...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ayoub94500

Impossible de restaurer fichiers money

Résolu

Bonjour, apres avoir sauvegarder Money sur disque externe, je n'arrive plus a restaurer ces fichiers qu ils soient en .mbf ou .mny je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
abousimbel

Vdownloader hadopi

Résolu

Bonjour, Depuis l'apparition d'Hadopi je m'inquiète sur le téléchargement illégal. Et je m'intéroge sur cette question: Qu'est-ce que je risque s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
dkpiit

Money 2005

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, impossible de récupérer monfichier money aprés réinstallation de la version 2005 sous windows 7 Quelqu'un ...

dique57

Ecran bleu + code

Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum, pour une question a peut près similaire à ma dernière; voilà, mon ordinateur marchait bien, je l'ai allumé, ma...

camilleberg

Icone avira [resolu]

Résolu

Bonjour, l'icone de avira a disparu et le processus avgnt.exe est bien démarré (ctrl alt suppr) et je ne peux pas le killer pour le redémarre...

qsfqsdfds

Le fameux bbc code 116

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post concernant nvlddmkm.sys et contacté son auteur pour plus d'infos. Mais mon cas est différent ce de que j'ai pu lire en...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
issais

Maj money 2005

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis arrivé trop tard pour le lien vers le patch de mise à jour de Money 2005. Est-il possible d'en avoir un autre? Merci. Cord...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmarion3

Problème dde après formatage

Résolu

Bonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...

Kayou1

Fichiers compressés : supprimer ou pas ?

Résolu

Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nouveau

Money 2005 14.0120.805 - vs windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, il m'est impossible de reprendre mes sauvegardes money de mon ancien ordinateur. Je dispose de la version microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmarion3

Dossier temp de emule

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte hier soir que mon dossier temp de emule contenait 129 GO !!! c'est énorme car mon disque dur a une capacité de 139 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jisisv

Vbscript

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre CARTO EXPLOREUR 3 de Bayo(cartes IGN) j'ai le message suivant : " VBScript is not properly installed. The contrôle can't...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Patrice33740

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour et à toutes voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
athena223

Ms money

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mes fichiers après avoir du formater mon disque dur. Or, je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ms money sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmarion3

Dupliquer mon ordi

Résolu

Bonjour, quand je duplique mon écran d'ordi sur ma télé , l'écran de ma télé est réduit , l'image ne se met pas en plein écran !Quelqu'un pourrait...

rafit jad kuldinger

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Comme demandé, je poste ici un nouveau message pour obtenir le lien me permettant de télécharger cette fichue mise à jour pour Money 2005...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmarion3

Logiciel money 2004 -

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Cchrism

Foxit en francais

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a charger foxit en francais j ai la version 40,0 0619 et elle ne peux pas se traduire en francais quelqu un a til un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
etienne2c

Logiciel de transfert pour cable usb link

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment procuré un cable usb de transfert (ou cable mâle/mâle) pour transférer des données d'un ordinateur à un autre, respe...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimineko

Probleme peripherique

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais suite a mon probleme de redemarrage ou ma carte graphique n'est pas reconnu j'ai etais sur driver.com comme Quentin ma suggeré qui lu...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
kaneagle

Problème pour récupérer une sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je viens de changer d'UC, j'utilise win seven, et je ne peux plus récupérer mon fichier d...

jmarion3

Récupérer une video sur dailymotion ou youtub

Résolu

Bonjour, depuis que le nouvel explorer s'est installé sur mon pc, je ne peux plus récupérer les vidéos sur dailymotion ou yutube comme avant. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
totue

J'ai perdue mon cd d'install

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung U700V mais j'ai perdu le cd d'install qui peut m'aider à le telecharger merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bob

Organiser sa bibliothèque windows media

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon Pc un nombre incalculable de musique, mais qui ne sont pas rangées évidemment, et cela me pose problème car sur mon Mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jetexplose

Nom à coté de l'horloge.

Résolu

Bonjour, comment enlever mon nom à coté de l'horloge? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Plus de wifi via borne public

Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'app...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aphelie

Image plus petite que l'écran...

Résolu

Bonjour, voila je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai l'image du bureau et plus petite que l'écran de mon ordinateur portable. Ensuite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
chloecliko

Money 2005

Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Problème ecran bleu : nv4_disp.dll

Résolu

Bonjour, ce matin mon PC a planté, puis une seconde fois avec un "écran bleu". Voilà les infos : A savoir que j'ai mis à jour mes pilotes récemment...

Arni72

Logiciel qui clickerais sur un lien de google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir es qu'il existe un logiciel : je cherche un logiciel qui pourrait clicker autant de fois que je veux sur un lien de Googl...

tony29

Money 2005

Résolu

Bonjour, je cherche une mise à jout de money 2005 suite à un changement d'ordinateur par avance merci

langtang

Patch mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvais remettre le lien de la mise à jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Soft pr creer une image systeme sur usb boota

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un logiciel pour pouvoir faire une image de mon systeme et qui sera sur clé usb et bootable , merci ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur est tres lent au demarrage mai meme apre le demarrage il est tout le temps en trin de buger est je voudrais savoi...

ayoub94500

Aide pour clé activation adobe dreamwerver cs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoire la xlé d'activition de adobe dreamwerver cs5

Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 38 282