Les discussions

Bug tuneup 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une défragmentation de registre sous Vista avec Tuneup 2011. Voilà 2 jours que mon pc aligne des points à l'écran comme s'il t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Filmer (+ son) mon pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse filmer (avec le son) l'écran de mon PC (Windows 7 32bits) mais qui fonctionne sur les jeux par exemple et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recupere des documents supprimé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel qui peut me permettre de restaurer mes documents de musique que j'ai supprimé par inattention et qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
liopite

Bug pour l'ajout de polices

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps un problème pour ajouter de nouvelles polices. Au début, quand j'essayais d'en mettre une dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Walpurgis

Activation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avira antivir avec une licence de 42 jours mais l'icon de avira dans la barre des taches semble désactiver.même si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
1fort-matique

Money2005 probleme apres re installation

 Résolu

Bonjour, voici la description de mon probleme Symptome : Apres re installation de XP, et de money 2005 le chargement du fichier money perso ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Comment écrire en arabe sur office ?

 Résolu

Bonjour, voila c la question que j ai poser est qui sert de titre aussi , si quelqu'un pourra me guider merci Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
just4life

Supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) actif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimé des dossiers avec des fichiers actif dedans. Si j'essaie de les supprimer il me dise qu'il est en écriture. Merci :P...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ticki84

Configuration de routeur cisco 2600

 Résolu

BONJOUR comment se fait s'il vs plait la configuration d'un routeur cisco gamme 2600? je voudrais lui connecter un pabx et un switch sur lequel st co...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mima

Suppression fichiers avec extension .ink

 Résolu

Bonjour, En effectuant un scan avec Glary, je constate que j'ai un certain nombre de fichiers avec l'extension .ink. Ils sont tous logés dans l'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent ces logiciel ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut supprimer ou garder ces logiciels ScreenShot : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busine...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
salut12

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous est-ce que quelqu'un peut me dire comment on change de carte graphiquue SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
npfclm

Cable usb de transfert

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable usb de transfert avec cd d'installation, sur xp pas de souci le logiciel es mis impec , par contre sur vista impossible ça me ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
sweetinou

Telechargé mobility radeon hd 4500 series

 Résolu

Bonjour, la configuration de mon PC est Windows XP système 32. J'ai une carte graphique ATI Technologies Inc:M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Poffeau

Incrustation d'imesh

 Résolu

Bonjour, auparavant, mon moteur de recherches internet était MSN.FR pas de problème mais depuis quelques temps, pour une raison indéterminée, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
kaneagle

[pc] simulateur de scooter 50 cm3

 Résolu

Bonjour a Tous, voila je cherche un simulateur de Scooter, Voitures, Ext (t'en qu'il y a un scooter 50 Cm3 dedans) voila merkis Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DragonR13

Canal kick auto sur ts3

 Résolu

Bonjour, J'ai vus sur des serveur teamspeak3, des canaux d'accueil qui kick les personnes qui reste trop longtemps dessus. (genre 60 secondes) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Dark1

Logiciel firstline fdc500

 Résolu

cela me viendra en grande aide car j,en ai grand besoin pour contacter mes amis a l'exterieure

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thevince

Gunz

 Résolu

Bonjour a tous J'ai télécharger la version gratuite et beta de GUNZ THE DUEL et je l'installe je le lance et la j'attend un peux et un message aparè ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gunzzz!

Hp 620 notebook pc

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc sans pour autant sauvegarder les drivers ...si quelqu'un pourra me donner un adresse ou je peux les récupérer C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
just4life

Demande d'aide pour le logiciel virtualdup

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de téléchargé le logiciel Virtualdup en version française, j'ai lu un peu partout sur les forums des sujet pour savoir m'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Film en anglais

 Résolu

bonjour. j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien. je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gokork

Retrouver la clef cd d'un logiciel installé?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila je tente de mettre un logiciel à jour (Battlefield 2) via des patchs mais ils se trouve qu il y a un probleme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les chansons sur frostwire 5 ???

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger une chanson sur frostwire 5. Avant j'avais la version 4.21.3 je pourvais écrire (l'artise le titre le ge...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gaby311

Programme à désinstaller?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai supprimer tous les programme "inutile" de mon ordi que je connais pas pour alléger mon disque duret connaitre leurs signific...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
darknoss

Problème de codec d'appareil photo.

 Résolu

Bonjour à Tous et à Toutes, J'utilise un Panasonic DMC-FZ38 (Un Très bon appareil photo) Et, quand je rentre les vidéos sur l'ordinateur avec le c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xXDoGXx

Beug !!

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que cela peut provenir de ce beug !! car j'avais ce logiciel , puisque je n'ai plus de son sur mon pc ? Cordialement L...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bert de la speed

Fichier de sauvegarde money en mbf

 Résolu

Bonjour, Impossible d'acceder à ma sauvegarde Money dont l'extension est en mbf. Le message est chaque fois " impossible d'accéder au fichier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
jmarion3

Money 2005 fichier en lecture seule...

 Résolu

Bonjour, comme tous les utilisateurs de Moneu 2005, je suis plante en essayant de reinstaller ma version 14.0.120.805 qui ne s'update plus a la ve...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jmarion3

Logiciel de gestion de la paye

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Mercury tv card

 Résolu

Slt! je viens d'acheter une carte tv mercury et l'ai installé sous XP. Mais ça ne fonctionne pas. A chaque lancement ça m'affiche que la video a renco...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
serge alvins

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec un PC cloune dont la carte mère est de marque ATHLON. Ma langue était Almend sur xp et je l'ai changé en fra...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Icone indesirable

 Résolu

Bonjour, je viens de voir s afficher sur la barre de tache des icones inutiles ,wirless consol 3, outil de detection support picture motion browse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
gpnur

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à reformatage de mon DD, j'ai réinstallé Microsoft Money 2005. Impossible d'ouvrir mon fichier "Entretien.mny" J'ai tout essayé... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Rain

Pb restore money 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai des pb pour restaurer mes back up de money 2005. je viens de le reinstalle et je me suis aperçu que la mise a jour n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zorroestarrivé

Installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger plusieurs fois mais ça marche pas quand même !!!! comment faire ???? aidez-moi!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Emiliaev24

Création de plans de bâtiment a l'aide.....

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site proposant un logiciel de création de plans à télécharger gratuitement, adresse du site : http://www.ideesmaison...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nabuchadnasser

Transfert de données money vers ciel comptes

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'achat d'un nouvel ordinateur avec Window 7, je viens d'acquérir Ciel comptes personnels 2010 et je veux transferer mes donné...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Louchtifada

Plus de son.

 Résolu

Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...

38 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Problème mp4 samsung yp-s3

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a 2 mois, j'ai reçu en cadeau un mp4 Samsung YP-S3. Bien entendu, j'ai voulu y mettre les premières chansons, sauf que mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Clem

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a l'activation de IDM s'il vous plait, ou on n'est obligé de l'acheté. Configuration: Windows 7 / SeaMonkey 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion après formatage et xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nannou

Hp deskjet f4180 all-in-one

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 2000 que j'ai changé pour Windows 7 et mon Deskjet All-In-One ne reconnait pas Windows 7. Quoi faire, j'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jmarion3

Quel logiciel pour filmer un jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel gratuit pour pouvoir filmer son écran lors d'un jeux ( cod black ops par exemple ) . merci de vos réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ridox

Je n'est plus de son sur mon pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, jai acheter un pc pavilion dv6000 mais je narive pas a avoir le son je voudrais savoir comment je peut faire pour le reinstaler merci bea...

48 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Fraps video converter

 Résolu

bonjour ! je cherche un logiciel qui peux convertir les video de fraps (HD je suppose vue que 1min = 1Go) a des video youtube HD (720p ou 1080p) s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
GLeader

Mise a jour version d'eassai money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je suis à mon tour en panne pour utiliser money après un changement d'ordinateur. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pascale vernay

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du patch pour money 2005 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
abos69

Question d'écart-type

 Résolu

Bonjour, Avant tout, merci pour les précieuses infos que j'ai pu glaner par vos conversations, elles ont été très utile, cependant il reste 2 ques...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
marine

Impossible restaurer money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'installermoney 2005 sur mon nouvel ordi et comme tout le monde ça coince,impossible d'ouvrir money. Si Jmarion3 ouun autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jmarion3
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 38 216