Probleme sons
Résolu
chamatou
Messages postés
36
Statut
Membre
-
MRextra Messages postés 154 Statut Membre -
MRextra Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci,
mon pc est connecter pour son, les peripheriques sont bon et fonctionne correctement mais le seul souci c est que j ai aucun son qui sort.
si quelqu un a une solution.
merci d avance.
j ai un souci,
mon pc est connecter pour son, les peripheriques sont bon et fonctionne correctement mais le seul souci c est que j ai aucun son qui sort.
si quelqu un a une solution.
merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
-
-
carte son :
Nom Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
Fabricant VIA Technologies, Inc.
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_47104005&REV_10\3&61AAA01&0&8D
Port E/S 0x0000D400-0x0000D4FF
Canal IRQ IRQ 12
Pilote d:\windows\system32\drivers\ac97via.sys (5.10.00.3622 built by: WinDDK, 82,50 Ko (84 480 Octets), 27/06/2008 10:59)
carte mere :
la carte mere est une MSI DDR
-
-
je le savais j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur ce forum, elle a très bien marché pour moi:
-telecharge le bon driver htp:\\tous-les-drivers.com
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;) -
JE TROUVE PAS LE PILOTE DE BUS MICROSOFT UAA POUR HD AUDIO
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-