Les discussions

micheli Logiciels

Connection a e-mule

Résolu

Bonjour, je n'arrve pas a me connecter a E-mule plus V 1.2b . On dirait qu'aucun serveur n'est actif Doit je changer quelque chose dans les parametr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
biscotte22 Logiciels

Message d'erreur betclick poker

Résolu

Bonjour, Alors voila,quand je me connecte à Betclick,cette page s'affiche: [img]http://img1.imagilive.com/0408/Mess_erreur_poker.jpg Bon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
biscotte22
Utilisateur anonyme Logiciels

Desinstallation impossible car erreur

Résolu

Bonjour, Je veux desinstaller Shareazaa par windows mais il m'affiche une erreur Le fichier C::\Program Files\Shareazaa\Uninstall\uninst000.dat n'exi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
muzmuz
stef42 Logiciels

Fichiers .rar

Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir des fichiers comportant l'extention .rar a l'aide de windows media player. qqun connait il des codecs susceptibles de p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papout
chaos_elf Logiciels

Emultaion playstation 2

Résolu

Bonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
punisher
darkangel419 Logiciels

Ati technologies inc

Résolu

Bonjour, et bien voila j'ais ce perif non installer que fair ?? je n'est pas de son aussi help

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Patalkok
kriss Logiciels

Cd d'intallation

Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc portable ,je ne retrouve plus mon CD d'intallation pour mon imprimante canon iP 3300.j'ai essayé d'aller sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kriss
Fab111076 Logiciels

Carte minisd non reconnue sagem my600x

Résolu

Bonjour à tous; j'ai un message "carte mémoire non installée" sur mon mobile alors que celle ci est apparement bien installée. Je pense pas que ça vie...

yoyo
Audwiie Logiciels

Torrent, vitesse svp!

Résolu

Salut a tous, je telecharge un torrent de 10GO avec BitComet (Version 1.00) et cest vraiment long, je suis rendu a 6% et ça fait 7heure de ça et je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Audwiie
petinouv Logiciels

Distribuer flash player avec une application

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui nécessite Adobe Flash Player 7 ou supérieur. J'ai déjà créé une fonction dans mo...

petinouv
sylvie Logiciels

Codec xidv

Résolu

Bonjour, Vous m'avez souvent aidé par le passé, et j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, je ne peux pas voir d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sylvie
rugo2 Logiciels

Probleme avec mon ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour,je cherche tous les pilotes pour HP compaq dc 5100 mt,formatage requis pour mon pc et je n'est pas de cd .merci de votre aide.

rugo2
diesel00 Logiciels

Live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retour...

banlieue 95
nour_boxe@hotmail.com Logiciels

Avec plaisir

Résolu

Bonjour, comment télécharger un logiciel de playstation 2 je suis jeune et j'aime les jeux de playstation 2 sur mon pc répond moi mainenant sur mon...

winpiret
Alexandra Logiciels

[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
adm
Reko Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour a tous!! je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon pc, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai sans fai...

Reko
joyy Logiciels

Ncleaner besoin d'info?

Résolu

Bonjour, on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? : Shred Free Space to permanently remove deleted files. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
joyy
lili25 Logiciels

Installation wmp sur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour installer Windows Media Player sur mon pc portable. Au moment de la validation, il me dit que mon systè...

lili25
suxidey Logiciels

Video

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire mes propres video couper des musique et tous mais je connais qu'un seul logiciel c'est Vegas mais c'est payant y aurait-i...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby
Big Jim Logiciels

Port usb actifs mais impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer ma carte mère, et depuis les port usb sont alimentés mais ils ne fonctionnent pas, quand je branche une clé usb , ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Big Jim
jus Logiciels

Ou je peux avoir le crack de photoimpact

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davan...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
noctambule28
brandonman Logiciels

Soundforge9

Résolu

Bonjour, Un probleme est apparut alors que mon soundforge fonctionnait tres bien.. depuis hier impossible douvrir quelconque fichier musicaux.. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brandonman
papite Logiciels

Encarta

Résolu/Fermé

salut je m'appelle Akim, je suis Bukinabe. si quelqu'un a encarta 2007 ou 2008,j'aimerais qu'elle me face profiter. merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska
davy5 Logiciels

Prob impot?? pc pop up a fond!!!

Résolu

Bonjour, j ai fait ma declaration d impot sur internet et le site ma fais installer un truc de certificat ( desole de ne pas etre clair mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
momonj
jojo Logiciels

Installation hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, malgre votre aide je ne vois toujours pas comment installer mon hp deskjet f380 sans le cd d'installation.. vous m'indiquez le site c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ben
Marylisaaa Logiciels

Frostwire , nickname???

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir téléchargé deux fois FrostWire, mais je ne vois vraiment pas où inscrire le nickname, il y a un lien dans l'avant dern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
yassou
kurtcobain87 Logiciels

Lecteur de carte ne fonctionnant plus. help!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Lorsque j'insère une carte mémoire dans mon lecteur de carte mémoire, cette dernière apparait dans le ...

kurtcobain87
Zooloo- Logiciels

Freeplayer

Résolu

Bonjour, Je cherche a effectuer un ping pour installer le freeplayer (étape 2 installation ),mais la fenetre de réponse s'ouvre et se referme aussito...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benurrr
leelouh-seb Compression

Compression et modification de fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
neith38 Logiciels

Mise à jour imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche une info pour mettre à jour mon imprimante HP 2355PSC car je viens de changer mon ordi merci de me laisser une indication A+

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pico.l
lariphil Logiciels

Spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimente mais il me manque dans system32 'spoolsv.exe" si qelqu'un pourait me dire ou le trouver Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
brit
mourad Logiciels

Clé d'activation pour video convert master

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master. Merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sacabouffe
kk Logiciels

Récuperer corbeille effacée mac os x

Résolu

3 problèmes : - C la cata pour moi car j'ai envoyé l'icone du bureau et mes documents dans la corbeille et je n'arrive + à les récupérer. Sur PC o...

brice97423
Le Papy Logiciels

Whaou... prise de tête

Résolu

Bonjour, Bon alors, isobuster permet bien de visualiser une vidéo avant de la graver ? J'ai téléchargé une image CD, voilà ce que çà donne avec is...

Le Papy
cacouf Logiciels

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo gratuit pour retouche et mettre de la musique merci beaucoup j'ai actuellement picasa

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cacouf
mp2008 Logiciels

Cherche une base de donnees type filemaker pr

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux trouver une base de données gratuite du genre de filemaker pro? ou alors m'expliquer comment g...

mp2008
Ibowl77 Logiciels

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante en la nommant différemment bien entendu, et en attrib...

ibowl77
mec69_ Logiciels

Problem d'extraction fichier rar.

Résolu

Bonjour, je narive pa a extraire un fichier rar. il y a un fichier iso dedan que jessaye dextraire et il trouve tjrs une erreur CRC aide moi svp c ...

benurrr
gepyrenees Logiciels

Notice d'emploi machine à pain

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de fonctionnement de la machine à pain suivante : CLATRONIC International ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gepyrenees
KRIS64 Logiciels

Help!! pb lecteur cd

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc je ne sais pas si je post au bon endroit :$ voilà mon problème: mon lecteur cd est déconnecté et quand j essaie le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
KRIS64
maximemeuse Logiciels

Logiciel de gravure gratuit

Résolu

Bonsoir, Je voulez savoir si il exsicte un logiciel gratuit et aussi bien que nero pour graver des photo, video sur disque ? Si oui lequelle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MEPHISTO69
Infaustus Logiciels

Recherche radar de wifi

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels de radar de wifi pour PC et en français. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Barth95
momo Logiciels

Conseil pour telecharger musiques et films

Résolu/Fermé

Bonjour, que me conseiller vous pour telecharger des musiques et des films sachant que je ne peut pas avoir emule merci de m aider

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2
Juliette# Logiciels

Logiciel gif

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger un logicilel pour faire des gifs complètement grtauit & assez simple d'utilisation. Et je ne sais pas du tout lequel...

Sacabouffe
mike34 Logiciels

Disquette de configuration hp laser jet p2015

Résolu

Bonjour, comme pour mon espson de tout a l'heure, la disquette de conf de ma deuxieme imprimante a subi le meme sort. je cherche donc la disquette ...

mike34
mike34 Logiciels

Espon stylux dx 6000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma disquette driver epson stylux dx 6000 - je viens de changer d'ordinateur et, donc, cette disquette me manque. Existe t'il un...

mike34
auteuilestmagique Logiciels

Quel est la difference entre le defragmenteur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence en entre le défragmenteur de Windows et des logiciel comme 0&0 Defrag ou ... svp. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
boy94450
nanarowitch Logiciels

Code emule plus

Résolu

Bonjour, SVP merci de me donner le code pour télécharger emule plus.

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lyly
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 38 391