Les discussions

Proteger ses fichier

 Résolu

Bonjour,existe t'il un programme qui permet de proteger ses fichier par un mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
quanquan

Erreur lors de l'execution de nvu

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux lancer le logiciel Nvu une erreur apparait Erreur de parsing XML: entité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
libfree

Je cherche le meilleur booster gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur booster pour PC svp jen est tro besion parse que mon ordi il rame trop mersi et a bientot.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Romiinet

Iex7==>firefox favoris

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux transférer mes favoris de iex7 sans tous les retaper dans les marque pages de firefox ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
HellBS13

Tuneup 208 espace

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "TuneUp 2008", j'ai vu dans la partie gagner de la place sur le disque, que si je désactive la mise a veille prolonger je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
MEPHISTO69

Logiciel pour mini disc mz-n707

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel d installation pour mon mini disc mz-n707, quelqu un saurait ou le trouver et l installer via windows vista? ( net md ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vlar

Equation différencielle non linéaire

 Résolu

Bonjour, je cherche comment resoudre un système d'equations différentielles non linéaires par methode de différence fini ou multiple sacle en util...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
salemiset

Débutant besoin d'aide

 Résolu

Bonjours à tous je suis vraiment un nouvel utilisateur informatique et débutant. J'ai des problèmes avec mon ordi et j'aurais besoin de vos conseils m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
olf

Problème de son

 Résolu

Bonjour, hier soir, mon ordi fonctionnait normalement et ce matin, lorsque je l'ai allumé : plus de son... sur la petite icône en bas à droite, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
b3n77

Disque dur d ne s ouvre pas en double clique

 Résolu

Bonjour,aidez moi merci à resoudre mon probleme.dernierement mon disque dur ne souvre que par bouton droit puis ouvrir.je veux qu il marche en double ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
EminoMeneko

Photoimpact 12

 Résolu

cOucOu , J'aii Deja Utiiliisey La VersiiOn D'essaii De PhOtOiimpact 12 & Puiis Je vOudraiis La Telecharger En iiliimiitey Maiis Seulement , Dés Que Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fidji

Probleme rare demarrage

 Résolu

Bonjour, ce matin en me reveillant j'ai allumé mon ordinateur, puis je regarde mon ecran "rien", je debranche le cordon qui relie l'ecran a l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Frassetu

Remerciement

 Résolu

Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont aiguillée ds ma recherche, pour l'installation de mon imprimante: zouzou, shuya, etc. merci , merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Winhttp.dll et windows live messenger

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réisntallation totale de windows XP j'ai voulu réinstaller windows live messenger sur mon pc maison. La premiere version ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
julius

Impossible de réinstaller ad aware 2007

 Résolu

Bonjour, Dans l'obligation de restaurer mon système, je n'arrive plus à réinstaller ad aware 2007. Voici le message d'erreur : "error 1920 servi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
la grande zaza

Télécharger ilphan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger le logiciel "ilphan", mais je n'arrive plus à le retrouver. Si quelqu'un le connais, merci de m'envoyer le lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kiki

Problème emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la nouvelle version d'emule, je pensais l'avoir installé correctement mais lors de mes 1er téléchargements, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Benjix

Activation active virus shield

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai installer active virus shield sur mon portable quand je l'active j'ai n message d'erreur ( your local does not match the da...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sofiane

Enregistrer image !? mais comment procéder ?

 Résolu

Salut le monde, je vous rassure je sais enregistrer une image cependant j'ai souvent entendu dire ce genre de truc : "Si vous voulez éviter des probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mikeb1992

Hijackthis tutorial

 Résolu

Bonjour, sa doit etre un tres bon logiciel de spyware,mais je c'est pas m'en servir,si quelqu'un peu me dire comment il marche,etape par etape.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Fox-Winsax

Taille des logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la taille des logiciels suivants (avant l'installation c'est à dire sur le cd/dvd): nero 8 kaspersky antivirus 7.0 nrton 360 v2....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Fichier inconnue

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et depuis un certain temps je télécharge des fichiers compréssés (.zip), mais certain restent méconnaisable à mon ordi,...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Baklava

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimente qui vient de me lacher , mon patron m'en a donner une mes sans le logiciel qui vas avec ces un canon LBP 810 , je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
supertwix

Toujours pas de son!

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre à jour mon periphérique de son Via AC'97 enhanced audio controller grace à vos conseils en téléchargeant les pilotes ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scaudy

Recherche de logiciel pour instrumental

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des versions instrumentales. Je compose avec un synthétiseur ayant des prises audio (la blanche et la ja...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
miss-mia

Logiciel gratuit ou essaie

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je téléchargé un logiciel de visual studo C++ 2005 gratuit ou pour essaie un certain temps et comment téléchargé le logici...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
hero

Ccleaner

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour effacer dans ccleaner les erreurs réparées.Merci:-)

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
miguel64

Probleme abonnement symantec

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'est pas norton et je viens d'avoir un prélevement de 59,99 € de symantec nortonr, quelqu'un a t'il eu ce problème et quoi fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dédé

Convertir r mvb pour le lire au dvd salon

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes films en formats rmvb a les rendre lisible sur n importe quel lecteur du salon aidez moi si il vous plait c est...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rere

Recherche d'un logiciel de cryptage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de cryptage pour crypter des e-mails, des fichiers, des dossiers,etc... Si quelqu'un pourrai me donner le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
samir11

Cd de reinstallation

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà j'ai un pc acer aspire M5100 et comme je ne m'y connait pas très bien en informatique c'est un ami qui m'a fait mes dvd de sau...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
E..T

Access: mettre des calcul en k€

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le resultat d'un de mes calcul en K€ sachant que ma formule actuelle est =[quantité]*[prix de vente unitaire] c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Frappe Misere

Hack 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment utilisé le logiciel "hack90" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Quel anti-spyware choisir?

 Résolu

Bonjour ^^ petite question : qui pourrait me donner le nom d'un anti-spyware gratuit? j'ai avast en anti-virus et kerio en firewall. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Dimitriù

Navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox et je trouve qui prend pas mal de mémoire et parfois il beug et defois ne démarre même pas ! Alor je vous demande quelle n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Fichiers bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est un fichier bin, pouvez vous m'expliquer svp? quel logiciel utiliser pour l'ouvrir? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MEPHISTO69

Cle bluetooth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour installer ma cle ces une ovislink ces la seule information ke j'ai sachant que je nai pas le cd v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nlp

Toujour la cle

 Résolu

Bonjour, j'arrive toujour pas

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mimine42

Icone disque dur partie !

 Résolu

Salut à tous. Mon icone du disque dur a disparue ! J'ai essayé en passant par shell32.dll et je n'arrive pas à trouver l'icone !! Il n'existe pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Gnomz

Tuneup 2008

 Résolu

Bonjour, C'est Cool TUNEUP 2008 j'ai essayer la demo et il ma reparer des truc nettoyer etc, et mon pc est super rapide et plain truc qui remarche!...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
babyboum24

Real player 11 - supprimer outils navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récement Real player 11 et j'aimerai supprimer la barre d'outils de navigation (rechercher, page précédente, page suivant, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un DVD en avi et le compresser afin qu'il me prenne que 700 Mo. Quelqu'un peut-il me conseiller un programme ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vieuxpc

Gros probleme de sons ...

 Résolu

Bonjour,jai un probleme quand je veux lire un sons audio il me mette sa : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gouby

Plusieurs .exe dans un seul

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment créer un fichier .exe qui comprend plusieur log(ex:avoir un exe qui installe : vlc,wlm,nero... automatiquement et t...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

[dameware] refus de connexion par le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis admin réseau et j'ai un problème avec une nouvelle série de PC portable Lenovo : je n'arrive pas à me connecter via DameWare à ces o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rasoa10

Le crack de ange of empire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai instaler le jeu age of empire dans mon ordi portable acer mais le crack ne marche pas pouvez m'aider merçi de bien vouloir repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Lazarey

Problème de prise en charge clé wpa

 Résolu

Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cenaom13

Mirc films

 Résolu

Bonjour,Comment télécharger des films sur mirc?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe

Decompesser beaucoup de photos d'un coup

 Résolu

Bonjour, puis je décompresser 50 photos d'un coup et les envoyer en piece jointe ensuite.? quel est le logiciel le plus fiable pour cela? j'ai es...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenicois2

Urgent plus de son !!!!! aider moi au secour!

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi je n'est plus de son puis quand je suis sur lecteur windows média il me dise: Le Lecteur Windows Media ne ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aquarelle
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 38 220