Les discussions
Film hd shareaza
RésoluBonjour, depuis quelque temps je me suis mis à télécharger des films avec shareaza car je trouve que la vitesse de téléchargement est vraiment exce...
Crack ultra button
Résolu/FerméBonjour, je cherche le crack pour ultra button merci d'avance claude
Recherche du numero de serie idm
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie d'internet download manager que j'ai telechargé mais qui est expiré au quel on demande le numero de serie pour fi...
Sidebar;exe
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème : au démarrage de windows , sidebar se lance ; malheureusement il fait une erreur et s'éteind aussitot. v...
Téléchargement impossible avec juice
RésoluBonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts mais depuis peu, un petit souci... Sur le même site (europe1 pour le nommer), le téléchar...
Transformer une vidéo en gif
RésoluBonjour, Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi s...
Impossible d'installer cg ati radeon ...
RésoluBonjour, hier je suis allé sur toutlesdrivers et on m'a indiqué la nouvelle mise à jour 9,10 pour ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY 3470 hd. er...
Logiciel pour son
Résoluj'ai un probleme je voudrais couper un fichier de son c'est a dire mon son est a 6 mn et je le voudrais a 4 mn
Star force probleme
RésoluBonjour, à tous jai un petit probleme suite a une installation de jeux en 3d ke jai supprimé de mon pc un message survient a chauqe demarage du pc e...
Plugins firefox
RésoluBonjour, Existe t'il une extension pour firefox qui permet d'enregistrer quoi qu'il se passe les onglets ouvert
Probleme du wifi acer extensa 4230
RésoluBonjour, j' ai un blome avec ùon wifi qui ne passe pas. j'ai mi mon pc portable sous Windows XP et les pilotes manque telle que le wifi. mon pc c'e...
Je n`ai plus accès à mon espace perso dans wl
RésoluBonjour, J`ai toujours Windows Live Messenger " 2008 ou 8.5 " et depuis que j`ai télécharger patch-anti-mise-jour ca fonctionne bien SAUF que je n`ai...
Conception d'un dvd bootable for win seven
RésoluBonjour à Toutes et à tous, Voilà j'ai téléchargé Win Seven Entreprise Trial 90 jours, Le téléchargement s'est soldé sans aucun probleme, meme un t...
Pci device
RésoluBonjour,j'ai un hp pavilion dv 9970 em et je n'arrive pas a trouver les bon pilote de ma carte son ni chez realtek ni sur google,voila ma carte son : ...
Avg édition gratuit
RésoluBonjour, je ne sais pour quelle raison mon AVG ne fonctionne plus. je l'ai donc désinstallé et j'essais de le réinstaller et j'ai ce message d'erreur ...
Fermeture d'un onglet
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment fermer un nouvel onglet sans que IE se deconnecte entièrement (ne vous inquiétez pas je clique bien sur la croix...
Tir auto au lieu de semi/auto sur hitman 2?
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si on pouvais modifié la souris de facon a ce que les silverballer tir automatique au lieu de saqué comme un bourrin ...
Cherche logiciel de base pour lire dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ,le plus simple possible et gratuit,pour lire les dvd sur mon ordi merci
Comment décompresser une video rar ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...
Adoble flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc comment faire ? J'ai windows 7 avec 64 bits
Comment choisir parmi 2 partitions données...
RésoluBonjour, je réinstalle tous mes drivers et logiciels sur mon nouveau HHD partitioné en 2, l'une pour le système (C:), l'autre pour les prog (D:). A ...
Xara3d 6.0 crack
RésoluBonjour a tous et a toutes , je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre pour Xara3D 6.0 Cracker . Parce que j'en est trouvé que...
Para feux a suprimer
RésoluBonjour,je voudrait suprimer mon para feux est le reinstallez parce que je n'ai plus aucune command dessut donc je peut pas le lancer ect... comment j...
Moniteur crt et carte ati hd3780 ?
RésoluGros probleme:j'ai un crt lg n2200p et une ati hd 3870. Jadis,j'avais une simple AGP ati x800 et j'obtenais du 2xxx x 1xxx ! Avec cette hd 3870,le ...
U torrent
RésoluBonjour, jaimerais savoir : 1:a quoi sert u torrent ? 2: comment le telecharger? 3:sa coute combien (si sa coute de l'argent)? Merci de me...
Format de formatage
RésoluBonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...
Transfert ciel facture vers ciel compta 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de transférer des données de ciel devis facture vers ciel compta si les deux logiciels sont install...
Perdu cd d'installation tp-link tl-wn310g
RésoluBonjour à tous (: J'ai perdu le CD d'installation de la carte WiFi TP-Link TL-WN310G , pouvez vous me le donner? Par contre je voudrais celui pour ...
Download helper?
RésoluBonjour à tous Une question me ronge depuis quelques jours ,a propos de Download-Helper sur Mozilla Firebox j'avais deja poser la question,pour sa...
Je cherche une protection pour mon ordi
RésoluBonjour, je voudrai de laide je vien davoir internet et jy connait pa encore assez de chose jai avast enti verus mes je cherche a téléchargé un autre...
Pad touch synaptics marche plus
RésoluBonjour, voila hier mon pad marchai plus j ai telecharger le logiciel il remarchait et ce matin il marche plus je sait pas que faire merci d avance et...
Tableur
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire des tableau alors je voudrais savoir si ia des logiciel gratuit?
Info custum firmware 5.02m33
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.
Suite logiciel ou progiciel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir qu'elle est le choix le mieux adapté pour une pme entre une suite de logiciels et un progiciel pour tenir a jour la compt...
Logiciel qui permet de mixer des sons windows
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de mixer des sons Windows. Du genre ça https://www.youtube.com/watch?v=jF5Kv4THo_4&feature=related
Adobe reader
RésoluSalut à tous, J'avais adobe reader 6.01 et je viens de télécharger adobe reader 9.02 ici: ardownload.adobe.com/pub/adobe/reader/win/9.x/9.2/fra/Adbe...
Red yeys
RésoluSalut à tous, J'utilisais un logiciel de correction des yeux rouges et je l'ai supprimé accidentellement. Il était très simple d'utilisation (clic s...
Télécharger solid works
Résolu/Fermébonsoir , je voudrait télécharger le logiciel solid works parce que je suis en lycée technique et dans une de mes matières on sera noté sur ce logicie...
Linux ou seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de Linux ou Seven est le meilleur et quel serais les avantages et inconvénients de passé sur Linux. Beaucoup de ...
Firefox
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des bon Modules pour Firefox seulement sur le site de module tout et an anglais comment voire les module en français. Merc...
Touch pad marche plus
RésoluBonjour, alors voila comment dire depuit 2 jours mon pad marchait 1 fois sur 2 et j ai voulut regarder ce qui ce passait et j ai desintaler le program...
Probleme mise à jour windows live
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à présent rien a dire de windows live messenger. Sa marchais nikel! Ce soir, je veux me connecter, et paf! Message d'erreur: ...
Probleme son sur compaq presario r3332ea
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son sur un compaq presario r3332ea en effet j'ai analyser le pc sur tld il trouve rien sur le site de hp j'ai telechar...
Programme avec crack
Résolu/FerméBonsoir à tous; je veux installer un programme avec son crack (poweramc111_Evaluation) j ai commencé les etapes mais j n pouvais pas continuer!! que...
Cherche logiciel associe deux vidéo simul
RésoluBonsoir, Je vous demande si vous connaissez un logiciel qui permet d'associer deux vidéos en les mettant côte à côte en une seule vidéo.Merci Beaucou...
Salaire brut
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement a mi temps en tant que coiffeuse et on me dit que je toucherais 669e brut combien sa va me faire en net svp merci
Probléme wireless asus x5avn fp122c
RésoluBonjour à tous! Je viens ici car je rencontre un problème avec mon Wifi sur mon ordinateur portable Asus x5avn fp122c! Je vous explique la situa...
Orion acer
RésoluBonjour, J'ai un logiciel Orion sur un acer aspire 6930. Je voudrai savoir c'est quoi son utilité. merci
Dofus bot
Résolu/FerméBonjour, vous alez surement me dire que le sujet a déjà été évoqué mes tous les liens actuels sont mort j'aimerai une explication de l'instalation d...