Les discussions
Comment lire un fichier .iso ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier .iso et le logiciel Alcohol 120 mais je n'arrive pas à lire mon fichier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche svp ? Me...
Application pour picasa 3
RésoluBonjour, Bonjour, Avec le logiciel photo picasa 3, lorsque j'ouvre un album web que je reçois, je clique sur l'onglet "télécharger" , une fenêtre s'...
Logiciel irfanview
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous et toutes, je suis une mamie de 63 ans et je ne suis pas un génie de l'informatique et je voudrais que l'on m'expl...
Caractères accentués non affichés
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Word 2007. J'ai téléchargé une police ("Twilight" en l'occurence) or les caractères accentués tels que "é", "ù", "à" et...
Son à l'ouverture de windows et sur messenger
RésoluBonjour ! Je m'aperçois que la petite musique ne se manifeste plus à l'ouverture de Windows et, de plus, plus de son sur Messenger ... : wiz etc ... J...
Besoin antirootkits
Résolusalut tout le monde j'ai besoin d'un antirookits avec un bouclier resindent compatible avec vista merci
Probleme de windwos
RésoluBonjour, je suis entrain d installer windwos mais il m affiche une erreur installation failed E 386 asms error message le peripherique n'est pas pr...
Winrrar
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le logiciel de compression WinRar marche encore après les 40 jours d'évaluation?
Se servir de visual c++
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me servir de visual c++ pourriez vous m'aider s'il vous plaît(debutant de visual c ++)
Ciel devis factures remise sur ht ou ttc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...
Peut-on relier utiliser le microphone de ...
RésoluBonjour, J'ai découvert une application assez sympa pour mon iPod Touch V1 8Go: Shazam ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Shazam est une applicatio...
Nombres de pixels sur copies de négatifs
RésoluBonjour, Encore besoins de vos conseils J'ai scanné des négatifs couleurs que j'ai mis sur clé USB pour les passer sur un cadre photo numérique (Dig...
Limewire ne charge plus
RésoluBonjour,hier j'ai telecharger limewire et j'ai chercher un chanson quand j'ai cliquer sur cette chanson un message est apparu disant que ce fichier n'...
Problème avec emule
RésoluBonjour, je viens de télécharger emule, et quand je vais sur le site emule island pour télécharger des films ils ne veulent pas se mettre sur emule. ...
Pb entre lecteur dvd et c graphique
RésoluBonjour, salut a tous!! mon souci, je viens de formater un pc portable (HP pavilion zx5000). et a partir du moment ou j'installe le pilote de l...
Help!!!! a la recherche des pilites perdus
RésoluBonjour, alors voila je vien de formater mon DD et il me fodrai les driver de la carte mer vidéo audio ect mais je les trouve pas la carte lere c une...
Aircrack.exe est introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le pack de winaircrack, puis je l'ai extrait dans un dossier dans mon disque c, mais au moment de cracker la clé il me dis a...
Partenariat avec activesync
RésoluSalut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppre...
Probleme!!!!mon ordi reconnait plus mes usb!!
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que mon ordi ne reconnaît plus mes port USB (imprimante, clé usb, wifi) de plus je crois que ce p...
Mettre quel fichier pour que ca boot!?
RésoluBonjour, je voudrais faire un cd bootable de windows xp pro mais comment faire? faut-il mettre le fichier rar sur un dvd? le fichier image? j'ai f...
Récupération espace après désinstalation
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Paint Shop Pro 7...et 9. Si je fais l'addition je devrais avoir récupéré quelques 500 Mo, mais il n'en est rien...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...
Sauve garde avec ghost
RésoluBonjour, Voila, dans l'installation de windows je fais deux partitions, une C: et une autre D:, après je mis le cd du ghost, je suivi les etapes, pou...
Besoin aide supprimer windows installer 3.1
RésoluBonjour, après des recherches effectuées sur google j'ai trouver que mon problème vient de windows installer 3.1 voila j'ai sur mon pc flight simula...
Mixxer de la musique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des logiciels GRATUITS à télécharger et LEGAUX pour mixer de la musique. Enfin, je voudrait prendr...
Quel est le + petit format?
RésoluBonjour, ayé j'ai ma webcam il faut que je trouve le meilleur format possible pour que la vidéo que je poste ne depasse pas 90 secondes et 400ko je s...
Aide pour maj cc cleaner merci
RésoluBonjour, Juste une question, j'ai installé CC Cleaner, et je viens de me rendre compte que je dois faire des MAJ, mais comme je suis pas trop doué...
[firefox] navigateur qui se ferme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox depuis ce midi : quand je le lance et je navigue quelques secondes, il se feme tout seul et j'ai un rapp...
Arrivé d'un message sur orange
RésoluBonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...
Mettre en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre windows xp en français
Pb de lecture video
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos, cela fait plusieurs heures que je planche dessus et je n'arrive pas à comprendre. U...
Problème lecture dvd vidéo
RésoluBonjour, J'ai monté un PC (P5QE+E8400+2Go+ATI4850HD) et installé Windows XP Pro SP2, les drivers de ma carte mère et ceux pour la CG (version 8.522...
Guide d'utilisation du logiciel saari 100
RésoluBonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...
Image dans xara3d
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu xara3d et je voudrais savoir comment mettre une image pour y inserer un prenom et merci pour les reponses
Pc lent
RésoluBonjour, j'ai 2 pc un est trés trés lent aussi bien au démarrage qu'a la fermeture. J'ai fait un scann il y a rien un nettoyage, j'ai défragmenté ma...
Jeux pc en jeux java .jar
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un moyen ...De convertir un jeux PC en jeux java .jar pour mon phone ??? Si oui , comment ..??
Emule
RésoluBonjour a tous les bandi du net j'ai un probleme avec emule plus, il prend bocoup de temp a ce connecté et une foi qu'il a réusi lorsque que je fait ...
Nouvelle version de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ç...
Sécuriser dossiers et fichiers
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe
Installation d'un logiciel impossible
RésoluBonjour, J'aimerais installer ma spyder 3 sonde de calibration pour écran .Mais après avoir installé le logiciel celui ci ne se lance pas j'ai un m...
Programe d'instalation acer t180
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconfigurer un pc acer aspire t180-097z à partir d'un cd d'instalation d'un cd acer aspire sa80-z8...
Recherche infos clipper/dboutils/nantucket
Résolu/FerméBonjour Qui pourrait me donner des infos sur le langage Clipper? Je recherche aussi des renseignements sur des outils que j'ai utilisés, il y a très...
Désinstaller néro
RésoluBonjour, Je vous remercie de me dire comment désinstaller Néro, j'ai essayé, mais il a été corrompu lors de son installtion ??? alors de ce fait il...
Lire des video
RésoluBonjour, impossible de voir les videos de l'investiture d'Obama sur tf1.fr Quel plugin installer ? Je suis sur mozilla firefox merci
Problème de démarrage du jeu ski challenge
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Je joue au jeu ski challenge. Et tout allait très bien. Mais là quand je clique sur l'icône p...
Makehuman 0.91
RésoluBonjour, J'ai télécharger MakeHuman 0.91, et je ne sais pas comment l'habiller et mettre une coiffure, (faut il télécharger des habits, coiffures ? ....
Error avec msi
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a ...
Lime wire
RésoluBonjour, ayant lime wire 18.8.8 je remarque que ma bar reste toujours bordeau donc je n'arrive pas a telecharger je ne sait pas d'ou vient le prob...
Probleme de resolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème, comme le nom du message l'indique, de résolution d'écran. Je peut faire fonctionner mon ordinateur en 800x600 en 8, 16 et ...
Messenger plus live avec wlm 2009 /!\
RésoluBonjour à tous :D Je crée ce topic pour vous poser cette question, malgré qu'elle ait été posée de nombreuses fois, j'en suis consciente. Mais dep...