Les discussions

Comment lire un fichier .iso ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso et le logiciel Alcohol 120 mais je n'arrive pas à lire mon fichier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche svp ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Application pour picasa 3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec le logiciel photo picasa 3, lorsque j'ouvre un album web que je reçois, je clique sur l'onglet "télécharger" , une fenêtre s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
redo2

Logiciel irfanview

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous et toutes, je suis une mamie de 63 ans et je ne suis pas un génie de l'informatique et je voudrais que l'on m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gouby

Caractères accentués non affichés

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Word 2007. J'ai téléchargé une police ("Twilight" en l'occurence) or les caractères accentués tels que "é", "ù", "à" et...

karine942

Son à l'ouverture de windows et sur messenger

Résolu

Bonjour ! Je m'aperçois que la petite musique ne se manifeste plus à l'ouverture de Windows et, de plus, plus de son sur Messenger ... : wiz etc ... J...

hendy10

Besoin antirootkits

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un antirookits avec un bouclier resindent compatible avec vista merci

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fabul

Probleme de windwos

Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer windwos mais il m affiche une erreur installation failed E 386 asms error message le peripherique n'est pas pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
noel9

Winrrar

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel de compression WinRar marche encore après les 40 jours d'évaluation?

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
weetabix40

Se servir de visual c++

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de visual c++ pourriez vous m'aider s'il vous plaît(debutant de visual c ++)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bilnise

Ciel devis factures remise sur ht ou ttc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
celine

Peut-on relier utiliser le microphone de ...

Résolu

Bonjour, J'ai découvert une application assez sympa pour mon iPod Touch V1 8Go: Shazam ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Shazam est une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nombres de pixels sur copies de négatifs

Résolu

Bonjour, Encore besoins de vos conseils J'ai scanné des négatifs couleurs que j'ai mis sur clé USB pour les passer sur un cadre photo numérique (Dig...

siminou

Limewire ne charge plus

Résolu

Bonjour,hier j'ai telecharger limewire et j'ai chercher un chanson quand j'ai cliquer sur cette chanson un message est apparu disant que ce fichier n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sebastien69100

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger emule, et quand je vais sur le site emule island pour télécharger des films ils ne veulent pas se mettre sur emule. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
BmV

Pb entre lecteur dvd et c graphique

Résolu

Bonjour, salut a tous!! mon souci, je viens de formater un pc portable (HP pavilion zx5000). et a partir du moment ou j'installe le pilote de l...

jacklove

Help!!!! a la recherche des pilites perdus

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de formater mon DD et il me fodrai les driver de la carte mer vidéo audio ect mais je les trouve pas la carte lere c une...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Aircrack.exe est introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de winaircrack, puis je l'ai extrait dans un dossier dans mon disque c, mais au moment de cracker la clé il me dis a...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nico273

Partenariat avec activesync

Résolu

Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Paz

Probleme!!!!mon ordi reconnait plus mes usb!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que mon ordi ne reconnaît plus mes port USB (imprimante, clé usb, wifi) de plus je crois que ce p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
rama1

Mettre quel fichier pour que ca boot!?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cd bootable de windows xp pro mais comment faire? faut-il mettre le fichier rar sur un dvd? le fichier image? j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
flety58

Récupération espace après désinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Paint Shop Pro 7...et 9. Si je fais l'addition je devrais avoir récupéré quelques 500 Mo, mais il n'en est rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
taz17du51

Sauve garde avec ghost

Résolu

Bonjour, Voila, dans l'installation de windows je fais deux partitions, une C: et une autre D:, après je mis le cd du ghost, je suivi les etapes, pou...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
DARDARINFO

Besoin aide supprimer windows installer 3.1

Résolu

Bonjour, après des recherches effectuées sur google j'ai trouver que mon problème vient de windows installer 3.1 voila j'ai sur mon pc flight simula...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tarik

Mixxer de la musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des logiciels GRATUITS à télécharger et LEGAUX pour mixer de la musique. Enfin, je voudrait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Quel est le + petit format?

Résolu

Bonjour, ayé j'ai ma webcam il faut que je trouve le meilleur format possible pour que la vidéo que je poste ne depasse pas 90 secondes et 400ko je s...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hibiscus

Aide pour maj cc cleaner merci

Résolu

Bonjour, Juste une question, j'ai installé CC Cleaner, et je viens de me rendre compte que je dois faire des MAJ, mais comme je suis pas trop doué...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

[firefox] navigateur qui se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox depuis ce midi : quand je le lance et je navigue quelques secondes, il se feme tout seul et j'ai un rapp...

Utilisateur anonyme

Arrivé d'un message sur orange

Résolu

Bonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
odile copier

Mettre en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre windows xp en français

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecture video

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos, cela fait plusieurs heures que je planche dessus et je n'arrive pas à comprendre. U...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Problème lecture dvd vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC (P5QE+E8400+2Go+ATI4850HD) et installé Windows XP Pro SP2, les drivers de ma carte mère et ceux pour la CG (version 8.522...

rama1

Guide d'utilisation du logiciel saari 100

Résolu

Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
diopinfo

Image dans xara3d

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu xara3d et je voudrais savoir comment mettre une image pour y inserer un prenom et merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jacqleon

Pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc un est trés trés lent aussi bien au démarrage qu'a la fermeture. J'ai fait un scann il y a rien un nettoyage, j'ai défragmenté ma...

nini55

Jeux pc en jeux java .jar

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un moyen ...De convertir un jeux PC en jeux java .jar pour mon phone ??? Si oui , comment ..??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour a tous les bandi du net j'ai un probleme avec emule plus, il prend bocoup de temp a ce connecté et une foi qu'il a réusi lorsque que je fait ...

gonner

Nouvelle version de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ç...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TiOl

Sécuriser dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
karhell

Installation d'un logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer ma spyder 3 sonde de calibration pour écran .Mais après avoir installé le logiciel celui ci ne se lance pas j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ctophe33

Programe d'instalation acer t180

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconfigurer un pc acer aspire t180-097z à partir d'un cd d'instalation d'un cd acer aspire sa80-z8...

gouby

Recherche infos clipper/dboutils/nantucket

Résolu/Fermé

Bonjour Qui pourrait me donner des infos sur le langage Clipper? Je recherche aussi des renseignements sur des outils que j'ai utilisés, il y a très...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dody

Désinstaller néro

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me dire comment désinstaller Néro, j'ai essayé, mais il a été corrompu lors de son installtion ??? alors de ce fait il...

casimir

Lire des video

Résolu

Bonjour, impossible de voir les videos de l'investiture d'Obama sur tf1.fr Quel plugin installer ? Je suis sur mozilla firefox merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Problème de démarrage du jeu ski challenge

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Je joue au jeu ski challenge. Et tout allait très bien. Mais là quand je clique sur l'icône p...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Makehuman 0.91

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MakeHuman 0.91, et je ne sais pas comment l'habiller et mettre une coiffure, (faut il télécharger des habits, coiffures ? ....

kebe

Error avec msi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a ...

salvador324-9674

Lime wire

Résolu

Bonjour, ayant lime wire 18.8.8 je remarque que ma bar reste toujours bordeau donc je n'arrive pas a telecharger je ne sait pas d'ou vient le prob...

howard11

Probleme de resolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, comme le nom du message l'indique, de résolution d'écran. Je peut faire fonctionner mon ordinateur en 800x600 en 8, 16 et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Vincent39

Messenger plus live avec wlm 2009 /!\

Résolu

Bonjour à tous :D Je crée ce topic pour vous poser cette question, malgré qu'elle ait été posée de nombreuses fois, j'en suis consciente. Mais dep...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ju'' =)
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 38 355