Les discussions

Comment tout supprimé

Résolu

Bonjour, j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Perdu mon message d'aide

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon message d'hier 19 janvier 2009, où je demandais de l'aide pour résoudre les prob lèmes inhérents à Dragon naturally...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le logiciel limewire. je veux telecharger un film mais je n'arrive pas a l'avoir en entier comment faire svp ?!

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lawman

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran en français et simple si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
WinError

Macro access 2007

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access, et mes compétences sont très limitées dans les macros. Pour le boulot, j'ai besoin de créer une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
isturma

Plus de connexion par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ccleaner pour désinstallé des programmaes google toolbar etc... depuis impossible de me connecté autrement que par le wifi, pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Impossible de télécharger des films avec vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabul

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5

2 cles usb vide réponse mémoire pleine

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistré sur 2 clés usb différentes des fichiers vidéo et cela me répond à chaque fois mémoire pleine ou insuffisante ou disque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
guitalise

Cherche logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure genre nero mais gratuit merci Olivier

aminou56

Logiciel lecture carte à puce

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce - car...

ruidant5

Qu'est ce un crack pr logiciels?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous,j'aimerai savoir ce que c'est qu'un crack en parlant de logiceilss. comment on l'utilise et les dangers qui y sont lies. Me...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crapoulou

Asus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Taille mémoire de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est nvidia Geforce 7150M/nforce 630M, dans le réglage du taille mémoire du carte graphique dans le bios la taille maximal...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
casse toicasse toi

Logiciel pr créer techno

Résolu

Bonjour, est-ce que qu'elle qu'un conaotre un logiciel permettant de creer sa propre techno a partir de morceaux ? gratuit ou payant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vinz63

Securité

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti vir...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
td947

Cle usb

Résolu

Bonjour,lorsque je mets ma cle usb sur mon pc celui ci ne propose pas comme sur d autres pc les choix habituels soit ouvrir,lire etc pourquoi!!!!merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
luiaussi

"usb digital still camera" de chez digi

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune réponse à mon premier message, je réitère ma demande, j'ai vraiment besoin de ce pilote pour pouvoir communiquer "USB Digital...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Quel precaution avant formatage bas niveau ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
internuts

Cree iso

Résolu

Bonjour,comment crée une image iso avec clone CD sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kadiyah

Problème pour connecter ma wiimote à mon mac

Résolu

Salut à tous !!! Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
clem77dams

Nero 7 plante

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'utilisai nero 6 sur windows xp pro pour graver des DVD 8x mais mon stock arrivant à épuisement j'ai été obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bourdeux

Annuler une mauvaise manip

Résolu

Bonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Pb ciel compta suite cloture exercice

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...

céssou2009

Problème de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, il a un an , je viens de finir ma garantie au mois de décembre.J'ai un souçi, mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration

Résolu

Bonjour, un petit probleme que j aimerais vous soumettre, voilà le dit problème: j ai un vieux pc au quel je viens de rajouter un nouveau lecteur de...

chouf22

Aucune adresse ip sur pc fixe

Résolu

Bonjour, Je n'ain plus d'adresse IP sur mon pc. Comment rétablir une adresse ?? Merci par avance pour votre aide. Lili

lili25

Problème avec la désinstallation de avg8

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiter essayer avg antivirus, sur vista. Mais l'install a planté. Le logiciel etant present dans ajouter/supprimer des progra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
luigi

Winrar

Résolu

Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel pour telechargemt

Résolu

Bonjour, j ai un probleme,j'ai envie de effectuer quelques telechargement mais je ne sais kel logiciel utiliser pour le faire.jaten vos propositions ...

Yodlaïtou

Ordi rame

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que mon ordi rame et des fois il bloque alors je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un a la réponse ça serait...

gouby

Pb virtualdubmod

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de VirtualDubmod qui n'accepte plus le format Xvid depuis que j'ai voulu compresser un DVD perso en Divix avec e...

Miche93

Impossible d'ouvrir e mule

Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon icône e mule de mon bureau j'ai un écran noir est rien ne se passe le logiciel est bien installé dans mes program...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Vmware : virtualiser une partition existante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si via VMWare il était possible de virtualisé une partition (linux en l'occurence) existante. En gros, je suis Vista :...

Aide

Cherche bon lecteur video

Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur video svp qui lis la plupart des format video svp merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DESIGNER

Pc infecté de spyware comment faire ??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était très lent depuis qques jours. Il me marquait un icone dans la barre a cote de lorloge avec un petit triangle jaune et u...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tanoo

Codec winamp mpc

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe un codec pour winamp afin qu'il lise le format mpc?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tony44

Compréssé un fichier pui le décompréssé

Résolu

Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63

Tag

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel permettant d'écrire un tag pour ensuite l'imprimer etc ... merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pecheur25

Écriture tag

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel qui nous permet d'écrire comme un tag ou un style d'écriture à télécharger ?? merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pecheur25

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonsoir que ce que je doix faire pour avoir un correcteur d'orthographe ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
antoine677

Jaimerai avoi le code pour photo dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, avoir le code photo dvd merci

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Commment ouvrir un fichier zip ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse

cocotehier

Installation d'un programme

Résolu

Bonjour à Tous, Je possède actuellement un eee pc avec deux disques: C (par défaut) et D ( il reste 1 Go) Certains programme s'installent sans ...

vieuxpc

Freeware de clonecd

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel leger, qui aurait les meme fonction que CloneCD. En fait, je veux pouvoir enregistrer l'iso d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problème d'installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (sa configuration principale est dans mon profil). Quand j'ai voulu regarder des vidéos sur Int...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
novephic

Autre conversion que pspvideo9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n y a pas un autre logiciel que pspsvideo9 ppour convertir les fichiers psp format video

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Tman74

Je n'ai plus la wifi sur mon ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai du reformaté mon ordi portable Acer mais je n'ai plus la connexion internet par wifi!!! La connexion par cable ethernet fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvdrw introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Pioneer DVDRW DVR k-16. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser (impossible de lire ou gr...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Recherche des bons softs pour pc en bon etat

Résolu

Bonjour à tous !! Alors sur ce forum on m'a aidé à verifier l'etat de mon pc et j'en remercie les personnes concernées et mon pc va super vite lol ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
maxime
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 38 279