Les discussions
Comment tout supprimé
RésoluBonjour, j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes...
Perdu mon message d'aide
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon message d'hier 19 janvier 2009, où je demandais de l'aide pour résoudre les prob lèmes inhérents à Dragon naturally...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le logiciel limewire. je veux telecharger un film mais je n'arrive pas a l'avoir en entier comment faire svp ?!
Capture d'écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran en français et simple si possible merci
Macro access 2007
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Access, et mes compétences sont très limitées dans les macros. Pour le boulot, j'ai besoin de créer une base de donn...
Plus de connexion par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai utilisé ccleaner pour désinstallé des programmaes google toolbar etc... depuis impossible de me connecté autrement que par le wifi, pou...
Impossible de télécharger des films avec vuze
RésoluBonjour, J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pa...
Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...
2 cles usb vide réponse mémoire pleine
RésoluBonjour, j'ai voulu enregistré sur 2 clés usb différentes des fichiers vidéo et cela me répond à chaque fois mémoire pleine ou insuffisante ou disque ...
Cherche logiciel de gravure
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de gravure genre nero mais gratuit merci Olivier
Logiciel lecture carte à puce
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce - car...
Qu'est ce un crack pr logiciels?
Résolu/FerméBonjour, salut à tous,j'aimerai savoir ce que c'est qu'un crack en parlant de logiceilss. comment on l'utilise et les dangers qui y sont lies. Me...
Asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driv...
Taille mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique est nvidia Geforce 7150M/nforce 630M, dans le réglage du taille mémoire du carte graphique dans le bios la taille maximal...
Logiciel pr créer techno
RésoluBonjour, est-ce que qu'elle qu'un conaotre un logiciel permettant de creer sa propre techno a partir de morceaux ? gratuit ou payant. Merci
Securité
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti vir...
Cle usb
RésoluBonjour,lorsque je mets ma cle usb sur mon pc celui ci ne propose pas comme sur d autres pc les choix habituels soit ouvrir,lire etc pourquoi!!!!merci...
"usb digital still camera" de chez digi
RésoluBonjour, N'ayant aucune réponse à mon premier message, je réitère ma demande, j'ai vraiment besoin de ce pilote pour pouvoir communiquer "USB Digital...
Quel precaution avant formatage bas niveau ?
RésoluBonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...
Problème pour connecter ma wiimote à mon mac
RésoluSalut à tous !!! Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par ...
Nero 7 plante
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'utilisai nero 6 sur windows xp pro pour graver des DVD 8x mais mon stock arrivant à épuisement j'ai été obligé de ...
Annuler une mauvaise manip
RésoluBonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)
Pb ciel compta suite cloture exercice
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...
Problème de lecteur cd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, il a un an , je viens de finir ma garantie au mois de décembre.J'ai un souçi, mon pc ...
Probleme de configuration
RésoluBonjour, un petit probleme que j aimerais vous soumettre, voilà le dit problème: j ai un vieux pc au quel je viens de rajouter un nouveau lecteur de...
Aucune adresse ip sur pc fixe
RésoluBonjour, Je n'ain plus d'adresse IP sur mon pc. Comment rétablir une adresse ?? Merci par avance pour votre aide. Lili
Problème avec la désinstallation de avg8
RésoluBonjour, Voila, je souhaiter essayer avg antivirus, sur vista. Mais l'install a planté. Le logiciel etant present dans ajouter/supprimer des progra...
Winrar
RésoluBonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...
Recherche d'un logiciel pour telechargemt
RésoluBonjour, j ai un probleme,j'ai envie de effectuer quelques telechargement mais je ne sais kel logiciel utiliser pour le faire.jaten vos propositions ...
Ordi rame
RésoluBonjour, Voilà ça fait quelques jours que mon ordi rame et des fois il bloque alors je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un a la réponse ça serait...
Pb virtualdubmod
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de VirtualDubmod qui n'accepte plus le format Xvid depuis que j'ai voulu compresser un DVD perso en Divix avec e...
Impossible d'ouvrir e mule
RésoluBonjour, quand je clique sur mon icône e mule de mon bureau j'ai un écran noir est rien ne se passe le logiciel est bien installé dans mes program...
Vmware : virtualiser une partition existante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si via VMWare il était possible de virtualisé une partition (linux en l'occurence) existante. En gros, je suis Vista :...
Cherche bon lecteur video
RésoluBonjour, je cherche un lecteur video svp qui lis la plupart des format video svp merci!
Pc infecté de spyware comment faire ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur était très lent depuis qques jours. Il me marquait un icone dans la barre a cote de lorloge avec un petit triangle jaune et u...
Codec winamp mpc
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe un codec pour winamp afin qu'il lise le format mpc?
Compréssé un fichier pui le décompréssé
RésoluBonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...
Tag
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel permettant d'écrire un tag pour ensuite l'imprimer etc ... merci de vos réponses
Écriture tag
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel qui nous permet d'écrire comme un tag ou un style d'écriture à télécharger ?? merci de vos répo...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonsoir que ce que je doix faire pour avoir un correcteur d'orthographe ? et merci
Commment ouvrir un fichier zip ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse
Installation d'un programme
RésoluBonjour à Tous, Je possède actuellement un eee pc avec deux disques: C (par défaut) et D ( il reste 1 Go) Certains programme s'installent sans ...
Freeware de clonecd
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel leger, qui aurait les meme fonction que CloneCD. En fait, je veux pouvoir enregistrer l'iso d'...
Problème d'installation adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (sa configuration principale est dans mon profil). Quand j'ai voulu regarder des vidéos sur Int...
Autre conversion que pspvideo9
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il n y a pas un autre logiciel que pspsvideo9 ppour convertir les fichiers psp format video
Je n'ai plus la wifi sur mon ordi portable
RésoluBonjour, j'ai du reformaté mon ordi portable Acer mais je n'ai plus la connexion internet par wifi!!! La connexion par cable ethernet fonctionne. ...
Lecteur dvdrw introuvable
RésoluBonjour, J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Pioneer DVDRW DVR k-16. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser (impossible de lire ou gr...
Recherche des bons softs pour pc en bon etat
RésoluBonjour à tous !! Alors sur ce forum on m'a aidé à verifier l'etat de mon pc et j'en remercie les personnes concernées et mon pc va super vite lol ...