Les discussions

Qu'est ce que sais un logiciel espion?

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
leroi

Un bon depart avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yeeaaahh

Pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment

Dernière réponse le 4 août 2008 par
simsou

Pbl son depui formataj é instalation xp pro

Résolu

Bonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bobydjohp

Bit defender 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour supprimer Bit defender 2008. L'ancien propriétraire du PC a supprimé l'exe qui desinstalle le logiciel. Il n'apparait...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
adel_ben66

Le meilleur graveur dvd ?

Résolu

Bonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProduce...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paprika21

Java re probleme lors de l'installation

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de Java runtime environment un message d'erreur s'affiche :"erreur interne 2755 , 1624 J'ai déjà été voir dans la faq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Boun_S

Recherche logiciel animation photo

Résolu

salut a tous!!! j'aurais voulu connaitre le nom d'un logiciel me permettant de mettre des photos a la suite pour creer une video. un genre de pps ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paipette

Dvd decrypter ne trouve pas de dvd

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à extraire 2 fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé il y a peu, dans le but d'en faire une nouvelle copie sur un...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
paprika21

Windows live toolbar se cache...

Résolu

Bonjour, Petit soucis, dans le menu outils de windows explorer, puis le sous menu barres d'outils; windows live toolbar est visible mais ne peut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tcoyote

Probleme à l'installation de certain programe

Résolu

Bonjour, Donc je viens de reinstaller Windows Xp , jusque là pas de probleme. Le drame intervient lorsque j'ai voulu installer l'antivirus gratuit...

shoura

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a télécharger W L messenger(je n'ai acces qu'a la première version) ca indique une disposition de windows installer3...

leon95

Cherche logiciel pour nettoyer

Résolu

Bonjour, en ce moment mon ordi est bizarre, je veux supprimer des icônes et il ne le fait pas .. Fin des petits soucis du genre. J'ai déjà fais une an...

PEPEDALO1

Nero 7 desinstallation

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un p'tit probleme . J'ai voulu installé nero 7 su Mon PC avec comme sysyteme d'exploitation VISTA . Et j'ai eu un rapport d'...

marckdu44

Probleme avec un telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai telecharger plusieur logiciel sur smartorrent que souvrai avec azureus vuze mais une fois le telechargement terminer l ordi mes demande a...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
moska

Dvd

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans la page ici de CCM "En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage p...

bst31

Trucage de photos!

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que enfait je voudrais m'amuser a coller ma propre tete sur une autre image et que ma tete. je voudrais eliminer le fond qu...

Linited

Open gl

Résolu

Bonjour, où trouve t-on la dernière version d'Open GL? est-ce gratuit? -- Quiky le lapin nictageek (attention je ne suis pas le cousin de Nabaz...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
MEPHISTO69

Ad-aware

Résolu

Bonjour à tous Ad-aware est installé sur mon pc (fait par un technicien). Est-ce utile que je le conserve? A quoi sert-il? merci à tous et bon diman...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation phtofiltre studio9

Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans ...

Anonyme

Prob typsoft ftp server

Résolu

bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
raynau

Problemes cartes grahique ati radeon hd 2600

Résolu

Bonjour, voila mon problèmes : j'ai acheté il y'a quelques temps un nouveau jeu assassin's creed, après avoir vérifié s'il ma configuration pouvait ...

Tedead

Installer codec sur kmplayer

Résolu

Bonjour, Je demande une fois de plus votre aide, mais cette fois c'est pour savoir comment installer des codecs en utilisant Kmplayer. Merci

miss-crystal

[emule] echec test tcp

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 466...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Rilax_

Cd de configuration imprimanre canon s600

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante, et suite au changement de mon PC, j'aurais besoin de réinstaller sa configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jolechaud10

Bug firefox

Résolu

Bonjour, sais simple j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un temp d'utilisation mon naviguateur firefox (3.0.1) bug et je ne peut plus arreter le proc...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Trouve site pour image qui défile

Résolu

Bonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
missgirls

Plus de son après formatage... help!!

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à de gros bugs de mon pc j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or, maintenant je n'ai plus aucun son qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fabtor

Lime wire trouve peu de résultat!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, LimeWire trouve très peu de résultats(ex: Claude François a trouvé plus de 300 fichiers mais j'en vois moins de 10). Ya t'...

Ricky38

Probleme de plugin

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai m abonner a la chaine eurosport . je vais sur leur site je fais tout ce qu il dise ensuite il dise qu il faut que je...

sparadra62

Impossible configurer emule

Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise par le jargon informatique . Je suis un utilisateur de base. Pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé emule v0.49a Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
flo-du-17

[logiciel] réinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Mon souçi est le suivant : J'ai installer sur mon PC les logiciels suivant : Canon utilities ZoomBrowser EX 5.5 et PhotoStitch 3.1 po...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Nicodeb

Logiciel ecriture

Résolu

Bonjour, Comment pourrège faire pour ajouter des polices d'écritures a mon ordinateur? Pourriez vous m'aidé s'il vous plait ! Si vous m'indiquer ...

Maho45

Mem vive en négatif

Résolu

Bonjour, j'ai reçament installer xp a la place de windos sur mon ordi portable un packard belle easynote mais en essayant d'installer internet un mes...

uzumaki29

*** pbl d'installation java***

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
x-Siim

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j ais un petit soucis avec mon pc, j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programm...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
titusdu37

Installation spybot echouée

Résolu

Bonjour, Quand l'installation de Spybot commence tout de suite j'ai un message qui dit: "Le délai imparti à l'opérationest dépassée" Recommencer...

juju62540

Gravure cd dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le mieux adaptes pour graver des cd et des dvd d apres mes donnees . sachant que j ai de la musique...

celine

Pc a ds

Résolu

Bonjour, je vous voudrais savoir si on peut mettre un jeux télécharger sur un PC a une ds

buzz

Dnas

Résolu

Bonjour, comment on fait pour extraire les dnas d un dossier. merci d avance

elfain

Direct3d

Résolu

bonjour j'ai un problème avec crash time. Quand je le lance sa me marque could not create direct3D device. es ce que vous pouvez me dire comment fai...

elfain

Bug au bout d'un temp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que au bout d'un certain mon navigateur internet tel qu'l soit bug j'entend par la acces a rien meme pas a ma neuf b...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Programme semblable à frontpage

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire avec cases à cocher, choix multiple, listes déroulantes, champs de texte, etc. J'aurai donc besoin d'un pro...

Yoan

Fichier rar

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier rar mais on ma dit de prendre winrar mais sa na rien fait sur mon pc je voudrais savoir comment je pourrais ouvrir ces fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jeyteck

Problème avec fonctionnement emule

Résolu

Bonjour, a tous J'ais un problème avec emule, je fonctionne très bien c'est à dire en higt HD avec mon câble ethernet. Mais dés que je me mets su...

chris 92

Windows live mail ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le nouveau windows live mail mais quand j'essaye de l'installer avec Windows live messenger, ça marche pas. J'ai pou...

nicos2101

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je souhaite installer 1 logicile photo gratuit, fonctionant sous vista que me conseillez vous ? merci

batta

Barre ne s'affiche pas........

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je démarre windoose XP mon bureau et la barre de tache ne s'affiche plus alors je Ctrl Alt Suppr et cela m'affiche un...

aquarelle

Codes samsung et lg

Résolu

Bonjour, g deux portables samsung et lg mais je voudrais les decodes

moska

Le code de magix music maker 2006

Résolu/Fermé

Bonjourjai besoin de code d'activation de magix music maker Svp mercii

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska