Les discussions
[cd/dvd-rom generator]problème d'installation
Résolubonjour a tous,voila mon problème j'ai besoin d'installer CD/DVD-ROM Generator mais le problème c'est que lorsque je clique sur setup.exe on a l'impre...
Cherche le logiciel comptable saari
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE
Logiciel pour extraire son / video
RésoluBonsoir , Je cherche un logiciel , ou je peut enlever le son d'une video , mais garder seulement le son en format mp3 J'ai movie maker , pe et...
Aidez moi!!!besoin delogiciel de génie civil
Résolu/FerméBonjour,j'ai besoin que vous m'aidez et me dire ou je peux télécharger gratuitement des logiciels de génie civil surtout autocad et arcview.MERCIIIIII...
Dezoner une ps3
RésoluBonjour, J'ai une PS de singapour pensez vous qu'il y a un moyen de la dezoner(j'habite Paris) ? Merci
Problème de désinstalation
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un nettoyage complet de mon ordi , j'ai désinstallé quelques logiciels dont je n'avais aucune utilité, pour d'autres, il ...
Logiciel de bd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet de créer des Bandes dessinées Merci d'avance
Pvo optique telechager
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment telecharger PVO Optique Version 1.725_11 de Juxta et est t-il payant,doner moi un lien de telechargement ou une ...
Erreur d'installation java
RésoluBonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à installer Java puisqu'un message d'erreur apparait. J'ai essayé de l'installer en ...
Fichier uif impossible à ouvrir
Résolusalut tout le monde, j'ai telecharger un fichier (Windows 98 Second Edition Full Bootable CD + CD Key) avec bit torrent et le nom exact du fichier qu...
Logiciel gratuit pour créer un site web
RésoluBonjour, Je suis débutant et je voudrais créer un site web sans rien payer. Avez-vous quelques noms de logiciels gratuits pour créer un site interne...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche le(s) meilleur(s) logiciel(s) pour télécharger les films de format DivX(.avi) . Je vous prie de vouloir m'aider.
Mp4 /s linux
RésoluBonjour sous linux quelle logiciel faut il pour gérer un mp4 ???? merci -- dans ma vie il a y 3 type de personne : - ce que ne m...
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, après avoir formaté le DD, je n'ai plus de son sur le Pc et j'ai deux points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques : contrô...
Logiciel de montage photos
RésoluBonjour j'avait microsoft digital image que j'ai desinstaller san faire exprer,quandj'ai voulu le reinstaller, au milieu de l'installation sa ne march...
Probleme avec ma cle
RésoluBonjour, moi c'est mel. aidez moi svp car j'ai un probleme avec ma cle usb. je ne sais pas si cela est du au fait que je l'ai arreter sans debrancher ...
Logiciel de poker
RésoluBonjour, je voudrais avoir le lien d'un logiciel gratuit de poker avec argent virtuel et personne virtuel. Je voudrais ça assez vite svp !!!!!!!!!!!!!...
Probleme d'extension ".tc" avec truecryp
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières par rapport à un problème avec le logiciel Truecrypt.6. Voici ce qui se passe : J'ai créé (un pe...
Problème avec emule
RésoluBonjour, Il m'arrive de télécharger de temps à autre sur emule et depuis un moment je ne peux plus l'utiliser car je n'ai plus de serveurs, j'ai do...
Problème avec limewire
RésoluBonjour, Mon lime wire ne démarre plus ... lorsque je lance l'application, rien ne se passe ... J'ai téléchargé un nouveau limewire mais il y a tou...
Trucage de photos 2
RésoluBonjour, enfait j'ai déja fait une demande a ce sujuet mais sans plus de reponses que "Gimp". Je m'explique. Je voudrais m'amuser a coller ma propre ...
Pblm j ai mon ordi ki est en ecriture symbole
RésoluBonjour, mon ordi est en langue symbole ke faire svp merci
3 versions java
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordi de mon frère et je voudrais savoir s'il a besoin des trois versions de java dans son ajout/suppression de programmes. Il...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ( si il existe ) qui permettrait d' executer des taches prevus comme par exemple de cliquer sur un lien a une certai...
Logiciel : bootloader + éditeur de partitions
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de bootloader ainsi qu'un logiciel de partition de disque. Pour le moment j'ai trouver system commander comme bootloa...
Antenne parabolique
RésoluBonjour, J'ai une antenne parabolique et je voudrais connaître qrâce à vous le nom d'un logiciel qui me permettra de calculer les coordonnées longitu...
Quel fichier faut-il choisir pour utorrent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a certain fichié qui se télécharge plus rapidement que d'autres; par exemple quand je vais sur pirate bay faut -il ...
Message de java
RésoluBonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...
Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?
RésoluSalut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...
Problème de connection avec limewire
RésoluBonjour, Depuis hier, mon LimeWire ne charge plus. Quand je fais une recherche pour une chanson, on me dit que le réseau n'est pas connecter. Pourt...
Problemme lor de léxécution du logiciel
RésoluBonjour, voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
Converte la taill de mp3
RésoluBonjour, je present un logicile qui comprise la taill de mp3 .samrche tt les window XP eT vista
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je voudrais convertir un film a n wmv en avi. je recherche un logiciel gratuit qui pourrais le faire. merci de m'aider
Tf1 sur pc
Résoluslt a tous svp repondez vite si vous pouvez.merci voila mon probleme je veu regarder heroes sur tf1 mais mon pere regarde une emission bidon mais her...
Aidé moi svp . j besoin de vous
Résolu/Ferméslt tous svp je cherche le numéro de série de ((Obsidium 1.3)) c très urgent. merci a vous mes amies. :-)
Problème connexion limewire
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur limewire. Il n'y a qu'une petite barre en bas à gauche. Le globe terresstre est derrière un mur de brique. j...
Code d'enregistreent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le code d'enregsrement de avas edition profesionelle.svp
Code d'enregistrement
RésoluBonjour, a tout le monde je voudrais avoir svp le code d'enregistrement de avast edition home 4.8
Windows movie marker
Résoluje ne comprend pas mon WMM peu tou faire ( lire les vidéos , il ne se ferme pa ect.....) Mais c jour si il ne veut pa enregistrer mes vidéo : il me ...
Animation 3d
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit et facile qui permet de créer des modéles 3d,merci de me répondre.
Mozilla fire foxe pour 1 debutant
RésoluBonjour, je vien de me maitre a internet depuis peu alors je prend le max d'info sur tout . sur ie7 c'est facile d'ajouté ou trouver mes favorits alor...
Les nul
RésoluBonjour, je trouve parfoit des gens qui essaye d'aider pour des truc illégal ce qui esr interdit ici alors je leur dit DEHORS c illégal et il m'évite...
Couper un mp3
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel efficace pour couper une musique mp3 merci d'avance
Probleme carte memoire sd aider moi
RésoluBonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail e...
Logiciel
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel pour regarder les films ou télé sur l ordinateur? De préférence gratuit? Je sais pas si j ai le droit de po...
Utilisation de partimage : restauration
RésoluBonjour, je vous expose mon problème J'utilise partimage via le live cd de rescue cd. je sauvegarde donc ma partition : taille : 40 Go avec 7....
Comment creéer des gifs animés ?????
RésoluBonjour,je voulais savoir comment ou avec quelle logiciel gratuit et en Français si possibles on pouvais créer des gifs animées a partir d'image de ty...
J'ai aussi un pb avec le bluetooth asus x50s
RésoluBonjour, apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de la synch...
Créer pop up dans dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus si...
Recherche d'un logiciel de conversion...
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de conversion qui prend en charge tous les format audio et vidéo. et non payant de préférence. merci -- Ale...