Les discussions

[cd/dvd-rom generator]problème d'installation

Résolu

bonjour a tous,voila mon problème j'ai besoin d'installer CD/DVD-ROM Generator mais le problème c'est que lorsque je clique sur setup.exe on a l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Yo Slamm Bitch

Cherche le logiciel comptable saari

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Logiciel pour extraire son / video

Résolu

Bonsoir , Je cherche un logiciel , ou je peut enlever le son d'une video , mais garder seulement le son en format mp3 J'ai movie maker , pe et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alexevans

Aidez moi!!!besoin delogiciel de génie civil

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin que vous m'aidez et me dire ou je peux télécharger gratuitement des logiciels de génie civil surtout autocad et arcview.MERCIIIIII...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
irongege

Dezoner une ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une PS de singapour pensez vous qu'il y a un moyen de la dezoner(j'habite Paris) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
irmine

Problème de désinstalation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un nettoyage complet de mon ordi , j'ai désinstallé quelques logiciels dont je n'avais aucune utilité, pour d'autres, il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
vieu bison boiteu

Logiciel de bd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet de créer des Bandes dessinées Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
anonymous2008

Pvo optique telechager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger PVO Optique Version 1.725_11 de Juxta et est t-il payant,doner moi un lien de telechargement ou une ...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
windowsvistasp4

Erreur d'installation java

Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à installer Java puisqu'un message d'erreur apparait. J'ai essayé de l'installer en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
reboh kabylie

Fichier uif impossible à ouvrir

Résolu

salut tout le monde, j'ai telecharger un fichier (Windows 98 Second Edition Full Bootable CD + CD Key) avec bit torrent et le nom exact du fichier qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
makszander

Logiciel gratuit pour créer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais créer un site web sans rien payer. Avez-vous quelques noms de logiciels gratuits pour créer un site interne...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lamelou64

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche le(s) meilleur(s) logiciel(s) pour télécharger les films de format DivX(.avi) . Je vous prie de vouloir m'aider.

lincard16

Mp4 /s linux

Résolu

Bonjour sous linux quelle logiciel faut il pour gérer un mp4 ???? merci -- dans ma vie il a y 3 type de personne : - ce que ne m...

sistruce

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, après avoir formaté le DD, je n'ai plus de son sur le Pc et j'ai deux points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques : contrô...

alaplace75

Logiciel de montage photos

Résolu

Bonjour j'avait microsoft digital image que j'ai desinstaller san faire exprer,quandj'ai voulu le reinstaller, au milieu de l'installation sa ne march...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
i-nex-ploit-able =)

Probleme avec ma cle

Résolu

Bonjour, moi c'est mel. aidez moi svp car j'ai un probleme avec ma cle usb. je ne sais pas si cela est du au fait que je l'ai arreter sans debrancher ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ndjjongui

Logiciel de poker

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le lien d'un logiciel gratuit de poker avec argent virtuel et personne virtuel. Je voudrais ça assez vite svp !!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
missoubiloute

Probleme d'extension ".tc" avec truecryp

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières par rapport à un problème avec le logiciel Truecrypt.6. Voici ce qui se passe : J'ai créé (un pe...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de télécharger de temps à autre sur emule et depuis un moment je ne peux plus l'utiliser car je n'ai plus de serveurs, j'ai do...

gouby

Problème avec limewire

Résolu

Bonjour, Mon lime wire ne démarre plus ... lorsque je lance l'application, rien ne se passe ... J'ai téléchargé un nouveau limewire mais il y a tou...

gouby

Trucage de photos 2

Résolu

Bonjour, enfait j'ai déja fait une demande a ce sujuet mais sans plus de reponses que "Gimp". Je m'explique. Je voudrais m'amuser a coller ma propre ...

Linited

Pblm j ai mon ordi ki est en ecriture symbole

Résolu

Bonjour, mon ordi est en langue symbole ke faire svp merci

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

3 versions java

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon frère et je voudrais savoir s'il a besoin des trois versions de java dans son ajout/suppression de programmes. Il...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
crapoulou

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ( si il existe ) qui permettrait d' executer des taches prevus comme par exemple de cliquer sur un lien a une certai...

Super-Petit

Logiciel : bootloader + éditeur de partitions

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de bootloader ainsi qu'un logiciel de partition de disque. Pour le moment j'ai trouver system commander comme bootloa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Blacky57

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne parabolique et je voudrais connaître qrâce à vous le nom d'un logiciel qui me permettra de calculer les coordonnées longitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tyde

Quel fichier faut-il choisir pour utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a certain fichié qui se télécharge plus rapidement que d'autres; par exemple quand je vais sur pirate bay faut -il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cygnus_hakuchou

Message de java

Résolu

Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
chrisyn45

Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?

Résolu

Salut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...

Lara22

Problème de connection avec limewire

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon LimeWire ne charge plus. Quand je fais une recherche pour une chanson, on me dit que le réseau n'est pas connecter. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Anniee

Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu

Bonjour, voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
-weeman-

Converte la taill de mp3

Résolu

Bonjour, je present un logicile qui comprise la taill de mp3 .samrche tt les window XP eT vista

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film a n wmv en avi. je recherche un logiciel gratuit qui pourrais le faire. merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
shom35

Tf1 sur pc

Résolu

slt a tous svp repondez vite si vous pouvez.merci voila mon probleme je veu regarder heroes sur tf1 mais mon pere regarde une emission bidon mais her...

papysnake30

Aidé moi svp . j besoin de vous

Résolu/Fermé

slt tous svp je cherche le numéro de série de ((Obsidium 1.3)) c très urgent. merci a vous mes amies. :-)

Dernière réponse le 6 août 2008 par
scorpion86

Problème connexion limewire

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur limewire. Il n'y a qu'une petite barre en bas à gauche. Le globe terresstre est derrière un mur de brique. j...

furzza

Code d'enregistreent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le code d'enregsrement de avas edition profesionelle.svp

Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Code d'enregistrement

Résolu

Bonjour, a tout le monde je voudrais avoir svp le code d'enregistrement de avast edition home 4.8

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie marker

Résolu

je ne comprend pas mon WMM peu tou faire ( lire les vidéos , il ne se ferme pa ect.....) Mais c jour si il ne veut pa enregistrer mes vidéo : il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
rdpgwada

Animation 3d

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit et facile qui permet de créer des modéles 3d,merci de me répondre.

jk

Mozilla fire foxe pour 1 debutant

Résolu

Bonjour, je vien de me maitre a internet depuis peu alors je prend le max d'info sur tout . sur ie7 c'est facile d'ajouté ou trouver mes favorits alor...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nicos2101

Les nul

Résolu

Bonjour, je trouve parfoit des gens qui essaye d'aider pour des truc illégal ce qui esr interdit ici alors je leur dit DEHORS c illégal et il m'évite...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tiller

Couper un mp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel efficace pour couper une musique mp3 merci d'avance

bell-meuf01

Probleme carte memoire sd aider moi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail e...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
alicya

Logiciel

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour regarder les films ou télé sur l ordinateur? De préférence gratuit? Je sais pas si j ai le droit de po...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lala972

Utilisation de partimage : restauration

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème J'utilise partimage via le live cd de rescue cd. je sauvegarde donc ma partition : taille : 40 Go avec 7....

Xavstarblues

Comment creéer des gifs animés ?????

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment ou avec quelle logiciel gratuit et en Français si possibles on pouvais créer des gifs animées a partir d'image de ty...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
gouby

J'ai aussi un pb avec le bluetooth asus x50s

Résolu

Bonjour, apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de la synch...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tox86

Créer pop up dans dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus si...

Matthieu062

Recherche d'un logiciel de conversion...

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de conversion qui prend en charge tous les format audio et vidéo. et non payant de préférence. merci -- Ale...

Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 38 355