Les discussions
Qu'est ce que sais un logiciel espion?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...
Un bon depart avec un nouveau pc portable
RésoluBonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...
Pokémon
Résolu/FerméBonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment
Pbl son depui formataj é instalation xp pro
RésoluBonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...
Bit defender 2008
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour supprimer Bit defender 2008. L'ancien propriétraire du PC a supprimé l'exe qui desinstalle le logiciel. Il n'apparait...
Le meilleur graveur dvd ?
RésoluBonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProduce...
Java re probleme lors de l'installation
RésoluBonjour, lors de l'installation de Java runtime environment un message d'erreur s'affiche :"erreur interne 2755 , 1624 J'ai déjà été voir dans la faq...
Recherche logiciel animation photo
Résolusalut a tous!!! j'aurais voulu connaitre le nom d'un logiciel me permettant de mettre des photos a la suite pour creer une video. un genre de pps ma...
Dvd decrypter ne trouve pas de dvd
RésoluBonjour, je cherche désespérément à extraire 2 fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé il y a peu, dans le but d'en faire une nouvelle copie sur un...
Windows live toolbar se cache...
RésoluBonjour, Petit soucis, dans le menu outils de windows explorer, puis le sous menu barres d'outils; windows live toolbar est visible mais ne peut e...
Probleme à l'installation de certain programe
RésoluBonjour, Donc je viens de reinstaller Windows Xp , jusque là pas de probleme. Le drame intervient lorsque j'ai voulu installer l'antivirus gratuit...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je ne parviens pas a télécharger W L messenger(je n'ai acces qu'a la première version) ca indique une disposition de windows installer3...
Cherche logiciel pour nettoyer
RésoluBonjour, en ce moment mon ordi est bizarre, je veux supprimer des icônes et il ne le fait pas .. Fin des petits soucis du genre. J'ai déjà fais une an...
Nero 7 desinstallation
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un p'tit probleme . J'ai voulu installé nero 7 su Mon PC avec comme sysyteme d'exploitation VISTA . Et j'ai eu un rapport d'...
Probleme avec un telechargement
Résolu/FerméBonjour,j ai telecharger plusieur logiciel sur smartorrent que souvrai avec azureus vuze mais une fois le telechargement terminer l ordi mes demande a...
Dvd
RésoluBonjour, comme il est dit dans la page ici de CCM "En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage p...
Trucage de photos!
RésoluBonjour, je suis ici parce que enfait je voudrais m'amuser a coller ma propre tete sur une autre image et que ma tete. je voudrais eliminer le fond qu...
Open gl
RésoluBonjour, où trouve t-on la dernière version d'Open GL? est-ce gratuit? -- Quiky le lapin nictageek (attention je ne suis pas le cousin de Nabaz...
Ad-aware
RésoluBonjour à tous Ad-aware est installé sur mon pc (fait par un technicien). Est-ce utile que je le conserve? A quoi sert-il? merci à tous et bon diman...
Activation phtofiltre studio9
RésoluBonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans ...
Prob typsoft ftp server
Résolubonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...
Problemes cartes grahique ati radeon hd 2600
RésoluBonjour, voila mon problèmes : j'ai acheté il y'a quelques temps un nouveau jeu assassin's creed, après avoir vérifié s'il ma configuration pouvait ...
Installer codec sur kmplayer
RésoluBonjour, Je demande une fois de plus votre aide, mais cette fois c'est pour savoir comment installer des codecs en utilisant Kmplayer. Merci
[emule] echec test tcp
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 466...
Cd de configuration imprimanre canon s600
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante, et suite au changement de mon PC, j'aurais besoin de réinstaller sa configura...
Bug firefox
RésoluBonjour, sais simple j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un temp d'utilisation mon naviguateur firefox (3.0.1) bug et je ne peut plus arreter le proc...
Trouve site pour image qui défile
RésoluBonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite
Plus de son après formatage... help!!
RésoluBonjour, Voilà, suite à de gros bugs de mon pc j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or, maintenant je n'ai plus aucun son qui ...
Lime wire trouve peu de résultat!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, LimeWire trouve très peu de résultats(ex: Claude François a trouvé plus de 300 fichiers mais j'en vois moins de 10). Ya t'...
Probleme de plugin
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrai m abonner a la chaine eurosport . je vais sur leur site je fais tout ce qu il dise ensuite il dise qu il faut que je...
Impossible configurer emule
RésoluBonjour, Je ne maîtrise par le jargon informatique . Je suis un utilisateur de base. Pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé emule v0.49a Impossible ...
[logiciel] réinstallation impossible
RésoluBonjour, Mon souçi est le suivant : J'ai installer sur mon PC les logiciels suivant : Canon utilities ZoomBrowser EX 5.5 et PhotoStitch 3.1 po...
Logiciel ecriture
RésoluBonjour, Comment pourrège faire pour ajouter des polices d'écritures a mon ordinateur? Pourriez vous m'aidé s'il vous plait ! Si vous m'indiquer ...
Mem vive en négatif
RésoluBonjour, j'ai reçament installer xp a la place de windos sur mon ordi portable un packard belle easynote mais en essayant d'installer internet un mes...
*** pbl d'installation java***
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site ...
Desinstaller un programme
RésoluBonjour, j ais un petit soucis avec mon pc, j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programm...
Installation spybot echouée
RésoluBonjour, Quand l'installation de Spybot commence tout de suite j'ai un message qui dit: "Le délai imparti à l'opérationest dépassée" Recommencer...
Gravure cd dvd
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le mieux adaptes pour graver des cd et des dvd d apres mes donnees . sachant que j ai de la musique...
Pc a ds
RésoluBonjour, je vous voudrais savoir si on peut mettre un jeux télécharger sur un PC a une ds
Direct3d
Résolubonjour j'ai un problème avec crash time. Quand je le lance sa me marque could not create direct3D device. es ce que vous pouvez me dire comment fai...
Bug au bout d'un temp
RésoluBonjour, voila mon probleme est que au bout d'un certain mon navigateur internet tel qu'l soit bug j'entend par la acces a rien meme pas a ma neuf b...
Programme semblable à frontpage
RésoluBonjour, J'aimerai créer un questionnaire avec cases à cocher, choix multiple, listes déroulantes, champs de texte, etc. J'aurai donc besoin d'un pro...
Fichier rar
RésoluBonjour, j'ai des fichier rar mais on ma dit de prendre winrar mais sa na rien fait sur mon pc je voudrais savoir comment je pourrais ouvrir ces fic...
Problème avec fonctionnement emule
RésoluBonjour, a tous J'ais un problème avec emule, je fonctionne très bien c'est à dire en higt HD avec mon câble ethernet. Mais dés que je me mets su...
Windows live mail ???
RésoluBonjour, Je voudrais installer le nouveau windows live mail mais quand j'essaye de l'installer avec Windows live messenger, ça marche pas. J'ai pou...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je souhaite installer 1 logicile photo gratuit, fonctionant sous vista que me conseillez vous ? merci
Barre ne s'affiche pas........
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je démarre windoose XP mon bureau et la barre de tache ne s'affiche plus alors je Ctrl Alt Suppr et cela m'affiche un...
Le code de magix music maker 2006
Résolu/FerméBonjourjai besoin de code d'activation de magix music maker Svp mercii