[logiciel]pb avec DirectorPlayer Projector...
Résolu
gouache
-
abg -
abg -
Salut tout le monde,
j'ai un probleme pour faire marcher différents logiciels (dont un du code de la route par exemple). Le fichier qui s'éxécute est toujours en .exe. Quand j'essaie de le faire tourner le message "This program requires at least 3MB of free virtual memory to run" avec un en-tête "Director Player 5.0" et rien ne se lance bien sur. Le logiciel est compatible avec mon système (Windows 98 2000 et +). Je tourne moi meme sur un windows XP et j'ai essayé tous les modes de compatibilité possibles, ainsi que l'execution en mode 256 couleurs. Dans les propriétés du fichier je vois que c'est un fichier de type "Projector Skeleton". Je n'ai aucun problème avec ma mémoire vidéo et possède même une carte graphique qui n'est pas à plaindre.
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
j'ai un probleme pour faire marcher différents logiciels (dont un du code de la route par exemple). Le fichier qui s'éxécute est toujours en .exe. Quand j'essaie de le faire tourner le message "This program requires at least 3MB of free virtual memory to run" avec un en-tête "Director Player 5.0" et rien ne se lance bien sur. Le logiciel est compatible avec mon système (Windows 98 2000 et +). Je tourne moi meme sur un windows XP et j'ai essayé tous les modes de compatibilité possibles, ainsi que l'execution en mode 256 couleurs. Dans les propriétés du fichier je vois que c'est un fichier de type "Projector Skeleton". Je n'ai aucun problème avec ma mémoire vidéo et possède même une carte graphique qui n'est pas à plaindre.
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- [logiciel]pb avec DirectorPlayer Projector...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
essayer avec une valeur de mémoire virtuelle inf ou egale à 200 Mo sous windows xp; valider , redémarrer ...
Pour moi ça fonctionne. bonne chance.
cependant un autre problème subsiste... le programme consomme innormalement 100 pour 100 de cpu!!!
alors il faut choisir entre laisser jouer votre enfant ou surchauffer votre ordi voir le cramer...
une solution???
Pour moi ça fonctionne. bonne chance.
cependant un autre problème subsiste... le programme consomme innormalement 100 pour 100 de cpu!!!
alors il faut choisir entre laisser jouer votre enfant ou surchauffer votre ordi voir le cramer...
une solution???
VOIR GOOGLE
ciao
Cependant, je n'ai aucun probleme apparent de mémoire virtuelle, mon allocation de mémoire virtuelle étant assez importante (1,540GO environ). J'ai aussi essayé les quelques manipulations qui m'ont été conseillées sur différents sites à savoir désactiver/réactiver la mémoire virtuelle, allouer le double de ma RAM en tant que mémoire virtuelle, mais ensuite sur un site qui m'a eu l'air assez sérieux, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Peut être est-ce juste un probleme de logiciel ou de dll manquante ou je ne sais quoi ?
Ou pourrais je me procurer les mises a jour (ou je ne sais quoi) ou quoi que ce soit qui fasse marcher ce cher petit logiciel ?
J'espère à bientôt...
Good Luck
First of all thanks a lot, now i dont get that annoying message but my software still doesn't work. I suspect it is just my software that is altered. I'll try the other one i had.
See you