Les discussions

Nero

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le nero mais quand je l'installe ils me demandent un numéro de série je ne sé pas comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
asmaak

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour,tous est dans le titre j'ai vista merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
louiiis

Winrar

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accelerateur de dowload vraiment efficace? d

Résolu

Bonjour, J'ai vu le logiciel "http://www.speedbit.com" a telecharger gratos. Est ce efficace? Y-a-t-il des pieges? Est ce une bon logiciel? M...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mmandragore

Probleme fichier .rar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ; j'ai telecharger un fichier qui l'appel "Colonia_-_Gold_Edition_cd1_(2005_CD_192_kps_DuDeK)_Shared_by_cromp3.6x.to" e...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
danboss

Probleme resolution ecran :/

Résolu

Bonjour, je narive pas a avoir une bonne résolution depuis que j'ai installé sp1 pour vista lecran maffiche out of range quand je met la resolution m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
.:Goox:.

Éditeur cookie

Résolu

Bonjour, je cherche un editeur de cookies pour firefox. Merci de vos réponses,didy

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Diidy

Plus de son après formatage

Résolu

Salut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Prb virus shareaza

Résolu

Bonjour, Un jour, lorsque j'utilisait Shareaza j'ai attraper un virus et mon antivirus (avast) m'a dit que c'était Shareaza. Donc j'ai désintaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Philo_17

Extraire piste son

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire la piste son d'une video téléchargée ? En comptant que le logiciel Internet Video Converter ne marche pas ... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Lecteur windows média 10 problème

Résolu

Bonjour, Dans le Lecteur windows média 10, il y a les plugins de " lecture en cour " pour msn messenger. En voulant supprimé un autre plugins j' ai s...

Mickey 7

Comment debloquer mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un code de deblocage de mon mobile qui es actuellement bloquer par un operateur Orange. mon mobile es de marque LG KP202...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BmV

Problème avec direct cd

Résolu

Bonjour J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut mettre...

maggy

L'ordinateur ne reconnait plus le lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Tout d'abord, lorsque j'ouvre mon ordinateur, sur une page noir s'affiche: Secondary hard disk drive 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
issa0153

Ecran bleue quand je lance "super"

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le logiciel gratuit "SUPER" qui permet de faire toutes les conversions possibles et imaginables. J'ai bien fait attention que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
annievidocq

Code de securite

Résolu

Bonjour, comment contourner tout telephone portable qui demande un code de securité avant d'y avoir acces?

Nabla's

Message erreur!!!!!

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon disque d'installation de mon imprimante lexmark 3470,un message d'erreur de type #msg_invalid_os# s'inscrit?????????? Que...

Mimi

Des poilices de caractères sympas ?

Résolu

Bonjour, javais envie de nouvelles polices de caractère sur mon pc alors je suis allée sur www.dafont.com et jai télécharger qq polices seulement j...

Stargirlfr

Problème emule

Résolu

Bonjour, quand je suis dans l'incone recherche de emule, je tape quelque chose à rechercher et rien ne fonctionne. Pourtant tout allait super bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
civodul0105

Internet lent

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis toute a l'heure mes pages internet mettent du temps a ce mettre :S Si quelqu'un serai de quoi sa vient qui me le face ...

Redmoon

Questions sur adobe flash player 9

Résolu

Bonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos.

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bastien1051

Emule

Résolu

Bonjour, est ce possible d'augmenter la vitesse de telechargement sur emule car je vient de l'installer et jne sais pas comment configurer cela.......

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

Formatage

Résolu

Bonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
djustbenji15

Unfreez help =)

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger unfreez quand j'ouvre le logiciel j'ai 2 boutons ou il ya marque : remove frame et clear all ou je doit cliquer pour met...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
princess-2-luxx

Problème de paroles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je télécharge une musique c'est automatiquement sans parole.Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pat

Problème µtorrent

Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'ajoute un fichier pour le télécharger sur µTorrent 1.8 le fichier ce mets avec une tête rouge donc il ne se télécharge pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rayou

Firefox

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer la nouvelle version ou derniere mise a jour de mozilla proposé par lui meme, il apparait ceci dans une fenetre avant l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ezalb

Problème installation appareil photo numériqu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon S510, j'ai installé le logiciel, au moment de le connecter au PC il me reconnait bie...

$arah-75

Disque local supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tchaning

Problème avec programme de restriction !

Résolu

Bonjour, Un logiciel a été installée sur l'ordinnateur de un ami se programme vise a restreindre l'utilisation de son ordinateur sauf que même pend...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help cherche drives cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lisou57

Petite question de rien du tout

Résolu

Salut, Avec Firefox 3 quand on a plusieurs onglets ouverts, lors de la fermeture il me proposait de conserver mes onglets ouverts pour les retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Larvenz

Instaler web cam

Résolu

Bonjour, cherche cd pour ou copier cd pour instaler ma webcam labtec

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
miss ceriiise

Code d'acces du saari 100 v12

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...

baladur13

Télécharger solid works

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou je Peux Télécharger Solid Works 2007,2008,2009 merci d'avance

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
so

Lecture fichiers "docs"

Résolu

Bonjour, je reçois des mails que je peut lire, sauf les fichiers "docs". Images pps et gif ça marche, pourquoi pas les "docs"??????

varfendell

Probleme µtorrent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un petit problème avec micro torrent bon, ce problème n'est pas si "grave" mais bon pour moi il faut le résou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ElDino

Typsoft ftp serveur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel TYPSoft FTP Serveur je souhiate échanger des fichiers qui peut me dire commet il fonctionne ...

libellule210266

Apisoft 8 paie

Résolu

Bonjour, Une nouvelle loi Fillon vient encore s'ajouter au calcul de la paie à partir du 1/10/07. J'ai déjà créé la formule pour le 1.50€ en moins su...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chadde

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit pour mettre des motif sur une photo. Comme des étoiles par exemple, ou autres. Pouvez vous m'aider slvp. M...

Utilisateur anonyme

Pas capable d'installer windows live messenge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Mon frère a supprimer un dossier qui est indispensable a la désinstal...

FastJim

Points interrogations dans gestion.périph.?

Résolu

Bonjour,j'aurai voulus savoir a quel partie de mon matériel correspondes les 2 points d'interrogations jaunes qui apparaissent dans mon gestionnaire d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vacelus

Fonts

Résolu

Bonjour, Je cherches des police pour mes doc. Vous pouvez m'aider? Svp. jah655

jah655

Magix video deluxe 2007 plus

Résolu

Bonjour, J'utilise magix video deluxe 2007 plus et je vient de terminer mon projet !! j'aimerai l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dada

Activer le wifi après formatage

Résolu

Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...

babar24

Activer wifi aorès formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...

babar24

Question

Résolu

Slt tout le monde Juste je veux savoir comment faire pour prendre une image d’un site web et la affichée toute seule Bonne soirée -- Pour ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
el commandante

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Kaizoku

Nero

Résolu

Bonjour, qui peut m aider j ais voulu installer nero 8 mais ça ne marche pas est j arrive plus a ouvrir néro7 qui peut m aider a desinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mark9

Logiciel polar precision performance

Résolu

Bonjour, voici mes questions lol : je viens de formater mon disque dur et je n arrive plus a retrouver le logiciel polar precision performance (pou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
domdom10
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 38 282