Les discussions
Nero
RésoluBonjour, j'ai télécharger le nero mais quand je l'installe ils me demandent un numéro de série je ne sé pas comment faire merci pour votre aide
Winrar
RésoluBonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar
Accelerateur de dowload vraiment efficace? d
RésoluBonjour, J'ai vu le logiciel "http://www.speedbit.com" a telecharger gratos. Est ce efficace? Y-a-t-il des pieges? Est ce une bon logiciel? M...
Probleme fichier .rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme ; j'ai telecharger un fichier qui l'appel "Colonia_-_Gold_Edition_cd1_(2005_CD_192_kps_DuDeK)_Shared_by_cromp3.6x.to" e...
Probleme resolution ecran :/
RésoluBonjour, je narive pas a avoir une bonne résolution depuis que j'ai installé sp1 pour vista lecran maffiche out of range quand je met la resolution m...
Éditeur cookie
RésoluBonjour, je cherche un editeur de cookies pour firefox. Merci de vos réponses,didy
Plus de son après formatage
RésoluSalut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...
Prb virus shareaza
RésoluBonjour, Un jour, lorsque j'utilisait Shareaza j'ai attraper un virus et mon antivirus (avast) m'a dit que c'était Shareaza. Donc j'ai désintaller ...
Extraire piste son
RésoluBonjour, Comment pourrais-je extraire la piste son d'une video téléchargée ? En comptant que le logiciel Internet Video Converter ne marche pas ... ...
Lecteur windows média 10 problème
RésoluBonjour, Dans le Lecteur windows média 10, il y a les plugins de " lecture en cour " pour msn messenger. En voulant supprimé un autre plugins j' ai s...
Comment debloquer mon mobile
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un code de deblocage de mon mobile qui es actuellement bloquer par un operateur Orange. mon mobile es de marque LG KP202...
Problème avec direct cd
RésoluBonjour J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut mettre...
L'ordinateur ne reconnait plus le lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Tout d'abord, lorsque j'ouvre mon ordinateur, sur une page noir s'affiche: Secondary hard disk drive 0...
Ecran bleue quand je lance "super"
RésoluBonjour, J'ai récupéré le logiciel gratuit "SUPER" qui permet de faire toutes les conversions possibles et imaginables. J'ai bien fait attention que ...
Code de securite
RésoluBonjour, comment contourner tout telephone portable qui demande un code de securité avant d'y avoir acces?
Message erreur!!!!!
RésoluBonjour, Quand je mets mon disque d'installation de mon imprimante lexmark 3470,un message d'erreur de type #msg_invalid_os# s'inscrit?????????? Que...
Des poilices de caractères sympas ?
RésoluBonjour, javais envie de nouvelles polices de caractère sur mon pc alors je suis allée sur www.dafont.com et jai télécharger qq polices seulement j...
Problème emule
RésoluBonjour, quand je suis dans l'incone recherche de emule, je tape quelque chose à rechercher et rien ne fonctionne. Pourtant tout allait super bie...
Internet lent
RésoluBonjour, Alors voila depuis toute a l'heure mes pages internet mettent du temps a ce mettre :S Si quelqu'un serai de quoi sa vient qui me le face ...
Questions sur adobe flash player 9
RésoluBonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos.
Emule
RésoluBonjour, est ce possible d'augmenter la vitesse de telechargement sur emule car je vient de l'installer et jne sais pas comment configurer cela.......
Formatage
RésoluBonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...
Unfreez help =)
RésoluBonjour, j'ai télécharger unfreez quand j'ouvre le logiciel j'ai 2 boutons ou il ya marque : remove frame et clear all ou je doit cliquer pour met...
Problème de paroles
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je télécharge une musique c'est automatiquement sans parole.Qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Problème µtorrent
RésoluBonjour,a chaque fois que j'ajoute un fichier pour le télécharger sur µTorrent 1.8 le fichier ce mets avec une tête rouge donc il ne se télécharge pa...
Firefox
RésoluBonjour, Apres avoir installer la nouvelle version ou derniere mise a jour de mozilla proposé par lui meme, il apparait ceci dans une fenetre avant l...
Problème installation appareil photo numériqu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon S510, j'ai installé le logiciel, au moment de le connecter au PC il me reconnait bie...
Disque local supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque l...
Problème avec programme de restriction !
RésoluBonjour, Un logiciel a été installée sur l'ordinnateur de un ami se programme vise a restreindre l'utilisation de son ordinateur sauf que même pend...
Help cherche drives cle wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai ...
Petite question de rien du tout
RésoluSalut, Avec Firefox 3 quand on a plusieurs onglets ouverts, lors de la fermeture il me proposait de conserver mes onglets ouverts pour les retrouv...
Code d'acces du saari 100 v12
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...
Télécharger solid works
Résolu/FerméBonjour, Ou je Peux Télécharger Solid Works 2007,2008,2009 merci d'avance
Lecture fichiers "docs"
RésoluBonjour, je reçois des mails que je peut lire, sauf les fichiers "docs". Images pps et gif ça marche, pourquoi pas les "docs"??????
Probleme µtorrent
RésoluBonjour, j'ai remarqué que j'avais un petit problème avec micro torrent bon, ce problème n'est pas si "grave" mais bon pour moi il faut le résou...
Typsoft ftp serveur
RésoluBonjour, je viens d'installer ce logiciel TYPSoft FTP Serveur je souhiate échanger des fichiers qui peut me dire commet il fonctionne ...
Apisoft 8 paie
RésoluBonjour, Une nouvelle loi Fillon vient encore s'ajouter au calcul de la paie à partir du 1/10/07. J'ai déjà créé la formule pour le 1.50€ en moins su...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour,je recherche un logiciel gratuit pour mettre des motif sur une photo. Comme des étoiles par exemple, ou autres. Pouvez vous m'aider slvp. M...
Pas capable d'installer windows live messenge
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Mon frère a supprimer un dossier qui est indispensable a la désinstal...
Points interrogations dans gestion.périph.?
RésoluBonjour,j'aurai voulus savoir a quel partie de mon matériel correspondes les 2 points d'interrogations jaunes qui apparaissent dans mon gestionnaire d...
Magix video deluxe 2007 plus
RésoluBonjour, J'utilise magix video deluxe 2007 plus et je vient de terminer mon projet !! j'aimerai l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir le ...
Activer le wifi après formatage
RésoluBonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...
Activer wifi aorès formatage
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...
Question
RésoluSlt tout le monde Juste je veux savoir comment faire pour prendre une image d’un site web et la affichée toute seule Bonne soirée -- Pour ce qu...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...
Nero
RésoluBonjour, qui peut m aider j ais voulu installer nero 8 mais ça ne marche pas est j arrive plus a ouvrir néro7 qui peut m aider a desinstaller ...
Logiciel polar precision performance
RésoluBonjour, voici mes questions lol : je viens de formater mon disque dur et je n arrive plus a retrouver le logiciel polar precision performance (pou...