Les discussions
Probleme vidéo sur psp et formatage carte
RésoluBonjour, voila j'ai des soucis avec ma psp. je voudrais mettre un film sur la psp j'ai converti le film en mp4 j'ai suivi toutes les informations dan...
Partition d'un dd externe ?
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer les avantages qu'il y a à partitionner son disque dur externe. Si je suis convaincu, je le ferai, mais a...
Impossible de jouer
RésoluBonjour a tout le monde , j'aurais besoin de votre aide ... voila mon probleme. Je vien d'installer un jeux pour portable mais malheureuseme...
Restaurer mon packard bell tout neuf !!
RésoluBonjour, ca fait un mois que j ai acheté mon pc ,VERSION VISTA, j avais des soucis,il s étaignait, ecran noir furtif et se rallumait,deja depuis le d...
Installation imprimante/cd installation perdu
RésoluBonjour, je souhaiterais réinstaller mon imprimante hp psc 1213 all-in-one mais ayant égaré le cd d'installation je ne sais pas quels sont les drivers...
Nero 8 ne fonctionne plus
RésoluBonjour a tous, mon probleme c'est nero 8, je m'explique: j'ai fais une restauration systeme pour un blem sur mon ordi, malheureusement je l'ai f...
Faire glisser un fichier
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive plus à faire glisser un objet. par exemple pour déplacer un fichier du bureau dans la corbeille. Quelqu...
Logiciel de traduction
Résolusalut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci
Quickplay problème
RésoluBonjour, Mon HP Pavilion dv9000 sous windows XP était livré avec Quickplay et cela marchait parfaitement. Et un jour, j'ai voulu lire un DVD et j'a...
Logiciel empowering technology en francais
RésoluBonjour, Quelqun peu me dire ou telecharger "Empowering technology" en francais svp merci d'avance
Le son ne sort pas du casque
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son ...
Logiciel de crétaion de cartes postales
RésoluBonjour, quel logiciel gratuit je pourrais utiliser pour faire des cartes postales ou des invitations?
Plus de son !! help!!
Résolusalut a tous depuis hier j'ai plus de son pck j'ai remi windows xp donc je me suis mi a remettre les pilotes de ma carte son mais a mon avis c ou ...
Imprimante5400
RésoluBonjour, esque quelqu'un peutm'aidee pour moi savoir l'instalee mais j'ai un probleme je ne trouve plus le cd d'instalation mesrci de votre aide
Problème écran
RésoluBonjour, Je viens encore vous demander de l'aide car j'ai un souci avec l'installation d'un pc. Je m'explique hier j'ai lancé un formatage, j'ai re...
Logiciel video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour faire des video avec des photos gratuitement merci
Problème tune up ou disques durs très abi
RésoluBonjour, Donc voila sur mon ordinateur j'ai un logiciel de maintenance très connu: Tune Up. Hier j'ai voulu effectué une défragmentation puisqu'...
Probleme son
RésoluBonjour, voila j'ai un souci de son quand je met une vidéo depuis mon pc le son et nikel mais quand je veut regarder une vidéo sur youtube ou dailymot...
Bonjour, aide pour les torrent merci
RésoluBonjour Alors voila je télécharge mes torrent avec utorrent mais pour les music sa marche pas trop donc j'avais téléchager en plus Limewire Mon...
Transformer une fille "banale" en manneq
RésoluBonjour, Je cherche à transformer une fille "banale" ( aucune fille n'est vraiment banale bien sur ;) ) en mannequin et ce à l'aide d'un logiciel GRA...
Film
Résolu/FerméBonjour,a tous?quel logiciel pour télécharger des films?svp merci de vos conseils?
Ecouter radio sur site france culture..
RésoluBonjours! Ca serait bien si vous allez là : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/ c'est juste pour savoir, déjà, si vous arrive...
Connexion leeeente
RésoluBonjour, alors voila, je vous explique, je viens de monter un nouveau pc, il tourne sous xp, le matos est plutot balèze mais alors j'ai un gros sou...
Problème limewire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je possède Limewire. J'ai voulu télécharger la dernière version 4.18.3 car la version que je possèdais avant ne fonct...
Tribalweb
RésoluBonjour Je n'arrive pas à paramétrer mes 2 machines sous wifi pour créer un réseau virtuel avec tribalweb En effet chaque machine se voie mais consid...
Emule: des réseaux dans kad???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger dans Emule, des réseaux dans Kad??? En effet les réseaux que j'ai sont très lents!!! M...
Prises usb
Résoluj'ai fait un formatage de mon ordi et depuis les deux prises usb qui se trouvent derriere l'ordi ne fonctionnent plus !! est-ce normale ??? j'ai beso...
Contoleur d'interruptions systèmes?
RésoluBonjour,pourriez vous me dire ou trouver ce pilotes manquants ou la solution a mon problème. voici ce qu'il marque dans mes infos systèmes: Contrô...
Limewire pro plus rapide comment faire?
RésoluBonjour, simple question: pour rendre limewire Pro rapide au max en changeant sa configuration? merrrrrrciiiiiiiiiiiiii d'avance
P2p
RésoluBonjour, je recherche un logicielle p2p qui et plus rapide je connait azures et émule proposé moi d'autre logicielle merci -- jacob the best
Modifier le son d'une video
RésoluBonjour, je veux savoir s'il ya un logiciel qui permet de changer les paroles d'un film, attribuer une musique à une video ... merci d'avance...
Soucis avec iwizz
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel qui semble fort sympathique. Après l' avoir installé, avoir créé un compte, l'avoir activé et l' avoir lancé...
Fichier d'échange
RésoluBonjour, j'ai installé un jeu sur mon ordi et lorsque je veut le démarrer on me dit que le jeu requiert au moins 640 Mo d'espace libre sur le fichier...
Désinstaller mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Portable Dell Inspiron 6000 Windows XP Pro Mon fils m'a installé le navigateur de ses rêves: Mozilla Firefox. J'appelle Internet ( Internet ...
Traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de traduction Français/Espagnol mais je ne sais pas lequel est le meilleur ..... pourriez-vous m'aider s'il vo...
Logiciel qui réduit la taille des fichiers
RésoluBonjour, je voudrait bien avoir 1 logiciel en français donc le but est de réduire les fichiers par exemple : 1 film qui fait 699 MB et si j'ajoute le...
Problème avec grabit!
RésoluBonjour, Voilà mon problème est tout récent avant avec grabit je télécharger à 300kb/s en moyenne, et cela avec un débit constant. Mais depuis que ...
Mot de passe steam quelque part sur l'ordi ?
RésoluBonjour donc voilà, J'ai acheté HL² et tout marche bien. Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe tout dure mélangeant de...
Changer plusieurs mdp ultravnc (100 postes)
RésoluBonjour, Je souhaite changer Les mots de pass (serveur UltraVNC) sur une centaine de machines sans avoir a passer sur chacune. Apparemment le mdp...
Logiciels gratuits de récupération de données
RésoluBonjour, je cherche unLogiciel gratuit de récupération de données ,merci
J'ai un problème avec limewire
RésoluBonjour, je viens de télécharger LIMEWIRE sur mon PC, tous le cursus du téléchargement s'est bien passé. Mais maintenant je veux télécharger de la...
Acrobat reader
RésoluBonjour, a tous voila j'ai telecharger l'acrobat et en moment de l'exécution en me demande nom d'utisateur et N° de serie. je ne sai pas quoi ...
Vidéo
RésoluBonjour, j'ai filmé une soirée avec mon GSM et j'ai pris des parti vidéo qui s'affiche sur mon pc horizontal au lieu d'être vertical SVP je veux un ...
Sos son absent
RésoluBonjour, Ou trouver un pilote son facile a instaler pour ma carte mère ( MSI K8N Neo3) .L'outil de diagnostic m'indique qu'il ni a pas de materiel ...
Agere modem probleme help
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un modem agere le pilote est bon m'est quand j'essaille de l'intaler il me dit windows n'a pas pu intal le pilote (ass...
Problème entre dailymotion et firefox
RésoluBonjour, La visualisation de vidéos avec Dailymotion est OK avec Internet Explorer mais ne marche pas avec Firefox (version 1.5.0.7). Quelqu'un a-...
Faire marcher une web cam
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon petit souci... J'ai acheté un sony vaio et la web cam, il me semble est intégrée. Mais je en sais pas comment la ...
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ADOBE FLASH PLAYER, il ne fonctionne plus lorsque je suis sur internet il m'est impossible de visionner des vidéos sur...
Visual text to speech mp3
RésoluBonjour, j'ai telecharger ce logiciel Visual Text to Speech MP3 mais ce dernier marche en anglais seulement. quesque je peux faire pour avoir ce lo...
Transformer un port usb en port parallèle
RésoluBonjour à tous, modèle de l'imprimante : HP Deskjet 840C (USB et parallèle) Sur le Rear panel de l'ordi : aucune sortie parallèle, mais 4 ports US...