Comment créer un jeux video gratuitement

Résolu
florent62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bolay -
Bonjour,
je voudrait savoir comment crer ton un jeux gratuitement
merci et a la prochaine
A voir également:

14 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Non, impossible, tu dois apprendre tout ça.

Sinon il y a RPGmaker2000 mais c'est très limité...
3
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

2

"Urgent" ?
Il faut des mois pour apprendre à programmer.
Faut pas réver, si c'étais si simple, n'importe qui saurai faire des programmes;..
2

1) Tu va apprends la politesse e tle français.
2) Tu veux créer un jeu ? met toi de suite à l'apprentissage du C, mais si tu veux mon avis tu en as pour plusieurs mois.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien ce n'est pas possible.
2

Apprends le C
0
florent62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire
0
florent62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon reponder mois s.v.p

c'est urgeant
0

tu connait pas des logiciel pour en creer des 2d
0

combien de temp
0
skyandreas07

Bonjour,
je n'ai seulement que 14ans mais j'aimerais faire un jeux videos 3d sans faire d'etude
0
un passant

tu as blender logiciel gratuit en Français et aide en ligne sur google, des utilisateurs, cherche gameblender
0
Utilisateur anonyme

Il faut ABSOLUMENT que vous appreniez le C, voire le C++ pour les motivés !!!
Visitez le
Site du zero 
!!! essayez avec blender mais la vous vous enfoncez dans une de ces galeres ....
Bonne chance !
0
Dest

Si tu ne veux pas faire d'etudes pour apprendre a créer des jeux tu n'as qu' a payer u programmateur pour q'il le fasse a ta place ;)
0
bolay

je veux savoir comment creer un jeu video gratuitment,
0