Transfère de sauvegardes cariboost
RésoluBonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...
Bonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des gifs ? quel logiciel utiliser ? merci de me répondre bonne continuation ;)
Bonjour, g telechargé sur internet le winavi video converter 8 et je voudrai avoir une co code d activation parce ke sinon j resterai en mode essai. s...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de photos... J'ai dejà photos filtre et Je naime pas ! il me faudrai plus "puissant" ... Merciiii
Bonjour, je cherche un logiciel gatuit qui suprime de force un programme. Je le veut,car je n'arrie pas à désinstaller ni à supprimer un fichier et ...
je cherche à télécharger "bluetooth technology preview ".j'ai un mac OS X 3.9 j'ai acheté une club USB bluetooth cellink dont la doc me renvoie à appl...
Bonjour, je viens d'acheter un jeux sorti en 2005 moto gp 3 et celui ne fonctionne pas sur mon pc. l'écran est noir quand je le lance (mais j'enten...
Bonjour, On m'a conseillé de télécharger eurobarre mais je n'sait pas si elle contient de virus... Qqn sait si elle contient des virus?
Bonsoir, J'ai un pc de bureau HP DC 5750 (xp pro) le problème est que je n'ai plus de son, j'ai installe les derniers drivers pour remédier a ça et...
Bonjour, Je recherche ce logiciel qui permet sur un site, fait avec apache et dremweaver, en cliquant simplement sur une miniature parm...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'utilise comme navigateur Firefox 3.0.1 et j'ai installer la nouvelle version Flash Player 9.0.124.0. Le problèm...
Bonjour, salut les amis juste je veux bien s'avoir comment télécharger jeux madness une version complete et gratuite et je serai trés reconnaissan...
Bonjour, Je viens de telecharger nero 8 mais on me demande un nouveau numero de serie car celui ci vient d'expiréed on me dit!Un petit peu d'aide svp...
Bonjour, Tout est dans le titre :) C'est simple je voudrais savoir comment on fait pour graver une image bootable de xp avec Nero 8. Merci d'a...
Bonjour, voila j'ai le logiciel "Diaporama" qui me permet de creer des diaporama tous en ajoutant de la musique etc.. le probleme c'est que quand je ...
Bonjour, javai une cartes graphique peu puissante qui m'empecher de pouvoir jouer a un jeu donc jai supprime son contenu mai je n'arive pa a en telech...
Bonjour, je n'y connait pas grand chose en informatique c'est pour ca que je demande ici ... alors quand je regarde les configuration minimum sur ...
Bonjour, je cherche le code de total video converter 3.12 , je sais comment l'avoir merci pour ton aide.
Bonjour, Je ne peux plus lancer aucun programme, à chaque fois le message suivant apparait : ...exe a généré des erreurs et sera fermé par windo...
Bonjour, J'ai vu (et bien sûr je ne me souviens plus sur quel forum) qu'il existait un patch pour permettre à Firefox d'ouvrir certains sites qui n...
Bonjour, voilà j'utilise Firefox 3 et je me sert a tout bout de champs de CTRL+C, donc j'aimerais savoir s'il n'y avait pas un module pour firefox pou...
Salut Salut, Alors voilà, j'e vais changer ma carte mère mai conserver mon disque dur, l faut apparement formater mon disque dur d'après quelques c...
Bonjour, Je voudrais installer Firefox. Cette installation se substitue-t-elle à celle au SE Windows ou aurais-je une barre d'outils supplémentaire ?...
Bonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur et donc c'est au tour de la défragmentation de disque et je voudrais savoir quelle est le mei...
Bonjour, je voudrai bien optimiser ma ram mais je ne sais pas si c'est bien ,si vous l'avez dej fait dite moi si c'est bien ou pas -- VIVAT NA...
Bonjour, je vien d instaler nero 8 sur mon pc et mon probleme s est quil est long a repondre a chaque foi que je clic par exemple sur graver des donn...
Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que je viens d'acheter aujourd'hui mon premier Disque Dur externe (Western Digital Passport Essential 320 ...
Bonjour, je souhaiterais installé le logiciel everest pour connaitre toutes les infos sur mon pc, j'aimerai savoir ci certains d'entre vous ont téléch...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer ses propre maisons virtuelles. Celui-ci doit être compatble avec Vista. Merci.
Bonjour, voila ma question est simple, comme desinstaller un plugin ? Enfait un plugin MSN m'empeche de faire fonctionne conter strike, il fau donc...
s ils vous plait je cherhe a telecharger swish max 2
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive do...
Bonsoir, je voulais mettre la MAJ 4.05 sur PSP alors que j'avais la 4.01 M33 et maintenat j'ai plu de M33. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P? ...
Bonjour,j'ai un problm avec messenger : il n'y a pas de raccourci sur le bureau et quand j'ouvre le menu Démarrer puis je clic sur Tous les programme...
Bonjour, peut on télécharger gratuitement et légalement un film ou de la music
Bonjour, je sais que la question a ete posee plein de fois, mais je crois que personne n'a une vitesse de dl aussi basse que la mienne!! 5ko... un pt...
Bonjour, Est-ce qu'il y'aurait un logiciel freeware ( j'en ai l'utilité qu'une seule fois) pour disocier l image du son d une video. Car j ai une v...
Bonjour, Ou puis-je trouver la carte reseau d'un ordinateur Fujitsu siemens scaleo HA pro08 ? (Windows XP) merci d'avance
Bonjour a tous, je vous explique mon problème : j'ai créer un diaporama avec soft chris et je n'arrive pas a le lire ,avec Power point car il ne s...
Bonjour, vous connaissez peut être le module pour firefox qui se nomme Foxmarks : il enregistre tout nos marques pages dans un compte sur un serveur p...
Bonjour, j'ai récemment fais une restauration d'un ordinateur acer avec un cd de restauration pour fujitsu computer siemens (lol) et donc (ce qui est...
Bonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...
bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible ...
Salut, je voudrai savoir ou on met la clé d'activation du logiciel. J'ai la clé mais je ne sais pas ou la mettre. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla firefox v.3 et Internet Explorer.Je vous explique: J'utilise à chaque fois que je me co...
Bonjour, J'ai un fichier en .cct Par défaut windows me propose adobe acrobat pour l'ouvrir mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je utiliser c...
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de ma changer la voix quand je parle dans un micro Est possible ? Merci de repondre
Bonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...
Bonjour, depuis ce matin mon realplayer fonctionne bizarrement. De plus il y a un petit onglet jaune qui s'affiche en bas a droite et qui dit : ...
Bonjour, J'ai formater mon PC il y a quatres jour, et je n'arrive pas à trouver mes drivers... Bref, je m'arrache les cheveux et je vous demande votr...