*** pbl d'installation java***
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site ...
Bonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site ...
Bonjour, j ais un petit soucis avec mon pc, j ais voulus désinstaller un programme par le panneau de configuration/désinstaller/modifier un programm...
Bonjour, Quand l'installation de Spybot commence tout de suite j'ai un message qui dit: "Le délai imparti à l'opérationest dépassée" Recommencer...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le mieux adaptes pour graver des cd et des dvd d apres mes donnees . sachant que j ai de la musique...
Bonjour, je vous voudrais savoir si on peut mettre un jeux télécharger sur un PC a une ds
Bonjour, comment on fait pour extraire les dnas d un dossier. merci d avance
bonjour j'ai un problème avec crash time. Quand je le lance sa me marque could not create direct3D device. es ce que vous pouvez me dire comment fai...
Bonjour, voila mon probleme est que au bout d'un certain mon navigateur internet tel qu'l soit bug j'entend par la acces a rien meme pas a ma neuf b...
Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire avec cases à cocher, choix multiple, listes déroulantes, champs de texte, etc. J'aurai donc besoin d'un pro...
Bonjour, j'ai des fichier rar mais on ma dit de prendre winrar mais sa na rien fait sur mon pc je voudrais savoir comment je pourrais ouvrir ces fic...
Bonjour, a tous J'ais un problème avec emule, je fonctionne très bien c'est à dire en higt HD avec mon câble ethernet. Mais dés que je me mets su...
Bonjour, Je voudrais installer le nouveau windows live mail mais quand j'essaye de l'installer avec Windows live messenger, ça marche pas. J'ai pou...
Bonjour, je souhaite installer 1 logicile photo gratuit, fonctionant sous vista que me conseillez vous ? merci
Bonjour, J'ai un problème quand je démarre windoose XP mon bureau et la barre de tache ne s'affiche plus alors je Ctrl Alt Suppr et cela m'affiche un...
Bonjour, g deux portables samsung et lg mais je voudrais les decodes
Bonjourjai besoin de code d'activation de magix music maker Svp mercii
Bonjour à tous ! J'ai eu avec mon pc l'année dernière un CD "Office One v7" qui est un pack contenant 16 applications et 6 jeux. Je voudrais savoir c...
Bonjour, voila suite a une maj de ma carte graphique geforce 7500 le celle-ci ne fonctionne plus apparemment le seul moyen de la faire tourner se...
Bonjour, j'ai un problem sur mon pc ya quelqun qui me modifie mes dossier creer ????? comment fait t_il sa ? comment l'enpeché ? pour info j'ai...
Slt, J'voudrais un truc pour couper une partie d'un son pour en faire une sonnerie j'ai essayé avec Audacity mais ça va pas ..
Bonjour, J'ai installer mozilla firefox mais celui ci devient vraiment instable!!! le curseur "tremble" toujours et mes onglets son toujours en rech...
Bonjour, voila, je voudrais mettre un de mais jeux en format no disque afin que je puisse le lire sans son disque. merci pour tout les repondeur.
Bonjour, Avec quel logiciel pas trop difficile je pourrais faire un montage comme celui avec katie holmes : http://graph-ids.creaforum.net/forum.htm ...
Bonjour, toute les 20 secondes (quand j'utilise picasa2), il y a comme message "picasa à cesser de fonctionner". il n'y aurait pas moyen de ne plu...
Bonjour, J'ai téléchargé codec afin de pouvoir écouter des films avi, j'ai du son mais pas d'image. Pouvez vous me venir en aide s.v.p. Mer...
Bonjour, Enfaite j'ai un problème quand je branche mon appareil photo numérique(photosmart E327) sur mon ordinateur: L'ordinateur ne trouves pas l...
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire, j'ai déjà lu "tout" ce que j'ai pu trouver sur le forum et meme essayé mais rien ne fonctionne, voila j'avais...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors du démarrage d'une conversion avec Mobile 3gp Converter, il démarre la fenêtre d'invite de commande mais me...
Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C700 avec comme carte graphique une Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family avec sortie...
Bonjour, comment métre Dreamweaver8 kan je clic droit sur la page internet il n'y' et pas comment avoir Dreamweaver8 cans je clic droit sur la page??...
Bonjour, voila mon pc a bugué alors j ai fait un demarage avec derniee config connue j a été obligé de réinstalé mon drivers pour carte graphique m...
Bonjour, J'ai demarré un trainer pour GTA SA, je lance le jeu, je fait une combinaison de touches du trainer, l'anti virus le bloque(treathfire pro) ...
Bonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci
Bonjour, Salut tt le monde est ce que quelq'un a la gentillesse de me dire qu'est ce que ça veux dire: 1FFF , je le trouve dans les keys des BISS des...
Bonjour, merci pour cette reponse si rapide cependant je n arrive pas a comprendre en quoi cela resoudra mon probleme? ce que je comprend c est que t...
Bonjour, Comme d'hab, message d'erreur YI561403.CAB Faut faire koi ???? G lu que c fréquent, mais ???
Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, pa...
Bonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...
Bonjour,je voudrait savoir ce qu'il fautcomme cartes grafiques pour joué a des jeux de cette année?(ex:warhammer online)
Bonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...
Bonjour, Slt à tous, j'ai dans un dossier, un fichier .SFV et des dossiers .RAR qui contiennent tous une vidéo et un fichier .URL. Lorsque je dema...
Bonjour, apres un formatage je n'ai plus de son a mon pc il me dit aucun periferique audio je ne trouve pas ma carte mere sur le net pourriez vou...
Bonjour, g formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais la ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc (pour faire un vrai menage) et je viens de reinstaller vista. (je l'avais deja avant) J'ai reinstaller tous mes ...
Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 je n'arrive pas à lire de dvd car il ne me met que le son et je n'ai pas l'image !! Quelqu'un pourrait il m'a...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai u problème avec ma carte graphique mais je vais tous vous expliquer depuis le début Voila tout a l'heure dans l'a...
Bonjour, j'ai un portable IBM T40 qui ne grave pas les dvd; j'ai donc telecharge hier le logiciel logmein, en pensant que je pourrais me connecter d'...
Bonjour, Voila aujourd'hui un copain viens recharger son mp3 chez moi , tout va bien jusqu'a ce que je vois 'chargement de windows live messenger' qu...
Bonjour; j'ai résolu le problème et j'ai installé les pilotes de modem, carte réseau.... mais il y'a un autre problème dans GESTIONNAIRE DE PERIPH...
Bonjour, J'ai un prob, ça fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter avec Lime wire,il y a q'une barre verte et j'ai soucis car je n'ai ...