Cherche logiciel

Résolu
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des diaporamas de plusieurs images PNG avec de la musique et des textes et ensuite les mettres sur Youtube !!connaissez vous des logiciels qui peuvent faire se genre de choses ??
A voir également:

9 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

vu que t'es sous windows xp il y a windows movie maker d'origine normalement.
0
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

movie maker marche aussi pour les images ?? et vu que j'ai 110 img a mettre sa peu le faire ??
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

ça fonctionne avec les images ouaip, après le nombre c'est surtout une histoire de patience ^^
0
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oué bah merci je vais essailer sa !! en faite le projet c'est moi et un pot sur call of duty 4 ac dé photos de OUUUF !! je met le lien dés que g terminé !! je met résolu ou j'atten d'avoir aboutit a mon projet ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça fonctionne, tu mets résolu, donc attend d'avoir fini.
0

et pour ajouter de la musique comment fait-on ??
0

va falloir chercher dans les tuto dispo sur le net, je ne connais pas bien logiciel mais je dirais menu importer dans la colonne de roite, musique...
0

voila alors tout c'est bien passsé et je me suis débrouillé comme j'ai pus et il est 01.36 du mat et je suis en train de mettre la video sur youtube ^^et je vous envoie le lien des que possi et merci de votre aide !!
0

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vYBIG0ZWWDs&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vYBIG0ZWWDs&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
0

Discussions similaires