Les discussions

Quel fichier faut-il choisir pour utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a certain fichié qui se télécharge plus rapidement que d'autres; par exemple quand je vais sur pirate bay faut -il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cygnus_hakuchou

Message de java

Résolu

Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
chrisyn45

Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?

Résolu

Salut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...

Lara22

Problème de connection avec limewire

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon LimeWire ne charge plus. Quand je fais une recherche pour une chanson, on me dit que le réseau n'est pas connecter. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Anniee

Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu

Bonjour, voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
-weeman-

Converte la taill de mp3

Résolu

Bonjour, je present un logicile qui comprise la taill de mp3 .samrche tt les window XP eT vista

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film a n wmv en avi. je recherche un logiciel gratuit qui pourrais le faire. merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
shom35

Tf1 sur pc

Résolu

slt a tous svp repondez vite si vous pouvez.merci voila mon probleme je veu regarder heroes sur tf1 mais mon pere regarde une emission bidon mais her...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
papysnake30

Aidé moi svp . j besoin de vous

Résolu/Fermé

slt tous svp je cherche le numéro de série de ((Obsidium 1.3)) c très urgent. merci a vous mes amies. :-)

Dernière réponse le 6 août 2008 par
scorpion86

Problème connexion limewire

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur limewire. Il n'y a qu'une petite barre en bas à gauche. Le globe terresstre est derrière un mur de brique. j...

furzza

Code d'enregistreent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le code d'enregsrement de avas edition profesionelle.svp

Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Code d'enregistrement

Résolu

Bonjour, a tout le monde je voudrais avoir svp le code d'enregistrement de avast edition home 4.8

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie marker

Résolu

je ne comprend pas mon WMM peu tou faire ( lire les vidéos , il ne se ferme pa ect.....) Mais c jour si il ne veut pa enregistrer mes vidéo : il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
rdpgwada

Animation 3d

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit et facile qui permet de créer des modéles 3d,merci de me répondre.

jk

Mozilla fire foxe pour 1 debutant

Résolu

Bonjour, je vien de me maitre a internet depuis peu alors je prend le max d'info sur tout . sur ie7 c'est facile d'ajouté ou trouver mes favorits alor...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nicos2101

Les nul

Résolu

Bonjour, je trouve parfoit des gens qui essaye d'aider pour des truc illégal ce qui esr interdit ici alors je leur dit DEHORS c illégal et il m'évite...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tiller

Couper un mp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel efficace pour couper une musique mp3 merci d'avance

bell-meuf01

Probleme carte memoire sd aider moi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail e...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
alicya

Logiciel

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour regarder les films ou télé sur l ordinateur? De préférence gratuit? Je sais pas si j ai le droit de po...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lala972

Utilisation de partimage : restauration

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème J'utilise partimage via le live cd de rescue cd. je sauvegarde donc ma partition : taille : 40 Go avec 7....

Xavstarblues

Comment creéer des gifs animés ?????

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment ou avec quelle logiciel gratuit et en Français si possibles on pouvais créer des gifs animées a partir d'image de ty...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
gouby

J'ai aussi un pb avec le bluetooth asus x50s

Résolu

Bonjour, apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de la synch...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tox86

Créer pop up dans dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus si...

Matthieu062

Recherche d'un logiciel de conversion...

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de conversion qui prend en charge tous les format audio et vidéo. et non payant de préférence. merci -- Ale...

Utilisateur anonyme

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage dans ce style la : https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view&current=ewo_wallpaper23.jp...

cloclo

[ie] passer de la version 7 à la version 6

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai dû porter mon pc portable chez un dépanneur car un virus s'était bien implanté sur mon pc et me bloquait tout. L...

Utilisateur anonyme

Carte video gv-af64dge

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remonter un PC sous 98 et quand je veux installer le pilote il plante. Ce qui fait que je n'ai que 16 couleurs. Qui peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pompiste

Programmer un demarrage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mrico

Je veux telecharger celestia

Résolu

Bonjour, Je veux telecharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 mais on ne me donne pas la fenetre approprie. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ephraimhaiti

Telecharger ciel

Résolu

Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sacabouffe

Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : quand j'utilise mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo t windows xp sp 2) au bout d'un certain moment (quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Mélody

Help twin ps to pc converteur

Résolu

Bonjour, j'avais acheté un adaptateur permettant de jouer avec des manettes playstations sur pc ,en usb ,j'ai jamais réussi a installer les pilotes ,...

seishu

[lotus] redirection mails

Résolu

bonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails?...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Monk

Probleme video

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a regarder les films sur cd sur mon ordi portable pourriez vous m aidé je vous transmet les données de mon portable merci Cha...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion avec limewire

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre LimeWire depuis quelques jours ça ne veut plus se connecter donc je peux pas rechercher ce que je veux... Vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gab1

Dd passer en raw au lieu de ntfs

Résolu

Bonjour, j ai resolu le probleme avec un dd wd 5000aaks 500go passé en raw pour je ne sais quel raison et j ai lu pas mal de topic et rien a faire ...

yann000

Cable ethernet ou wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC en Ethernet mais le PC se trouve à 20 metres de la prise telephonique, j'aurais donc voulu savoir si mon debit...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rammsteineur

Comment faire un tv - ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faire un TV - Ordinateur (Voir TV à partir de l'ordinateur )?

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fifill

Logiciel partique a tous faire

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux nettoyer tous mon pc facilement et efficacement (vrius,clé,cookie) merci davance

gouby

Motage vidéo comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qu on télécharge pour faire un montage vidéo avec photo , vidéo , musique et texte pour le début , l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mimiss13

Problem avec mon pc hp pavillon dv6000

Résolu

salut voil chui pas doue avec mon pc et g personne pour maider mon pc est infeste par ds virus imposoble de tout enleve et chui pas asse doue pour...

bourikettedu8095

Problème avec javascript & flashplayer

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer. Le message qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SandrOu

Mettre des videos sur psp

Résolu

Hello, 1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp. 2. J'ai téléchargé une video d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pasthou

Plus de sons ='(

Résolu

Bonjour à tous! Donc voila, ma carte audio est : SigmaTel STAC9766/67 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Depuis que j'ai mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jenni1280

Réunir un fichier 000 et 001

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de graveur dvd, j'utilise deamon lite pour lire les fichiers 000 et 001. Est-il possible de réunir ces deux fichiers en un afin...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Lilou_be

Problème dvd shrink

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Greg

Ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer une carte de ports usb2 et cela n'a pas fonctionné. Le problème c'est que dans mes différentes manips j'ai supprimé ...

gouby

Qu'est ce que sais un logiciel espion?

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
leroi

Un bon depart avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yeeaaahh

Pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment

Dernière réponse le 4 août 2008 par
simsou
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 38 279