Les discussions

Spoolsv impossible a demarer

Résolu

Bonjour, voila mon problème je dois imprimer des document urgent avant demain soir et pas moyen de connecter mon imprimante... j'ai pour cela essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Setanta

Staad pro

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais remmettre un logiciel que j'ai en angalis en francais ce logiciel s'appelle staad pro 2004

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
baroudi

Messenger mac

Résolu

bonjour à tous !! COmment fait-on pour établir une conversation video avec Messenger, entre un Mac et un Pc ?? :??: Merci par avance.. :)

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
1124bernard

Format de vidéo lu par l' archos 105

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo peut lire un Archos 105 ( MP4 ) ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Ultra compression avec uharc

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
exanium

Plus de carte graphique après formatage vista

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système. Tout redémarre comme prévu, vista se relance... Mais je découvre que ma carte graphique n'est pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kwayl

Changer le format d'un video

Résolu

Coucou , je voudrais savoir comment on fait pour changer le format d'une video en sachant que la video a etait telechargé grace a "KeepVid" et tiré de...

rotonight

Hp pavilion dv 6700ef

Résolu

Bonjour, j'ai un ord hp pavilion dv 6700ef avec carte son conexant HD SmartAudio 221 et j'arriva pas a installer le pilote du carte son sur un SE Win...

zorro88

Passer d'emule à echanblard

Résolu

bonjour !!! voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne co...

poupoulpouy

Test des ports emule

Résolu

Bon alors je vais avoir l'air complètement débile mais voilà : dans tous les forums où je vais sur eMule pour essayer d'avoir du HighID on me dit de f...

poupoulpouy

Achat d'un logiciel de qualité

Résolu

Bonjour, Beaucoup de problème avec Magix4 plantage du pc,blocage du cd et avec Maker image flou ,compliqué a gravé sur cd/dvd pour lecture de mon lec...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gafaut

Créer un cd de logiciels

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour mettre mon post, mais bon... alors voilà, je voulait faire un DVD de logiciels utiles p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
wid²

Nero plante record now,easycdcreator aussi?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Nero mais il a fait planter Record Now. Après que j'ai installé Nero, j'ai voulu lancer Record Now et une fenêtre avec...

fred62200

Sonicstage 4.3: pb de transfert

Résolu

Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 Sony Nw-a806...ainsi donc le logiciel sonicstage CP vers 4.3 et image converter 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ptitbilou

Telecharger la musique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site ou un programme relativement facile pour telecharger de la musique. Merci. A bientot.

baladur13

P2p encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je ne suis pas du tout une burne en informatique.. Mais j'ai remarqué il y a peu que le P2P n'était pas à la fête en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme emule

Résolu

Bonjour,voila mon probleme mes telechargements dans emule ne demarre pas et la barre reste toujours rouge malgres qu'il est connecter au serveur .mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un aut...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
madmyke

Trop de bordel

Résolu

Bonjour, a force d'utiliser internet et de charger des fichers mon pc est de plus en plus lent. si vous pouvez me aider et me indiquer le proces po...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nando81

Trouver un equivalent d'emule

Résolu

Bonjour je cherche un équivalent d'eMule facile à utiliser et en français.

elvira

Traitrmen de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable je j'ai acheté en mars avec vista et donc g un progrme (ou logiciel j'en c rien) de trétemen de texte ki m'achai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Greg24

Un pti renseingnement

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si il é possible dvoir guitare pro5 en version compléte sans lacheté .svp MERCI

mauricekarsenty@orange.fr

Fonctionnement de logiciel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquopi et que dois-je faire ou comment faire pour que le telechargement sur e-mule soit un peu plus rapide que une ...

baladur13

Bug avec le son !

Résolu

Bonjour, voila je vien de me reveiller je prend ma douche puis j allume mon ordi je met les ecouteurs pour ecouter de la musique et la le son es s...

KAMIKAZLENAZ

Probleme ad aware 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ad aware 2008 quand je passe le scan il scanne pendant 3 minutes ensuite il bloque impossible d'arreter le scan en f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
podesaigles

Bitcomet...dur dur...

Résolu

Bonjours ! Après beaucoup beaucoup de temps à chercher sur le net une solution à mon problème (sans résultat...), j'ai enfin eu la bonne idée (j'és...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Prince_Putatif

Modem sagem f@st 800

Résolu

Bonjour, je veux configurer les option de mon modem pour une bien navigation merci bcp

vieu bison boiteu

Toshiba a100-768 wifi ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver le logiciel wifi de Toshiba A100-768 pour utiliser celui de Windows XP ou celui d'une carte pcmia ? Merci.

Utilisateur anonyme

Comment utuliser les codes de cryptage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment utulisez les codes de cryptge des chaines avec la carte satellite

Dernière réponse le 10 août 2008 par
moska

Cherche cle d'activation!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai télécharger le logiciel shareaza booster via le site internet https://www.01net.com/telecharger/ mais je n'ai pas la cle d'acti...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
moska

Crée une baterie pondora

Résolu

Bonjour. je voudrais savoire comment crée, une baterie pondora san la demonter ni couper un circuire. Mais juste avec un logiciel si c possible me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
toto2229

Analyse pont avec sap2000

Résolu

comment introduire les sy stème de chrgement mobile, ous pouvez m'aidez si vous m'indiquez un manuel en langue française

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
K40

Problème microphone

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ordinateur,jai télécharger windows live messenger,je l'ai installer,je me suis connecter et lorsque j'ai voulu envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
l'etudiant du 50

À quoi sert quickplay???

Résolu

tout est dit dans le titre!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster (...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
david681

Icones du son disparait

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur ils demarre normalement et au bout de quelque secondes l'icone du son dans la barre des taches disparait a quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
xx-allezlyon-xx

Animation shop 3

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent d'animation shop, c'est très important ! merci

rislou71

Lecteur mp3 à bibliothèque dynamique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour jouer les MP3, mais dont la bibliothèque serait dynamique : c'est à dire qu'elle se mettrait à j...

kalimbra

Clé d'activation de phoneaxess

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel de gestion des appels en temps réel phoneaxess. mais il ne chronomètre que les deux premières minutes d'appel ...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
teutates

Relier mes ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je vais expliquer mon probleme je vien d acheter un cable avec les deux port usb pour relier mes ordi mais j ai un ordi en xp...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
casto57

10 jours et aprés ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version d'essai valable 10 jours comment puis je faire pour celle ci dure plus longtemps ? merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dopkay

Vidéo a mettre dans un mp4

Résolu

Bonjour, J' aurais besoin d' aide, je ne sais pas comment mettre des vidéo pour les mettres.pourriez vous me dire un lien pour mettre au format JPE...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Mai tokiha91

Problème disque amovible

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un petit problème. Dans le gestionnaire de périphérique, à côté de "périphérique de stockage de masse usb", il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
éwine

Microsoft intellitype pro

Résolu

Bonjour, Alors voila c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum pour un problème , J'ai toujours su me débrouiller tout seul jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Nitro

Un logiciel qui puisse mettre les sous titres

Résolu

Bonjour, g telecharger un film qui et en anglais et je voulais savoir si il exister un logiciel qui puisse mettre les sous titres en francais merci

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme son sur tuner tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec une carte mère Asus P5K-VM Apres avoir installer windows XP, je me rend compte que je n'ai pas les driver de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Throrgrulf

Logiciel photos

Résolu

Bonjour à tous je voudrai un logiciel pour me faire une tête comme Kiss sur une photo prise avec ma webcam svp merci ( je n'ai pas les moyens pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
arisage

Quel logiciel pour convertir en mp4

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour convertir des fichiers de 300mo a 600mo avi à installer sur un walkmann sony nwz s616f en m...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
marion

Le logiciel super

Résolu

Bonjour,est ce que qu elle qu un sait comment le logociel SUPER fonctionne c est pur convertir des films pour mon mp4 merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gouby

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de son depuis que j'ai installé ma webcam je ne sais pas comment le remettre j'ai regarder dans les peripherique et...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gouby
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 38 355