Les discussions
Quel fichier faut-il choisir pour utorrent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a certain fichié qui se télécharge plus rapidement que d'autres; par exemple quand je vais sur pirate bay faut -il ...
Message de java
RésoluBonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...
Quel logiciel pouvez vous me conseillé ?
RésoluSalut les gens !! J'aimerais savoir quel logiciel permet d'écrire sur des gifs ex celui là : http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/19jtcc7j.gif J...
Problème de connection avec limewire
RésoluBonjour, Depuis hier, mon LimeWire ne charge plus. Quand je fais une recherche pour une chanson, on me dit que le réseau n'est pas connecter. Pourt...
Problemme lor de léxécution du logiciel
RésoluBonjour, voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
Converte la taill de mp3
RésoluBonjour, je present un logicile qui comprise la taill de mp3 .samrche tt les window XP eT vista
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je voudrais convertir un film a n wmv en avi. je recherche un logiciel gratuit qui pourrais le faire. merci de m'aider
Tf1 sur pc
Résoluslt a tous svp repondez vite si vous pouvez.merci voila mon probleme je veu regarder heroes sur tf1 mais mon pere regarde une emission bidon mais her...
Aidé moi svp . j besoin de vous
Résolu/Ferméslt tous svp je cherche le numéro de série de ((Obsidium 1.3)) c très urgent. merci a vous mes amies. :-)
Problème connexion limewire
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur limewire. Il n'y a qu'une petite barre en bas à gauche. Le globe terresstre est derrière un mur de brique. j...
Code d'enregistreent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le code d'enregsrement de avas edition profesionelle.svp
Code d'enregistrement
RésoluBonjour, a tout le monde je voudrais avoir svp le code d'enregistrement de avast edition home 4.8
Windows movie marker
Résoluje ne comprend pas mon WMM peu tou faire ( lire les vidéos , il ne se ferme pa ect.....) Mais c jour si il ne veut pa enregistrer mes vidéo : il me ...
Animation 3d
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit et facile qui permet de créer des modéles 3d,merci de me répondre.
Mozilla fire foxe pour 1 debutant
RésoluBonjour, je vien de me maitre a internet depuis peu alors je prend le max d'info sur tout . sur ie7 c'est facile d'ajouté ou trouver mes favorits alor...
Les nul
RésoluBonjour, je trouve parfoit des gens qui essaye d'aider pour des truc illégal ce qui esr interdit ici alors je leur dit DEHORS c illégal et il m'évite...
Couper un mp3
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel efficace pour couper une musique mp3 merci d'avance
Probleme carte memoire sd aider moi
RésoluBonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail e...
Logiciel
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel pour regarder les films ou télé sur l ordinateur? De préférence gratuit? Je sais pas si j ai le droit de po...
Utilisation de partimage : restauration
RésoluBonjour, je vous expose mon problème J'utilise partimage via le live cd de rescue cd. je sauvegarde donc ma partition : taille : 40 Go avec 7....
Comment creéer des gifs animés ?????
RésoluBonjour,je voulais savoir comment ou avec quelle logiciel gratuit et en Français si possibles on pouvais créer des gifs animées a partir d'image de ty...
J'ai aussi un pb avec le bluetooth asus x50s
RésoluBonjour, apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de la synch...
Créer pop up dans dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus si...
Recherche d'un logiciel de conversion...
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de conversion qui prend en charge tous les format audio et vidéo. et non payant de préférence. merci -- Ale...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage dans ce style la : https://app.photobucket.com/u/clo-dibou?action=view¤t=ewo_wallpaper23.jp...
[ie] passer de la version 7 à la version 6
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai dû porter mon pc portable chez un dépanneur car un virus s'était bien implanté sur mon pc et me bloquait tout. L...
Carte video gv-af64dge
RésoluBonjour, Je suis en train de remonter un PC sous 98 et quand je veux installer le pilote il plante. Ce qui fait que je n'ai que 16 couleurs. Qui peux...
Programmer un demarrage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vo...
Je veux telecharger celestia
RésoluBonjour, Je veux telecharger le logiciel Celestia dans une machine Windows 2000 mais on ne me donne pas la fenetre approprie. Que faire?
Telecharger ciel
RésoluBonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...
Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : quand j'utilise mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo t windows xp sp 2) au bout d'un certain moment (quand ...
Help twin ps to pc converteur
RésoluBonjour, j'avais acheté un adaptateur permettant de jouer avec des manettes playstations sur pc ,en usb ,j'ai jamais réussi a installer les pilotes ,...
[lotus] redirection mails
Résolubonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails?...
Probleme video
RésoluBonjour,je n arrive pas a regarder les films sur cd sur mon ordi portable pourriez vous m aidé je vous transmet les données de mon portable merci Cha...
Problème connexion avec limewire
RésoluBonjour, Lorsque je démarre LimeWire depuis quelques jours ça ne veut plus se connecter donc je peux pas rechercher ce que je veux... Vous avez ...
Dd passer en raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, j ai resolu le probleme avec un dd wd 5000aaks 500go passé en raw pour je ne sais quel raison et j ai lu pas mal de topic et rien a faire ...
Cable ethernet ou wifi
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon PC en Ethernet mais le PC se trouve à 20 metres de la prise telephonique, j'aurais donc voulu savoir si mon debit...
Comment faire un tv - ordinateur
RésoluBonjour, comment faire un TV - Ordinateur (Voir TV à partir de l'ordinateur )?
Logiciel partique a tous faire
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui peux nettoyer tous mon pc facilement et efficacement (vrius,clé,cookie) merci davance
Motage vidéo comment faire?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qu on télécharge pour faire un montage vidéo avec photo , vidéo , musique et texte pour le début , l...
Problem avec mon pc hp pavillon dv6000
Résolusalut voil chui pas doue avec mon pc et g personne pour maider mon pc est infeste par ds virus imposoble de tout enleve et chui pas asse doue pour...
Problème avec javascript & flashplayer
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer. Le message qui s'...
Mettre des videos sur psp
RésoluHello, 1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp. 2. J'ai téléchargé une video d...
Plus de sons ='(
RésoluBonjour à tous! Donc voila, ma carte audio est : SigmaTel STAC9766/67 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Depuis que j'ai mon ord...
Réunir un fichier 000 et 001
RésoluBonjour, n'ayant pas de graveur dvd, j'utilise deamon lite pour lire les fichiers 000 et 001. Est-il possible de réunir ces deux fichiers en un afin...
Problème dvd shrink
RésoluBonjour, j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que ...
Ports usb
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer une carte de ports usb2 et cela n'a pas fonctionné. Le problème c'est que dans mes différentes manips j'ai supprimé ...
Qu'est ce que sais un logiciel espion?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour...
Un bon depart avec un nouveau pc portable
RésoluBonjour, voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw. je ne connais pas grand chose en informatique et je voudr...
Pokémon
Résolu/FerméBonjour, j,aimerais un site internet pour pouvoir telecharger les jeux de pokémon gratuitment