Les discussions
Spoolsv impossible a demarer
RésoluBonjour, voila mon problème je dois imprimer des document urgent avant demain soir et pas moyen de connecter mon imprimante... j'ai pour cela essaye...
Staad pro
Résolubonjour a tous, j'aimerais remmettre un logiciel que j'ai en angalis en francais ce logiciel s'appelle staad pro 2004
Messenger mac
Résolubonjour à tous !! COmment fait-on pour établir une conversation video avec Messenger, entre un Mac et un Pc ?? :??: Merci par avance.. :)
Format de vidéo lu par l' archos 105
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo peut lire un Archos 105 ( MP4 ) ?
Ultra compression avec uharc
RésoluBonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...
Plus de carte graphique après formatage vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon système. Tout redémarre comme prévu, vista se relance... Mais je découvre que ma carte graphique n'est pas uti...
Changer le format d'un video
RésoluCoucou , je voudrais savoir comment on fait pour changer le format d'une video en sachant que la video a etait telechargé grace a "KeepVid" et tiré de...
Hp pavilion dv 6700ef
RésoluBonjour, j'ai un ord hp pavilion dv 6700ef avec carte son conexant HD SmartAudio 221 et j'arriva pas a installer le pilote du carte son sur un SE Win...
Passer d'emule à echanblard
Résolubonjour !!! voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne co...
Test des ports emule
RésoluBon alors je vais avoir l'air complètement débile mais voilà : dans tous les forums où je vais sur eMule pour essayer d'avoir du HighID on me dit de f...
Achat d'un logiciel de qualité
RésoluBonjour, Beaucoup de problème avec Magix4 plantage du pc,blocage du cd et avec Maker image flou ,compliqué a gravé sur cd/dvd pour lecture de mon lec...
Créer un cd de logiciels
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour mettre mon post, mais bon... alors voilà, je voulait faire un DVD de logiciels utiles p...
Nero plante record now,easycdcreator aussi?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Nero mais il a fait planter Record Now. Après que j'ai installé Nero, j'ai voulu lancer Record Now et une fenêtre avec...
Sonicstage 4.3: pb de transfert
RésoluBonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 Sony Nw-a806...ainsi donc le logiciel sonicstage CP vers 4.3 et image converter 3...
Telecharger la musique
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller un site ou un programme relativement facile pour telecharger de la musique. Merci. A bientot.
P2p encore et toujours
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je ne suis pas du tout une burne en informatique.. Mais j'ai remarqué il y a peu que le P2P n'était pas à la fête en ce ...
Probleme emule
RésoluBonjour,voila mon probleme mes telechargements dans emule ne demarre pas et la barre reste toujours rouge malgres qu'il est connecter au serveur .mer...
Transfert entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un aut...
Trop de bordel
RésoluBonjour, a force d'utiliser internet et de charger des fichers mon pc est de plus en plus lent. si vous pouvez me aider et me indiquer le proces po...
Trouver un equivalent d'emule
RésoluBonjour je cherche un équivalent d'eMule facile à utiliser et en français.
Traitrmen de texte
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable je j'ai acheté en mars avec vista et donc g un progrme (ou logiciel j'en c rien) de trétemen de texte ki m'achai bien ...
Un pti renseingnement
RésoluBonjour, je voudré savoir si il é possible dvoir guitare pro5 en version compléte sans lacheté .svp MERCI
Fonctionnement de logiciel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire pourquopi et que dois-je faire ou comment faire pour que le telechargement sur e-mule soit un peu plus rapide que une ...
Bug avec le son !
RésoluBonjour, voila je vien de me reveiller je prend ma douche puis j allume mon ordi je met les ecouteurs pour ecouter de la musique et la le son es s...
Probleme ad aware 2008
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ad aware 2008 quand je passe le scan il scanne pendant 3 minutes ensuite il bloque impossible d'arreter le scan en f...
Bitcomet...dur dur...
RésoluBonjours ! Après beaucoup beaucoup de temps à chercher sur le net une solution à mon problème (sans résultat...), j'ai enfin eu la bonne idée (j'és...
Modem sagem f@st 800
RésoluBonjour, je veux configurer les option de mon modem pour une bien navigation merci bcp
Toshiba a100-768 wifi ?
RésoluBonjour, comment désactiver le logiciel wifi de Toshiba A100-768 pour utiliser celui de Windows XP ou celui d'une carte pcmia ? Merci.
Comment utuliser les codes de cryptage
Résolu/FerméBonjour, comment utulisez les codes de cryptge des chaines avec la carte satellite
Cherche cle d'activation!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai télécharger le logiciel shareaza booster via le site internet https://www.01net.com/telecharger/ mais je n'ai pas la cle d'acti...
Crée une baterie pondora
RésoluBonjour. je voudrais savoire comment crée, une baterie pondora san la demonter ni couper un circuire. Mais juste avec un logiciel si c possible me...
Analyse pont avec sap2000
Résolucomment introduire les sy stème de chrgement mobile, ous pouvez m'aidez si vous m'indiquez un manuel en langue française
Problème microphone
RésoluBonjour,je viens d'acheter un ordinateur,jai télécharger windows live messenger,je l'ai installer,je me suis connecter et lorsque j'ai voulu envoyé un...
Fichier iso
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster (...
Icones du son disparait
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur ils demarre normalement et au bout de quelque secondes l'icone du son dans la barre des taches disparait a quoi ...
Animation shop 3
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent d'animation shop, c'est très important ! merci
Lecteur mp3 à bibliothèque dynamique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour jouer les MP3, mais dont la bibliothèque serait dynamique : c'est à dire qu'elle se mettrait à j...
Clé d'activation de phoneaxess
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le logiciel de gestion des appels en temps réel phoneaxess. mais il ne chronomètre que les deux premières minutes d'appel ...
Relier mes ordi
RésoluBonjour, bonjour, voila je vais expliquer mon probleme je vien d acheter un cable avec les deux port usb pour relier mes ordi mais j ai un ordi en xp...
10 jours et aprés ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une version d'essai valable 10 jours comment puis je faire pour celle ci dure plus longtemps ? merci
Vidéo a mettre dans un mp4
RésoluBonjour, J' aurais besoin d' aide, je ne sais pas comment mettre des vidéo pour les mettres.pourriez vous me dire un lien pour mettre au format JPE...
Problème disque amovible
RésoluBonjour, Je suis sous vista et j'ai un petit problème. Dans le gestionnaire de périphérique, à côté de "périphérique de stockage de masse usb", il...
Microsoft intellitype pro
RésoluBonjour, Alors voila c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum pour un problème , J'ai toujours su me débrouiller tout seul jusqu'à...
Un logiciel qui puisse mettre les sous titres
RésoluBonjour, g telecharger un film qui et en anglais et je voulais savoir si il exister un logiciel qui puisse mettre les sous titres en francais merci
Probleme son sur tuner tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC avec une carte mère Asus P5K-VM Apres avoir installer windows XP, je me rend compte que je n'ai pas les driver de la ...
Logiciel photos
RésoluBonjour à tous je voudrai un logiciel pour me faire une tête comme Kiss sur une photo prise avec ma webcam svp merci ( je n'ai pas les moyens pour fa...
Quel logiciel pour convertir en mp4
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour convertir des fichiers de 300mo a 600mo avi à installer sur un walkmann sony nwz s616f en m...
Le logiciel super
RésoluBonjour,est ce que qu elle qu un sait comment le logociel SUPER fonctionne c est pur convertir des films pour mon mp4 merci d avance
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de son depuis que j'ai installé ma webcam je ne sais pas comment le remettre j'ai regarder dans les peripherique et...