FIREFOX 3
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger la nouvelle version de Firefox, la version 3. Est-ce que dois avant de commencer le téléchargement désinstaller l'ancienne version de Firefox ou alors le fait de télécharger la nouvelle version cela va la remplacer automatiquement ? MERCI POUR VOTRE AIDE
Je souhaite télécharger la nouvelle version de Firefox, la version 3. Est-ce que dois avant de commencer le téléchargement désinstaller l'ancienne version de Firefox ou alors le fait de télécharger la nouvelle version cela va la remplacer automatiquement ? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- FIREFOX 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
ca ne sert a rien de désinstaller la précédente version, il gardera tes marques pages et mettra a jour les addons possible
ce que j ai fait , je telecharge firefox 3 mais j enregistre l executable comme toi peur etre,ensuite il faut fermer le processus firefox 2 par exemple moi je l ai fait avec mon pare feu, puis je commence l installation de firefox 3 ,tout tes liens sont automatiquement envoyer vers la nouvelle version et hop cela fonctionne correctement pour l instant.
Bonjour, je voudrai savoir ou je trouve mes liens favoris que j'ai marqué
pour votre information j'ai Firefox 3 beta 2. Merci d'avance de me donné la raiponce le plus tau possible
pour votre information j'ai Firefox 3 beta 2. Merci d'avance de me donné la raiponce le plus tau possible
Bonjour,
Je rencontre un pb d'excécution d' Acrobat Reader. J'ai vista et Mozilla 3, y aurait-il un pb d'incompatibilité ?
Merci
Je rencontre un pb d'excécution d' Acrobat Reader. J'ai vista et Mozilla 3, y aurait-il un pb d'incompatibilité ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question