FIREFOX 3

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite télécharger la nouvelle version de Firefox, la version 3. Est-ce que dois avant de commencer le téléchargement désinstaller l'ancienne version de Firefox ou alors le fait de télécharger la nouvelle version cela va la remplacer automatiquement ? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

5 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ca ne sert a rien de désinstaller la précédente version, il gardera tes marques pages et mettra a jour les addons possible
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ce que j ai fait , je telecharge firefox 3 mais j enregistre l executable comme toi peur etre,ensuite il faut fermer le processus firefox 2 par exemple moi je l ai fait avec mon pare feu, puis je commence l installation de firefox 3 ,tout tes liens sont automatiquement envoyer vers la nouvelle version et hop cela fonctionne correctement pour l instant.
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

merci
0
majid

Bonjour, je voudrai savoir ou je trouve mes liens favoris que j'ai marqué
pour votre information j'ai Firefox 3 beta 2. Merci d'avance de me donné la raiponce le plus tau possible
0
marilou910

Bonjour,
Je rencontre un pb d'excécution d' Acrobat Reader. J'ai vista et Mozilla 3, y aurait-il un pb d'incompatibilité ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

j ai la derniere version d acrobat reader, et toi?c est peut etre cela.
0