Problème formatage dd maxtor
Résolu
fanfinette
-
fanfinette -
fanfinette -
Bonjour,
J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater.
Le bios reconnait bien le disque dur.Alors je ne comprend pas pourquoi que le formatage est impossible.
Est ce qu'il est possible que ma carte mère puisse empêcher le bon fonctionnement car je pense qu'elle en à un coup.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater.
Le bios reconnait bien le disque dur.Alors je ne comprend pas pourquoi que le formatage est impossible.
Est ce qu'il est possible que ma carte mère puisse empêcher le bon fonctionnement car je pense qu'elle en à un coup.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Problème formatage dd maxtor
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
slt as tu bien mis tes jumper?
fanfinette
Oui les jumpers sont bien mis je l'ai est essayer patout pour être sur et sa ne change rien.
monsieur ou madame,reponds moi a ses questions et apres j'essyerai de repondre a tes questions!
t'as combien de disque dur maintenant?!
le disque que tu veux formater contiens quoi comme systeme et documents!?
t'as combien de disque dur maintenant?!
le disque que tu veux formater contiens quoi comme systeme et documents!?
J'ai inserer mon disque de windows Xp et après je suis se qui est écrit à l'écran .Donc pour commencer j'ai fait (s) pour supprimé partition ensuite je fini par tombé sur la proposition de formatage rapide ou normale donc je fais normale et même rapide et là il ne se passe rien la barre de % n'avance pas et au bout d'un certain temp sa me dit que le DD à peu être un problème mais on m'a assurer qu'il marchait très bien. Donc je ne comprend pas.