Gros soucis avec emule
Résolu
minpaire
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jour émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur
il me télécharge une liste de key ou crack que faire même lorsque je lai supprime le lendemain ils réapparaissent
j ai scanné et aucun virus , je n ai pas ouvert ces fichier, que faire??????
depuis 2 jour émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur
il me télécharge une liste de key ou crack que faire même lorsque je lai supprime le lendemain ils réapparaissent
j ai scanné et aucun virus , je n ai pas ouvert ces fichier, que faire??????
A voir également:
- Gros soucis avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
Si la mule considère qu'i est de bon goût de télécharger des fichiers laisse-la...
Nan, je plaisante, il est probable que ton ordi soit victime d'un contrôle à distance, est-ce que tu as une bonne protection (antivirus, firewall, anti malware)?
++
Si la mule considère qu'i est de bon goût de télécharger des fichiers laisse-la...
Nan, je plaisante, il est probable que ton ordi soit victime d'un contrôle à distance, est-ce que tu as une bonne protection (antivirus, firewall, anti malware)?
++
bonsoir
a mon avi tu as du telecharger un fichier, qui contenait un petit virus, qui contien un control de distance
a mon avi tu as du telecharger un fichier, qui contenait un petit virus, qui contien un control de distance
Bonjour, moi perso je n'aime pas trop émule (Trop de souci) alors je te conseil de le supprimer complètement de ton ordi et après tu peut télécharger ARES GALAXY V2.0.9 sur télécharger.com ou http://www.aress.info/fr/ voilas et après il i faudra configurer des paramètres donc la tu me contacte et je te le dit,mai d'abord télécharge le, il est assez rapide!! @+