Gros soucis avec emule

Résolu
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jour émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur
il me télécharge une liste de key ou crack que faire même lorsque je lai supprime le lendemain ils réapparaissent
j ai scanné et aucun virus , je n ai pas ouvert ces fichier, que faire??????
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Si la mule considère qu'i est de bon goût de télécharger des fichiers laisse-la...

Nan, je plaisante, il est probable que ton ordi soit victime d'un contrôle à distance, est-ce que tu as une bonne protection (antivirus, firewall, anti malware)?

++
0
pretalire

bonsoir

a mon avi tu as du telecharger un fichier, qui contenait un petit virus, qui contien un control de distance
0
Julio67 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

Bonjour, moi perso je n'aime pas trop émule (Trop de souci) alors je te conseil de le supprimer complètement de ton ordi et après tu peut télécharger ARES GALAXY V2.0.9 sur télécharger.com ou http://www.aress.info/fr/ voilas et après il i faudra configurer des paramètres donc la tu me contacte et je te le dit,mai d'abord télécharge le, il est assez rapide!! @+
0