Nettoyage

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux nettoyer mon ordi et je veux un logiciel tres fort et qui ne prend pas beaucoup de place
A voir également:

9 réponses

zøranel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,

une disquette tu fait un fdisk sa nettoie bien et sa prend pas de place ? ^^

alors alors ccleaner tunup ...
0
Utilisateur anonyme

oui mauis avec ccleaner a l as un outil de desinstallation de prog il nettoy le registre aussi et fdisk pardon il fait quoi deja
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonjour , télécharge ceci éfficasse léger et gratuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup yann000 j'au utiliser le lien... gros bisou
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai telecharger ccleaner il est super mais a part lui y t il pas d'autre logiciel de la meme fonction
0
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

easycleaner adaware tunup ...
0

0

merciiii beaucoup
0