Utorrent 1.7.7

Résolu
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naiiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment configurer utorrent histoire de pare feu et port merçi c un peu complique

11 réponses

trampgi

tout ce fait dans le pare feu , si tu as xp tu ouvres le port dans ton pare feu , tu lances utorrent va dans configuration tu choisis un port que tu ouvres dans ta livebox comme tu le fait pour emule dans serveur lan pis voila ca doit ce connecter en vert
0
naiiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais comment pour mettre u.torrent en Français ??
-1
naiiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai taper ce ke tu ma dit sur google , mais faut payer , !
-1
trampgi

ben voilou c'est ok alors est que tu as la version 1.77 toute simple ou les autres plus récentes ??

ps : c'est pas stampi c'est trampgi loll

a plus
0
tramgi

pas de blème , non en fait garde la 1.7.7 c'est la meilleure la nouvelle merde de longue , a combien tu dl ??
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne is pas trop
-1
trampgi

t'arrives pas a installer quoi le logiciel ou a le configurer ?? explique mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'y suis arriver à le télégarger mais vu que c'est en Anglais je comprend rien !
0
trampgi

tu peut l'avoir en français dans les options tu telecharges les langues et tu met le fichier ou tu as installer utorrent
sinon vire celui la et dans google tape utorrent1.7.7 français tu le trouve
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le sujet ninteress personne on dirait dommage meme si c illegal de telecharger savoir comment faire ne l'est pas
-1

j'ai vista
-1
trampgi

salut cleeve

meme topo ca marche pareil , tu met tes ports dans le pare feu windows et c'est gagné , tu as une box ???
si tu as une box tu ouvre les ports dans ta box dans serveurs lan et voilou .
0

merci stampi c ok c vert ça devrait marcher
-1

version 1.7.7 tout simple pourquoi les otres sont plus perf mille excuses d"avoir ecorcher le nom
-1

Bonjour , Je rentre en 4° est je n'arrive pas à télégarger & à installer la version 1.7.7 de U.torrent !
Pouvez-vous m'aider , s'il vous plaît ??
-1