Truc bizarre pour les photos

Résolu
LeeL0o Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeeL0o Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment dire.. euh :-s depuis cet aprem quand je transfères une photo de mon appareil, le fichier se met en format "paint" c'est à dire que il y a un petit pinceau qui se met dans la liste, alors que d'hab ça me met une petite feuille avec un carré orange au milieu.. normal ou pas ? c'est peut être mal expliqué mais je sais pas comment l'expliqué :-s :-s ;-s
A voir également:

10 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c pas grave du moment que lextention de ton fichier et en jpg^^ (pour le voir cli droit,propriete,et tu regarde si c un .jpg ;)
0
LeeLoo

euh j'ai pas de truc marqué .jpg .. ce qu'il me fait "chier" c'est que ça me fait des gros fichiers après donc c'est plu long à envoyé xD je peux pas le remettre avec la feuille ?
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

gros fichier?? c a dire??
0
LeeL0o Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah euh, d'habitude ça me fait des photos d'une taille de 250Ko un truc comme ça, maintenant ça m'en fait des 1080Ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui effectivement,peut etre a tu augmentez la qualite,etc de ton apparel photo,ce qui ferai de plus gros fichiers
0
LeeL0o Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non j'ai rien touché au niveau de l'appareil.. donc je sais pas si ça vient du fait qu'il se met en "paint" ou quoi.. parce que c'est la première fois que ça le fait.. et ia aucun moyen de faire pour qu'elles deviennent "normal" ?
0

ba je pense pas que l on peut les convertires...
0

la elles sont en .bmp j'ai essayé par paint de les mettre en .jpg mais ça m'fait des toutes petites photos maintenant.. c'est bizarre :(
0

sinon essay avec ca http://www.photofiltre.com/
0

j'ai déjà essayé ça m'aggrandi un peu mais ça reste toujours aussi petit.. enfin bon tant pis j'resterais avec mes photos en .bmp :-s merci quand même :-)
0