Problème FireFox
Résolu
Blacky57
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment unstallé Firefox sur mon nouveau PC, mai j'ai un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation de firefox, les page internet de reponde plus ( mais fonctionne sur IE ) et firefox cherche sans rien trouvé. Puis alors je referme Firefox et quand je le relance il me dit :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Mais le Problème c'est que je n'est aucune page Firefox ouverte. Donc j'essai de fermé Firefox à l'aide du gestionnaire des tache, en mettant "Arreter le processus" sur "Firefox.exe" mais ceci ne fonctionne pas, le processus reste en exécution.
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai récemment unstallé Firefox sur mon nouveau PC, mai j'ai un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation de firefox, les page internet de reponde plus ( mais fonctionne sur IE ) et firefox cherche sans rien trouvé. Puis alors je referme Firefox et quand je le relance il me dit :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Mais le Problème c'est que je n'est aucune page Firefox ouverte. Donc j'essai de fermé Firefox à l'aide du gestionnaire des tache, en mettant "Arreter le processus" sur "Firefox.exe" mais ceci ne fonctionne pas, le processus reste en exécution.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème FireFox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Non car quand j'essaie avec IE, les pages arrive rapidement, tandis que Firefox est planter, bloqué.
Merci d'avoir pris attention à mon message
Merci d'avoir pris attention à mon message
C'est un autre programme qui ne supporte peut-être pas firfox et le ralenti. ( incompatibilité des programmes )
J'ai oublié de dire qu'une carte graphique trop faible et pas assez de ram + quelques programme ouverts en même temps que firfox peu le ralentir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre pour l'incompatibilité programme, mais pas pour une trop faible configuration, j'ai 4Go de Ram et une 9800 GTX
Merci encore d'avoir fait attention a mon message
Depuis que j'ai poster se message, je n'est plus de problème avec firefox, je ne s'est pas pourquoi car je n'est rien fait.
Donc mon problème me semble résolue :)
Merci encore admin 3 pour avoir fait attention a mon problème.
Merci encore d'avoir fait attention a mon message
Depuis que j'ai poster se message, je n'est plus de problème avec firefox, je ne s'est pas pourquoi car je n'est rien fait.
Donc mon problème me semble résolue :)
Merci encore admin 3 pour avoir fait attention a mon problème.