Les discussions

Problème raccourci sur burau abec mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre en raccourci icône sur mon bureau, certains sites que je visite souvent. Le problème c'est lorsque je clique sur ce ra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
hubertaaz

Logiciel carte de visite

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour crée des cartes de visites,merci -- a+ jeje.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Comment graver jeu ds

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pour télécharger des jeux nintendo ds et quel patch dois je mettre dans la carte pour que mes enfants puissent jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Rsync cygwin sous windaws

 Résolu

Bonjour, je voulais m'initier à rsync et lors de test sous Windows avec Cygwin mais rien ne se passe. y'a t-il un bug connu ou autre ? rsync -av /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko

Comment obtenir le logiciel qui me ....

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le logiciel qui me permettra de transferer mes photos du téléphone portable sony ericsson w380i vers mon ordinateur. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
brahim33

Montage et trucage de photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche, de montage et de trucage pour creer des photos delirantes, et pour les retouchers facilement

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pepetenico

Emule prise e tete

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si il ya deja un post identique mais jaimerais svp savoir comment fonctionne emule je ne sais pas comment ca marche je l'ai ins...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
love-pussycatdolls-love

Logiel pour lire les cd/dvd sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai, recemment, eu un problème avec mon hp pavillion dv6000 (vista) et j'ai supprimé tout mes programmes. Maintenant, mon ordinateur ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Erwanmsn

Supprimer un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer sous "vista" un programme que j'ai placé dans mes docs "le journal de votre naissance" aprés l'avoir telechargé et qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
skipi92

Mozilla firefox ne s'ouvre pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de forum étant nouvelle. J'ai un souci depuis 2 jours avec Mozilla firefox: impossible d'ouvrir plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dubcek

Programme

 Résolu

Bonjour, ça va être difficile a dire ..Mais je vais essayer !J'éxplique mon désire ,je pratique bien le programme PhotoFiltre et j'aimerai partager m...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Romi3600

Logiciel

 Résolu

Bonjour, comment telecharger un logiciel pour les montage noir et blanc svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
transat

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Alors je vous expose mon problème que je n'ai pas réussi à résoudre malgré toutes les recherches (d'ailleurs sur ce forum égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Vicente77

Logiciel graphique 4d

 Résolu

Bonjour, J’ai des données de température =(x,y,z) pour une grille non uniforme. Je voulais les visualisées et faire des coupes dans différents plans....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fee Fay

Formatage dd externe western digital ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tery.95

Logiciel de décompression!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de décompression genre comme winrar ! merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vertex08

Micro qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque avant il marchait parfaitement mais maintenant plus rien, je pense qu'il fonctionne car quand j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Inexorable9295

Deux ploblèmes avec deux clés usb

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problème, 1/Ma clé USB que j'ai mis chez un ami (merci à lui) ne marche plus bien. Je suis obligé de la passer 10min au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème a chaque fois que je telecharge un logiciel pour telecharger! genre emule ; vuze; shearazade etc.... aucun ne fonc...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lilou39l

Recherche programme de decoge

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un logiciel pouvant decoder le telephone portable 3skypephone S2

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Adaptateut usb bluetooth

 Résolu

Bonjour a tous ?jai un adaptateur usb et comment s'en servir pourriez vous m'aidez s'il vous plait? merci beaucoup?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
boubou76

Emule ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, salut la communauté! alors voilà, j'avais emule version 049 b, tout fonctionnait bien, c'etait nickel. ensuite une nouvelle version est sor...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bibi

Ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qui connait UBUNTU est savoir si il est bien ou pas ? C'est quoi UBUNTU ? comme logicielle cela vient de chez LINUX ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Dobby78

Comment modifier une extension ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer un film en extension "Film Windows" ( je ne sais même pas à quelle extension elle correspond ) en .mp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Gfux

Lecteur windows media : on voi pas le film

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un film avec le Lecteur Windows Media je ne voi pas les images mais les visualisations. Quelqu'un pourait me dire qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vaness.35

Inprimante

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je veut installer mon inprimante et je ni arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait je l'ai desinstaller puis reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
casetete

Desinstaller "sos connexion"

 Résolu

Hello ! Je me suis acheté un magasine, un CD y était inclus. Par erreur, il m'a installé "SOS Connexion". Je n'arrive pas à le desinstaller ! Si quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Azyack

Problème de connexion avec messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter WLM depuis quelques temps. J'ai le message d'erreur suivant: "Votre connexion internet semble rencontrer un pr...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nicobobo

Recherche de clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'avast home edition 4.8.1335. s'il vous plait aider moi car mon poste est atteint et je le nettoyer avec avast. ...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BAZO

A part qucktime et windows media ya koi??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à part quicktime et windows média, ya koi pour écouter de la musique, car moi certaines de mes chansons ne passent pas so...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difference logiciel ciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Carte graphique acer aspire e380

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire E380 et je voudrai changer de carte graphique, je voudrai savoir quelles sont les cartes graphiques compatible avec mon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
arthuro06

Pas de son après reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur (Windows XP) et maintenant je ne trouve aucun son sur mes haut-parleurs (altec lansing avec caisson). ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
grillex

Flash player 10 error #1034

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "Flash Player 10" depuis quelques temps quand je surf sur internet j'ai l'erreur : Error #1034 Et je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DefFight

Probleme low id

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'arrive pas à avoir High Id sur emule, j'ai toujours Low Id est ce que vous pouvez me montrer comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
emilio

Police d'écriture qui fout la frousse ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une police d'écriture téléchargeable qui fout la frousse :-p comme celle de chair de poule quoi ! :D pourrait-o m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ysfyoman

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la demo de company of hereoes et lors de l'instalation sa fait un truc pour detecter si tous mon materiels et apte...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
doudoufrancais

Probleme instal winrar urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai instaler winrar car je nai pas de logivciel pour decompresse mais que je le lance sa me mais "une référence a été renvoyée par...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchronier dd externe avec pc (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un DD externe pour effectuer des sauvegarde de mes documents personnels (en majorité les photos perso + quelques autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
eriiic

Combofix

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir pour quelle virus utiliser combfix merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
men72

Plein écran avec arkaos

 Résolu

Bonjour, j'ai arkaos , logitiel pour faire de l'image et videos en concert mais , je ne parvient pas a me mettre en mode plein écran je sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Logiciel pour regarder la tv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez - vous me conseiller pour teléch. un bon logiciel "gratuit" pour regarder la télé sur le PC (avec un max. de détails s.v.p.) ma c...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
minibal

Yvb blockage

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème suivant : quand je démarre YVB (yugioh virtual battle) il m'afiche un truc nickname c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gaet98

Pc ne detecte pas les fichiers cab

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je voudrais ré-installé (après formatage du pc) microsoft office 2003 ! Avant le formatage il s'est installé t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sambahilton

Image

 Résolu

Bonjour,coment ont fais pour maitre des foto avec une musique a part windows movie maker si vous connaiser un autre logiciel dit le moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
1000trad

Dd partitionné copie moin vite

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Problème recordnow sonic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi Hp sur lequel se trouve SONIC Recordnow (version 7.0) pour graver les cd mais il m'est impossible de graver qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ted

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Augmenter la vitesse des ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'accélérer la vitesse des ventilateurs de mon pc car celui-ci chauffe beaucoup trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Arctara

Est ce que c normal?

 Résolu

Bonjour, j ai lu le livre de mon pc pour formater et il me dit de graver sur un cd les logiciel avec smart restore que j ai fait avec succes et ds le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
madmyke
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 38 221