Compabilité logiciel

Résolu
finette883 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel pour ma fille "tout pour réussir cp"windows xp mais j'ai un vista et je ne savais pas que ce n'éatait pas compatible.
si vous avez une solution contacter moi, merci
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Finette
Essaye de le faire installer via l'assistant de compatibilité de Vista.
Tu lui demandes de l'installer en compatibilité avec XP SP2
Regarde ici : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
0
finette883 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis allée sur le lien option 1 en choisissant xp sp2 pas de résultat, et j'ai assayé avec windows 95/98 idem puis l'opion mais le souci c'est que dans propièté je n'ai pas compatibilité et seulement "général, matériel, partage, personnaliser, enregistrement" et rien de ce que tu ma dit je n'est sait pas si c'est normal
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

question
avez vous tenter une installation préalable avec le cd avant cette tentative ???
si oui déinstallez tout et recommencer avec l'option 1
0

Discussions similaires